Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Sors du village

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:30:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle comprit l'odieux (?) sous-entendu de Sakura et tourna la tête dans la direction opposé à Sasuke. Puis, elle se leva, les jambes légèrement tremblantes.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:48:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a tena et mis son bras par dessus les epaules

tu ne devrais pas faire d'effort tu ressort de blessure

il la regarda en la tenant

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:51:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Sa rougeur à ses lèvres ne s'arrangea pas, et elle baissa légèrement la tête en disant :

"Tu va pas me porter, non plus..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:52:15   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

hj: -_- chiche qu'il le fait

Sakura ne dit rien, regardant ses deux amies, silencieusement.

* Quand il veut... il l'embrasse ^^ *

hj2: ^^'

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:55:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Entendent cela Sasuke la lacha et la laissa marcher d'elle meme, il marcha a coté de ses deux amies

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:57:23   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se mit devant Sasuke et dit, d'un ton impérieux :

"Portes-là... On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. J'ai refermé la plaie mais imagine que le Kunai ait touchés une vertèbres ?"

* Hihi... Mode manipulatrice... *

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:57:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne dit rien et regarda Sakura. Elle baissa la tête et resta tout aussi silencieuse.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:59:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'etait pas habitué a ce genre de situation et resta rouge hésitant, il resta les mains dans les poches et regarda ayumi

**je ne suis pas un porteur**

il resta la la fixant et dis

sakura tu est ennuyeuse quand tu t'y mets

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:01:46   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"C'est une medic-nin, élève du Gondaime Hokage qui te parle... Tu la porte, un point c'est tou !"

Elle mit les mains sur ses hanches et ne dit rien.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:02:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle évita soigneusement le regard du jeune homme et se pinça les lèvres.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:03:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui fit un regard a la Sasuke et Naruto quand des eclair sortent de leur yeux

jusqua nouvel ordre tu reste genin

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:05:15   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Très bien d'accord..."

Elle posa une main sur l'épaule à Ayumi et dit :

"Au moins... Si tu es paralysée, tu sauras à qui t'en prendre !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:05:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Pourquoi moi ?

Ayumi eut un sourire crispée et détourna la tête en pensant :

* Et c'est sur moi que les règlements de comptes retombent... *

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:06:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il croisa les bras et regarda ailleur les yeux fermer

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:09:12   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura croisa les bras à son tour et dit :

"On peux jouer longtemps... Crois-moi Sasuke, si je pouvais la porter, je le ferais..."

* En fait je peux... Le truc, c'est qu'il faut que ça avance entre ses deux là... Ils osent même pas se toucher voire s'effleurer !! *

hj: pourquoi j'ai l'impression qu'il y a comme des ondes négatives là ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:11:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda Sakura et cria

occupe toi de tes affaires

a nouveau il croisa les bras et regarda ailleur

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:14:37   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Il s'énerve... Bon allez... *

Sakura respira profondément et dit :

"En tant que medic-nin il est de mon devoir de m'assurer de la santé de mes camarades. En l'occurence, le cas 'Ayumi' présente un danger de paralysie inférieur. Donc, il faut quelqu'un pour la porter au moins jusque chez elle."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:15:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Elle parle de moi comme d'un sujet d'études... *

Ayumi ne bougea pas, préférant rester loin de cette affaire.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:16:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi

**grr elle m'enerve**

Sasuke pris ayumi sans son autorisation il l'a porta sur son dos et ne dis rien n'osant meme pas regarder Sakura

**prochaine fois je me debrouille tout seul, Sakura tu me le payera**

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:18:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Argh... Il y va franco lui... *

Elle s'accrocha à Sasuke de manière à ne pas le gêner et regarda Sakura.

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:19:33   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* C'est pas vraiment comme ça que je voyais l'affaire... Enfin... Au moins, ils se touchent.. On avance lentement mais sûrement... *

Elle eut un léger sourire et marcha en silence à côté des deux amis.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:20:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il marcha toujours avec ayumi sur son dos

**quand est ce q'on n'arrive cette route est super longue grrr**

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:19:02   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

hj: On va faire un sujet chez moi.

Sakura ne dit rien un moment puis dit à Sasuke :

"On va aller chez moi... Ayumi restera chez moi pour le reste de la soirée... Donc, nous sommes bientôt arrivés."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:39:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: ok

Dj: il fit un oui de la téte et se dirigea vers chez Sakura

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Sors du villageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum