Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

Seule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:59:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi arriva sur une branche et lança une onde de choc accompagné d'un sifflement strident sur Shibata en disant :

"Tsumeru Himei No Jutsu !"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:02:14   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il n'eut le temps de rien faire et se retrouva contre un arbre. Il gémit de douleur et sentit que son sort s'arrête sur le champ. Il regarda Ayumi et fut légèrement apeuré en la voyant. Ses longs cheveux détachés, flottant au gré du vent, sans aucune fleur dedans, son regard sombre et haineux, mais déterminé. Cette tenue de Ninja noire sombre avec le symbole (un papillon rouge) de la famille Naara sur la partie droite de la poitrine et cette taille fine et droite; tous cela l'apeuré un peu. Il ne sentait plus sa main droite: Ayumi n'avait pas frappé fort; elle voulait s'amuser apparement.

--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:04:41   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto tomba au sol, inconscient. Il était amoché par le sort de Shibata, mais il survivrait.

--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:06:07   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle s'approcha vivement de Naruto et lui serra la main en disant :

"Tiens bon ! Ayumi est là ! On est sortit d'affaire !"

Elle regarda Ayumi et cria :

"Achève-le !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:06:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Sakura d'un air froid et reporta son attention sur Shibata. Elle sauta à terre et lui lança un Kunai. Elle dit :

"Bat-toi et meurs en Shinobi !"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:07:45   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Shibata attrapa le Kunai de sa main valide et se releva. Il regarda Ayumi et dit :

"C'est toi qui va mourir !"

Il se jeta sur elle, visant le coeur de la jeune fille.

--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:08:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Le visage inexpressif mais froid, elle fit un pas de côté et entaille légèrement le dos à Shibata.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:08:49   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il grimaça de douleur et se retourna. L'entaille n'était pas profonde. Il eut un léger flash-back et dit :

"Pas comme..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:09:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu t'en souviens... C'est bien..."

Elle parlait d'un ton froid du jour de l'examen qui avait débuté de la même façon.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:09:46   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il fronça les sourcils et dit, enragé :

"C'est toi qui va crever !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:10:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa les épaules et marmonna :

"Si tu le dis."

Elle ferma les yeux et baissa la tête.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:11:03   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

* Elle ferme les yeux ? Mais, elle est folle ! *

Il saisit l'occasion et se jeta sur elle, visant le cou.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:11:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Les yeux fermés, elle para aisément et repoussa Shibata. Lorsqu'elle rouvrit les yeux lentement, son regard était déterminé, froid et sadique. Elle se mit en position de défense et pensa :

* Il n'a absolument rien compris... *

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:12:35   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il se rejeta sur elle mais cette fois, il fit un bond par-dessus elle et attérit derrière. Il se jeta sur elle et lui mit un coup de Kunai dans le bas du dos.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:13:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ne gémit même pas de douleur et s'enleva de la lame. Elle se retourna lentement et attaqua violement, un Kunai dans chaque mains. Elle visa d'abord le coup, puis le ventre, puis le bras valide de Shibata.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:15:13   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Ill se protégea le visage de son bras valide, qui fut entaillé. Il ne sentit plus d'attaque et vit Ayumi, un peu plus loin, de profil par rapport à lui, les yeux fermés et la tête baissée. Il se rendit compte qu'elle n'allait pas tarder à déchaîner toute sa fureur. Il avala difficilement sa salive, connaissant la violence de la jeune fille. Il la regarda et dit :

"Je m'en vais ! Mais, je reviendrais !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:16:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi redressa subitement la tête et regarda Shibata, d'un air dégoûté et questionneur à la fois. Elle se doutait qu'il avait fait quelque chose. Alors, pour en savoir plus, elle se jeta sur lui, sans aucune arme. Elle lui prit la main et une lueur dorée apparut apparut autour de leur mains jointes. Elle déchaînait les souvenirs du garçon sans pouvoir lui laisser le choix.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:18:22   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il revoyait tous ses souvenirs défiler à une vitesse hallucinante. Il tenta de les bloquer, mais la prise mentale d'Ayumi était puissante et il ne pouvait rien faire. Il tenta de bloquer le souvenir de la mort à Saya, mais, en y pensant, c'est la première chose qu'il fit voir. Ils retrouvèrent dans une pièce où Saya Naara était. Elle était allongée sur un lit et était un peu malade. Shibata ouvrit la porte et s'inclina devant la jeune femme. Elle lui sourit et ils parlèrent un peu...

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:19:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi serra encore plus la main de Shibata, comme si elle voulait lui broyer. Elle regarda la scène d'un air suspicieux.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:21:45   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Shibata tenta de dégager sa main, mais Ayumi avait une bonne emprise sur lui. Il regarda la scène se dérouler, sachant combien il risquait d'être en mauvaise posture.

Shibata: Je suis navré de vous le dire, mais, je souhaite voir votre fils benjamin... Kyo...

Saya eut un air négatif et horrifié à la fois. Elle dit :

"Je suis désolée, je ne peux pas te le dire...
-Shibata: Faites-moi confiance, je le protègerais comme mon petit frère !
- Saya: Il est dans un endroit connu de moi seule... Je veux bien te le dire, si tu me promet de ne pas le sortir de là où il est..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:23:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda cette scène et pensa :

* J'en étais sûre ! Je le savais ! *

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:27:56   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Le Shibata du souvenir se pinça la lèvre et marmonna :

"Espèce de vieille folle... Je l'aurais ton gamin."

Saya, qui avait entendu quelque chose et qui venait de lui dire l'endroit le regarda et dit :

"Pourquoi veux-tu le voir ? Et que viens-tu de dire ?"

Le Shibata du souvenir eut un petit sourire et dit :

"C'est une raison qui ne regarde que moi, mais ne vous inquiétez pas... Votre fils sera entre de bonne mains..."

Saya se leva et dit :

"Non... Je vais le changer d'endroit... Si tu le veux parce que ma fille est partie c'est parce qu'Orochimaru te l'a demandé !"

Shibata secoua la tête et dit :

"Non non.. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour le lui donner que je veux savoir où il est, c'est pour le protégez parce que vous êtes malade..."

Saya le regarda et dit :

"Alors, excuse-moi de t'avoir soupçonné... Dis-voir, tu veux bien aller me chercher un peu d'eau, s'il te plait ?"

Shibata hocha la tête et partit dans la cuisine. Il prit un verre d'eau et sortit discrètement de sa poche une fiole en verre où un liquide transparent se trouvait. Il le renversa dans le verre et le rapporta à Saya, un sourire angélique aux lèvres en disant :

"Tenez... Buvez..."

Et Saya but le verre empoisonné, sans le savoir.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:30:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi lâcha la main de Shibata et revint dans le décors naturel de la forêt. Elle serra des poings, enragée. Elle sortit vivement deux Kunai: un qu'elle planta dans le ventre à Shibata et l'autre dans la poitrine. Elle s'approcha de lui et murmura :

"L'heure de mourir pour toi n'est pas venue. Mais ton ange de la mort, ce sera moi ! Un jour on m'a dit: "On ne sait jamais quand on va mourir, on ne peut que regarder la mort et lui sourire en disant 'Je t'attendais'. C'est ce que toi tu feras bientôt."

Elle se recula et dit :

"Je suis indulgente.. Va t'en d'ici.. Où c'est maintenant que tu mourras !"

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:31:10   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il gémit de douleur en sentant les Kunai s'enfoncer. En entendant les paroles d'Ayumi, il prit peur. Lorsqu'elle recula, il la regarda et partit difficilement.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:32:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Juste avant qu'il ne disparaisse, elle fit tournoyer un Kunai dans sa main et le lança entre l'omoplate gauche et la colonne vertébrale. Elle le laissa partir et s'approche de Sakura, en disant froidement :

"Ca va ?"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  SeuleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum