Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 de retour avec ayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:45:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

marche en compagnie d'ayumi main dans la main de retour de la valee de la fin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:47:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: et paf... Ino déboule ^^'

Elle lui serra la main et se serra contre lui. Elle baissa la tête, ne sachant pas quoi dire.

hj: quoi que ce serait marrant ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:49:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj:

Dj: il resta toujours a marcher a coter d'elle

tu a fais le bon choix

souris en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:51:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se pinça les lèvres et s'arrêta. Elle dit :

"Que dira Tsunade ? Et les autres ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:53:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la tena toujours par la main et la regarda

je ne sais pas mais l'essentiel c'est que tu sois revenue

il regarda devant lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:57:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui serra légèrement la main et dit :

"Je ne suis pas revenue pour ce village...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:01:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et tourna la tete

tu ne devrais pas trop t'attacher a moi je t'ai embrasser mais mon but ne change pas malgrer tout mon but premier est de me venger des autres....je vais etre franc tu m'a fais devenir qulqun d'autre mais ce n'est pas moi cette personne que tu vois devant toi....je ne suis pas a l'aise


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:10:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui lâcha la main et dit :

"Qu'ai-je dit à propos de ton but ? Je m'en occupes pas... Je veux que tu saches une chose, tu es la personne qui m'a retenu... Que tu sois mal à l'aise ne veut dire qu'une seule chose: tu es un être humain tout à fait normal..."

Elle le regarda puis regarda un enfant qui courait.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:12:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a fixa et repondis en se tournent ensuite se mettent dos a elle

mais j'ai changé a ton contact et depuis j'en n'oublie peu a peu mon but chaque jour qui passe je me rapproche de toi et je me dis que je vais oublier mon but

il resta de dos a elle


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:22:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Si tu l'oublie alors je me chargerais de te le rappelais. Ce qu'a fait ton frère est odieux et ne mérite pas le pardon. Mais, si tu considères que le fait d'être proche de moi est un problème..."

Elle laissa sa phrase en suspens et marmonna :

"C'est sortit tout seul... Pardonne-moi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:24:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna et fixa le sol puis remarcha a nouveau

oublie ce que je viens de dire tu ce n'est pas toi le probleme....peut etre que c'est moi le probleme peut etre suis je trop froid pour me rapprocher de qulqun

il souria a nouveau en coin une fois d eplus ayumi avais trouver les mots en lui disans q'elle se chagerais de le rappeller pour son but

j'espere seulement que tu ne souffre pas en me voyant si froid quelque fois avec toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:27:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Des fois ça me fait mal... Mais, je prends le pli et de toute façon... Je sais que tu te 'radoucis' bien vite..."

Dit-elle dans un sourire.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:28:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

mais ma froideur te fais malgrer tout mal...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:33:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Ne t'inquiète pas pour ça... Je ne vais pas te forcer à changer rien que pour moi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:34:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa le sol continuant a marcher

malgrer tout tu dois avoir dur de vivre avec ma froideur meme si tu ne veut pas me faire changer peut etre est ce que je ne te merite pas je ne suis meme pas capable de faire parler mes sentiments


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:36:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le poussa légèrement en disant :

"Baka... Si tu pars de ce point de vue, je ne te mérite pas non plus."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:37:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna sa tete sur le coter n'ajoutant rien de plus Ayumi lui avais clouer le bec et avais marquer un point sur ce coup la c'est pourquoi Sasuke ne pouvais rien repondre a cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:40:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: ^^ c'était pas vraiment le but.

Elle posa une main sur son épaule et dit :

"Mais toi et moi avons besoin l'un de l'autre pour avancer... Deux âmes complémentaires, comme dirait Riku."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:42:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se laissa metre la main a l'epaule ayumi avais sans doute raison sur toute ce q'elle disais Sasuke avais besoin d'elel c'etait sa force pour battre Itachi sans elle il serais encore plus faible et vice versa pour ayumi qui s'ameliorais dans ses technique pour rendre Sasuke fiere d'elle

je comprend j'ai besoin de toi tu est ma force contre mon frere et moi je suis ta force pour t'ameliorer et pour Katsuya

hj: voila mon niveau de rpgeur reviens a la normal


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:48:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: ^^

Elle le regarda et un un léger sourire qui s'affirma. Elle baissa un moment la tête, la releva et mit un doigt sur le bout du nez à Sasuke. Elle dit alors d'une voix douce :

"Alors... Je supporterais ta froideur et toi, tu supportera mes sautes d'humeur... Sans toi, je n'aurais jamais eu la force d'améliorer mes techniques de type Doton"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:50:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il loucha lorsque ayumi mis son doigt sur son nez pour fixer le doigt d'ayumi puis il souria en coin et repondis

et sans toi je n'aurais jamais eu la force de toucher au moins une fois mon frere, je n'aurais pas non plus eu la force de survivre contre mon frere et je n'aurais pas eu cette determination a rester en vie et cette nouvelle vie quand on n'y pense j'ai plus besoin de toi que ce que tu a besoin de moi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:07:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Louché ?! Je l'ai jamais vu loucher ^^

Elle eut un petit sourire et retira son doigt de sur le nez. Elle prit son bras et dit, dans un tendre sourire :

"Ce que tu viens de me dire me fait plaisir... Au moins, je ne suis pas si inutile que certain le prétendait..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:09:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: teste pour voir si tu suivais ^^

Dj: il se laissa prendre le bras et regarda ayumi,bien sur q'ayumi n'etait pas inutil il se demendais comment elle pouvais se dire une chose pareil mais ne le fit pas savoir

ceux qui disais sa ne te connaisent pas comme je te connais ce sont des idiots


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:15:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: N'empêche ca me ferait tt drôle de le voir loucher ^^

Elle eut un petit sourire et dit :

"Ils m'ont répété ça pendant des années... J'ai commencé à la croire. Puis Nayumi a pris ma place mais ça ne s'est jamais arrêté... Enfin bref... Jusqu'à il y a quelque temps... Grâce à toi, encore une fois."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:16:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke souria en coin il pensais bien sur ce q'il disais a ayumi ce n'etait pas pour la consoler ce qui disais d'elle mais c'etait bien vrai

ils ont eu raison de te le repeter car c'est bien vrai...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  de retour avec ayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum