Sujet :

Gro probleme: le rassemblement de chunin de konoha

Shikamaru_Nara
   Posté le 12-10-2006 à 19:02:53   

Aprés avoir eté chercher Neji et Hinata,Shikamaru avait fixé rendez vous a tout les chunin du villages comme lui avait dit Tsunade.Il l'etait charger de leur expliquer la situation actuel du village.Il l'attendit donc les autres en s'appuyant contre un batiments.Tout les chunins etait censé venir afin de commencer la fameuse reunion
Kyo Naara
   Posté le 12-10-2006 à 19:11:33   

Kyo arriva sur le lieu de rendez-vous. Il regarda Shikamaru et vit que, heureusement, il n'était pas le premier arrivé. Il croisa ses mains derrière son dos et ferma les yeux, restant silencieux. Que pouvait-il faire ? Si ce n'était attendre.
Tenten Akazuma
   Posté le 12-10-2006 à 19:42:01   

Tenten, muette et triste depuis le départ de Neji, arriva au lieu de rendez-vous et regarda Shikamaru, en silence. Puis, elle baissa la tête et s'adossa contre un arbre. Elle voulait participer à cette réunion pour s'accrocher à quelque chose et pas au stupide espoir de voir revenir Neji à Konoha.
Rock_Lee
   Posté le 12-10-2006 à 19:45:17   

Lee etait venu au rendez vous et s'entraina seul en donnant des coup dans le vide se defoulant.en effet il l'etait enerver par la desision que neji avait prit de quitter konoha d'ailleur il se demendait pourquoi mais ne trouvait pas de reponse il continua donc a s'entrainer.
Hinata Hyuga
   Posté le 13-10-2006 à 18:11:37   

Si Hinata était triste elle le cachait par un visage de marbre en faites elle n'avait pas arrété de pensé à ce qui ce passé au village tout ses amie qui avait quitter le village alos qu'il était au seuil de la guerre. ses dernier jours son visage avait été pale car elle en était venu à voir la vérité en face plusieur ninja plutot fort était parti de konoha, le village avait donc perdu de ça puissance. C'est pourquoi elle devait devenir forte et ça rapidement. Ainsi elle n'avait pas céssé de s'entrainer et les marque sur sa peau en été témoin mais qu'importe il n'y avait qu'un seul chose qui comptait a présent
Yuka Kyoru
   Posté le 13-10-2006 à 18:23:50   

Yuka avait entendt parler de se rassemblement et était venu elle tiendrait la prommesse qu'elle s'était faites elle protègerais ce village comme il la fait pour elle..mais malgrés tout elle se demandait si ça chance finirais par tourner et au lieux d'aider le village elle le ferais tomber en ruine . Elle vit Lee et retrouve rapidement son sourir qu'importe se qui arriverais elle a déjà bien vécu ^^
Hokuto Shouji
   Posté le 15-10-2006 à 12:34:54   

Hokuto arriva au lieu de rendez-vous. Son regard se promena sur les ninjas déjà présents. Une fille aux regars blancs avaient les mains écorchées, une autre souriait à Rock Lee. Hokuto regarda Tenten et la vit avec un air triste; la jeune ninja ne chercha pas plus loin, elle savait que c'était parce que Neji était partit. Elle soupira et mit ses mains derrière son dos. Elle vit un garçon aux cheveux gris, qui ne lui était pas étrangé mais dont elle ne se rappelait pas le prénom. Elle eut un nouveau soupir et regarda Shikamaru en silence: c'était lui qui, apparement, allait fait la réunion. Mais, de quoi s'agissait-il ?
Shikamaru_Nara
   Posté le 15-10-2006 à 13:35:53   

une fois tout les genin et chunin reunis Shikamaru allait droit au but il roua un peu la gorge avant de faire un point sur la situation presenter et de dire pourquoi tout les genin et chunin etait reunis

bien...je vais etre bref Tsunade m'a demender de reunir tout les genin et chunin du village qui etait disponible...

effet dramatique

le village est en guerre et risque une attaque de Suna a tout moment suite a une erreur de je ne vous le cache pas moi et deux autre chunin de konoha....

il regarda chacun des genin et chunin

je veut que vous surveilliez le moindre ninja suspect car suna fera preuve de strategie et ne s'attaquera pas a nous sans un bon plan que qulqun me signale si un ninja suspect est dans les environs des question?
Aya Hoshino
   Posté le 15-10-2006 à 15:50:55   

Aya, entendu parlé de la réunion en écoutant un peu partout, mais elle hésita longement avant de venir, elle ne savait pas si on la considérait toujours comme une chunin de Konoha, elle avait passé l'examen a konoha, mais elle avait disparu pendant près d'1 an.
C'est pour ce la qu'elle écoutait, mais restait derrière un mur, a l'abris de tout le monde.

Tenten Akazuma
   Posté le 15-10-2006 à 15:54:43   

Tenten regarda Shikamaru et dit :

Il n'y a pas que ça, hein ? Sinon, Tsunade aurait prévenue les Anbus et les Junins. Pourquoi aussi les nouveaux Genins et les Chunins ? Se passe t-il autre chose ?
Aya Hoshino
   Posté le 15-10-2006 à 16:16:32   

Aya restait tranquillement derrière le mur, mais la question de la jeune fille l'intriguait, elle avait entièrement raison, pourquoi Tsunade-Sama n'en voulait qu'au Chunin et Genin ?
Elle fronça les sourcils et glissa lentement contre le mur et s'assit par terre.

Andoo Tsubasa
   Posté le 15-10-2006 à 16:46:35   

Le jeune homme revenait d’une mission comme les autres et ces nombreuses rumeurs qui se propageaient comme une traînée de poussières à travers tout le village semblaient à présent fondées. S’approchant de Shikamaru, il lui demanda les mains dans les poches et sourire aux lèvres en pointant du doigt les quelques enfants qui écoutaient avec une grande attention cette réunion peu discrète :

« - Eh, tu tiens vraiment à faire paniquer les villageois en annonçant ce genre de nouvelles comme ça ? Personnellement, faudrait assurer maintenant. T’as mis ton village dans une fâcheuse situation déjà, tu penses pas ? »

Pourquoi la Godaime avait uniquement réunis les Chunnins et Genins ?
Excellente question. Comme réponse, il se contentera de murmurer faiblement, attendant une confirmation venant de Nara :

« - Nous allons être séparés ? Des personnes qui vont se battre et protéger le village mais également des espions chargés d’infiltrer Suna. C'est la meilleure des solutions pour remporter les nombreux combats qui nous attendent. Enfin... »
Shikamaru_Nara
   Posté le 15-10-2006 à 17:21:05   

il regarda Andoo et les autres du village il l'avait aussi ecouter Tenten il l'avais deja un de ses nombreux plans en stock et copptait bien les appliquer.

ce qui est fait est fait je ne peut pas changer sa et pour te repondre si j'aurait eté dans la foret des ninjas de suna infiltrer aurait pu entendre notre plan alors je preferait le dire ici de toute facon aucun villageois n'a entendu...

il regarda tenten puis les autres genin et chunin

pour repondre a la question de Tenten ecoutez bien je vais aller droit au but il l'existe une tres vieille legende appeller la legende des douzes fou... il y'a tres longtemps 12 ninja tres puissent ont attaquer divers villages kiri,konoha,suna,iwa, kumo et j'en passe laissent derriere eux un veritable massacre.manque de chance une de la famille de la jeune denomé Maome Naara a ete tuer et la legende veut que ce virus de la folie se transmette a une descendente direct de la famille et cette ayumi naara a ete atteinte elle l'est donc un danger pour nous tous et pour les autres villages.

il poursuivi

quand au 11 fous ils ont subi un sort d'endormissement par un ninja tres ancien et puissent.... nous supposons que la denomer Ayumi Naara voudrait les reveiller afin de se venger de Sasuke, de konoha et peut etre d'autre personne et qui sais controler tout les villages un par un.. en recapitulation nous avons deux probleme l'alerte d'une guerre contre suna et de cette legende que Tsunade a citer...

il regarda tout le monde

d'autre question avant de passer au plan?
Aya Hoshino
   Posté le 15-10-2006 à 17:34:30   

Aya sortit de sa cachette sans un bruit, elle ne voulait en aucun cas se faire remarquer, elle se mit au milieu de tous et ragarda le jeune homme en attendant qu'il explique son "plan".
Lorsqu'il demanda s'il y avait des questions, elle fit non de la tête.

Andoo Tsubasa
   Posté le 15-10-2006 à 18:24:54   

Il ne comprenait absolument rien.
Pas une grande nouveauté honnêtement. Réfléchir n’était pas son point fort, surtout quand on enchaînait les surprises. Apparemment, cette dénommée Ayumi Naara se montrait comme une menace pour le village. Il prit immédiatement la parole, sans éprouver la moindre gêne :


« - Mais pourquoi penses-tu immédiatement à la forêt ? Il me semble pourtant n’avoir jamais prononcé ces quelques mots, excepté ma question. Même à cet endroit, des gens peuvent nous espionner. »

Remettant correctement son bonnet en place, il reprit :

« - Pourquoi seuls les Chunnins et Genins ont étés rassemblés ? Il y aurait-il un quelconque rapport avec ton fameux plan stratégique ? »

Andoo commençait à déformer son ombre, comme un jouet, lui donnant l’apparence d’objets plus finalement des signes sans grande signification. La conversation devenait vraiment ennuyante, mais il devait absolument obtenir des réponses à ses questions. Se battre dans une guerre pourrait s’avérer être un excellent entraînement pour son avenir !
Shikamaru_Nara
   Posté le 15-10-2006 à 18:35:24   

il se hata a repondre a la question de l'apprenti genin malgrer qui ne le connaisait pas

Suna dois s'attendre a ce que nous etablisons un plan dans ce genre d'endroit..Suna sais des choses sur nous et savent sans doute que je fait mes plan dans la foret ce qui explique que je le fait ici...

il enchaina sur sa deuxieme question

les jounin disponible du village font barrage a la risiere de La foret de Konoha afin de voir si aucune activiter ennemis se fait voir.. si l n'ya pas d'autre question j'aimerait passer au plan
Aya Hoshino
   Posté le 15-10-2006 à 18:55:14   

Aya dévisagea le jeune homme qui parlait, beaucoup de question se bousculait, mais elle en avait marre d'attendre elle leva les yeux au ciel et baissa les épaules.

*Aller abrège je vais pas resté là toute la jounée*

Aya soupira et remit son écharpe derrière son épaule
Hinata Hyuga
   Posté le 17-10-2006 à 09:45:31   

Hinata ne su que dire dire qu'elle voulait ne plus penser à Ayumi et a ce qui c'était passé voilà que ça recommencer et encore pire que ce qui c'était passer juste là elle regarda Shikamaru et acquiésa pour qu'il passe au plan
Shikamaru_Nara
   Posté le 17-10-2006 à 23:16:37   

il vit que plus aucun chunin et genin eu de question a poser il allait donc reveler son plan

ecouter bien car je ne vais pas le repeter par mesure de securiter...voila ce q'on va faire... vous allez par groupe de deux faire des patrouille de surveillance dans les recoins strategique de Konoha...soyez prudent des ninja de Suna se cache peut etre deja a Konoha....

je veut des groupe dans l'academie,pret du bureau de l'hokage,a la lisiere de la foret,a la falaise et dans tout les lieux succeptible d'abriter des ninjas ennemis ceci est une mission de reconnaisence pour voir si Suna n'a pas deja attaquer....

Si quelque chose d'anormal se fait voir la ou vous etes allez prevenir l'hokage je me joindrait au groupe qui ira a la lisiere de la foret car ce lieu est plus succeptible d'abriter des ninjas ennemis...

soyez sur vos garde Suna s'est peut etre allié a d'autre ninja d'autre village...

sur ce decidez vous vite sur les groupes de deux je n'ai pas le temps de decider pour vous je dois allez voir Tsunade pour la prevenir que le plan d'exploration defensif est mis en place

HJ: bah quoi j'ai pas un QI de 200 dsl pour le plan
Hinata Hyuga
   Posté le 18-10-2006 à 13:47:13   

hj : lol

Hinata écouta longuement et réfléchit elle aurait pu faire la même erreur que shikamaru si elle avait réagit à temps elle dit finalement d'une voit décider

"j'irait avec toi à la forêt avec mon byakugan servira plus là bas"

Elle le regarda parler et attendit son accord le regard légèrement froid et moins hésitant que d'habitude.
Yuka Kyoru
   Posté le 18-10-2006 à 13:49:21   

Yuka regarda Lee alors que Hinata parlait elle se demandait si elle pouvait lui demander de faire équipe avec lui mais elle n'osa rien dire après tout elle ne connaissait que peu le monde des ninja de konoha
Shikamaru_Nara
   Posté le 18-10-2006 à 13:51:41   

il regarda hinata laissent passer quelque seconde de reflection a sa proposition mais elle l'avait raison le byakugan serait efficace dans un terrain comme la foret il dit alors

alors j'irait avec toi dans la foret

il regarda les autres

les autres faite des groupes de facon a couvrir tout les terrain strategique de Konoha et si quelque chose d'anormal se fait voir faite comme prevu et aller trouver Tsunade Sama

il les regarda une derniere fois et dit

dés que les groupes seront fait nous passeront a l'action je vous laisse decider de votre partenaire si je vois que sa traine je ferait les groupe moi meme
Aya Hoshino
   Posté le 18-10-2006 à 13:57:20   

Aya observa tout le monde et remarqua une jeune fille aussi débousollé qu'elle, Aya s'approcha de Yuka timidement et lui souris.

"Dit, tu veut faire équipe avec moi ?"

Aya la regarda et attendit sa réponse.
Yuka Kyoru
   Posté le 18-10-2006 à 14:06:14   

la jeune fille se tourna vers celle qui lui avait parler et répondit dnas un sourire qui cachait sa légère tristesse elle répondit

"pourquoi pas?"

elle ne savait pas dire non
Ishigo Kinalugi
   Posté le 18-10-2006 à 15:44:19   

Ishigo était au milieu de tout ce petit monde , il n'était aps inquiet même si la situation semblé vraiment grave...Il avança un peu plus vers Shikamaru en regardant autour de lui , mais qui allait donc être son partenaire , il esperait ne pas avloir un genin , tss il ne voulait pas faire du baby-sitting....Il croisa les bras et attendit pour voir s'il ne voyait pas quelqu'un qu'il connaissait bein.
Tohsaka Rin
   Posté le 18-10-2006 à 15:58:32   

La jeune adolescente se contentait d’observer.
Pourquoi devrait-elle également participer à cette mission qui lui semblait tellement ennuyeuse ? Vraiment, surveiller les moindres recoins du village c’est comme demander à quelqu’un : Déniche moi un arbre violet à travers la France en quelques heures, qu’on puisse déployer notre charmante armée de scientifiques dessus !

Ce n’était qu’une enseignante comme les autres et faible physiquement qui attendait une petite augmentation de salaire pour ses nombreuses années de services à éduquer de sales gamins agités qui oubliait d’apprendre leurs leçons en permanence ! Elle soupira longuement avant de s’approcher du petit monde qui ressemblait à des monstres, prêts à assassiner instantanément le premier qui oserait refuser leur proposition.

Les filles lui semblaient trop faibles.
Pas pratique, on va dire ! Et les garçons, c’était trop gênant d’aller leur demander de faire équipe. C’est comme une déclaration d’amour qui est souvent mal interprété.

Shikamaru_Nara
   Posté le 18-10-2006 à 16:05:02   

la premiere equipe semblait deja faite c'etait Aya et Yuka qui se chargerait de surveiller l'academie on ne sais jamais que Suna compterait tuer la prochaine generation de ninja pour affaiblir Konoha.Shikamaru dit donc

bien la premiere equipe Yuka et Aya vous surveillerez l'academie au moindre truc anormal vous savez quoi faire

Hinata et moi surveilleront la foret

Tohsaka je sais que tu peut te debrouiller seul avec tes capaciter tu a donc le choix de surveiller un des point strategique seul ou en equipe...

ils regarda les autres

quand au autres quand vous aurez fait vos equipe prenez un des point strategique de konoha...

le plan se mets en place des maintenent
Tohsaka Rin
   Posté le 18-10-2006 à 16:31:10   

Cette mission était vraiment ennuyeuse.
Normalement, des Genins auraient commencés à se mettre à danser, remerciant tous les villageois sans exception. Leurs joies seraient indescriptibles. Mais, la jeune adolescente avait beaucoup grandie. Pourquoi s’excitée et gaspiller son énergie inutilement ? Si jamais elle travaillait seule pendant cette mission, elle finirait par s’endormir et les ennemis pourraient s’infiltrer dans le village sans éprouver la moindre difficulté. Autant chercher un partenaire. Des membres de son équipe, peut-être ? Hiroki n’était pas là, d’ailleurs, il semblait mort ces temps-ci. Pas une grosse perte mais quand même, on avait déjà fait les présentations dont qu’il aille l’obligeance de venir ! Il ne restait plus qu’Ishigo. Bon, il n’était pas stupide. Il devait accepter en tant que membres de l’unité 7. Tohsaka s’approcha de celui-ci, puis, les yeux fermés, apparemment gênés :


« - Hé, tu veux bien faire équipe avec moi ? »

Une seconde de silence.

« - C’est pas que je t’aime bien, c’est juste que comme on se connaît et qu’on est dans la même team…euh… »

Elle s’embrouillait un peu les pinceaux.
Dur, dur d’éviter les sous-entendus !

Ishigo Kinalugi
   Posté le 18-10-2006 à 17:21:46   

Ishigo se tourna vers la Tohsaka , puis complétement décontracté il souria passant une main derriere sa nuque.Il se racla la gorge puis reprit son sérieu , elle lui demandait de faire équipe avec elle ? Oui , elle lui avait vraiment deamndé , il ne l'aimait pas spécialement mais il était quand même content d'être avec un membre de son équipe.Il haussa les sourcils éttoné puis les épaules parce qu'elle s'embrouillait les pinceaux et qu'il ne comprenait pas pourquoi mais bon....

- Oh Tohsaka....Et bein puisque tu me le demandes...Oui je veux aps bien faire équipe avec toi mais bien sûr ce n'est apas parce que je t'apprcie spécialement toi mais les Genins sont tellement...Agités que ça pourrait vite m'énervé.
Tohsaka Rin
   Posté le 18-10-2006 à 17:42:14   

Sans afficher le moindre sourire, elle réfléchit assez longuement. C’était une très bonne initiative d’avoir demandée à être avec un camarade mais également une personne qui travaillait à l’académie pour cette mission qui s’avérait vraiment ennuyeuse. Mais maintenant, le grand problème restait à résoudre.

« - Peut-être…voyons. A la falaise. Oui. »

L’avis du jeune homme l’importait peu.
Elle était à présent le chef de cette mission. Sans afficher le moindre sourire, un simple geste en direction de quelques falaises suffit à faire comprendre à Shikamaru ses intentions.

Cet endroit était peu fréquenté.
Rien à faire, ce serait très simple de repérer les ennemis de cette manière ! Elle sortit une arme, se préparant d’avance pour un futur combat, du moins, l’espérait sincèrement ! Quand a Ishigo ? Il n’aurait même pas besoin de se battre. C’est juste histoire de la réveiller au moindre problème ou assoupissement ^_^.

Yuka Kyoru
   Posté le 18-10-2006 à 18:12:08   

Yuka acquiésa finalement et regarda sa coéquipière se serait peut être un bon moyen de faire connaissance même si c'était pour le boulot. Elle demanda finalemetn à shikamaru.

"tu à encore autre chose à dire ou on peut commencer?"
Rock_Lee
   Posté le 18-10-2006 à 18:12:56   

Lee lui decida de demender a Tenten si elle l'etait libre pour faire equipe avec lui vu q'il la connaisait bien puisque elle se trouvait dans son equipe

Tenten...euh...sa te dirait q'on fasse equipe ensemble?

il fit un grand sourire gardant son pouce en avant
Tenten Akazuma
   Posté le 26-10-2006 à 12:37:38   

Tenten se détacha de ses pensées et regarda Lee. Elle eut un léger sourire triste et annonça :

Oui... Bien sur Lee.

Elle rebaissa la tête et se remit à penser... à Neji. Où était-il ? Que faisait-il ? Pourquoi était-il parti ?
Rock_Lee
   Posté le 26-10-2006 à 12:41:36   

il s'approcha de Tenten

sa va etre une mission de routine facile vu que contrairement a la moitié des genin et chunin nous somme dans la meme equipe

il fit un grand sourire colgate
Tenten Akazuma
   Posté le 26-10-2006 à 12:50:13   

Ils étaient à l'abri des regards. Elle se tourna vers Lee et se jeta dans ses bras, en pleurant :

Je... Il me manque tellement. Il est partit du jour au lendemain... J'ai besoin de sa présence. Nos missions se déroulaient si facilement avec lui... Si facilement.
Rock_Lee
   Posté le 26-10-2006 à 12:51:44   

il l'avait ete surpris q'elle saute comme sa dans ses bras laissent passer une expression d'etonnement avant de la prendre sans ses bras et que par dessus son epaule un regard de colere se fit voir pourquoi Neji etait t'il parti

je suis sur q'il reviendra Tenten