Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Gro probleme: le rassemblement de chunin de konoha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:58:32   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La jeune adolescente se contentait d’observer.
Pourquoi devrait-elle également participer à cette mission qui lui semblait tellement ennuyeuse ? Vraiment, surveiller les moindres recoins du village c’est comme demander à quelqu’un : Déniche moi un arbre violet à travers la France en quelques heures, qu’on puisse déployer notre charmante armée de scientifiques dessus !

Ce n’était qu’une enseignante comme les autres et faible physiquement qui attendait une petite augmentation de salaire pour ses nombreuses années de services à éduquer de sales gamins agités qui oubliait d’apprendre leurs leçons en permanence ! Elle soupira longuement avant de s’approcher du petit monde qui ressemblait à des monstres, prêts à assassiner instantanément le premier qui oserait refuser leur proposition.

Les filles lui semblaient trop faibles.
Pas pratique, on va dire ! Et les garçons, c’était trop gênant d’aller leur demander de faire équipe. C’est comme une déclaration d’amour qui est souvent mal interprété.

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:05:02   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

la premiere equipe semblait deja faite c'etait Aya et Yuka qui se chargerait de surveiller l'academie on ne sais jamais que Suna compterait tuer la prochaine generation de ninja pour affaiblir Konoha.Shikamaru dit donc

bien la premiere equipe Yuka et Aya vous surveillerez l'academie au moindre truc anormal vous savez quoi faire

Hinata et moi surveilleront la foret

Tohsaka je sais que tu peut te debrouiller seul avec tes capaciter tu a donc le choix de surveiller un des point strategique seul ou en equipe...

ils regarda les autres

quand au autres quand vous aurez fait vos equipe prenez un des point strategique de konoha...

le plan se mets en place des maintenent


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:31:10   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Cette mission était vraiment ennuyeuse.
Normalement, des Genins auraient commencés à se mettre à danser, remerciant tous les villageois sans exception. Leurs joies seraient indescriptibles. Mais, la jeune adolescente avait beaucoup grandie. Pourquoi s’excitée et gaspiller son énergie inutilement ? Si jamais elle travaillait seule pendant cette mission, elle finirait par s’endormir et les ennemis pourraient s’infiltrer dans le village sans éprouver la moindre difficulté. Autant chercher un partenaire. Des membres de son équipe, peut-être ? Hiroki n’était pas là, d’ailleurs, il semblait mort ces temps-ci. Pas une grosse perte mais quand même, on avait déjà fait les présentations dont qu’il aille l’obligeance de venir ! Il ne restait plus qu’Ishigo. Bon, il n’était pas stupide. Il devait accepter en tant que membres de l’unité 7. Tohsaka s’approcha de celui-ci, puis, les yeux fermés, apparemment gênés :


« - Hé, tu veux bien faire équipe avec moi ? »

Une seconde de silence.

« - C’est pas que je t’aime bien, c’est juste que comme on se connaît et qu’on est dans la même team…euh… »

Elle s’embrouillait un peu les pinceaux.
Dur, dur d’éviter les sous-entendus !

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:21:46   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo se tourna vers la Tohsaka , puis complétement décontracté il souria passant une main derriere sa nuque.Il se racla la gorge puis reprit son sérieu , elle lui demandait de faire équipe avec elle ? Oui , elle lui avait vraiment deamndé , il ne l'aimait pas spécialement mais il était quand même content d'être avec un membre de son équipe.Il haussa les sourcils éttoné puis les épaules parce qu'elle s'embrouillait les pinceaux et qu'il ne comprenait pas pourquoi mais bon....

- Oh Tohsaka....Et bein puisque tu me le demandes...Oui je veux aps bien faire équipe avec toi mais bien sûr ce n'est apas parce que je t'apprcie spécialement toi mais les Genins sont tellement...Agités que ça pourrait vite m'énervé.


--------------------
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:42:14   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Sans afficher le moindre sourire, elle réfléchit assez longuement. C’était une très bonne initiative d’avoir demandée à être avec un camarade mais également une personne qui travaillait à l’académie pour cette mission qui s’avérait vraiment ennuyeuse. Mais maintenant, le grand problème restait à résoudre.

« - Peut-être…voyons. A la falaise. Oui. »

L’avis du jeune homme l’importait peu.
Elle était à présent le chef de cette mission. Sans afficher le moindre sourire, un simple geste en direction de quelques falaises suffit à faire comprendre à Shikamaru ses intentions.

Cet endroit était peu fréquenté.
Rien à faire, ce serait très simple de repérer les ennemis de cette manière ! Elle sortit une arme, se préparant d’avance pour un futur combat, du moins, l’espérait sincèrement ! Quand a Ishigo ? Il n’aurait même pas besoin de se battre. C’est juste histoire de la réveiller au moindre problème ou assoupissement ^_^.

Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:12:08   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka acquiésa finalement et regarda sa coéquipière se serait peut être un bon moyen de faire connaissance même si c'était pour le boulot. Elle demanda finalemetn à shikamaru.

"tu à encore autre chose à dire ou on peut commencer?"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:12:56   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee lui decida de demender a Tenten si elle l'etait libre pour faire equipe avec lui vu q'il la connaisait bien puisque elle se trouvait dans son equipe

Tenten...euh...sa te dirait q'on fasse equipe ensemble?

il fit un grand sourire gardant son pouce en avant


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:37:38   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten se détacha de ses pensées et regarda Lee. Elle eut un léger sourire triste et annonça :

Oui... Bien sur Lee.

Elle rebaissa la tête et se remit à penser... à Neji. Où était-il ? Que faisait-il ? Pourquoi était-il parti ?


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:41:36   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il s'approcha de Tenten

sa va etre une mission de routine facile vu que contrairement a la moitié des genin et chunin nous somme dans la meme equipe

il fit un grand sourire colgate


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:50:13   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Ils étaient à l'abri des regards. Elle se tourna vers Lee et se jeta dans ses bras, en pleurant :

Je... Il me manque tellement. Il est partit du jour au lendemain... J'ai besoin de sa présence. Nos missions se déroulaient si facilement avec lui... Si facilement.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:51:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'avait ete surpris q'elle saute comme sa dans ses bras laissent passer une expression d'etonnement avant de la prendre sans ses bras et que par dessus son epaule un regard de colere se fit voir pourquoi Neji etait t'il parti

je suis sur q'il reviendra Tenten


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Gro probleme: le rassemblement de chunin de konohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum