Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Sors du village

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:28:32   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il sortait du village, voulant prendre un peu de recul face à la confrontation de ce matin avec sa fille. Il se doutait qu'elle ne l'accepterait pas facilement, mais de là à vouloir le tuer, cela le surprenait un peu (mais vraiment un peu).

--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:34:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

deux shirukens sorti de nulle part juste devant les pied de Katsuya et s'ecroula sur le sol,C'etait Sasuke qui etait au sommet de l'entrer des porte a le fixer avec le regard inexpressif

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:42:47   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya baissa la tête, voyant des shurikens. Il pensa :

* Elle me laissera pas tranquille... *

Il leva la tête et vit Sasuke. Il pensa une nouvelle fois :

* Non... C'est lui qui s'y met... Je suis vernis... *

Un léger sourir apparut sur ses lèvres et Katsuya annonça :

"Que me vaut l'honneur de cette attaque, jeune Uchiwa ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:45:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda de la ou il l'etait et dis

tu sais comment sont appeller les gens comme toi?

il sauta pour atterir sur ses pied

je vais t'eclairer les gens comme toi on les appelle des dechet ce sont pire que des lache

le fixant toujours

je suis la pour venger Ayumi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:47:03   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

"Cette garce ? Mon dieu, tu t'es vraiment entichée d'une idiote.. J'ai pas que ça à faire..."

Katsuya soupira et passa sous les portes en disant :

"Déchêt peut-être... Mais, Ayumi ne vaut guère mieux..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:53:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et dis

ayumi a deserter elle n'a pas abandonner sa famille elle veau mieux que toi

il le regarda et attendis de savoir ce qui allais repondre

--------------------
Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:57:21   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

"Déserter... Elle a abandonné ses frères, non ? Elle qui était la dernière femme de la branche principal se devait de rester à Oto mais non... Miss a décider de déserter sur un coup de tête..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:03:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu a abandonner ta famille je serais toi je ne me permettrais pas de juger ni de l'insulter tu ne veau pas mieux q'elle

--------------------
Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:06:52   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

"J'avais mes raisons..."

Dit-il simplement. Puis, il leva la tête vers lui et dit, avec un sourire sournois :

"Maintenant, si cela ne te dérange pas... Je vais passer ces portes..."

Ces dernières s'ouvrirent.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:10:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et dis

pas avant de m'avoir affronté

il le regarda

tu est un jounin moi un genin tu ne devrais pas avoir peur je me trompe?

--------------------
Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:13:30   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya leva les yeux au ciel et ses lèvres dessinèrent un tendre sourire sadique. Il susurra :

"Tu le fais pour qui.... Pour ta belle ? Ou pour prouver ta valeur en voulant me terasser."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:17:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne reagis pas a sa provocation

je n'ai pas a repondre a tes question mais si tu crois me narguer tu te trompe je ne suis pas pour me faire narguer mais pour te terraser

il se mis en posision de combat

--------------------
Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:20:07   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya resta droit et le regarda. Ayumi avait cette même manie de bouger vraiment au tout dernier moment. De plus, l'environnement était défavorable au jeune Uchiwa: forêt, arbre... Tout ce qui permettait à Katsuya de montrer la puissance du "Clan de l'Ombre d'Oto".

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:22:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le regardant dans le blanc des yeux il dis

je sais a quoi m'attendre ayumi m'a dis de quoi tu etait capable je sais aussi que tu a l'aventage sur moi a cause du terrain qui fais qu'il y'a des arbres mais ne me sous estime pas je ne suis pas aussi tendre q'ayumi

il attendis

--------------------
Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:25:03   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya ne répondit pas. Il sortit deux kunais mais préféra rester dans sa position initiale, voulant laisser le jeune Uchiwa attaquer.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:28:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin laissent passer un leger silance il coura vers lui lancant 3 shirukens sa vitesse n'arretais pas d'augmenter et il tourna autour de Katsuya sans arret on ne le distingais presque plus due a la vitesse

--------------------
Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:30:32   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya dévia les shurikens et prit appuis sur ses pieds. Il fit un bond prodigieux et attérir sur une branche d'arbre. Il fit un signe avec ses doigts et son chakra disparut. Il fit tournoyer ses kunai et les lança sur Sasuke avant de changer de position.

"Jouons au jeu du chat et de la souris. Je suis le chat, tu es la souris..."

Après cette phrase, il changea une nouvelle fois d'emplacement.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:34:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fraina evitant de justesse les Kunai et resta fixe regardant partout mais il ne le trouva pas il regarda de gauche a droite les differents arbres

je savais que tu etait lache mais au point de vouloir te cacher contre un genin j'aurais honte a ta place

il ferma les yeux souriant en coin se concentrent en cas d'eventuel attaque

--------------------
Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:44:59   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

"La souris a peur... Vois-tu... C'est comme ça que nous attaquons..."

Il fit des sceau à toutes vitesse et dit :

"Suiton! Tsukisasu Tama! Sphère perforante...''

Une sphère d'eau apparut dans ses mains, il sauta à terre, devant Sasuke et la jeta sur lui. A l'intérieur de cette sphère se trouvait des aiguilles.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:48:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fut toucher de plein fouet par l'attaque des aiguille restant enfoncé dans le corps de Sasuke mais il trouva malgrer tout le moyen de se relever difficilement tenant a peine sur ses jambes

ton attaque ne m'aura pas deux fois

il coura autour de katsuya puis le pris par et lui donna un coup de pied pour le faire voler vers le dessus, puis Sasuke sauta et se laissa tomber en tenant katsuya vers le sol tete a terre et s'enleva au dernier moment, de la fumer se fit voir

--------------------
Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:56:09   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya se releva. Le jeune homme avait été rapide, mais pas assez puissant pour l'endommager. Il cracha un peu de sang et le regard.

* Amusant le môme... *

Il refit des sceaux à toutes vitesses et dit :

"Ma très chère fille a une prédisposition naturelle pour les Jutsus de type Doton quant à moi...

Il finit les sceaux et dit :

Suiton! MizuKaki Oboreru! Le mur étouffant!

Un mur d'eau entoura Sasuke et se rapprochait de lui, l'enserrant. Il marmonna :

... C'est pour les Suitons... Je n'ai pas que ça à faire avec toi."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:59:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il fut dans le mur d'eau en treint d'etouffer ne sachant pas respirer les bulles se fit voir dans le mur qui le retenais il le regrada agonisant

**je dois trouver une parade ou je mourrais noyer**

il sorti les tambourains de sa poches et fit les different sceaux au ralenti tapponant sur le tembours

Himei no Jutsu sifflement paralysant

l'onde passa l'eau et se dirigea vers Katsuya son but etait de le faire lacher l'attaque

--------------------
Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:03:57   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il déclencha son propre Himei, ce qui eut pour effet de tout annuler. Mais, il était Junin et ne lâcherais pas prise ainsi. Il laissa les murs se rapprocher irrémédiablement, mais avec une lenteur affligente (poussée de sadisme oblige)

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:06:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'avais presque plus de respiration on entendis un bouaaa a cause q'il se noyais il ne pouvais plus rien faire et tomba dans l'inconsience laissent les murs approcher , il l'avais utiliser ses attaque physique une attaque de feu ne servirais a rien, il flotta dans le mur d'eau en posision debout gisant inconsient

--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:08:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sortait par hasard du village. Elle vit alors Sasuke en mauvaise posture face à son père. Elle enleva sa plus grosse fleur des cheveux et l'épée des Naara apparut aux creux de sa main. Elle courut vers Katsuya et sans qu'il ne s'en apercevoir, lui taillada le dos, afin de le faire lâcher prise.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Sors du villageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum