|
| Posté le 30-07-2006 à 17:41:04
| - Non elle n'est pas dans la foret , mais dans Konoha....Elle vient elle aussi de Suna Il se toucha les cheveux avant de remettre son bandeau |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 17:44:40
| Hum... Ok bienvenue a Konoha alors... Cette fois ci il s' était dit qu' il y arriverait il concentra tous son chakra dans ses poumons composa les signes et enfin l' on vit sortir une grosse boule de feu tres brulante et tres rechaufante... Ouf... j' ai reussi Mitsuko sensei mais ej sais que je peux en faire une plus grosse !!! Il transpirait il avait epuisé beaucoup de chakra mais maintenant il avait la technique.
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 30-07-2006 à 17:46:14
| Il regarda Hiroki , puis son Sensei , c'était une attque Katon - Katon.... |
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 17:47:37
| Il s' assit par terre pour recuperé puis dis en se tourant vers Hoshi : Oui, c' est une technique Katon.
|
| Posté le 30-07-2006 à 17:50:43
| Il regarda la Sensei Pense : Pff ces Sensei - Tu es deja fatigué ? |
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 17:57:13
| Il etait le lendemain et il faisait beau il s' etait entrainer toute la nuit il avait finis par s' endormir. Il se leva et recommença a concentré son chakra recomposant ainsi les signes *Tu vas voir ce que c' est d' etre fatigué.* La question d' Hoshi lui etait restée en tete. Il se concentra vraiment bien et executa les signes assez rapidement *Hum voila sa devrais etre bon cette fois c' est sûre.* Cette fois la boule de feu était énorme si grosse que si il avait fait nuit elle aurait eclairer toute la foret (bon d' accord j' abuse un peu...) Cette fois il avais selon lui reussi et atteint sa limite avec cette technique pour le moment. Cette fois j' ai reussi Mitsuko-sensei.
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 18:02:48
| Comment je fais? Et comment le genin de Suna a reussi a marcher sur l' arbre tout a l' heure?
|
| Posté le 30-07-2006 à 18:07:56
| Il regarda l'arbree puis le sensei |
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 18:12:30
| Dites toujours c' est laquel et puis je vous rapelle qu' a l' academie on etait sans cesse assis on ne pratiquait presque pas...
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 18:22:36
| Il concentra son chakra dans ses pieds et courra vers l' arbre Il n' arriva pas a mis chemin de l' abre il n' arriva pas haut mais recommença et ne s' arreta pas de faire cela... Il le fit un bon nombre de fois avant de reussir a aller presque a mi-chemin de l' arbre. Il y a une technique speciale pour reussir ça Mitsuko sensei?
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 18:35:09
| Il se concentra fortement puis coura vers l' arbre et depassa le mis chemin de l' arbre il esperait arrivé avant mais il retomba. Hum... *La concentration... Ok concentrons-nous* Il resta pendant quelques minutes sans bouger les yeux fermés puis il commença a sentir le chakra dans ses pieds Il courrue à l' arbre il arriva a la premiere branche puis la deuxieme et mis trop de chakra ce qui eu pour effet de faire une trace dans l' arbre *Je vois si je met trop de chakra et l' arbre ne resiste pas. Le tout est de trouver comment correctement doser le chakra pour reussir a bien grimper* Il retomba et s' agripa a la deuxieme branche avant de crier : Hé ho Mitsuko sensei je dois monter tout en haut j' espere?
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 18:43:54
| Youpi!!! Il redecendit puis recommença sa concentration etait intense on pouvait le voir a son visage totalement decontracté : *je suis prêt !* Il fonça vers l' arbre et cette fois ci il arriva jusqu' a la troisieme branche il monta encor eun peu plus haut il passa la quatrieme branche plus qu' une et il allait reussir quand soudain il etait tellement pressé d' y arrivé qu' il ne concentrais plus son chakra sous ses pieds. Il faillit s' ecrasé au sol mais reussi a amortir sa chute en sacrochant a la premiere branche . J' y etait presque cette fois Mitsuko sensei
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 18:53:06
| Je vous fais confiance Mitsuko sensei. Il se concentra fortement et intensement cette fois il était pret selon lui il partit en courant sur l' arbre premiere branche jusuq' a la quatrieme branche il arriva en haut enfin il avait reussit et atteint son but sans le remarquer il etait devenue fort. Il s' ecria de joie : Hé ho Mitsuko sensei Je suis la haut. Mais cette fois il n' en pouvais plus de sa journée il avait user tellement de chakra qu' il tomba dans l' air ne pouvant se ratraper il etait trop epuisé *sa c' est vraiment pas de chance je n' ai meme plus la force de parler* Ses yeux se fermerent et il commença a tomber de tres haut.
|
| |
| Posté le 30-07-2006 à 19:00:27
| Il tenait a peine debout Pourquoi j' ai mal comme ça puis vous avez plus de chakra que moi je me suis epuisé avec des techniques toute la journée alors comprenez moi. Il n' avait pas la force ni l' envie de s' enervé contre sa sensei Demain vous m' apprendrez une nouvelle technique que j' ajouterais a mon repertoire? Dit-il en souriant avec le peu de force qui lui restais
|
| |
|