|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 19:07:50
| Je comprend bonne nuit Mitsuko-sensei. Il partir se coucher. _______________________________________________________________________________________________ Le Lendemain Il arriva en courant tout joyeux d' ameliorer ses techniques. Mitsuko-sensei etait deja la : Bonjour Mitsuko-sensei
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 30-07-2006 à 19:53:32
| Oui meme tres bien merci Mitsuko-sensei... Bon passons a l' entrainement si vous le voulez bien continuons.
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 21:25:50
| Facile on s' y est entrainé hier et cette fois je vais y aller doucement en plus . Il marcha doucement jusqu' a l' arbre et eu une bonne adhesion par chakra a l' arbre il continuait de mardcher en passant toute els branches tranquillement lentement... Puis il arriva finalement tout en haut de l' arbre il n' y avait pas plus haut c' etait le plus haut des arbres de cette forêt puis il s' ecria : Sa y est Mitsuko-sensei bon je redescend. Il redescendit en marchant sans etre fatigué Je suis revenu m' entrainé cette nuit et maintenant je sais grimper a tout les arbres de cette foret.
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 21:41:42
| Il souria en coin il était tres fière car grimper aux arbre n' avait pas été le plus difficile non, c' était de maitriser le katon goukakyu no jutsu il fit les signes des mains puis concentra son chakra et cette fois on vit une grande et grosse boule de feu sortir de la bouche d' hiroki et elle avait durée extrêmement longtemps et avait failli mettre le feu aux arbre sans les toucher rien qu' avec la chaleur qu' elle émettait. Puis il dit assez fort : Voila sensei !!!
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 16:43:57
| Il devint sceptique se posant une question ... *Les envoyer ?*! Sensei comment j' envoie les boules de feus par petit jet? * je sais que faire des boule de feu mais le probleme c' est d' en envoyer et plusieur a la suite*
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 16:48:22
| Il cherchais la solution... *peut etre que je fais une boule de feu de taille moyenne puis ensuite...* Il ne trouvais pas vraiment Sensei c' est où que je dois chercher pour trouver commenr faire
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 17:06:34
| Il essaya d' arreté son chakra et sa avais l' air de marcher mais la boule de feu qui sortait de sa bouche n' allait aps vraiment loin *Sa doit etre cela le debut de la technique* C' est cela qu' il faut faire Mitsuko sensei?
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 17:34:48
| Hum et comment dois-je m' entrainer? Il commençait a reflechir et a imaginer son futur entrainement... *Sa va encore etre un truc difficile.*
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 22:07:13
| Il fut ettoné de sa réponse et lui répondit : Mais dites moi en quoi cela consiste et ensuite je me debrouillerais donné moi un peu d' explications c' est tout ce que je vous demande !
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 10:21:51
| Mais vous me dites que je dois maitriser un flux de chakra et comment j' apprend a en maitriser? Il etait tres sceptique ce jour-là *Elle va me le dire!! Enfin j' espere...*
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 18:52:46
| Il la regarda méchament *bon alors je vais me débrouiller* Il concentra son chakra puis fit les signes. On pouvait voir apparaitre une boule de feu allant assez loin mais toujours pas assez. *c' est pas vrai elle pourrait me donner un truc raaaaaaaaah* Il réessaya concentra bien son chakra et cette fois il rejeta 3 boule de feu mais elle n' allait pas tres loin. Il dit doucement : C' est pas encore ça
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 19:04:25
| Bah justement c' est bien dommage sa serait moins embetant si... Passons... *Rahh elle m' apprend rien la* Il recommença en effectuant une concentration parfaite et longue de son chakra pusi cette fois l' on vit 2 boules de feu arrivé a mi-chemin de l' endroit qu' il visait car il avait placé une cible en bois depuis (desolé :D). Mais ne aps reussir l' enerva alors cette fois-ci, il partit dans une concentration de chakra paisible puis il cracha cette fois-ci 3 boules de feu qui arriverent a mi-chemin mais ce n' etait toujours pas bon alors il reessaya encore et encore jusqu' a faire en sorte qu' une boule de feu arrive au trois quarts du chemin il avait tellement essayé qu' il eu l' envie de s' arreté et de se reposer mais pas question pour lui de repos enfin... quoique...: Mitsuko sensei-je peut faire une pause
|
| |
| Posté le 01-08-2006 à 19:16:44
| Il se reposa quelques minutes en reflechissant a comment faire puis pensant avoir trouver la solution, il se releva et se concentra. *Cette fois j' envoie au moins 1 boule de feu a la cible !* Tout en concentrant son chakra il fit les signes pusi cette fois il envoya 3 boules de feu a mi-chemin. *Ce n' est pas assez aller cette fois je reussi !! Il faut y croire puis je manie bien katon depuis tout petit c' est peut etre hereditaire boah je me poserais la question plus tard. Aller je continue.* Il se concentra, composa les signes des mains. Mais cette fois-ci deux boules de feu toucherent la cible et la troisieme echoua par terre mais ne brula pas le sol il avait dosé pour que le sol ne brule pas il s' etait deja entrainé a leur côté brulant. [N' allez pas croire qu' il en envoie aps plus mais si il en envoie plus c' ets du chakra perdu amis ej peu vous certifiez qu' il peut en envoyer plus que 3 ne vous en faites pas ^^] *Finalement je ne suis pas loin de maitriser cette technique!* Mitsuko sensei je peux aller au restaurant reprendre des forces (comme cela mon sujet au restaurant pourra dire où j' en suis.)
|
|