Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Amélioration 

 Rajout de lieu et amélioration du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 22:08:26   

ben il y aurait pas de repaire lol
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 22:49:15   

ça se tient lol
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 02:29:21   

aimez-vous le nouveau fond et le logo? ou vous preferez l'ancien fond?
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 08:07:49   

là j'aime bien comme c'est
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 10:16:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

moi aussi j aime bien comme c est c est toi qui l une de tes creation vero?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:38:56   

Adob photoshop, moi je dis . Je me souviens que tu as posté une bannière de Gaara sur lauquelle y avais le même "staïle" au niveau des filamments même couleur aussi^^

Nouvelle amélioration...
Le rajout d'une section loisir, pour la zik, le sport et tout.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:50:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bah euh tu peut mettre sa dans discussion tu sais pas obligé de faire une section pour sa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:51:05   

Ah ouai pas bête... Ok, je vais mettre ça dans discussion^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:27:06   

ouais j'ai fait le logo et fond^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:29:20   

Nouveau truc^^
Serait génial de mettre des petites images avec naruto et ses amis pour profil répondre, nouveau sujet, etc. Sur Kingdom hearts World et sur tout ceux qui ont des trucs comme ça ça fait génial^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:31:20   

dans le style sur u-dbz? va voir^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:32:24   

bah ouai des trucs comme ça^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:34:06   

je vais en faire ce soir^^
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 09:32:30   

cool sa sera encore plus beau pour le forum ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:48:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

cool merci vero


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 22:18:05   

J'ai une amélioration à proposer ! Fermer les sujets présentation au bout d'un moment parce que question flood ça y va J'ai fais la promesse de plus flooder alors maintenant hein MDR

Bon tout le monde se moque de ce que je vais rajouter mais moi ça me tient à coeur, il faudrait corriger la fiche de présentation "modèle" ou il est écrit "charactère" à la place de "caractère" ! Parce que comme tout le monde fait copier coller, la faute se répand, et c'est une torture pour un maniaque comme moi
(Je sais il faut que je me soigne, je me pourris la vie pour rien ^^)

Et une autre chose qui me tiens à coeur, mais aussi à toi alex j'en suis sûr, il faudrait rajouter les smileys personalisés de Ultimate Dbz ! Détournement de topic, j'ai la flemme, vive les posts inutiles je les veux
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:12:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdrrrr effectivement les smiley contribue beaucoup a mon bohneur et a ton bohneur a ce que je vois mais sur sa je compte sur vero parce que c est elle qui les a pris pour le forum u dbz donc je compte sur elle pour le faire si elle veut bien

et pour les presentation si sa va trop loin en flood je stopperais maintenent

et pour la faute je corrige sa de suite


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:10:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Dites... C'est pour les villages ninja. Même si on n eles connait pas vraiment, faire une catérogie différente pour chaque villages, se serait bien parce qu'après, on risque de s'y perdre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:01:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

j ai fais sa dans le premier forum naruto et je peut te dire q on se perd plus comme sa parce que c est grave encombrer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:21:08   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

je suis du mm avis que ayu-chan... Mais, c'est vrai qu'il est déjà grand.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:26:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

en plus quand j ai fais sa la moitié me demendais de remettre comme j ai mis la lol


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 21:17:32   

ouai donc il a déjà essayer et c'est mieux comme ça...
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 22:32:46   

bah je voudrais dire que il y en a ils sont inhabités comme le pays du vent pas un seul sujet sa fait un peu vide
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:12:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai je suis d accord mais je peut pas obligé les gens a prendre un personnage du pays du vent ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 17:53:27   

Il y a bien un Gaara sur ce forum, mais c'est un membre zéro
Il faudrait peut-être faire quelque chose parce que Gaara est un personnage convoité, nan ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Amélioration  Rajout de lieu et amélioration du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum