Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Gro probleme: le rassemblement de chunin de konoha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:02:53   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Aprés avoir eté chercher Neji et Hinata,Shikamaru avait fixé rendez vous a tout les chunin du villages comme lui avait dit Tsunade.Il l'etait charger de leur expliquer la situation actuel du village.Il l'attendit donc les autres en s'appuyant contre un batiments.Tout les chunins etait censé venir afin de commencer la fameuse reunion


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:11:33   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo arriva sur le lieu de rendez-vous. Il regarda Shikamaru et vit que, heureusement, il n'était pas le premier arrivé. Il croisa ses mains derrière son dos et ferma les yeux, restant silencieux. Que pouvait-il faire ? Si ce n'était attendre.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:42:01   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten, muette et triste depuis le départ de Neji, arriva au lieu de rendez-vous et regarda Shikamaru, en silence. Puis, elle baissa la tête et s'adossa contre un arbre. Elle voulait participer à cette réunion pour s'accrocher à quelque chose et pas au stupide espoir de voir revenir Neji à Konoha.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:45:17   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee etait venu au rendez vous et s'entraina seul en donnant des coup dans le vide se defoulant.en effet il l'etait enerver par la desision que neji avait prit de quitter konoha d'ailleur il se demendait pourquoi mais ne trouvait pas de reponse il continua donc a s'entrainer.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:11:37   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Si Hinata était triste elle le cachait par un visage de marbre en faites elle n'avait pas arrété de pensé à ce qui ce passé au village tout ses amie qui avait quitter le village alos qu'il était au seuil de la guerre. ses dernier jours son visage avait été pale car elle en était venu à voir la vérité en face plusieur ninja plutot fort était parti de konoha, le village avait donc perdu de ça puissance. C'est pourquoi elle devait devenir forte et ça rapidement. Ainsi elle n'avait pas céssé de s'entrainer et les marque sur sa peau en été témoin mais qu'importe il n'y avait qu'un seul chose qui comptait a présent


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:23:50   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka avait entendt parler de se rassemblement et était venu elle tiendrait la prommesse qu'elle s'était faites elle protègerais ce village comme il la fait pour elle..mais malgrés tout elle se demandait si ça chance finirais par tourner et au lieux d'aider le village elle le ferais tomber en ruine . Elle vit Lee et retrouve rapidement son sourir qu'importe se qui arriverais elle a déjà bien vécu ^^


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:34:54   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Hokuto arriva au lieu de rendez-vous. Son regard se promena sur les ninjas déjà présents. Une fille aux regars blancs avaient les mains écorchées, une autre souriait à Rock Lee. Hokuto regarda Tenten et la vit avec un air triste; la jeune ninja ne chercha pas plus loin, elle savait que c'était parce que Neji était partit. Elle soupira et mit ses mains derrière son dos. Elle vit un garçon aux cheveux gris, qui ne lui était pas étrangé mais dont elle ne se rappelait pas le prénom. Elle eut un nouveau soupir et regarda Shikamaru en silence: c'était lui qui, apparement, allait fait la réunion. Mais, de quoi s'agissait-il ?


--------------------
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:35:53   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

une fois tout les genin et chunin reunis Shikamaru allait droit au but il roua un peu la gorge avant de faire un point sur la situation presenter et de dire pourquoi tout les genin et chunin etait reunis

bien...je vais etre bref Tsunade m'a demender de reunir tout les genin et chunin du village qui etait disponible...

effet dramatique

le village est en guerre et risque une attaque de Suna a tout moment suite a une erreur de je ne vous le cache pas moi et deux autre chunin de konoha....

il regarda chacun des genin et chunin

je veut que vous surveilliez le moindre ninja suspect car suna fera preuve de strategie et ne s'attaquera pas a nous sans un bon plan que qulqun me signale si un ninja suspect est dans les environs des question?


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:50:55   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya, entendu parlé de la réunion en écoutant un peu partout, mais elle hésita longement avant de venir, elle ne savait pas si on la considérait toujours comme une chunin de Konoha, elle avait passé l'examen a konoha, mais elle avait disparu pendant près d'1 an.
C'est pour ce la qu'elle écoutait, mais restait derrière un mur, a l'abris de tout le monde.

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:54:43   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten regarda Shikamaru et dit :

Il n'y a pas que ça, hein ? Sinon, Tsunade aurait prévenue les Anbus et les Junins. Pourquoi aussi les nouveaux Genins et les Chunins ? Se passe t-il autre chose ?


--------------------
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:16:32   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya restait tranquillement derrière le mur, mais la question de la jeune fille l'intriguait, elle avait entièrement raison, pourquoi Tsunade-Sama n'en voulait qu'au Chunin et Genin ?
Elle fronça les sourcils et glissa lentement contre le mur et s'assit par terre.

Andoo Tsubasa
Sombre étoile !
Genin
Andoo Tsubasa
4 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:46:35   Voir le profil de Andoo Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andoo Tsubasa   

Le jeune homme revenait d’une mission comme les autres et ces nombreuses rumeurs qui se propageaient comme une traînée de poussières à travers tout le village semblaient à présent fondées. S’approchant de Shikamaru, il lui demanda les mains dans les poches et sourire aux lèvres en pointant du doigt les quelques enfants qui écoutaient avec une grande attention cette réunion peu discrète :

« - Eh, tu tiens vraiment à faire paniquer les villageois en annonçant ce genre de nouvelles comme ça ? Personnellement, faudrait assurer maintenant. T’as mis ton village dans une fâcheuse situation déjà, tu penses pas ? »

Pourquoi la Godaime avait uniquement réunis les Chunnins et Genins ?
Excellente question. Comme réponse, il se contentera de murmurer faiblement, attendant une confirmation venant de Nara :

« - Nous allons être séparés ? Des personnes qui vont se battre et protéger le village mais également des espions chargés d’infiltrer Suna. C'est la meilleure des solutions pour remporter les nombreux combats qui nous attendent. Enfin... »


--------------------
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:21:05   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il regarda Andoo et les autres du village il l'avait aussi ecouter Tenten il l'avais deja un de ses nombreux plans en stock et copptait bien les appliquer.

ce qui est fait est fait je ne peut pas changer sa et pour te repondre si j'aurait eté dans la foret des ninjas de suna infiltrer aurait pu entendre notre plan alors je preferait le dire ici de toute facon aucun villageois n'a entendu...

il regarda tenten puis les autres genin et chunin

pour repondre a la question de Tenten ecoutez bien je vais aller droit au but il l'existe une tres vieille legende appeller la legende des douzes fou... il y'a tres longtemps 12 ninja tres puissent ont attaquer divers villages kiri,konoha,suna,iwa, kumo et j'en passe laissent derriere eux un veritable massacre.manque de chance une de la famille de la jeune denomé Maome Naara a ete tuer et la legende veut que ce virus de la folie se transmette a une descendente direct de la famille et cette ayumi naara a ete atteinte elle l'est donc un danger pour nous tous et pour les autres villages.

il poursuivi

quand au 11 fous ils ont subi un sort d'endormissement par un ninja tres ancien et puissent.... nous supposons que la denomer Ayumi Naara voudrait les reveiller afin de se venger de Sasuke, de konoha et peut etre d'autre personne et qui sais controler tout les villages un par un.. en recapitulation nous avons deux probleme l'alerte d'une guerre contre suna et de cette legende que Tsunade a citer...

il regarda tout le monde

d'autre question avant de passer au plan?


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:34:30   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya sortit de sa cachette sans un bruit, elle ne voulait en aucun cas se faire remarquer, elle se mit au milieu de tous et ragarda le jeune homme en attendant qu'il explique son "plan".
Lorsqu'il demanda s'il y avait des questions, elle fit non de la tête.

Andoo Tsubasa
Sombre étoile !
Genin
Andoo Tsubasa
4 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:24:54   Voir le profil de Andoo Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andoo Tsubasa   

Il ne comprenait absolument rien.
Pas une grande nouveauté honnêtement. Réfléchir n’était pas son point fort, surtout quand on enchaînait les surprises. Apparemment, cette dénommée Ayumi Naara se montrait comme une menace pour le village. Il prit immédiatement la parole, sans éprouver la moindre gêne :


« - Mais pourquoi penses-tu immédiatement à la forêt ? Il me semble pourtant n’avoir jamais prononcé ces quelques mots, excepté ma question. Même à cet endroit, des gens peuvent nous espionner. »

Remettant correctement son bonnet en place, il reprit :

« - Pourquoi seuls les Chunnins et Genins ont étés rassemblés ? Il y aurait-il un quelconque rapport avec ton fameux plan stratégique ? »

Andoo commençait à déformer son ombre, comme un jouet, lui donnant l’apparence d’objets plus finalement des signes sans grande signification. La conversation devenait vraiment ennuyante, mais il devait absolument obtenir des réponses à ses questions. Se battre dans une guerre pourrait s’avérer être un excellent entraînement pour son avenir !


--------------------
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:35:24   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il se hata a repondre a la question de l'apprenti genin malgrer qui ne le connaisait pas

Suna dois s'attendre a ce que nous etablisons un plan dans ce genre d'endroit..Suna sais des choses sur nous et savent sans doute que je fait mes plan dans la foret ce qui explique que je le fait ici...

il enchaina sur sa deuxieme question

les jounin disponible du village font barrage a la risiere de La foret de Konoha afin de voir si aucune activiter ennemis se fait voir.. si l n'ya pas d'autre question j'aimerait passer au plan


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:55:14   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya dévisagea le jeune homme qui parlait, beaucoup de question se bousculait, mais elle en avait marre d'attendre elle leva les yeux au ciel et baissa les épaules.

*Aller abrège je vais pas resté là toute la jounée*

Aya soupira et remit son écharpe derrière son épaule
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:45:31   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata ne su que dire dire qu'elle voulait ne plus penser à Ayumi et a ce qui c'était passé voilà que ça recommencer et encore pire que ce qui c'était passer juste là elle regarda Shikamaru et acquiésa pour qu'il passe au plan


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:16:37   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il vit que plus aucun chunin et genin eu de question a poser il allait donc reveler son plan

ecouter bien car je ne vais pas le repeter par mesure de securiter...voila ce q'on va faire... vous allez par groupe de deux faire des patrouille de surveillance dans les recoins strategique de Konoha...soyez prudent des ninja de Suna se cache peut etre deja a Konoha....

je veut des groupe dans l'academie,pret du bureau de l'hokage,a la lisiere de la foret,a la falaise et dans tout les lieux succeptible d'abriter des ninjas ennemis ceci est une mission de reconnaisence pour voir si Suna n'a pas deja attaquer....

Si quelque chose d'anormal se fait voir la ou vous etes allez prevenir l'hokage je me joindrait au groupe qui ira a la lisiere de la foret car ce lieu est plus succeptible d'abriter des ninjas ennemis...

soyez sur vos garde Suna s'est peut etre allié a d'autre ninja d'autre village...

sur ce decidez vous vite sur les groupes de deux je n'ai pas le temps de decider pour vous je dois allez voir Tsunade pour la prevenir que le plan d'exploration defensif est mis en place

HJ: bah quoi j'ai pas un QI de 200 dsl pour le plan


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:47:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : lol

Hinata écouta longuement et réfléchit elle aurait pu faire la même erreur que shikamaru si elle avait réagit à temps elle dit finalement d'une voit décider

"j'irait avec toi à la forêt avec mon byakugan servira plus là bas"

Elle le regarda parler et attendit son accord le regard légèrement froid et moins hésitant que d'habitude.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:49:21   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka regarda Lee alors que Hinata parlait elle se demandait si elle pouvait lui demander de faire équipe avec lui mais elle n'osa rien dire après tout elle ne connaissait que peu le monde des ninja de konoha


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:51:41   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il regarda hinata laissent passer quelque seconde de reflection a sa proposition mais elle l'avait raison le byakugan serait efficace dans un terrain comme la foret il dit alors

alors j'irait avec toi dans la foret

il regarda les autres

les autres faite des groupes de facon a couvrir tout les terrain strategique de Konoha et si quelque chose d'anormal se fait voir faite comme prevu et aller trouver Tsunade Sama

il les regarda une derniere fois et dit

dés que les groupes seront fait nous passeront a l'action je vous laisse decider de votre partenaire si je vois que sa traine je ferait les groupe moi meme


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:57:20   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya observa tout le monde et remarqua une jeune fille aussi débousollé qu'elle, Aya s'approcha de Yuka timidement et lui souris.

"Dit, tu veut faire équipe avec moi ?"

Aya la regarda et attendit sa réponse.
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:06:14   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

la jeune fille se tourna vers celle qui lui avait parler et répondit dnas un sourire qui cachait sa légère tristesse elle répondit

"pourquoi pas?"

elle ne savait pas dire non


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:44:19   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo était au milieu de tout ce petit monde , il n'était aps inquiet même si la situation semblé vraiment grave...Il avança un peu plus vers Shikamaru en regardant autour de lui , mais qui allait donc être son partenaire , il esperait ne pas avloir un genin , tss il ne voulait pas faire du baby-sitting....Il croisa les bras et attendit pour voir s'il ne voyait pas quelqu'un qu'il connaissait bein.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Gro probleme: le rassemblement de chunin de konohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum