Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 de retour avec ayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:19:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Lorsque Riku la prit dans ses bras, Ayumi se radit, par pur réflexe mais aussi parce qu'elle avait encore du mal à accepter un contact avec l'Héritière Majinai. Finalement, elle se détendit et lui rendit son étreinte en disant :

"Je suis contente de te savoir soulagée...."

Elle s'écarta et la regarda un instant, sans rien dire et annonça en désignant Sasuke :

"Je ne serais plus de Konoha à cette heure sans lui... S'il y a une personne que tu peux remercier, c'est bien lui."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:20:47   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle écouta Ayumi parler puis se tourna vers Sasuke en disant :

"Que te dire pour avoir ramener notre petite fleur grise ? Il y en a trois qui se faisaient un tel sang d'encre..."

Elle parlait de Sakura, Migaru et Kyo.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:22:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke saais tres bien de qui Riku parlais en parlant des trois qui se fesais un sang d'encre mais il n'attendais pas de remerciment en particulier car ce qui l'a fais il ne l'avais pas vraiment fait pour konoha mais plutot pour kyo et lui meme

tu n'a pas besoin de me remercier je n'attend pas de remerciment en particulier si j'ai fais cela c'est pour kyo et moi meme non pas pour konoha parce que je tient a ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:24:47   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

hj: C'est pas le truc à dire à Riku ^^

L'un de ses sourcils se leva en signe d'étonnement. Mais, elle fronça légèrement les sourcils et se tourna vers Sasuke en disant :

"Aha tu l'a embrassée !!"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:25:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi baissa la tête et se frappa le front, ce qui eut pour effet de faire un claquement sonore. Elle était embarrassé par la franchise un peu étrange de Riku. Elle pensa :

* Elle en a d'autre de ce style à sortir elle ? *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:26:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce q'elle disais l'embarrasais il savais que riku lui poserais sa d'une seconde a l'autre il commencais a bien la connaitre la Riku il se mis de dos a elle croisant les bras un peu rouge et repondis

sa ne te regarde pas

hj: ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:30:06   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

hj: pauvre de vous deux va ^^

Riku regarda Ayumi et dit :

''Allez dis-moi tout... Il t'a embrassé pour te faire revenir ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:31:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Ayumi mode j'emmerde mon monde niveau un *

Ayumi croisa des bras, releva la tête et regarda Riku, silencieuse. Puis, elle lui décocha un large sourire qui signifiait clairement 'Tu crois franchement que je vais répondre à ta question' et se mura dans un silence impassible.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:35:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait legerement agacer par toute ses question et il le fis savoir en regardant froidement Riku

tu pose trop de question


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:38:51   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Je m'intéresse très cher, ce n'est pas pareil. Le bien de l'Héritière de la plus puissante famille ninja d'Oto est devenue ma priorité..."

Annonça t-elle simplement.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:39:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"... Donc, tu mets ton nez un peu partout pour savoir si tout va bien. Quitte à te faire remballer et ramasser."

Rétorqua Ayumi sur le même ton.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:46:07   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle eut un demi-sourire et annonça :

"Oui, c'est à peu près ça..."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:46:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi hocha la tête et annonça, comme une psy :

"Mouais... T'es barge ma vieille."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:52:48   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle sourit et dit :

"Peut-être mais... Ah oui !!"

Elle mit une main sur ses yeux et dit :

"Migaru veut te voir Ayumi. Il a dit que Sasuke pouvait t'accompagner."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:02:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se demendais de quoi migaru voudrais leur parler sans doute avais t'il fais une decouverte il ne voyais que cela, il resta a coter d'ayumi et repondis

alors ne le fesont pas attendre ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:02:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Riku et lui demanda, légèrement surprise :

"Ah ? Tiens ? Pourquoi veut-il me voir ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:06:42   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle haussa les épaules et annonça :

"Tu sais très bien que le jour où Migaru dira ce qu'il veut lorsqu'il envoie porter un message, tu t'appelera Germaine..."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:21:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* -_- Germaine ?! *

Ayumi approuve du chef Riku en silence. Migaru ne disait jamais exactement le fond de sa pensée. Elle la regarda et dit :

"Je peux le trouver où ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:06:00   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku regarda Ayumi et ne répondit pas tout de suite. Un sourire triste apparut sur ses lèvres et elle annonça :

"Ca fait trois ans aujourd'hui..."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:56:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke resta a coté d'ayumi cela fesais deja 3 ans sa avais avencer tellement vite


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:00:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et dit :

"Alors... Il est soit à la falaise soit dans la forêt..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:01:56   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku hocha la tête et dit :

"Ah... La falaise, il est cinq heures... Lui et ses habitudes..."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:03:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et resta silencieuse. Elle se pencha légèrement puis se redressa en disant :

"Je vais allez le voir..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:11:58   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Hai, Ayumi-chan... Quand à moi, je dois aller faire deux trois choses..."

Elle se tourna vers Sasuke et le salua, avant de partir.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:14:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et lui repondis

ne le fesons pas attendre daventage allons y


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  de retour avec ayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum