Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 Retour d'une promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:07:15   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

hj; elle est du village tas pa lu mon hist


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:08:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: oups dsl j'edite

hj:2: merci la commende edite et je peut pas me souvenir de toute les histoire^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Anajima Seiko
Je suis juste une vipère !
Vagabond
Anajima Seiko
32 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:03:32   Voir le profil de Anajima Seiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima Seiko   

Anajima le fixa dans les yeux, elle fronça légèrement les sourcils et lui annonça sur un ton plus que froid, comme si elle était prête à lui sauté à la gorge pour qu'il cesse ses questions à tout bout de champ. La jeune femme s'approcha de lui et le plaqua violement contre le mur, elle s'approcha de lui et lui dans dans un sourire malicieux :

Tout mes actes ne te concernent pas.
Et je ne suis pas obliger de te les dire.

Anajima le lacha et en profita pour se dépêcher de rentrer dans le village


--------------------
*Donnez moi du bon temps.*
*Et je vous en donnerais aussi.*
*Mais ne m'attaquez jamais en premier.*
*Cela pourrait vous être fatale.*
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:29:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une fille qui le plauqait contre un mur maintenent.Decidement Sasuke etait tomber bien bas...que pouvait t'il dire de plus avant de laisser passer la jeune fille dans le village.Il ne s'attendait pas a etre plaquer au mur.Apres tout peut etre que cette fille ne plaisentait pas elle l'avait reelement du charactere

je me ferait un plaisir de te rendre l'appareil si j'en n'ai l'occassion

il parlait notamment du plaquage au mur


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  Retour d'une promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum