Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 de retour avec ayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:19:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui pinça le nez et dit, en serrant des dents :

"Je ne suis PAS inutile !! Baka..."

Elle serra un peu plus sur le nez en disant :

"Est-ce bien clair ?"

hj: Je crois qu'il y a comme un quiproquo là ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:22:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: j'ai pris la phrase dans un autres sense je pensais que tu avais dis q'ils t'avais dis que tu n'etait pas une idiote

Dj: voyant la reaction d'ayumi il se recula ce n'est pas ce q'il voulais dire ayumi avais mal interpreter ou plutot Sasuke avais mal interpreter la phrase d'ayumi

ce n'est pas ce que je voulais dire j'ai mal interpereter ta phrase precedente sa dois etre due a ton attaque precedente dans la vallee j'en ressent encore les effet


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:17:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'inclina et se redressa. Elle le regarda et annonça :

"Gome, Sasuke-san... Ce que je voulais dire, c'est que pendant des années, malgré Nayumi, on m'a répété que j'étais inutile. Et plus d'une fois tu m'a dit le contraire. Tu es la seule personne à me l'avoir dit."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:13:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

etant a konoha sasuke etait sur d'une chose il n'etait pas le seul a penser cela il se disais que Tsunade sama et kyo se disais pareil , il repondis alors

je ne suis pas le seul a penser que tu n'est pas inutil ton frere et je suis sur Tsunade sama le pense que tu est utile migaru aussi le pense


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:39:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi baissa la tête, silencieusement. Elle réfléchit un instant aux paroles de Sasuke. Que répondre ? Il avait raison, encore une fois. Et encore une fois, il lui avait remonté le moral. Elle leva le regard vers lui et annonça :

''Décidément, tu trouves toujours qui me dire pour me remettre le moral au beau fixe."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:44:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

en n'effet c'etait pas la premiere fois qui lui remontais le moral mais ayumi aussi le fesais pour lui de son coter alors pourquoi il arreterais de lui remontrer le moral

tu le fais aussi pour moi c'est normal que je le fasse pour toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:53:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi le regarda silencieuse. Puis, elle ferma les yeux et eut un sourire joyeux. Elle lui prit la main et l'attira vers elle. Elle rouvrit les yeux et dit :

"J'ai vraiment besoin de toi... Ca ce confirme, plus le temps passe."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:57:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se laissa entrainer vers elle et continua sa phrase avec joie souriant en coin et tenent la main d'ayumi

plus nous avons besoin l'un de l'autre....ayumi...

il l'a fixa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:01:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle l'embrassa sur la joue et dit, avec un léger sourire :

"Que dirait-on si on nous voyait ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:04:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin se laissent une fois de plus faire par le baiser sur la joue il s'en fichais royallement de ce que pouvais penser les autres tant que maintenent ayumi etait revenu a konoha

je me fiche de ce que penses les autres ninja de konoha ils peuvent dire n'importe quoi ils ne savent rien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:09:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Argh... Ca démange Riku (qu'elle em********) bon je le fais pour elle ^^ (et en même temps ^^ je crois que j'en profite [hou que je suis mauvaise)]

Elle eut un léger sourire et elle marmonna :

"Embrasse-moi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:13:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: Riku Riku Riku rhalalalala

Dj: il resta fixe sous l'idee d'ayumi elle lui avais demender sa sio brievement comme sa et Sasuke qui ne fesais jamais le premier pas a part a la valée de la fin hesita

**que faire?**

ayumi il ne faudrais pas que tu en prenne l'habitude sa ne me ressemble pas de t'embrasser la d'un coup comme sa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:18:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Oui ben Riku Riku... Pendant ce temps, y'en a pas trois qui regarde l'écran... (Itachi, Riku et Sakura)

"Une habitude ? Non, une envie... Embrasse-moi..."

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:20:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ajouter a l'ambience qui semblais calme Sasuke aura voulu que Tsunade sama intervienne mais rien ne semblais intervenir pour le sauver de cette situation il roua sa gorge laissent entendre un gloups puis se resigna a s'approcher tout doucement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:27:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire. Il y avait personne dehors, à cause de la chaleur. Elle le laissa approcher, son sourire se mettant au coin de ses lèvres. Elle releva légèrement la tête, avec un mouvement de celle-ci pour remettre ses cheveux derrière ses épaules.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:29:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke semblais legerement stresser a l'idee de lui faire le baiser en fesent lui meme le premier pas une goute descendais de son front puis il tendis legerement la bouche pour lui donner le baiser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:33:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle attrapa ses lèvres et l'embrassa avec douceur. Elle se colla à lui, en mettant une main derrière son cou. Elle posa l'autre sur son épaule.

hj: Ca y est Riku, tu es contente ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:37:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la tena par la taille toujours etonner d'avoir fais sa de lui meme il continua durent de longue seconde qui semblais tres longue et stoppa ensuite le baisser remettent la tete en arriere et remettent ses mains dans ses poches


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:44:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle rebaissa la tête. Elle frissonna un moment et le regarda, les joues légèrement rouge. Elle lui donna un petit coup sur l'épaule et annonça, pour le taquiner :

"Sois pas gêné... Après tout, tu fais ton travail d'homme."

Sans attendre de répondre, elle passa à côté de lui, en le suivant du regard et en mettant ses mains derrière son dos.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:46:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sois pas gener c'etait facile a dire pour une jeune femme qui commencais a voir l'habitude et qui n'etait pas aussi gener que lui pour embrasser qulqun car Sasuke n'etait pas tellement gener mais il l'avais sa fierter il ne voulais pas q'on dise de lui vous avez vu ce que Sasuk a fais a la jeune fille

sois plus discrete avec toute les filles qui nous espionne tu pourrais te faire des tas d'ennemie


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:50:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'arrêta et se retourna. Le vent balaya ses cheveux, cachant un instant son visage. Puis, lorsqu'il retomba, laissant se poser ses cheveux en auréole autour des épaules d'Ayumi, un sourire était apparut sur le visage de la jeune fille. Elle s'approcha lentement de lui et posa deux doigts sur son torse. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura :

"Des ennemies ? Je ne pense pas qu'elles fassent le poids contre moi, sans paraître arrogante."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:52:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda du coin de l'oeil ayumi elle semblais croire q'elle l'etait la genin la plus forte de konoha mais c'est sans connaitre les talent de certaine jounin et de genin de konoha

tu ne devrais pas sous estimer konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:34:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Offense odieuse que tu ose me faire... Je ne sous-estime personne. La seule que je sous-estime, c'est bien moi..."

Elle tourna la tête dans une direction, sentant une présence familière.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:36:34   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

hj: L'emmerdeuse de service...

Riku arriva dans le centre du village et vit Ayumi au côté de Sasuke. Une bouffée de bonheur et de soulagement l'envahis. Elle s'approcha d'Ayumi et la prit dans ses bras en marmonnant :

"Mon dieu Ayumi, j'ai eu si peur de ne pas te revoir...."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:58:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke resta fixe les mains dans les poches a regarder a tour de role ayumi puis riku il souria en coin voyant le soulagement de riku


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  de retour avec ayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum