Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Sors du village

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:09:44   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya retint un cri de douleur et lâcha toute concentration. L'eau tomba à terre, laissant Sasuke recracher son eau. Il sortit un Kunai et se retourna, coupant la joue droite d'Ayumi.

--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:12:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Celle-ci fit un bond et se posta devant Sasuke. Elle saisit son Katana à deux mains et ne dit rien. Le sang couler le long de son entaille. Elle se mit en position de défense, la lame effilée du Katana en diagonale devant sa poitrine. Elle se pencha légèrement et fronça des sourcils;

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:28:30   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il toucha son dos et vit son sang sur ses doigts. Il marmonna :

"Belle action que de t'interposer pour sauver de la noyade l'êter que tu aimes..."

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:38:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle serra mieux son arme, qui fit un cliquetis métallique. Ayumi annonça :

"Je me bats pour lui..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:40:43   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il eut un sourire sadique et annonça :

"Tu as un but... Finalement. Mais, vous mourrez tous les deux"

Il refit les sceau des murs étouffants et dit :

"Suiton! Mizukaki Oboreru! Les murs étouffants..."

Des murs d'eau encerclèrent sa fille et Sasuke.

--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:43:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas cette fois cette attaque n'allais quand meme pas marcher deux fois de suite ,Sasuke fit la technique de substituion se remplacant par un bois et se cachant attendent le bon moment pour attaquer

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:45:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi resta au milieu des murs et fit la technique à son tour. Elle apparut sur une branche d'arbre, derrière son géniteur et resta silencieuse, dissimulant totalement sa présence.

--------------------

Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:47:12   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il les regarda partir et pensa :

* Sasuke est un descendant des Uchiwa, capable d'utiliser le feu. Ma fille est une bonne utilisatrice des sorts de type Doton. De plus, elle a l'épée familiale. Je suis pas vernis. *

Il ne bougea pas et resta silencieux.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:50:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il utilisa son attaque de la combinaison du lion pour se mettre derriere Katsuya et le tenir

ayumi je le tient attaque maintenent c'est le moment t'occupe pas de moi

il le tena et s'accrocha comme il le pouvais a Katsuya

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:53:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se saisit de son arme et se jeta sur Katsuya pour lui enfoncer dans le ventre.

* Je trouve ça... trop simple... *

--------------------

Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:54:27   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il y eu un 'pouf' et Katsuya disparut, laissant place à un bout de bois. Le vrai apparut derrière Ayumi, et lui enfonça lentement un Kunai en bas du dos, un large sourire aux lèvres. Il sourit et dit :

"Je vais retourner à Oto de cette manière..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:55:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lacha le bout de bois q'il avais en main et vis ayumi en mauvaise posture il s'arreta net

ayumi....

**cest encore ma faute je me suis trop precipité une fois de plus**

il serra les poingt

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:57:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Du sang coula au coin de sa bouche. Elle fit tournoyer son épée et la planta dans le flanc à son père, qui la lâcha. Elle tomba à genoux et arracha le Kunai de son dos qu'elle planta dans le mollet droit de Katsuya.

--------------------

Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:59:05   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il retint des hurlements et recula. Il arracha l'épée et le kunai, qu'il laissa tomber à terre. Il se tint le flanc et eut un petit sourire. Puis, il dit :

"Deux combats dans une même journée. Tu aurais pu me tuer, mais ta douleur t'a fait mal viser... On se reverra..."

Il recula encore d'un pas et vit deux signe puis, il disparut.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:03:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il retena ayumi avant q'elle tombe et la deposa delicatement sur le sol la regardant

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:05:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui serra la main et dit, la respiration haletante :

"Ou... Ou est-il ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:06:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et dis

tu ne dois pas parler ayumi tiens bon Sakura devrais arriver pour te soigner

il l'a fixa

il l'est parti

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:07:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et se tut. Elle tourna la tête dans la direction opposé à Sasuke pour cracher un peu de sang.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:08:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda agoniser s'en voulant car c'etait sa faute il l'en n'avais encore trop fais

**que fais sakura des gens sont aller l'appeller**

--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:12:17   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura arriva en courant et et s'arrêta près de Sasuke. Elle se mit à genoux et dit, la respiration courte :

"Tsu... Nade Sama... A tout vu... elle m'a... dit de venir..."

Sans rien attendre, elle mit Ayumi sur le ventre et lui releva le bas de sa tunique à mi-dos pour la soigner. Elle concentra son chakra vert dans sa main droit et la pose sur la plaie à Ayumi. Au bout de quelques instants, elle l'enleva et on pu voir que la blessures s'était refermé. Sakura remis la tunique normalement et mit Ayumi sur le dos, la tête sur les genoux à Sasuke et soigna de la même manière la coupure à la joues. Le chakra vert disparut et Sakura dit :

"Elle est hors de danger..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:13:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi n'avait rien dit et gardait les yeux fermés, silencieuse.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:15:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Sakura et souria en coin

beau travaille

il se tourna vers ayumi la laissent reprendre ses esprit

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:16:13   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle baissa la tête et remercia Sasuke. Elle posa une main sur le front à Ayumi, la voyant revenir à elle.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:17:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ouvrit les yeux et ne sentit plus aucune douleur. Elle se redressa et se massa le front. Elle vit Sakura et comprit que c'était elle qui l'avait soigné. Ayumi eut un sourire plein de gratitude et annonça :

"Merci Sakura..."

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:21:56   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura lui serra doucement la main et dit :

"Si tu étais morte, il y en aurait eu un qui aurait fait un carnage.."

hj: non non... Je ne fais pas d'allusions ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Sors du villageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum