Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Près de la falaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:01:26   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il continua sur sa lancée, voyant la jeune Naara troublée :

"Tu n'y arrive pas, n'est-ce pas ? Tu en es incapable... Tu n'as pas assez de cran..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:02:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna entre ses dents :

"Tais-toi... La ferme... Je ne veux plus t'entendre... Je veux... Je veux que tu te taise..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:04:24   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il resta allongé et annonça :

"Je ne vois pas ce qui te bloque... Tu en rêvais tant de ce moment... Quand as-tu découvert qui j'étais ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:04:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se pinça les lèvres et le regarda. Puis, elle dit :

"Dès le premier jour où je t'ai vu, j'ai eu des soupçons..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:05:15   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il secoua la tête et réitéra sa question d'une autre manière :

"Quan as-tu vraiment su que c'était moi ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:06:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit, d'une voix neutre, le bras toujours tendu, la pointe toujours sur la gorge de Katsuya :

"A cause d'une vision... Juste après notre première discussion seul à seul à Konoha... Tu savais trop de choses sur les Naara pour ne pas être plus lié que cela à nous... Et mes sousçons se sont fondés..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:08:22   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il ne dit rien un moment puis ajouta :

"Tu m'en veux n'est-ce pas ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:08:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi répliqua, d'une voix noire :

"Je te hais ! Je te hais tant !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:09:12   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il hocha la tête et dit, sournoisement :

"Mais, tu n'arrives pas à me tuer... C'est que tu as encore un amour filiale pour moi... N'est-ce pas ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:09:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle entendit ce que Katsuya dit et hurla :

"Non ! Je n'ai plus rien pour toi ! Que de la haine ! C'est de ta faute !!"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:09:54   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya soupira et dit :

"Ma faute quoi ? Qu'ai-je fait ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:10:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle cria :

"Tu as... Tu as quitté O-Kaasan alors... alors qu'elle était malade ! C'est de ta faute !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:11:01   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya voyait très bien où Ayumi voulait en venir. Il dit alors, jouant beaucoup avec sa vie, mais qu'avait-il a perdre mis à part ça :

"Ma faute quoi ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:11:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda d'un air dégoûté et lui annonça, tout aussi dégoûtée :

"Son état a empiré quand tu es partie avec cette femme... Cette Kunoichi a brisé maman ! Tu l'as brisé et t'en avais rien à foutre !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:13:19   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya garda un visage impassible. Il ne dit rien un moment et dit :

"J'ai aimais ta mère à une époque. Mais rien est éternel, toi même tu le verra. Les choses se fânent et disparaisse. De l'amour passionnel on ne garde plus qu'un respect profond qui fait croire qu'on aime encore l'autre mais ces choses sont finie. Elles se brisent parce que rien est éternel !"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:20:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Sa respiration s'accéléra à cause de la colère. Elle marmonna :

"Tu mens ! Si tu avais alors ce profond respect dont tu parles, jamais tu n'aurais quitté O-Kaasan ! Jamais ! Tu n'es qu'un menteur ! Comme tous les autres ! Vous n'êtes tous que des menteurs !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:27:08   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il la regarda et frappa au point sensible :

"Uchiwa Sasuke aussi est un menteur ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:28:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle appuya un peu plus sur la gorge avec la lame et dit :

"Non... Lui... Il tiens ses promesses... Il fait de son mieux pour les tenir et les mène jusqu'au bout... C'est un Ninja d'honneur..."

Elle siffla perfidement :

"Alors que toi, tu n'es rien. Tu n'as rien, tu n'as plus rien..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:29:10   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Ne trouvant plus rien à dire, il leva les yeux vers le ciel et dit :

"Maintenant qu'on a finit de discuter... Tue-moi."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:30:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Sa main trembla de nouveau et elle ferma les yeux. Elle recula d'un pas et passa à côté de Katsuya, toujours allongée. Le Katana reprit la forme de sa grosse fleur grise et Ayumi la remit en place. Elle avoua :

"Je n'ai pas encore assez de cran pour le faire. Mais viendra un jour... Un jour où je le ferais sans peine !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:31:11   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il soupira de soulagement et pensa :

* J'ai joué gros-là... *


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:31:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi mit une main sur son épaule blessée et partit, silencieuse.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:31:58   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il se redressa et la regarda partir. Il se massa la tête et pensa :

* J'ai vraiment eu beaucoup de chance... *

Il se leva et partit à son tour.


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Près de la falaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum