Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Pret à apprendre une nouvelle technique?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:01:18   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il attendait Mitsuko-sensei. Il etait pret a apprendre une nouvelle technique il etait sûre qu' il deviendrais fort grace a celle-ci.

*je vais pouvoir develloper de super techniques héhé*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:21:27   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle apparut derrière lui et resta silencieuse.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:27:13   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il tournait sa tête de gauche a droite avant d' apercevoir Mitsuko-sensei et de s' exprimer aisni :

Ha... C ' est vous Mitsuko-sensei alors quelle technique aller vous m' apprendre ?

*C' est fou mais elle a l' air d' humeur sadique... Ho et puis je ne dois pas avoir à m' inquiéter !*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:31:52   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle lui dit d'une voix monocorde:

Katon Goukakyuu, peut-être.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:35:57   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il ne savait pas ce qu' etait la technique : "katon : Goukakyuu" :

Hum et en quoi consiste cette technique?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:37:54   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Le katon Goukakyuu est une technique où l'utilisateur envoie par la bouche un puissant jet de feu.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:39:24   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Cool*

Et je dois faire quoi pour la maitriser?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:41:28   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

T'entraîner.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:45:00   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Dites-moi les signes a composé S' il vous plaît Mitsuko-sensei et dite moi ce que je dois faire de mon chakra ?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:47:20   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Place tes mains de cette façon...


Et concentre ton chakra dans tes poumons.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:51:26   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki fit exactement ce que Mitsuko-sensei eu dit puis on vit apparaitre une etincelle qui sortait de sa bouche :

J' ai fais ce que vous m' avez dis Mitsuko-sensei et pourtant sa ne marche pas...


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:53:18   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est pour ça qu'il faut que tu t'entraîne. Si ce genre de choses marchaient du premier coup, ça se saurait.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:59:22   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il recommença et cette fois l' on vit une tout petite boule de feu mais vraiment c' etait presque une flamme sortire de sa bouche

Vous avez vu Mitsuko sensei vous avez vu elle etait plsu grosse cette fois!!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:02:44   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle hocha la tête.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:06:21   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*je vais recommencer*

Il refit comme tout à l' heure mais cette fois il concentra plus de chakra dans ses poumons et une boule de feu une vraie cette fois de petite taille apparue :

Cool j' y arrive mieux !

*Mais je crois qu' elle m' a dit de concentrer tout mon chakra dans mes poumons...*

Il réessaya encore une fois et cette fois ci il concentra tout son chakra dans ses poumons Puis l' on vit une boule de feu de taille moyenne mais on sentait du feu brulant dedans et rechauffant dans cette boule de feu :

Vous avez vu cette fois Mitsuko-sensei !

*Mais je pense que je n' ai pas du assez bien me concentrer la prochaine fois j' essairai avec plus de tranquilité et plus de concentration...*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:27:17   

Il sautz d'arbre en arbre quand il vit une petite lueur , il s'approcha et ma il vit un garçon qui s'entrainait , il s'assit sur une branche d'un arbre avant des les regarder
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:30:10   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il était bien concentré mais malheureusement, il perdit sa concentration en sentant la présence de quelqu' un pas tres loin. Il se tourna vers Hoshi puis lui dit :

Qu' y a-t-il j' ai senti que tu nous observais peut on en connaître la raison? En plus j' ai perdu ma concentration avec tout ça ...


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:30:43   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

*hmmpf, on nous observe*

Il te faudra de l'entraînement...

Ca aurait pu être pire, pour un coup d'essai!


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:31:31   

Il souria en coin en soupirant , il ne voualit pas déranger , mais seulement regarder

- Je vous regarde....C'est tout...
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:33:08   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Tant que tu te contente de regarder...


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:35:11   

Il descendit de l'arbre en concentrent son chakra dans ses pieds se qui fait qu'il peut tenir sur l'arbre sans se tenir avec les mains , desncend donc de l'abre a la vertical
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:35:47   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Bon bah si ce n' est que ça*

Il se concentra et cette fois une grande boule de feu sortit mais le feu était très faible trop faible il ne c' était pas assez bien concentré.

*Zut j' ai perdu ma concentration au prochain coup j' essai de mieux faire*

Au fait tu es de Suna no Kuni d' après ton bandeau alors que fais-tu a Konoha a pars nous observer?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:37:13   

Il était maintenant sur le sol et appuyer contre l'arbre

- Je suis venu...Pour voir une amie...
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:39:41   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Qui sans vouloir etre indiscret?

*Sûre que c' est un espion et je l' arreterais ouaaaaaaaaaaaiiiiiii!!!!*

Cette fois il se concentra encore mais pas assez puis l' on pouvait voir cette fois ci une grande boule de feu mais aussi faible que la précédente

*J' ai fais la meme erreur que la derniere fois!*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:39:51   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle regarda autour d'elle.

Je doute qu'elle soit ici cette amie.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Pret à apprendre une nouvelle technique?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum