|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 18:06:35
| lol t inquete c est toujours utile des nouvelle idee ^^
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 16:38:26
| oui c vrai, on pourrait p-e en faire part aux admnistateurs d'Alloforum Je plains ceux qui ont des ordinateurs super lents et qui attend vingt ans que la page se charge.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 04-06-2006 à 17:31:04
| ouai telle que shikamaru c est pour sa q il viens pas souvent sa connection foire
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 19:42:29
| ca m'étonne pas tient....
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 06-06-2006 à 20:24:11
| oué javou sa doit etre soulant a la longue moi ossi sa fesait sa au debut mais plus mtn |
|
| Posté le 06-06-2006 à 20:33:27
| je voudrais faire passer un message important : |
|
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 16:11:24
| Dit euh on pourrais pas faire un Examin ou un tournois de combat... Sa serer geniale
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
| Posté le 15-06-2006 à 16:26:15
| c est beaucoup trop de trvail a organiser et un tournoi de combat sa se passerais a la u dbz personne ne voudrais se laisser perdre puis c est trop trop de travail toute une organisation
|
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 16:44:01
| Oui j'avais pas penser a sa ^^ (ta mis la bann que jtai donné ^^ cool)
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
Uzaiki Zankuza | Chef des ANBU | ANBU | | | 834 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 21:05:03
| Un admin pourrais crée un sujet pour mettre ce qui partirons en vacances comme sa on aura pas a les attendres. Car je pense que beaucoup de monde sera en vacances et donc ne viendront pas donc crée un sujet sa serer une information. Enfin comme vous voulez
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:05:38
| bah dans absence on peut le signaler
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:07:57
| Oui mais apres les sujets son locké...et on ne sais plus qui part.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:08:47
| je vais pas cree une gategorie pour les vacance sa encombrerais encore plus le forum
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:11:43
| Pas crée une categorie. Je vais mieu expliquer. Dans la categorie "Absence" un admin peut crée un sujet "Membre qui seront en vacance" et ou les admins mettrons les membres qui seront en vacances.Faire une liste des membres partis en vacs.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:14:54
| ouai d accord je peut faire sa
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:16:08
| Ok ^^ Si tu vois que c'est pas une bonne idée tu pourra l'enlever on a rien a perdre de toute façon.
-------------------- |
|
Ana Magimura | ... Je ne comprend pas. | Jounin | | | 176 messages postés |
| |
| Posté le 01-07-2006 à 10:15:18
| limite je fais une gategorie autre lieux de konoha en rajoutent en sous gategorie ce que tu ma cité
|
| |
| Posté le 01-07-2006 à 10:23:55
| d'accord merci de ta suggestion je rajoute tout cela de suite
|
| |
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 16:42:43
| Mouais je sais que c'est le truc sans importance dont tout le monde se fout mais pour le bouton "pas de nouveaux messages" il est écrit 'Kage Bushin' L'orthographe exacte est 'Kage Bunshin' Voila, c'était le truc sans importance dont tout le monde se fout
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
| Posté le 09-08-2006 à 09:28:09
| Les admnims ne pourraient pas rajouter un repère d'orochimaru ? Ce serait beaucoup plus simple. |
|
| Posté le 09-08-2006 à 10:47:08
| oui tu a raison j'avais compter la grotte de la mort comme repere mais dans un des hs on ne le vois pas dans cette grotte puisque la grotte de la mort est la ou il tentais ses experience etant plus jeune donc je l'ai rajouter a l'instent
|
| Posté le 12-08-2006 à 18:14:43
| La boutique de fleurs des Yamanaka ^^ |
|
|