Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Seule en pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:14:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi marchait seule dans la nuit. Elle toucha son cou et soupira. Il ne lui arrivait que des crasses ces derniers temps. De son autre main, elle toucha le médaillon que Sasuke lui avait donné. Finalement, pas que des crasses. Elle sourit et inspira profondément. L'air de la nuit était doux et la détendait. Elle espérait retrouver le sommeil après sa petit promenade au clair de lune.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:16:11   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Shibata se trouvait dans la forêt de Konoha également. Il sentit la présence d'Ayumi et un sourire carnassier apparut sur ses lèvres. Il s'approcha furtivement d'elle et la regarda, caché dans la pénombre des arbres. Un sourire malsaint flotter sur ses lèvres.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:19:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Ah oui, le fameux sujet où je m'en prends plein la tronche (pour pas changer en fait) ^^'

Ayumi sentit une présence familière et pour le moins désagréable. Elle trembla légèrement et se retourna. Elle regarda autour d'elle et dit, d'une voix peur assurée :

"Sors... Sors de ta cachette ! Je sais... que tu es là !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:48:37   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Shibata l'écouta parler, silencieux. Puis, toujours dans le silence le plus total, il sortir de sa cachette et fit face à la jeune fille. La lune éclairait son visage et faisait voir à Ayumi le sourire malsaint et mauvais du jeune homme. Il s'approcha dangereusement mais lentement de la jeune fille et dit, d'une voix douceureuse :

"Ayumi-chan... Quel plaisir de te voir ici..."


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:53:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi recula pour éviter d'être trop proche de lui. L'aura malfaisante qu'il dégageait l'apeuré. Jamais elle n'avait ressentit cela. Elle se retrouva bloqué contre un arbre et eut, malgré la situation, un sourire ironique. Elle dit alors :

"Pas pour moi en tout cas... Que fais-tu ici ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:58:12   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il la regarda et eut un léger soupir. Il posa une main sur le tronc de l'arbre et dit, d'une ton faussement désespéré :

"Est-ce comme ça qu'on accueille un ami ?"


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:59:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le foudroya du regard et ne dit rien un instant. Puis, elle répliqua :

"Un ami ? Franchement, tu n'es qu'un salaup... Tu a tué ma mère..."

Elle sortit un Kunai et le dirigea vers la gorge du jeune homme.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:01:05   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il lui attrapa le poignet et le serra, lui forçant à lacher le Kunai. Il la plaqua contre le tronc de l'arbre et la regarda de haut en bas en disant :

"Mais dis-voir, tu es devenue bien jolie... Le petit papillon est enfin sortit de son cocon..."


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:01:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tenta de se dégager, ne supportant pas la proximité du jeune homme. Elle eut un sourire carnassier et dit :

"J'ai pas attendu sur toi pour changer..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:05:41   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Shibata la regarda d'un sourire malsaint et frola son cou et dit, en la bloquant encore mieux :

"Tu les as enlevé... Ces bandages que tu gardais... Tu prends de jolies formes..."

Il sortit un Kunai et le fit descendre le long du visage d'Ayumi, en le frolant. Il dit :

"Si tu permets, je vais m'amuser. Et ensuite, je te tuerais..."


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:06:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: ... Pervers !! ^^

Ayumi tenta une nouvelle fois de se dégager, comprenant les intentions du jeune homme. Une larme roula le long de sa joue et pensa :

* Quel corps de merde... Que j'aimerais être un homme dans des moments pareils... Kami-sama ! Aidez-moi ! *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:13:04   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

hj: vi je sais ^^

Il lui releva la tête et la regarda droit dans les yeux. Il dit alors :

"Ne bouge pas voyons... Tu va te faire mal..."

D'un geste lent, il la força à s'assoir, se mettant aà genoux devant elle. Puis, il descendit son Kunai, découpant lentement le tissus de la tunique d'Ayumi, sur le côté. Il la bloqua mieux, l'empêchant ainsi de tout mouvement. Puis, il prit la main droite de la jeune fille et la posa contre le tronc de l'arbre. Puis, il planta son Kunai dans sa paume, qui traversa la main de la jeune fille pour se planter dans l'arbre.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:15:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne pouvait rien faire, juste prier les dieux dans sa tête. Elle retint un hurlement de douleur et sentit le sang couler le long de son bras. Elle regarda ailleurs et pensa :

* Quelqu'un... Que quelqu'un vienne... Sasuke... Je t'en prie... *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:17:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: chanson de naruto

Dj: Comme par hasard sasuke qui avais senti le chakra d'ayumi et qui avais un mauvais pressentiment arriva et lanca 3 shurikens devant shibata

tu est encore la a ce que je vois

il le regarda de son air inexpressif


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:19:58   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il évita les shurikens et se redressa. Il fit face à Sasuke en disant :

"Ah tiens, le chevalier servant vient sauver sa demoiselle en détresse ?"


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:21:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa guere impressioner par ses moquerie

je vois que tu n'a pas retenu la lecon tu est revenu?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:24:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda les deux jeunes hommes se faire face. Elle ne pouvait pas intervenir, ils étaient trop lancés.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:24:19   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Les traîtres doivent mourir... Ayumi doit mourir. Je viens donc finir le travail de son frère... Mais maintenant, le jeu va prendre une autre tournure."

Il regarda Sasuke et dit :

"Je te défie... C'est un combat à mort que se présente à toi... L'enjeu est la survie et forcément, Ayumi. Si je survie, elle meurt... Par contre, si c'est toi qui survie, elle vivra... Ce dont je doute fort..."


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:26:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a sa premiere reponse il repondis

alors tu suivra la voix que ton frere a choisi tu connaitra le meme sort

il repondis ensuite a son defis

et bien si tu le prend comme sa j'accepte de me battre contre toi et sa sera ton dernier combat


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:29:58   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"J'en doute fort... Je pense que c'est plutôt le tien..."

Il se mit en position de combat. Furtivement, il sortit trois shurikens qu'il lança sur Sasuke avec une grande précision.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:31:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se recula utilisent sa vitesse comme si il flottais et lanca a son tour trois shirukens qui percuta les trois autres

je suis sur de moi car je ne peut pas perdre je t'attend shibata

il se fraina stoppant sa marche arriere une marque se fit voir sur le sol due a la trainer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:14:11   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il ne répondit pas et utilisa son xylophone. Il joua une mélodie douce. Un tremblement se fit sentir et une onde bleu apparut devant Shibata. Il annonça :

"Ninpô! Go Imi Saku! Brouillage des 5 sens !"

L'onde se dirigea vers Sasuke et il annonça :

"Tes sens seront brouillés. Tu ne seras plus maître de toi-même..."


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:16:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

l'attaque le toucha donc de plein fouet les sens de sasuke se boucherent l'un apres l'autre sasuke ne tenent meme plus en equilibre et tomba au sol

**quelle l'est cette attaque, je ne sens plus rien....ni douleur...ni sentiment de toucher est ce que je suis mort**

il l'etait au sol cherchant une solution les yeux aveugler


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:19:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Je dois... l'aider... Il faut que Shibata... perde le contrôle... *

Dans un gémissement, elle arracha sa main de l'arbre et retira le Kunai, toujours assise, elle lança le kunai en plein dans la jambe de Shibata.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:21:29   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il retint un hurlement de douleur et relâcha l'emprise de son Jutsu. Il sortit cinq kunai et les lança sur Ayumi en sifflant :

"Reste à ta place toi !"


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Seule en pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum