Sujet :

Retour d'une promenade

Emiya Shirou
   Posté le 01-09-2006 à 17:06:21   

Les gardes qui semblaient s’être habitués aux venues incessantes de nombreux étrangers, oubliaient complètement de surveiller les alentours du village et se réunissaient à l’entrée pour boire entre eux au milieu de la nuit…comportement respectable. Et comme par hasard, Shirou déambulait de nulle part, revenant d’une promenade qui a virée au cauchemar.

« - On…hips…laisse personne rentrer dans le village, la nuit ! »

« - Ça vous empêche pas de boire -_-. Voici la preuve que j’appartiens à ce village ! S’exclama le jeune homme, pointant fièrement du doigt son bandeau de ninja. »

« - Dégages, je veux absolument rien savoir ! Répliqua un garde, en hurlant sur le pauvre enfant. »

Rien à tirer. Shirou décida finalement d’attendre, il s’assit sous un arbre attendant qu’une âme charitable l’aide à s’en sortir.

* C’n’est pas croyable, c’est vraiment des Chunnins ?! *
Uchiwa Sasuke
   Posté le 01-09-2006 à 17:12:31   

Sasuke etait appuyer contre un arbre et avais vu un jeune garcon au cheveux noir resemblant un peu a naruto physiquement.Quand il vis que les gardes ne le laisserent pas entrer il sauta pour atterir au sol et dit au gardes present

il l'est de konoha alors laissez le rentrer a moins que vous voulez que Tsunade sama sois au courent de cette embrouille

il semblais parler assez froidement ayant presque un air de pretencieux
Anajima Seiko
   Posté le 01-09-2006 à 17:16:42   

Anajima marchait au loin, elle était sortit de Konoha quelques heures plus tôt, elle avait suivit un garçon de Konoha pendant un moment, il semblait d'ailleurs mal au point. elle se cacha derrière un arbre quand elle vit le Uchiwa, ce devait être la première fois qu'elle le voyait de sa vie en fait.

Elle sourit.

Et décida de sortir de sa cachette.

Elle s'approcha d'eux et dit;


un problème ?
Emiya Shirou
   Posté le 01-09-2006 à 17:44:16   

Shirou regarda le jeune homme réprimander les gardes, jouant également avec ses bandages défaits. Le sourire aux lèvres, il s’approcha de l’Uchiha pour le remercier de son aide tout en remettant ses bandages :

« - Merci beaucoup…vous êtes Uchiha Sasuke, non ? »

Pour ne pas mentir, Shirou connaissait déjà la réponse mais voulait juste s’en assurer. En entendant une voix féminine, il se retourna rapidement pour répondre à sa question :

« - C’est réglé. »
Ajouta t-il en souriant.

« - Mais qu’est ce que vous faites au milieu de la nuit ? C’est dangereux pour une fille de se promener seule en dehors du village. »
Anajima Seiko
   Posté le 01-09-2006 à 17:47:46   

Ne me prend pas pour une simple fille.

Dit elle en fronçant les sourcils.

Elle avait prit soudainement cela comme une insulte.


Je sais très bien me battre toute seule
Surtout quand on connait tout les points faible des hommes

Un demi sourire sadique safficha sur son jolie visage
Uchiwa Sasuke
   Posté le 01-09-2006 à 17:48:40   

il resta fixe a le regarder l'air inexpressif comme a son habitude les mains dans les poches apparamant le jeune homme le connaisais sans doute parce que lui aussi venais de konoha.Sasuke lui repondis

ne me remerci pas ce n'est pas la peine....

a sa question si c'etait Uchiwa Sasuke il repondis d'un simple oui de la tete, puis il ecouta la conversation de la jeune fille et du jeune homme les mains dans les poche sans rien dire
Emiya Shirou
   Posté le 02-09-2006 à 00:32:46   

« - Je suis vraiment désolé... »

Parvint à articuler le jeune homme, surpris par la réaction d’Anajima.
Les femmes ne sont plus ce qu’elles étaient auparavant. Shirou pensait que sa mère était un cas exceptionnel (se trimballer avec une hache, faut le faire quand même)…il s’est trompé.


« - Comment tu t’appelles ? »

Demanda Shirou à l’attention d’Anajima.
Ses pensées se tournèrent alors vers Uchiha Sasuke, qu'il voyait à présent comme un adversaire redoutable :


* Survivant d'une attaque qui à décimé son clan... *
Anajima Seiko
   Posté le 02-09-2006 à 15:12:43   

Anakima. Mais on m'apelle plus la vipère en réalité.

Annonça elle dans un léger sourire.

Elle se demandait bien comment il allait réagir a ce qu'elle venait de dire, à son avis il n'était pas vraiment au courant de ce qu'elle était comme ce sasuke Uchiwa d'ailleurs.

Uchiwa Sasuke
   Posté le 02-09-2006 à 15:16:37   

quand la jeune fille dit q'on l'appellais la vipere Sasuke qui avais les bras croiser contre l'arbre ouvra un oeil et souria en coin se demendent pourquoi on l'appellais comme sa sans doute parce que elle devais etre forte mais pour quelque chose d'important en tt cas il ne dis rien continuant a observer la discussion
Emiya Shirou
   Posté le 02-09-2006 à 15:26:22   

« - C'est pas commun mais original comme surnom ! »

Annonça le jeune homme, grand sourire aux lèvres.
Il fit mine de réfléchir, avant de lui demander en hésitant :


« - Je dois également vous appeller " vipère " ? »

Shirou n'était pas habitué à appeller les personnes qui l'entouraient comme des animaux sauvages. Alors, par simple curiosité...
Anajima Seiko
   Posté le 02-09-2006 à 15:32:12   

Elle fit mine de réfléchir, mais finalement elle préférait qu'on l'apelle par son prénom, elle afficha un léger sourire malicieux et annonça :

Apellez moi simplement Ana. Je trouve que c'est plus simple, mais vous avez le choix de m'apellez comme vous le souhaitez, cela ne me dérange pas vraiment!
Uchiwa Sasuke
   Posté le 02-09-2006 à 15:35:02   

Sasuke trouvant la jeune fille legerement pretencieuse s'approcha des deux jeune gens devant lui et lui repondis les mains dans les poches

pourquoi t'appelle ton vipere?

il l'a regarda de son air habituel attendent la reponse
Anajima Seiko
   Posté le 06-09-2006 à 17:08:54   

Elle se tourna vers le jeune uchiwa qui venait de lui posé cette question, un léger sourire s'afficha sur son visage angélique, comme si elle cherchait à le leurrer à sa manière. Elle n'avait aucunement l'intension de lui dire pourquoi on lui avait donner ce surnom là. Mais finalement finit par dire :

Bien, je ne peux pas vraiment te le dire ouvertement.
Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne suis pas une fille à qui l'on peux raconter nimporte quoi, je ne suis pas exeptionnel mais je ne suis pas comme les autres filles. J'ai une façon spéciale de gagner ma vie.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 06-09-2006 à 17:18:28   

une facon speciale de gagner sa vie hein? deserteuse? tuer les gens et les voler? on ne sais jamais.Sasuke decida de ne pas poser la question car la jeune fille semblais deja a moitier avoir repondu a sa question donc elle ne repondrais certainement pas a sa deuxieme question. apremiere vue cette jeune fille semblais redoutable enfin la facon de parler elle l'avaisl'air de se la peter aussi

je ne suis pas non plus le genre de garcon qui gobe n'importe quoi alors arrete de te comporter comme une dur.car je pense que tu ne connais rien de la vie.ne tourne pas autour du pot tu gagne ta vie de quelle facon tu est deserteuse peut etre?
Anajima Seiko
   Posté le 06-09-2006 à 17:26:45   

La dur ? Je joue la dur ? Non peux être pas, je joue simplement mon jeu, je ne suis pas dur. Je suis juste une tigresse.
Et je crois que la vie ma appris beaucoup plus de chose que tu ne le penses

Large sourire

Et puis, est ce que un déserteur avouerait qu'il l'est si l'on lui posé la question ? Est ce qu'il serait assez bête pour dévoilé ce qu'il a fait dans sa vie de mauvais ? Eet ce qu'il dévoilerait toute son identité ?

Tu es bien naif.
Emiya Shirou
   Posté le 06-09-2006 à 18:21:22   

* Une façon spéciale de gagner sa vie ? *

Décidemment, cette personne lui semblait vraiment étrange.
Pourquoi le cacher ? C'est complètement inutile, à part énerver des villageois qui souhaitent impérativement le savoir. Il semblait étrangement plus silencieux, même sérieux.


* Une fille à qui l'ont peut raconter n'importe quoi…serait-ce le genre de personnes à échanger des informations en échange d'argent ? *

Finalement, il n'ajouta rien.
Que pouvait-il dire ?

Uchiwa Sasuke
   Posté le 06-09-2006 à 23:03:37   

que voulais t'elle dire par je joue la tigresse et quel jeu jouais t'elle celui de ne pas garder une partie du mystere a propos de sa fameuse facon de gagner sa vie comme elle le disais elle meme.que pouvais t'elle connaitre de la vie cette jeune fille.elle n'avais pas perdu son clan et a juger par sa facon de parler elle ne devais pas connaitre la reputation de Sasuke

je pense que tu ne sais pas de quoi tu parle et que tu ne sais rien de la vie...tu crois tout savoir de la vie et pense que tu peut te promener a Konoha sans devoilaer une partie de ton identiter...

il arreta puis repris

je ne sais pas qui tu est mais si tu est une espionne crois moi je n'hesiterais pas a me battre contre toi et a te faire ravaler ta pretencieux....et la tu pourra dire que tu sais quelque chose de la vie...

il continua

estime toi heureux d'etre tomber sur moi car quand tu tombera sur un anbus qui te surveillera il ne te fera pas de cadeau et je serai au premier rang pour voir sa
Anajima Seiko
   Posté le 08-09-2006 à 17:25:20   

Elle l'avait écouté silencieusement sans rien dire, elle ne connaissait pas bien se Uchiwa mais elle avait souvent entendu parler de lui, il la traité elle de prétencieuse et cela là faisait plutot rire. Mais elle se retint. Quand il eut enfin achever son petit speatch de grand garçon qui sait tout elle dit dans un petit sourire narquois :

Si j'était réellement une espionne. Tu ne m'aurais pas vu, et je me serais encore moins dévoilé à vous tous.

Tu dis que je suis prétencieuse ?

Ceci est ton opignion je ne la jugerais pas.

Elle mit ses mains sur ses hanches, toujours en gardant son sourire. Elle lança un petit regard à l'autre garçon qui était là et poursuivit :

Par contre, je constate que tu es un gamin. Je ne fais aucune attaque à toi, mais tu es tout de même un gamin. Tu suposes me connaitre. Et tes propos sont un peu trop hautain.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 08-09-2006 à 17:31:23   

lui aussi avait ecouté la replique de la jeune fille bien sur il se fichais de ses propos a son sujet il se fichais bien de ce que celle ci pensait de lui il ne la connaisait meme pas en plus...il l'avait juste dis ce q'il pensait des inconnu comme a son habitude il repliqua a ses parole

peut etre est tu une mauvaise espionne qui sais?

il garda son sourire en coin et poursuivi

je me fiche de ce que tu peut penser de moi...mais les genres de gens comme toi je me mefie et les surveille
Anajima Seiko
   Posté le 09-09-2006 à 14:56:07   

Elle haussa les sourcils, et annonça dans un petit sourire :

Bien alors surveille moi. Fait comme ton corps te le demande.

Elle tourna autour de lui un moment et dit avec un petit sourire narquois :

T'es le genre de garçon que les filles aiment je suppose ? Tu n'as pas une nuée de fille qui te court après ? Si ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 09-09-2006 à 14:58:20   

Sasuke la suivait marcher autour de lui du coin de l'oeil elle semblait legerement l'agacer mais celui ci ne le montra pas et se contenta de repondre a la question

je n'ai jamais demender a avoir une nuée de fille me courant apres...

d'un air ironique il dit alors

et toi le genre de fille que bien des ninja redoute..

il souris en coin
Anajima Seiko
   Posté le 09-09-2006 à 15:03:11   

Anajima releva la tête, un sourire malicieux se dessina sur son jolie visage, ce garçon avait tapé en plein dans le mille, elle dit :

Oui. En effet, mais principalement les hommes.
Toi tu es encore trop jeune pour comprendre mes actes.

Mais cette fois, elle lui sourit simplement chaleureusement
Uchiwa Sasuke
   Posté le 09-09-2006 à 15:05:46   

trop jeune pour comprendre ses actes?qui etait t'elle pour le juger trop jeune elle ne le connaisait meme pas a part de reputation et de quel acte parlait d'elle?.Il dit alors

je ne pense pas que dois la meilleur pour juger si je suis trop jeune ou pas de plus tes provocation ne m'inpressione pas et de quel acte parle tu?

il l'attendit la reponse de la jeune fille
Anajima Seiko
   Posté le 13-09-2006 à 16:56:11   

Des actes. Des actes.

Annonça t-elle simplement dans un petit sourire malicieux.

Pourquoi lui dirait elle ses actes? Elle dévoilerait partiellement son jeu, et de plus, elle serait obligé de partir du village. Alors qu'elle n'avait pas encore fait ses preuves ici.

Elle se pencha légèrement vers le jeune Uchiwa, laissant voir une poitrine volumineuse, elle posa un bisou (ayumi ne me tu pa ^^) sur le front de sasuke et dit ensuite :


T'es encore trop jeune je te dis.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 13-09-2006 à 17:00:38   

il ne rougis meme pas au bisous de la jeune fille.Au contraire cela le rendait encore plus soucieux.La jeune fille cachait trop son jeu et semblait manigancer quelque chose.Il l'a regarda et dit

tu ne me connait pas et en tant que ninja de Konoha je ne te laisserait pas passer tant que tu ne me parle pas de tes actes....
Anajima Seiko
   Posté le 13-09-2006 à 17:07:15   

hj; elle est du village tas pa lu mon hist
Uchiwa Sasuke
   Posté le 13-09-2006 à 17:08:59   

hj: oups dsl j'edite

hj:2: merci la commende edite et je peut pas me souvenir de toute les histoire^^
Anajima Seiko
   Posté le 20-09-2006 à 09:03:32   

Anajima le fixa dans les yeux, elle fronça légèrement les sourcils et lui annonça sur un ton plus que froid, comme si elle était prête à lui sauté à la gorge pour qu'il cesse ses questions à tout bout de champ. La jeune femme s'approcha de lui et le plaqua violement contre le mur, elle s'approcha de lui et lui dans dans un sourire malicieux :

Tout mes actes ne te concernent pas.
Et je ne suis pas obliger de te les dire.

Anajima le lacha et en profita pour se dépêcher de rentrer dans le village
Uchiwa Sasuke
   Posté le 20-09-2006 à 10:29:47   

une fille qui le plauqait contre un mur maintenent.Decidement Sasuke etait tomber bien bas...que pouvait t'il dire de plus avant de laisser passer la jeune fille dans le village.Il ne s'attendait pas a etre plaquer au mur.Apres tout peut etre que cette fille ne plaisentait pas elle l'avait reelement du charactere

je me ferait un plaisir de te rendre l'appareil si j'en n'ai l'occassion

il parlait notamment du plaquage au mur