Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:02:29   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle marchait seule, en silence, repensant à son amère dispute avec Ayumi. Elle arriva à l'endroit où elles avaient enterré esemble le bandeau d'Ayumi. Son regard s'attrista et les paroles d'Ayumi lui revinrent en tête :

* Je fais partie de ceux qui laisse les choix libres. Vous l'entravez et le gênez à le vouloir impérativement ! Laissez lui la liberté de faires on choix, bon sang ! *

Sakura baissa la tête et continua à marcher.


--------------------
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:03:43   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Shibata était assis sur une branche et regardait Sakura marcher seule. Il pensa :

* C'est pas la copine à Ayumi ? *


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:11:02   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle sentit une présence ennemie et sortit deux Kunai. Elle regarda autour d'elle et cria :

"Qui est là ?"


--------------------
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:12:36   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Shibata sauta à terre et se planta en face d'elle. Il eut un petit sourire sadique et dit :

"Alors ma jolie, on se promène toute seule ?"


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:13:27   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle fronça les sourcils en voyant le bandeau d'Oto du garçon, d'un air déterminée et dit :

"En tant que Ninja de Konoha, je ne peux pas laisser un Ninja d'Oto s'aventurer dans la Forêt de Konoha. Partez d'ici ou je me verrais dans l'obligation de vous tuer !"


--------------------
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:15:12   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il éclata d'un rire froid et dit :

"Me tuer ? Toi ? Mais, tu rêves ma belle... Vois-tu, tu es quelqu'un de cher aux yeux d'Ayumi. Donc, si je t'amoches au maximum ou même si je te tue, ma jolie ennemie en sera plus qu'affaibli et j'aurai plus de chance de pouvoir la tuer !"


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:22:38   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle avala difficilement et pensa :

* Je dois me battre ! Je dois le faire ! *

Elle sortit plusieurs Kunai et fit les gestes pour le multiclonag :

"Kage Bunshin No Jutsu !"

Trop stressée, elle ne put faire apparaître que deux clones d'elle qu'elle envoya sur Shibata.


--------------------
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:23:08   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il fronça les sourcils et claqua quelque notes sur son xylophone. Deux clones de terre apparurent et combatirent les Sakura de trop jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que la vrai. Il dit :

"Tu n'as pas d'autre Jutsu ?"

Il se jeta sur elle, Kunai en avant...


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:23:27   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle fit les sceaux de la permutation,voyant Shibata foncer sur elle.


--------------------
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:24:03   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

* Tss ! Amatrice ! *

Il jeta tout de même ses Kunais sur Sakura, qui se transforma en un énorme morceau de bois. Il regarda sur les côtés.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:24:33   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle arriva sur lui par la gauche et refit discrètement les signes de la permutation.


--------------------
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:25:35   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il ne l'avait pas vu faire et lui planta un Kunai dans le ventre. Il fut étonné de voir un énorme bout de bois devant lui. Il fronça les sourcils ne sachant pas d'où viendrait la prochaine attaque. Il invoqua trois clones terrestres avec son xylophones et regarda autour de lui.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:26:23   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura, plus confiante, fit apparaître le même nombre de clone que Shibata et se jeta sur le vrai sauvagement. Elle lui planta un Kunai dans la paume de la main et un autre dans l'épaule.


--------------------
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:26:53   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Shibata retint un cri de douleur et arracha les deux armes. Il les planta dans le flanc de Sakura et dans la cuisse.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:27:30   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle gémit de douleur et tomba à terre. Ses clones disparurent, déchiquetés pas les clones de Shibata. Elle le regarda, du sang coulant au coin de sa bouche.


--------------------
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:28:16   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il la regarda, d'un air haineux et dit :

"Tu m'as fait mal, garce amatrice. Franchement, t'es nulle !"


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:29:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto avait sentit que Sakura était en danger. Il arriva à l'endroit et vit Sakura à terre, un Ninja d'Oto devant elle. Il fronça les sourcils et envoya deux Shuriken dans le dos du garçon.


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:30:41   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Naruto ?!"

Cria Sakura. Elle tenta de se relever mais ne réussit à ne rien faire. Elle resta à terre et regarda Naruto. Un éclair de reconnaissance apparut dans ses yeux.


--------------------
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:31:08   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il gémit de douleur et retira les armes de son dos. Il se tourna vers le garçon et dit :

"T'es qui toi ?"


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:41:37   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il rajusta son bandeau et dit, en regardant le ninja d'Oto:

"Je m'appelle Uzumaki Naruto... Et je suis celui qui deviendra le prochain Hokage..."


--------------------
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:42:13   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Tss... Petit prétentieux..."

Il sortit une dizaine de Shuriken qu'il coinça entre tous ses doigts et les lança sur Naruto.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:49:57   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto les évita et sauta à terre. Il s'élança à toute vitesse sur Shibata et l'envoya contre un arbre. Il freina son élan et le regarda, d'un air mauvais. Il fit les sceaux de son multiclonage et dit :

"Kage Bunshin No Jutsu !"

Mille clone de lui apparurent et se mirent en position d'attaque.


--------------------
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:55:59   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Shibata les regarda et pensa :

* Impressionnant mais bon... *

"Shikyo Hana No Jutsu ! La Fleur de la Mort !"

Il tapa des notes sur son xylophone. La terre trembla et une immense fleur carnivore apparut. Une langue sortit de sa 'gueule' et avala d'un coup tous les Naruto. Shibata soupira et dit :

"Vous me gonflez sérieusement tous les deux ! Je vais devoir en finir vite avec vous !"

Il tapa des notes sur son xylo et dit :

"Saibou Kaimetsu ! Detruction des cellules nerveuses !"

Un son strident sembla s'élever du sol et commença son office sur les deux jeunes ninja, sans que Shibata n'en soit affecté.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:57:19   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il n'avait eu le temps de rien faire. Il remarqua que c'était une onde qui sortait de la terre et qui le touchait, lui et Sakura. Alors, pour éviter que la jeune fille n'en prennent un coup, Naruto prit Sakura dans ses bras de manière à la couvrir totalement. Il souffrait terriblement et sentait ses forces le quitter.


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:58:12   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle resta dans les bras à Naruto, le suppliant de la laisser. Mais, il ne l'écoutait pas. Ils étaient condamnés à mourir. Mais, une lueur d'espoir apparut dans ses yeux lorsqu'elle entendit une voix familière.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum