Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Amélioration 

 Rajout de lieu et amélioration du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:56:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

j ai justement remis le poste en vacant depuis avant hier et j ai supprimé l ex gaara


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 17:59:44   

Ah excuse moi j'avais pas remarqué
Comme ça y'aura quelqu'un au pays du vent mais si il est seul, il va faire quoi ? Ca va poser un petit problème nan ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:04:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bah que veut tu que je fasse il y aura toujours temari et son complice lol et d autre qui auront inventer des personnage du pays du vent


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 20:18:22   

moi je te donne un lieu

la vallé de la fin la ou se battent naruto et sasuke c un bon lieu sa non
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 20:20:22   

ha ouai pas bete il est sympa cet endroit (enfin quand il pleut pas)
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:24:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je suis d accord je le mets dans autre pays


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 20:27:12   

tinkiete moi je suis la je connai tout de naruto preske sa va faire preske 2 ans mtn que je regarde la serie
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 13:10:26   

ha on moi sa fait environ 3mois que je lis
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 13:27:38   

ouai mais on s'éloigne du sujet là
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:31:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

exactement continuez sa dans le manga svp


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:30:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

je sais que sur alloforum il y a possibilité de faire en sorte que les sous catégorie soient de couleurs différentes.

Pour les sous-catégories des pays, les mettre de couleurs différentes, ça nous aiderais de savoir à quelle endroit on se trouve grâce à la couleur.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:31:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d accord pas de probleme je vais faire sa ^^ ce soir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:37:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

ok ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:46:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voila j ai fais sa je sais pas si sa correspondais a ce que tu voulais exactement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:58:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

pas tout à fait... sakura m'a dit que je m'y étais mal prise pour expliquer, c'est de ma faute...
Je vais réexpliquer.
Prenons le cas d'Oto:
L'académie serait en bleu, le centre d'Oto en rouge, les portes d'Oto en verts...
ect ect ^^'


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:00:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ah ouai je vois d acc je vais faire sa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:12:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

désolée du double poste voila j ai fais c est sa que tu voulais?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:02:58   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Oui, c'est ce qu'elle voulais
(message d'ayumi a travers sakura ^^)


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:04:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d accord


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 07:32:09   

sa rend Oto plus joli comme sa^^
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2006 à 14:27:22   

Salut tout le monde !!

Je viens faire part d'un truc qui me semblerait assez bien pour améliorer les posts...
Je pense que ce serait cool de raccourcir le nombre de messages par page... En effet, je trouve qu'il y en a trop. De plus, il faut rajouter la taille des signs qui augmente encore plus la taille de la page.

Voila dîtes-moi ce que vous en pensez svp...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:14:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu veut dire faire des topics de rpg moins long?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2006 à 16:35:26   

Non, pas ca, juste qu'il y ait moins de messages par page. Ca fera justement plus de pages par topics... Cela mettrait moins de temps à cherger les pages...


Bon un exemple s'impose je crois :

Topic actuel

-Nombre de posts : 30
-Nombre de pages : 2

Topic avec mon idée (moins de posts par page)

-Nombre de posts : 30
-Nombre de pages : 4


J'espere que vous avez compris ce que je voulais dire...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:36:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ah oui ja i compris seulement l option pour faire ce genre de truc n existe pas sur alloforum


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2006 à 18:04:11   

merde... bah tant pis alors, dsl du dérangement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Amélioration  Rajout de lieu et amélioration du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum