|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 19:22:26
| Les kunai se plantèrent des ses bras, la clouant contre l'arbre. Au moins, Sasuke était libéré de l'entrave.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 19:26:52
| Etant liberer Sasuke se leva difficilement et prepara son chidori le bruit du chidori se fit entendre Chidori il fonca vers Shibata
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Shibata Takiguchi | Genin | | | 99 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 20:40:15
| Discrètement, il fit les sceaux de la permutation et sortit un Kunai. Le vrai Shibata attendait patiemment le bon moment pour ressortir. Deux clones étaient postés dans les arbres autours de Sasuke.
-------------------- ~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~ |
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:41:31
| Sasuke se stoppa et stoppa son attaque il regarda autour de lui voyant les deux clones il attendis ne se precipitant pas dans la geule du loup lache montre toi...
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:44:16
| Le vrai ne se montra pas mais les deux clones se jettèrent sur Sasuke, chacun avec trois Kunai dans les mains. Les deux arrivaient devant et derrière Sasuke. L'un visa la gorge et le coeur, l'autre, le bas du dos et les jambes.
-------------------- ~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~ |
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:47:15
| Sasuke reussi a detourner les kunail en tapent sur les main des clones il se tourna se baissent et donna le premier coup de pied sur le bras du premier clones puis avec son autre main de libre il la posa a terre se souleva a l'aide de cette meme main et donna avec son pied de libre un coup sur la main de l'autre clone lui fesent lacher son kunail puis il reussi a s'eloigner des deux clones
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:48:58
| Il fit disparaître ses deux clones et resta caché. Du coin de l'oeil, il regarda Ayumi, toujours clouée à l'arbre par les Kunai. Il ne fit rien tout de suite, préparant sa prochaine attaque.
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:51:38
| il resta fixe a regarder le vide se concentrent pret pour la prochaine attaques je croyais que tu voulais un duel a mort Shibata....
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:54:48
| Il fit des sceaux à toute vitesse et marmonna ensuite : "Doton! Technique de la Décapitation Fatale !" Une main apparut de sous la terre et attrapa le mollet à Sasuke, afinde le tirer dans le sol.
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:56:52
| Sasuke fut surpris par cette attaque et regarde le sol esseyant de se degager **il l'est ruser il prefere le combat a distance je dois m'eloigner mais il me tient**
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:59:40
| Il s'approcha lentement de Sasuke, sous le regard vide d'Ayumi (chose qui présage rien de bon). Le bruit de ses pas résonnait dans la nuit. Il tira le katana de son dos et mit la lame sous le menton de Sasuke. Il marmonna : "Tu va mourir, l'Uchiwa. Ici, sous le regard de ta chère et tendre qui te rejoindra bientôt dans le royaume d'Izanami..." Il leva sa lame et s'apprêta à l'abattre sur Sasuke.
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 21:01:21
| Elle vit la scène. Une bouffée de rage l'envahit. Elle s'arracha dans un cri à l'arbre. Elle se releva et s'élança sur Shibata. Elle se plaça devant Sasuke et se prit la lame en plein dans le ventre. Sa tenue de ninja blanche forma une tache rouge inquiétante dans le dos, suivie de la lame. Un filet de sang coula du coin de sa bouche. Elle regarda Shibata et marmonna faiblement : "C'est toi qui va mourir..."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 06-08-2006 à 21:02:36
| Il vit la lame traverser de part et d'autre la jeune fille. Il lâcha le manche et recula d'un pas, horrifié et réjouit de son acte à la fois. Il ouvrit la bouche, pour dire quelque chose, mais rien ne sortit.
|
| Posté le 06-08-2006 à 21:04:31
| Sasuke voyant ayumi se sacrifier devant ses yeux s'enerva son chakra augmentais sans cesse, tellement q'il l'etait elever il peu se detacher de son attaque sur son visage s'exprimais un visage de haine et rage il ne se controlais plus il fonca a toute vitesse ses mouvement ne se fit meme plus voir tellement il l'etait rapide il donna des tonnes de coups a shibata sous le coup de la vitesse, shibata ne suivis meme plus ses mouvement puis il se recula enfin et couru Chidoriiiiiiiiiiiii l'attaque se montra le poingt de sasuke fut electrifier et il percuta de plein fouet shibata
|
| Posté le 06-08-2006 à 21:06:28
| Il n'eut le temps de rien voir et se prit l'attaque en plein coeur. Il regarda Sasuke, silencieux, puis, il tomba à genoux, marmonnant : "Elle partira avec moi..." Puis, il ferma les yeux et lacha son dernier soupir. hj: l'est mort vais me faire mon nouveau perso dès que j'ai le temps... Merci Sasuke ^^
|
| Posté le 06-08-2006 à 21:08:32
| il le regarda 'ecrouler a terre puis regarda ayumi il l'a retena la regardant d'un regard perdu elle perdais du sang et a ce rytme elle ne tiendrais pas jusqua konoha ayumi....tiens bon...
|
| Posté le 06-08-2006 à 21:11:11
| D'un geste lent, elle retira la lame de son ventre, qu'elle lacha. Elle ferma les yeux et grimaça. Elle marmonna faiblement : "Sasuke-kun... J'ai peur... Je t'en prie... Ne... Ne me laisse pas..." Elle rouvrit les yeux. Elle avait peur qu'il ne fasse comme son père, qu'il la laisse parce qu'elle avait été faible. Elle marmonna : "Il voulait... Il allait... Il a failli me..." Ce mot si redouté ne pouvait sortir. Elle serra la main à Sasuke et murmura faiblement : "Aide-moi."
|
| Posté le 06-08-2006 à 21:14:32
| il l'a posa au sol la retenent par la main et lui repondis la regardant de son visage inexpressif pourtant il l'etait terriblement triste il ne voulais pas la perde ayumi...ne parle pas tu va etre sauver.... akamaru qui passa par la au bon moment regarda la scene il devais sans doute etre perdu akamaru va chercher sakura akamaru parti au village esperent q'il aille chercher de l'aide ne parle pas...tu dois economiser tes force je ne te lacherais pas je ne suis pas ton pere ayumi mais toi ne me lache pas il lui serra la main
|
| Posté le 06-08-2006 à 21:16:19
| Elle ferma les yeux. Deux larmes roulèrent sur ses joues. Elle serra la main à Sasuke et resta silencieuse. Elle rouvrit les yeux, luttant pour les garder ouverts. Elle commençait à être froide et elle tremblait légèrement. Son sang coulait le long de son dos et formait une petit flaque sur le sol.
|
| Posté le 06-08-2006 à 21:19:55
| il serra sa main de plus en plus fort esperent que des secours arrivent ils vont arriver Ayumi tiens bon.... **le cauchemard recommence** ne lache pas tu va t'en sortir
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 21:28:06
| Prévenue par Akamaru, Sakura arriva sur les lieux. Elle vit le corps d'un ninja, mort vu sa paleur, puis elle vit Sasuke et... Ayumi en sang. Son visage s'horrifia et elle accourut. Elle s'agenouilla et la regarda. Elle marmonna : "Kami-sama ! Les plaies sont béantes... !!" Elle préféra commencer par la plus importante. Elle ouvrit la tunique de ninja et mit ses mains au dessus de la plaie. Son chakra vert sortit, commençant à refermer la plaie.
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2006 à 21:45:15
| Ayumi regarda d'un air vide Sakura, puis ferma les yeux. Trop de sang avait été perdu pour qu'elle reste consciente. Elle sombra dans l'inconscience, sa main lâchant celle de Sasuke.
|
| Posté le 06-08-2006 à 21:46:46
| il regarda sakura et dis dans un elan de panique sans paniquer pour autent(oui je sais c'est drole je me comprend) sakura....est ce q'elle va s'en sortir?
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 21:49:23
| hj: élan de panique sans paniquer pour autant ? Bizarre ^^ Sakura continuait à refermer les plaies de la jeune fille. Celle du ventre était longue et difficile et elle avait l'impression que quelque chose empêchait de la soigner. Elle le fit remarquer à Sasuke en disant : "Je suis inquiète... Elle perd beaucoup trop d'énergie... Je fais du mieux que je peux mais j'ai l'impression qu'on ne veut pas que je la guérisse, que quelque chose m'en empêche."
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2006 à 21:53:11
| sasuke se souvena des paroles de shibata en les revoyant sur un flash il disais je ne mourrais pas seul...peut etre etait de cela q'il parlais de ce truc qui empechais de la soigner Shibata...enfin ce mec a dis avant de mourir q'il ne mourrais pas seul q'elle le suivrais peut etre a t'il mis quelque chose dans le ventre d'ayumi pour q'elle ne se soigne pas
|
|