Sujet :

Visite de la maison

Hiroki Yasashi
   Posté le 09-08-2006 à 22:11:01   

Il arriva avec Rin dans sa maison. Il regarda Rin puis lui dit en souriant et en sortant un double des clefs de sa poche :

Voila nous sommes arrivé a ton nouveau "chez toi". Rin prends donc ce double des clefs comme cela tu pourra aller ou tu veux et revenir quand tu veux ici.

Il lui tendis le double des clefs puis une fois qu' elle les eu prit il commença a faire la visite guidé :

ici nous commes au rez-de-chaussé il y a la cuisine où si tu ne sais pas faire a manger je pourrai quand meme te faire a manger pas besoin de payer le restaurant il y a aussi des toilettes un placard et une salle donc je ne sais pas quoi faire. Tu suis?
Tohsaka Rin
   Posté le 09-08-2006 à 22:15:51   

Elle saisit le double des clès et le remercia d'un mouvement de la tête avant de suivre, avec une grande intention, la visite de la charmante maison qui était très simple. Rin avait même l'impression de se retrouver dans un magnifique hotel, équipée d'une cuisine en plus...peut-être pourrait-elle enfin goûter les merveilleux thés aperçus au magasin précédement ?

" Oui, je comprends, ne t'inquiète pas. Donc, je suppose que la salle avec quoi tu ne sais pas quoi faire sera...ma " chambre temporaire " ? Demanda le jeune fille. "

Elle sentait néanmoins ses paupières plus lourde, une envie de dormir la prit alors mais elle se retint de s'effrondrer sur le sol comme une vulgaire feuille morte en plein automme.
Hiroki Yasashi
   Posté le 09-08-2006 à 22:23:50   

Non tu seras mieux logé en haut j' ai 3 chambre une pour moi et une pour toi il m' en restera toujours une.

Il continua tout en souriant la visite en montant au premier etage il s' arreta et ouvrit une porte. Il lui dit :

Ici c' est la salle de bain avec un bain qui fait aussi douche un lavabo tout ce qu' il peut y avoir dans une salle de bain en fait.

Il referma la porte et on pouvait apercveoir trois autres portes encore non visité. Il s' arreta a nouveau puis en souriant toujours lui dit :

Voila cette chambre est la mienne.

Il montra la porte du milieu entre les chambre Rin avait donc le choix entre la porte gauche et la droite.

Tu n' a plus qu' a choisir mais celle de gauche est largement plus grande que celle de droite je te conseillerais donc celle de gauche comme on ne sait pas combien de temps tu vas rester. Tu me dis quand tu as choisis.
Tohsaka Rin
   Posté le 09-08-2006 à 22:31:17   

" Je prendrais celle de gauche, avec tous les arguments que tu viens de sortir, j'ai une petite préférence pour un endroit plus grand. Même si ce n'est pas très grave de me retrouver dans la plus petite des salles de ta maison. "

Rin regarda l'intérieur des chambres, un coup d'oeil rapide pour voir à quoi pouvait ressembler l'endroit où elle avait vivre à partir d'aujourd'hui, c'était toujours très important. Puis, la jeune adolescente se retourna vers le jeune homme et lui demanda :

" J'espère que tu ne vas pas me demander de payer la chambre ^_^ ? "

Puis, elle regarda le soleil disparaître dans les profondeurs des ténébres. La nuit semblait être tombée pendant la visite de la maison. Elle regarda sa montre, légèrement cassée ce qui ne l'empêchait pas de lire correctement l'heure.

* Argh, je meurs de sommeil... *
Hiroki Yasashi
   Posté le 09-08-2006 à 22:37:49   

Il souriait puis suite a la reflexion de Rin il se mit a rire il riait mais reussi a repondre :

Bien sûre que non Rin je ne te ferais pas payer la chambre tu n' as pas a t' en faire pour cela voyons...

Puis il regarda dehors et vit que le soleil c' etait couché. Il dis a Rin :

Avant d' aller dormir je me souviens que tu m' aies parler de tes sousics d' argent et cela me tracasse alors est-ce que tu as des affaires avec toi? Ou tu n' as que ce que tu as sur toi?
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 00:06:42   

" Disons que, je connais une technique qui sert à beaucoup de choses comme ouvrir une porte etc. Et j'ai réussi à donner la forme d'une figurine à tout ce qui m'est indispensable. "

Mieux que ça, les risques de perdre des années de vies étaient très rares malgré l'utilisation d'une formule pareille. Ce pouvoir étant plus utilisée pour des choses complétements banales et sans importantes dans un combat à mort, son père avait arrangé le tout dans une expérience. Elle sortit de sa poche des petits objets qui ressemblait surtout à des vêtements, chose primordiale, et des boites de thés (Rin est une collectionneuse de ce genre de choses, puisqu'elle boit en principe uniquement cette boisson).

Puis, elle se recula de quelques mètres avant de tendre le main vers ces petits jouets terriblement mignons à voir et prononça :


" Abzug-Bedienung mittelstark ! "

Comme un tour de magie, les objets reprirent une vraie forme. Bien entendu, les choses les plus délicates comme les sous-vêtements n'avaient pas été agrandis devant le jeune enfant. Comment pouvait-elle faire un acte aussi abominable qui aurait sûrement été traduit par : Regarde moi ça ! Héhé ! Regarde ! REGARDE et deviens un pervers !...

Un coup de fatigue prit d'assaut la jeune fille qui était sur le point de s'effrondrer sur le sol, effectivement, ces vêtements à elle lui suffisait largement étant donné que la rivière était suffisament propre pour les laver et donc jamais Rin avait prévu d'utiliser cette vieille technique (de quoi était-elle vêtue pendant le séchage de sa tenue Oo ? C'est quoi cette question ?!!...disons que...oh, bref)
Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 09:41:14   

Il fut etonné de voir apparaitre comme cela les vetements de la jeune fille. Il dit :

Ingenieux et pas tres emcombrant... ça doit etre une formule qui vous as beaucoup servit. Mais depuis comibne de temps aviez vous... des problemes d' argent? longtemps?

Il se dit quelque chose comme *peut etre devrais-je changer de sujet* il changea donc de sujet en disant :

Je ne sais pas si on se verra beaucoup etant donné que demain je repart a Kiri no Kuni avec Mitsuko-sensei pour mon entrainement au mizu-bushin.
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 11:47:27   

" Un entrainement, hein ? Les jeunes d'aujourd'hui ne pensent plus qu'à ça...enfin, je suppose que c'est ça, une vie de Ninja. "

Pourquoi les gens avaient-ils besoin de partir en voyage, loin de ce pays, juste pour pouvoir maîtriser une technique ? Bien sûr, c'était très important de revoir les bases de temps en temps vu que certains pays n'avaient pas l'air de s'entendre avec Konoha et pouvait bien lancer une attaque surprise n'importe quand mais...déjà, pourquoi avoir inventé les Shinobis ?

" Cette technique, je ne l'utilise pas beaucoup...pas du tout même. "

Elle ne répondit pas à sa question sur son problème d'argent, il en savait déjà assez comme ça après tout. Ce n'était pas un sujet très captivant pour Rin, qui en avait suffisament marre de repenser à toutes ses dettes.

" A quelle heure tu commenceras cet entrainement ? Si c'est trop tôt pour moi je te poserai quelques questions au sujet de ta maison...je ne me suis pas encore habituée. "

Rin, n'aimait pas se lever le matin. En général, la jeune adolescente ne tenait pas bien sur ces jambes et pouvait s'écrouler du minute à l'autre même dans la cave à insectes. De plus, ses cheveux n'étaient pas coiffés, ni attachés par ses rubans noirs. Donc, pour résumer sa pensée, personne ne devait la voir comme ça. Enfin, si elle restait ici pas mal de temps, il y a tout de même un peu de chance qu'un jour Hiroki tombe sur elle en mode *Dodo/on*.
Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 11:57:43   

Hé bien je part le plus tôt possible comme ça Mitsuko-sensei m' emmene en un eclair a Kiri no kuni et j' ai le temps de progresser donc pendant l' entrainement on ne risque pas de beaucoup se voir. Il se fait tard Rin je propose que nous allions nous coucher car sinon demain je ne vais pas pouvoir me lever desolé. Bonne nuit Rin.

Il partit dans sa chambre et s' endormit d' un coup il etait fatigué de sa journée.
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 12:06:27   

" Oui, bonne nuit... "

Elle entra dans sa chambre, mais ne trouvant pas le sommeil dans les obscurité de la nuit, Rin décida de faire un tour dehors ce qui pouvait s'avérer dangereux pour les adolescentes. Konoha n'était pas peuplée de bonnes personnes uniquement, mais ce n'était pas un problème pour elle qui en avait suffisament l'habitude avec le temps. Il était sûrement 3h30 quand Rin rentra de nouveau chez Hiroki. En faisant le moins bruit que possible, la jeune fille trouva tout de même un moyen de s'écrouler sur le sol de sa chambre au lieu du lit.

* Itaaaaaaa ! J'espère qu'il n'est pas réveillé, non non...c'est pas comme si je pesais 60 kilos et que le sol n'allait pas tarder à céder ! *

Elle enleva ses rubans et s'endormit plus rapidement que l'éclair mais se réveilla comme une flèche pour se dire :

" Merde ! J'ai oubliée de demander à Yasashi-kun quand il allait rentrer de son voyage d'entrainement fort passionant ! Je suis certaine qu'il doit payer des factures pour sa maison, alors si jamais il ne rentre pas rapidement c'est moi qui doit tout payer...et j'ai plus un sou. Je pourrai jamais dormir l'esprit tranquille ! "

Une idée stupide lui vint à l'esprit, attendre que le jeune garçon se réveille tout en ne s'endormant pas...

* Ma connerie me perdra, un jour... *

Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 12:26:05   

Il se reveilla il devait etre 6h00 du matin environ il s' etait levé plus tard que d' habitude où pour son entrainement il se levait a 5h30 du matin. Bref il se levait s' habilla se doucha enfin tout ce qu' on fait le matin en fait se prepara a sortir mais entendit un bruit. Il se tourna du côté où il avait entendu le bruit et vit Rin mais que faisait elle debout a une heure pareil elle aussi?

Rin que fait tu deja debout?
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 12:31:34   

" Ah...bonjour, Yasashi-kun... "

La jeune adolescente avait tout de même dormie, debout ne parvenant pas à s'endormir sur le lit sûrement à cause d'un manque d'habitude. Pour ne pas mentir, au cours de cette longue période où son " colocataire " dormait paisiblement dans la chambre voisine. Rin avait égarée ses rubans et ne pouvait plus s'attacher les cheveux, ne voulant pas allumer la lumière pour y aperçevoir plus clair, c'était un combat incroyablement dur contre l'obscurité qui l'avait remporté sur sa volonté.

" Je voulais te demander combien de temps tu partais...? "
* C'est pas qu'il va me manquer, mais les factures surtout...*
Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 12:39:56   

Je vais partir toute la journée tout les jours nous faisons le trajet moi et Mitsuko-sensei mais celui-ci est rapidement fait avec la technique de Mitsuko-sensei.

Il ouvrit la porte et dit avant de partir.

N' hesite pas te servir dans le frigo comme tu l' entends moi je vais m' entrainé bonne journée Rin.

Il referma la porte deriere lui et partit en courant.
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 12:46:04   

* Pour faire simple, je reste chez toi gratuitement...oui, c'est une très bonne idée ça. Donc, pendant que j'y suis, je devrai prendre me laver un peu. J'ai complétement oubliée de me changer hier. *

Après avoir visitée toutes les pièces à nouveau (ayant oubliée toute la visite de la veille, c'est que la jeune adolescente parvenait rarement à se souvenir de ce genre de détails), Rin trouva enfin la salle de bains et s'empressa de se laver, ses vêtements y comprit. Par la suite, elle se rendit directement à la cuisine, et prépara une tasse de thé ce qui lui fit reprendre quelques couleurs. La pauvre avait complétement abandonnée sa passion du moment pour économiser de quoi achetée un minimun de nourriture pur assurer sa survie.
Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 12:52:21   

Puis le soir, il revint tout joyeux de son entrainement tout content d' avoir acquis le Mizu-bushin. Il dit sur un ton normal :

Bonsoir Rin.

Il alla preparer a manger puis dit :

Si cela ne t' embete pas Rin on mange du ris ou des ramenes ce soir? Car je suis tres fatigué desolé les jours prochain je te ferais de meilleurs choses.
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 13:27:40   

Elle pouvait cuisiner à sa place, mais la fatigue n'allait pas tarder à l'emporter également et d'ailleurs, pour préparer de la nourriture il fallait peut-être qu'elle se réabitue à une vie normale et pas dans la rue. Ainsi, elle se contenta juste de lui répondre :

" Peu importe, tant que c'est mangeable. "

Elle reprit une gorgée de son thé chaud, préparé quelques minutes plus tôt.
Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 13:39:06   

Il fit cuire du riz et des ramens. Puis il cria :

A table c' est pret Rin.

Une fois que Rin l' avait rejoins il entama son repas puis s' arreta pour dire :

Alors Rin tu veux toujours pas devenir ninja? Mais pourquoi donc?

Il recommença a manger puis s' arreta une nouvelle fois pour lui proposer a boire.

Tu veux de l' eau Rin?
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 14:07:28   

La nourriture était vraiment bonne, sans doute meilleure que le restaurant où elle se rendait très souvent pour un petit bol de Ramen. C'était à se demander si le jeune enfant n'avait pas pris des cours de cuisines plus jeune. Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle ne souhaitait pas devenir Ninja, elle lui répondit très simplement :

" Je ne veux pas suivre la même voix que mon père et...je ne peut pas me battre même si j'en aurai envie. "

Egalement, elle refusait de tuer un être humain lors d'une mission ou pendant une guerre, peu importe sa manière de vivre ou si c'était un ennemi menaçant pour eux.

" Oui, je veux bien, répondit-elle lorsque Hiroki lui proposa de l'eau. "
Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 14:12:41   

Il ouvrit le frigo et en sortit de l' eau fraiche et servit Rin puis apres l' avoir servit se servit lui meme et enfin finit ses ramens il entamait maintenant le bol de riz. Puis s' arreta et lui dis a sa reponse a une vie de ninja :

Ha? Dommage... Cela mis a part tu me dis si tu veux un autre bol de ramen ou de riz ou encore du thé ou tout autre chose n' hesite pas.
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 14:20:00   

" Non, je n'ai plus faim. Même si je voulais être Ninja, je ne pense pas avoir les compétences néccesaires. Contrairement à vous, mes techniques sont dangereuses pour ma santé et... "

Elle s'arrêta immédiatement, se rendant compte qu'elle venait une nouvelle fois d'en parler à haute voix. Oui, malgré tout les derniers événements qui s'étaient produits, sa vie avait déjà été écrite sur un morceau de papier qui commençait à rétrécir au fur et à mesure de l'employement de ses capacités. Si seulement son père n'avait jamais existé ou qu'il aurait cessé de penser à avoir autant de pouvoir, peut-être que sa vie aurait été plus tranquille. Mais c'était le destin. Rin voulait vraiment y croire au fait que cet homme qui manipulait le destin aille pitié d'elle et modifie le cours du temps. Mais c'était sans doute trop tard pour se lamenter sur soi-même.

Entre-temps, ses yeux avaient commencés à devenir plus sombre, presque emplis d'une immense tristesse mais également d'une colère inquiétante. Elle passa une main sur son visage, pour se reprendre et essuyer les larmes qui s'étaient formés. Inutile de repenser à son enfance pour le moment, surtout pas devant Hiroki.


" Ne fais pas attention à ce que je viens de dire. "
Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 17:10:46   

Désolé je ne voulais pas te faire remonter a de mauvais souvenir... Mais bon comme tu ne veux pas de ramens ou de riz j' en reprend.

Il en reprit donc jusqu' a finir le plat mais ce soir le frigo etait vide exepté quelque boueteille d' eau qui etait encore dedans Hiroki songea au fait que demain il devrait aller en course mais qu' en attendant il allait peut etre aller ce coucher.

Je pense que je vais aller me coucher Rin si tu veux tu peux regarder la télé (elle est en japonais bien entendu).

Hiroki partit donc ce coucher.
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 18:42:29   

Elle attendit que celui-ci monta dans sa chambre pour dormir pour sortir de la maison sans faire le moindre bruits, pour ne pas mentir, c'était l'heure de son travail à mi-temps et c'était une personne plutôt nocturne malgré les apparences. D'ailleurs, ces derniers temps, la jeune adolescente avait comme l'impression d'avoir senti la présence de sa petite soeur dans le village. Et ayant un mauvais présage, inutile de se reposer dans cette maison sans sortir de la journée.

* ...Yasashi-kun, tu es trop gentil. Tu pourrais risquer ta vie en invitant une personne comme moi chez toi, après tout, je ne vois pas pourquoi je ne te tuerai pas pour m'approprier cette charmante demeure...*

Egalement, Rin avait déjà une maison dans le village qui appartenait à ces parents adoptifs même si l'état des lieux n'était pas génial. Vivre dans la rue était sa propre décision, refusant de vivre là où ces parents sont morts.

* Bon, j'espère qu'il ne va pas remarquer mon absence, je devrai revenir à temps pour 6h00...je dirais être partie en promenade. *
Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 18:47:50   

Le lendemain il devait continuer son entrainement a Kiri no Kuni il se leva donc a 5h30. Il n' y avait pas un bruit dans la maison il se dit que Rin devait bien dormir alors sans faire de bruit il fit ses courses pour qu' elle est de quoi mangé (les marchands ouvrent tôt ) puis apres avoir petit dejeuner il partit joyeusement en se disant :

*Dort bien Rin tu m' avais semblé fatiguée...*
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 19:26:02   

Elle était rentrée une demi-heure après, légèrement fatiguée par cette dur nuit de travail à livrer des marchandises à des clients qui les réclamaient depuis belles lurettes. Ayant remarqué que Hiroki était parti, la jeune adolescente en profita pour examiner de plus près sa chambre étant assez curieuse dans sa nature. Mais à peine posa t-elle un pied que quelque chose empêcha de continuer.

* Je risque de tomber sur des affaires personnelles... *

Elle s'empressa donc de se rendre dans son lit et dorma sans pouvoir se réveiller, et même si Hiroki se mettait à faire un concert dans le premier étage, rien ne pourrait la réveiller.

" Se réveiller...quand Yasashi...arrive... Zzzzzz... "

Répéta sans cesse Rin dans son sommeil, pour se souvenir de ne pas apparaître comme étant un hibou dormant 24h/24h. En y pensant, demain, elle devrait se promener dans le centre ville de Konoha (reprise d'un sujet)...
Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 19:31:52   

Il revint le soir et n' entendait personne ce qu' il ne savait pas c' est que Rin dormait certainement profondement. Lui, il pensait qu' elle etait aller travaillée. Il se prepara a manger cette fois il fit de tres bon plat il etait fort en cuisine puis pour le dessert un gateau.

*J' espere que Rin va bientot rentrer il ne faut aps qu' elle loupe un de mes meillerus gateau!*
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 19:35:11   

On entendit alors un bruit fraccasant qui aurait pu faire fuir les éventuels cambrioleurs et même tuer d'un arrêt cardiaque les personnes âgées, ce n'était que Rin qui venait de chuter des escaliers en se réveillant. Pas du matin, ni vraiment du soir pour ne pas mentir. Rin qui s'était déjà endormie une fois arrivée au premier étage en descendant les escaliers tout en dormant, fit une apparition fraccasante devant Hiroki.

Son état ? Habilée d'une robe avec des noursons dessus (très enfantine malgré les apparences), les cheveux lâchés avec quelques mèches partant dans tous les sens et gisant sur le sol comme une victime d'une explosion. Déjà, était-ce vraiment Rin ? La gentille fille modèle qui n'oserait jamais se pointer comme ça >< ?
Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 19:38:32   

Hiroki avait les yeux qui sortaient presque des orbites. Il dit alors d' une petite voix :

Rin? C' est bien toi?

Il ne savais pas quelle attitude prendre face a cette Rin pas encore tres reveillé...

*Qu' est-ce qu' elle a on dirait qu' elle dort là!*
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 19:43:28   

Pour ne pas mentir, l'alcool est mauvais pour la santé et vous allez me dire pourquoi j'en parle maintenant. Rin en avait achetée en pensant avoir affaire à de la boisson normale, ayant peu dormie la jeune adolescente eut du mal à faire la différence. Donc, après une légère gorgée c'était partie pour dormir longtemps dans le lit à moitié bourrée (elle supporte pas l'alcool du tout). Etant plutôt ponctuelle, sa conscience l'a rattrapée et l'a tirée du sommeil toute seule.

" Nan ! C'est pas moi...t'est stupide ou quoi ?! "

Ajouta t-elle en dressant son poing. Puis, elle se rendit compte que ce n'était PAS un rêve et se précipita vers sa chambre pour se recoiffer et s'habiller en deux secondes ! Elle redescendit, innocente :

" Ah, bonjour...désolée du dérangement...héhé... "

C'était facile de remarquer qu'elle s'était habillée en panique.
Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 20:04:03   

Ce n' est pas grave Rin deja en peu de temps j' aurais au moins remarqué que tu n' es PAS reveillée apres avoir dormit ... Enfin bon c' est ton style... Sinon vient mangr Rin je t' ai fait quelques plats que je pense que je reussi bien. Et en dessert je t' ai preparé un gateau dont je voudrais que tu me dises franchement le gout. Si tu aimes, j' en referais.

Il s' assit a table attendant Rin pour commencé a manger.
Tohsaka Rin
   Posté le 10-08-2006 à 22:51:40   

Un peu gênée par son comportement après son réveil un peu mouvementée, son teint commença à devenir légèrement rouge et elle commença à toussoter comme pour lui prier de se taire. Puis, la jeune fille s'assit à table et commença à manger. Peu de temps après, elle s'exclama :

" C'est vraiment très bon ! "

* Je pouvais pas dire que c'était horrible, après tout...j'ai du perdre le sens du goût si difficile que j'avais avant. *

Puis, après avoir entamé le gâteau qu'elle trouvait également très bon, elle lui demanda :

" Tu...cela ne te déranges pas d'héberger une fille comme moi ? Je pourrai ravager ta maison si je suis énervée... "
Hiroki Yasashi
   Posté le 10-08-2006 à 22:54:56   

Il souria tout en lui parlant il continuait d' y avoir un sourire qu' i s' affichait sur son visage :

Du temps que tu n' es pas enervé tout va pour le mieux je te fais confiance; tu sais?

Il changea un peu de sujet en parlant de ce qu' elle avait manger :

Merci du compliment. As-tu franchement aprecier le gateau?
Tohsaka Rin
   Posté le 11-08-2006 à 01:05:45   

Encore une nouvelle fois, une nouvelle personne lui faisait confiance. Tout le monde semblait vraiment heureux dans ce village et d'ailleurs, Rin ne supportait que très peu tous les compliments qu'on pouvait sortir pour la flatter. Comment être sûre que ce n'était pas un mensonge afin de la manipuler discrètement et de lui faire commettre les pires bêtises de son existence ? Nombreuses étaient les questions dans le même genre qui torturait l'esprit de la jeune fille, au point même qu'elle s'était resolue à ne sympathiser avec personne lors de son arrivée ici.

" Ton gâteau était très bon... "

Se remettre en question l'avait un peu refroidie, son ton semblait plus ferme, complétement différent de Rin lors de son réveil. Combien de personnalités pouvait avoir cette personne forte lunatique ? C'était comme si, des fils invisibles maniait sa façon de réagir, ses paroles et son comportement. Le destin sans doute.

" Je vais sortir. Bonne nuit, Yasashi-kun... "

Elle se leva de table, décidée à reprendre ses esprits après avoir avalée un grand bol d'air frais.
Hiroki Yasashi
   Posté le 11-08-2006 à 09:52:00   

Bonne nuit Rin.

Il devait sortir lui aussi alors il finnissa tous ce qu' il y avait sur la table la debarrassa et lava le tout. Il se preparpuis alla acheter des fleurs et enfin alla chez Hikari comme celle-ci l' avait invité.
Tohsaka Rin
   Posté le 12-08-2006 à 15:24:07   

Son absence avait durée un bon moment, la jeune adolescente ayant beaucoup trainée dans les ruelles sombres du village avant de se perdre dans l'immense forêt. Etait-ce sa faute si son sens de l'orientation était particulièrement défaillant ? Voilà sûrement deux jours qu'elle n'était pas réapparut dans la demeure de son " colocataire ", Yasashi Hiroki, un Genin au grandes ambitions. Le soleil ayant déjà entamée sa course depuis un moment, Rin se dit que le jeune enfant était sûrement déjà parti faire son entrainement avec son professeur. Ce qui était plus pathétique à ses yeux, était que celui-ci semblait plus fort qu'elle, son aînée tout de même.

* Je deviens faible avec le temps, ce n'est pas vraiment ma faute, mais je ne devrai pas me contenter des souvenirs de mon père. *


Elle soupira avant de prendre une douche rapidement et de s'habiller dans sa chambre. Puis, Rin sortit un carnet qu'elle conversait précieusement sur elle en cas de problème ou de trou de mémoire. Dedans se trouvait une mine d'informations bien utiles, qu'elle n'avait pas relue depuis un moment.

* Normalement, si jamais la marque commence à prendre sur mon corps c'est que la date de ma mort s'approche. Je n'ai pas jetée un coup d'oeil depuis longtemps, moi. *

Elle remonta la manche de sa tenue et fit apparaître une marque bleue, qui ressemblait étrangement à des figures géométriques. Un sourire illumina son visage :

* Sauvée, je pense pouvoir m'entrainer un peu...un autre jour. Je n'ai pas l'intention de rester ici, Hiroki est sympathique mais...c'est beaucoup trop gênant de rester. *

Elle attendit donc le retour de Hiroki de son entrainement.
Hiroki Yasashi
   Posté le 12-08-2006 à 16:26:56   

Il revint de son entrainement tard dans la nuit il s' etait exercer a chacune de ses nouvelles techniques.

*Ouf aujourd' hui j' ai appris un tas de techniques. Tiens voila Rin.*

Bonsoir Rin tu m' attendais?

A voir les yeux qu' avait Rin on pouvais croire qu' elle voulait surtout aller dormir elle avait l' air tres fatiguée.
Tohsaka Rin
   Posté le 12-08-2006 à 20:38:08   

" Hiroki, bats toi contre moi. Cela peut te paraître étrange de ma part de te demander ça, mais...accepte. J'ai vraiment envie de savoir ce que je suis capable de faire contre un Genin qui me semble prometteur. "

Rin ne plaisantait absolument pas, bien au contraire, c'était le seul moyen d'estimer son niveau sans avoir l'aide de ses médiocres techniques qui lui coûtait en plus, quelques années de sa propre vie. De plus, le risque de perdre de mourir pendant ce combat était minime, le jeune garçon était quelqu'un de bien naïf et comment l'imaginer la tuer dans un combat sensé être amical ?
Hiroki Yasashi
   Posté le 12-08-2006 à 20:43:09   

Hiroki hocha la tete puis dit en regardant toshaka droit dans les yeux!

Rin-chan j' accepte allons nous battre a la riviere mais je vous previens que je prend sa comme un entrainement!

*Genin qui semble prometeur cool!*
Tohsaka Rin
   Posté le 12-08-2006 à 20:51:26   

" Bien, dans ce cas, retrouvons-nous demain, aux environs de 15h50 et à la rivière comme convenu. Essaie d'être à l'heure ou de ne pas oublier le lieu ou l'heure du combat. Bonne nuit, Hiroki. "

Elle remonta dans sa chambre, avant d'attendre le jour J.

[Message Le Plus Court de Rin ! Record Mondial O_o !]
Hiroki Yasashi
   Posté le 12-08-2006 à 20:54:47   

Il remonta s' endormir vite et pensa :

*Bonne nuit Rin-chan!*