|
Shibata Takiguchi | Genin | | | 99 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 11:33:05
| Il gémit et arracha le trois Kunai. Il regarda furieusement Ayumi et partit fissa.
-------------------- ~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~ |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 11:33:34
| Sakura regarda Ayumi et dit : "Que s'est-il passé ? C'est qui lui ? Pourquoi tu ne l'a pas tué ?"
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 11:35:00
| Elle répondit dans l'ordre des questions d'un ton froid, puisqu'elles étaient rivales d'apèrs Sakura : "Rien qui te regarde. C'était un ami d'enfance à mi, il s'appelle Shibata Takiguchi et je ne l'ai pas tué parce que ce n'est pas l'heure pour lui de mourir..."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 11:37:39
| "Mais, c'est stupide, voyons !" Rugit Sakura, scandalisé. "Tu aurais dû en finir maintenant !"
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 11:38:34
| Elle regarda Sakura et dit, en lui tournant le dos : "C'est pas à toi de me donner des ordres ou des conseils..." Elle commença à marcher et marmonna : "Emmène Naruto à l'hôpital..." Elle continua sa marche et partit.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 23-06-2006 à 11:39:00
| Sakura secoua la tête et prit un bras de Naruto qu'elle mit autour de son épaule. Elle le souleva et l'emmena à l'hôpital.
-------------------- |
|
|