Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Près de la falaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:38:19   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya était assis près de la falaise, sur un rocher et regardait droit devant lui. Il venait de revoir sa fille et cette dernière ne l'avait pas reconnut. Il soupira et pensa :

* Au moins.. Elle ne me sautera pas à la gorge, comme ça... *


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:40:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi passait par là, lorsqu'elle vit Katsuya. Elle s'approcha de lui, s'inclina et dit :

"Konichiwa, Katsuya-sensei... Comment allez-vous ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:44:30   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il se retint de sursauter en entendant la voix d'Ayumi. Il ne s'attendait pas à la voir elle ici. Il eut un petit sourire et annonça :

"Je vais très bien. Merci. Et toi, comment vas-tu ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:44:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa les épaules et dit :

"On ne peut mieux... Dites-voir... Qu'est-ce que vous faites ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:45:31   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il la regarda, silencieux puis garda son petit sourire. Il annonça :

"Je profites de quelques instants de liberté pour penser à certaines choses et toi ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:46:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Son sourire disparut et elle regarda Katsuya. Elle annonça :

"Pourquoi es-tu partit ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:46:20   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il fronça les sourcis et dit :

"P... Pardon ? De quoi parles-tu ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:46:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fronça les sourcils et dit :

"Tu le sais très bien ! Je t'ai demandé: Pourquoi es-tu partie ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:47:38   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il feignit l'ignorance et dit :

"Je ne vois pas de quoi tu parles, Ayumi... Quand serais-je partis ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:48:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se pencha vers Katsuya et dit :

"Tu le sais très bien... Ne mens pas avec moi ! Depuis le début je sais qui tu es ! Tu as certaines manières qui ne partiront jamais... Des tics qui resteront toujours. Je réitère ma question: pourquoi es-tu partis ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:51:00   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il avala difficilement sa salive et dit :

"Mais... Voyons Ayumi, tu dois de tromper de personne..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:52:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le prit par le col, furieuse et dit, d'une voix mauvaise :

"Ne me prends pas pour une idiote... Je sais très bien qui tu es... Ce n'est pas le fait de changer de nom de famille qui te fera quitter notre clan... Je te repose une dernière fois ma question.... Pourquoi es-tu partis ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:56:38   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il arracha son col des mains et la prit à son tour par le col puis la jeta au loin. Il se leva et dit, d'une voix toute aussi mauvaise :

"Les femmes de notre clan sont toutes pourries. Des bonnes à rien... Même pas digne d'être Ninja. Vous croyez avoir tous les pouvoirs... Mais, vous n'avez rien compris..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:57:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle attérit contre un arbre et tomba au sol. Elle cracha un peu de sang sur le côté et eut un sourire sournois. Elle lui dit :

"Je suis bien contente de te revoir... très cher père..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:58:18   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il la regarda, d'un air hautain et dit :

"J'ai tout quitté... Mais ce que j'ai quitté me poursuit encore ! Tu es une plaie, ma fille... Une plaie comme ta mère..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:59:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'énerva et hurla :

"Je t'interdis de parler de maman comme cela... Tu entends ! Je te l'interdis !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:01:48   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il la regarda et dit :

"Tu es aussi idiote que ta mère... Tu n'as même pas atteint toute la puissance que le clan Naara t'offre parce que tu es une Héritière."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:04:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hurla, pleine de rage :

"La ferme, tu entends ! La ferme ! Tu ne sais rien de moi ! Tu nous as abandonné ! Tu n'es qu'un lâche ! Tu as abandonné maman et elle est morte.... A cause de toi !"

Elle serra des poings et dit :

"Et toi tu mourras... à cause de moi !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:05:44   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya eut un petit rire et laissa tomber tous ses masques. Il redevint comme avant et annonça :

"Tu es aveuglé par la haine et la rage... Tu crois pouvoir me toucher comme ça ? Tu n'en sera pas capable... Tu n'es qu'une petite Genin méprisante et stupide !"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:12:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tremblait de rage et arracha ses tambourins de sa ceintures. Elle les fit tournoyer autour de sa main et les saisit avant de faire les gestes adéquates. Puis, elle déclencha son Tsumeru Himei et le lança sur Katsuya. Une onde de choc sortit des tambourins et fusa vers Katsuya.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:13:17   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il fit un bond en avant pour éviter l'onde et attérit derrière Ayumi. Il marmonna :

"Pas assez rapide... Manque de concentration..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:15:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

D'un main, elle remit ses tambourins en place et de l'autre, elle sortit un kunai. Elle le fit tournoyer et, tout en se retournant, elle visa le visage à Katsuya.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:15:57   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il se pencha en arrière, le kunai lui effleurant le nez. Puis, il lui prit le bras et le tordit, l'obligeant à lâcher son Kunai.


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:16:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le lâcha et posa un pied sur le genoux à Katsuya. Puis, elle prit un léger élan et tenta de lui donner un coup au ventre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:17:37   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya lui attrapa le pied et la plaqua au sol. Il lui remonta une mèche, la bloquant de toute part et dit :

"Pas assez rapide... Tu as un certain manque de concentration... Le seul qui méritait le titre d'Héritier, c'était Yakumo... Et tu l'a tué..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Près de la falaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum