|
Emiya Shirou | « Je prouverai que j\'existe... » | Chûnin | | | 24 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 17:06:21
| Les gardes qui semblaient s’être habitués aux venues incessantes de nombreux étrangers, oubliaient complètement de surveiller les alentours du village et se réunissaient à l’entrée pour boire entre eux au milieu de la nuit…comportement respectable. Et comme par hasard, Shirou déambulait de nulle part, revenant d’une promenade qui a virée au cauchemar. « - On…hips…laisse personne rentrer dans le village, la nuit ! » « - Ça vous empêche pas de boire -_-. Voici la preuve que j’appartiens à ce village ! S’exclama le jeune homme, pointant fièrement du doigt son bandeau de ninja. » « - Dégages, je veux absolument rien savoir ! Répliqua un garde, en hurlant sur le pauvre enfant. » Rien à tirer. Shirou décida finalement d’attendre, il s’assit sous un arbre attendant qu’une âme charitable l’aide à s’en sortir. * C’n’est pas croyable, c’est vraiment des Chunnins ?! * |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 17:12:31
| Sasuke etait appuyer contre un arbre et avais vu un jeune garcon au cheveux noir resemblant un peu a naruto physiquement.Quand il vis que les gardes ne le laisserent pas entrer il sauta pour atterir au sol et dit au gardes present il l'est de konoha alors laissez le rentrer a moins que vous voulez que Tsunade sama sois au courent de cette embrouille il semblais parler assez froidement ayant presque un air de pretencieux
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Anajima Seiko | Je suis juste une vipère ! | Vagabond | | 32 messages postés |
| |
Emiya Shirou | « Je prouverai que j\'existe... » | Chûnin | | | 24 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 17:44:16
| Shirou regarda le jeune homme réprimander les gardes, jouant également avec ses bandages défaits. Le sourire aux lèvres, il s’approcha de l’Uchiha pour le remercier de son aide tout en remettant ses bandages : « - Merci beaucoup…vous êtes Uchiha Sasuke, non ? » Pour ne pas mentir, Shirou connaissait déjà la réponse mais voulait juste s’en assurer. En entendant une voix féminine, il se retourna rapidement pour répondre à sa question : « - C’est réglé. » Ajouta t-il en souriant. « - Mais qu’est ce que vous faites au milieu de la nuit ? C’est dangereux pour une fille de se promener seule en dehors du village. » |
|
| |
| Posté le 01-09-2006 à 17:48:40
| il resta fixe a le regarder l'air inexpressif comme a son habitude les mains dans les poches apparamant le jeune homme le connaisais sans doute parce que lui aussi venais de konoha.Sasuke lui repondis ne me remerci pas ce n'est pas la peine.... a sa question si c'etait Uchiwa Sasuke il repondis d'un simple oui de la tete, puis il ecouta la conversation de la jeune fille et du jeune homme les mains dans les poche sans rien dire
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 02-09-2006 à 00:32:46
| « - Je suis vraiment désolé... » Parvint à articuler le jeune homme, surpris par la réaction d’Anajima. Les femmes ne sont plus ce qu’elles étaient auparavant. Shirou pensait que sa mère était un cas exceptionnel (se trimballer avec une hache, faut le faire quand même)…il s’est trompé. « - Comment tu t’appelles ? » Demanda Shirou à l’attention d’Anajima. Ses pensées se tournèrent alors vers Uchiha Sasuke, qu'il voyait à présent comme un adversaire redoutable : * Survivant d'une attaque qui à décimé son clan... * |
|
| |
| Posté le 02-09-2006 à 15:16:37
| quand la jeune fille dit q'on l'appellais la vipere Sasuke qui avais les bras croiser contre l'arbre ouvra un oeil et souria en coin se demendent pourquoi on l'appellais comme sa sans doute parce que elle devais etre forte mais pour quelque chose d'important en tt cas il ne dis rien continuant a observer la discussion
|
| Posté le 02-09-2006 à 15:26:22
| « - C'est pas commun mais original comme surnom ! » Annonça le jeune homme, grand sourire aux lèvres. Il fit mine de réfléchir, avant de lui demander en hésitant : « - Je dois également vous appeller " vipère " ? » Shirou n'était pas habitué à appeller les personnes qui l'entouraient comme des animaux sauvages. Alors, par simple curiosité... |
|
| |
| Posté le 02-09-2006 à 15:35:02
| Sasuke trouvant la jeune fille legerement pretencieuse s'approcha des deux jeune gens devant lui et lui repondis les mains dans les poches pourquoi t'appelle ton vipere? il l'a regarda de son air habituel attendent la reponse
|
| |
| Posté le 06-09-2006 à 17:18:28
| une facon speciale de gagner sa vie hein? deserteuse? tuer les gens et les voler? on ne sais jamais.Sasuke decida de ne pas poser la question car la jeune fille semblais deja a moitier avoir repondu a sa question donc elle ne repondrais certainement pas a sa deuxieme question. apremiere vue cette jeune fille semblais redoutable enfin la facon de parler elle l'avaisl'air de se la peter aussi je ne suis pas non plus le genre de garcon qui gobe n'importe quoi alors arrete de te comporter comme une dur.car je pense que tu ne connais rien de la vie.ne tourne pas autour du pot tu gagne ta vie de quelle facon tu est deserteuse peut etre?
|
| |
| Posté le 06-09-2006 à 18:21:22
| * Une façon spéciale de gagner sa vie ? * Décidemment, cette personne lui semblait vraiment étrange. Pourquoi le cacher ? C'est complètement inutile, à part énerver des villageois qui souhaitent impérativement le savoir. Il semblait étrangement plus silencieux, même sérieux. * Une fille à qui l'ont peut raconter n'importe quoi…serait-ce le genre de personnes à échanger des informations en échange d'argent ? * Finalement, il n'ajouta rien. Que pouvait-il dire ? |
|
| Posté le 06-09-2006 à 23:03:37
| que voulais t'elle dire par je joue la tigresse et quel jeu jouais t'elle celui de ne pas garder une partie du mystere a propos de sa fameuse facon de gagner sa vie comme elle le disais elle meme.que pouvais t'elle connaitre de la vie cette jeune fille.elle n'avais pas perdu son clan et a juger par sa facon de parler elle ne devais pas connaitre la reputation de Sasuke je pense que tu ne sais pas de quoi tu parle et que tu ne sais rien de la vie...tu crois tout savoir de la vie et pense que tu peut te promener a Konoha sans devoilaer une partie de ton identiter... il arreta puis repris je ne sais pas qui tu est mais si tu est une espionne crois moi je n'hesiterais pas a me battre contre toi et a te faire ravaler ta pretencieux....et la tu pourra dire que tu sais quelque chose de la vie... il continua estime toi heureux d'etre tomber sur moi car quand tu tombera sur un anbus qui te surveillera il ne te fera pas de cadeau et je serai au premier rang pour voir sa
|
| |
| Posté le 08-09-2006 à 17:31:23
| lui aussi avait ecouté la replique de la jeune fille bien sur il se fichais de ses propos a son sujet il se fichais bien de ce que celle ci pensait de lui il ne la connaisait meme pas en plus...il l'avait juste dis ce q'il pensait des inconnu comme a son habitude il repliqua a ses parole peut etre est tu une mauvaise espionne qui sais? il garda son sourire en coin et poursuivi je me fiche de ce que tu peut penser de moi...mais les genres de gens comme toi je me mefie et les surveille
|
| |
| Posté le 09-09-2006 à 14:58:20
| Sasuke la suivait marcher autour de lui du coin de l'oeil elle semblait legerement l'agacer mais celui ci ne le montra pas et se contenta de repondre a la question je n'ai jamais demender a avoir une nuée de fille me courant apres... d'un air ironique il dit alors et toi le genre de fille que bien des ninja redoute.. il souris en coin
|
| |
| Posté le 09-09-2006 à 15:05:46
| trop jeune pour comprendre ses actes?qui etait t'elle pour le juger trop jeune elle ne le connaisait meme pas a part de reputation et de quel acte parlait d'elle?.Il dit alors je ne pense pas que dois la meilleur pour juger si je suis trop jeune ou pas de plus tes provocation ne m'inpressione pas et de quel acte parle tu? il l'attendit la reponse de la jeune fille
|
| |
| Posté le 13-09-2006 à 17:00:38
| il ne rougis meme pas au bisous de la jeune fille.Au contraire cela le rendait encore plus soucieux.La jeune fille cachait trop son jeu et semblait manigancer quelque chose.Il l'a regarda et dit tu ne me connait pas et en tant que ninja de Konoha je ne te laisserait pas passer tant que tu ne me parle pas de tes actes....
|
|