Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Seule en pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:55:27   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura se concentra et ''scana" l'intérieur d'Ayumi. Elle ne voyait rien d'étranger. Elle quitta le scanage et se remit au travail en disant :

"Rien, il n'y a rien... Y a t-il autre chose que ce ninja t'aurait dit... Ou Ayumi à un moment donné ? Ou même ce Migaru ou cette Riku ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:02:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa ayumi qui eait au sol inconsiente

sa malediction elle disais q'elle se leverais quand ayumi se sacrifira pour moi peut etre est ce un effet secondaire peut etre que sa se passe mal un effet qui ferais qui echourais la lever de la malediction


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:04:25   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle maintenait l'état d'Ayumi en stabilité et dit :

"Il fallait quoi pour la lever cette malédiction ? Un amour réciproque et deux sacrifices ? Tu l'a sauvé, elle t'a sauvé et vous vous êtes prouvés votre amour..."

Elle marmonna, tout en gardant son chakra vert au dessus de la plaie :

"Peut-être que ce sont les preuves les lacunes. Que l'un de voux deux à une faiblesse dans ces sentiments... Je sais pas moi, je connais rien à tout ça."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:07:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke lacha la main d'ayumi se rendent compte des parole de sakura...peut etre etai ce a cause de lui que il y'avais une lacune, il fixa le sol et tappa sur le sol

tout sa c'est ma faute je suis incapable de lui donner ce q'elle attend de moi

il continua a tapper sur le sol en donnent des tas de coup de poingt se rendent presque a sang


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:09:11   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura hoqueta de surprise, sentant une moins forte résistance. Elle marmonna :

"Sasuke... Continue... Je sais pas à quoi tu penses mais dis le à voix haute ou pense le... Je sens... Je sens que ça marche..."

La fin de sa phrase avait un ton un peu excité, dû au soulagement.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:11:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'etait comme si il n'entendais pas sakura il lui repondis agressifement

ne dis pas de betise elle...elle meurt de ma faute

il continua a tapper au sol ses bandes qui etait a ses poigner etait remplis de sang

non...non..encore une fois j'ai pas reussi a empecher cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:14:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi reprit des couleurs brusquement et se redressa, tout aussi brusquement. Sa respiration avait fait un bruit étrange (comme lorsqu'on est noyé et qu'on récupère le souffle). Sa poitrine se soulevait fortement comme si elle cherchait son souffle. Elle ferma les yeux et une boule blanche apparut devant elle puis disparut. Sa respiration devint stable et elle baissa la tête avant de se recoucher d'elle-même au sol et de fermer les yeux, ressombrant dans l'inconscience.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:14:44   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura retira ses mains et regarda les plaies se refermer d'elle-même d'un air plus qu'étonnée. Elle resta silencieuse et regarda Sasuke.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:16:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui n'avais rien vu de tout cela resta abattu fixant le sol tel un rocher il resta immobile ne repondent rien du tout le regard vide la tete vers le sol mis en pierre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:17:13   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle gifla Sasuke pour le ramener à lui et dit :

"Baka ! Ayumi est sauvée ! Tu viens de la sauver ! Je sais pas comment mais tu l'as fait !"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:19:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la tete de sasuke bougea sous la puissence de la gifle puis il resta un peu sous le choc d'avoir ete gifler,ensuite il ramena sa tete et regarda ayumi

quoi....ayumi...est...sauvée?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:20:01   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

En silence, elle montra les plaies qui s'étaient toutes refermées d'elle-même. Elle dit :

"T'explique ça comment ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:22:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda les blessures d'ayumi qui etaient toutes refermée

....

il ne su rien dire a cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:23:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi remua légèrement et ouvrit les yeux. Encore patraque, elle marmonna :

"Je... J'ai cru que j'allais y passer... Que c'est-il passé ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:25:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin rassurer

c'est une longue histoire je te l'expliquerais plus tard en attendent tu dois te reposer et ne pas parler


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:26:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se tourna vers lui et se blottit contre lui en gémissant. Elle ferma les yeux et... s'endormit. Ben oui, elle revient de loin, on peut pas tout lui demander non plus.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:29:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se leva la prenent sur lui dans ses bras et marcha puis s'arreta et se tourna pour dire a sakura

merci d'etre venu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:31:47   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se leva et se prépara à rentrer chez elle. Elle dit à Sasuke en souriant :

"Vous allez si bien ensemble et puis... les amis, c'est fait pour ça. Pour s'entraider. Maintenant, aime la et défonce toi pour buter ton frère et après, vis heureux avec elle."

Elle sauta sur une branche d'arbre et disparut.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:34:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta quelque minute a fixer le sol retenant ayumi dans ses bras le vissage inexpressif visant touours le sol puis apres quelque instent il souria en coin son sourire disais tout un guise de remerciment q'elle le prenne comme sa, puis il se deplaca a nouveau l'a ramenant chez elle

hj:suite maison


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Seule en pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum