Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Près de la falaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:19:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle gémit de douleur lorsqu'il la plaqua au sol. Elle cracha un peu de sang et dit, entre ses dents :

"C'est Sasuke qui l'a affaiblis et Mitsuko qui l'a achever..."

Elle marmonna un jutsu (Yuu Tora). Un tigre sortit de la terre et se jeta sur Katsuya.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:20:08   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il dû lâcher Ayumi pour éviter le tigre. Il lança un shuriken, qui se planta dans le front et le tigre disparut. Katsuya se redressa et dit :

"Technique de gamine..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:13:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se redressa, un peu essoufflée. Elle eut un petit sourire sournois et dit :

"Au moins... La technique de gamine m'a permise de te faire reculer..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:34:54   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il lui rendit son petit sourire sournois et dit, tout aussi sournoisement :

"Mais tu n'oseras pas me tuer maintenant... Et je le sais très bien...."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:36:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle serra des poings un instant et sortit deux shurikens qu'elle lança sur Katsuya. Elle essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche et dit :

"Ah oui ? Tu crois ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:37:08   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il évita les deux shurikens mais se fit entailler la joue droite. Il toucha sa blessure et regarda son sang en penchant la tête sur le côté. Il regarda Ayumi et dit :

"Sombre idiote..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:38:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sortit un Kunai et elle tendit le bras vers Katsuya. Elle dit sur un ton provocateur :

"Tu ne fais qu'esquiver et tu n'attaque pas ! Tu n'as donc pas le cran de faire ce que tu m'avais dit une fois... N'auras-tu pas le cran de mettre fin à mes jours de maudite ?!"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:41:25   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il regarda sa fille un instant silencieux. Puis, il sortit deux Kunais qu'il lança sur elle. Si elle voulait à tout pris qu'il attaque, alors il attaquerait. Pendant ce temps, il se déplaça furtivement près d'elle et lui lança trois shurikens.


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:41:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ne bougea qu'au dernier moment et regarda les armes se planter dans un tronc d'arbre. Elle annonça, sur une branche:

"Où est passée la si grande force de celui qui prétend être mon père ? Tu dis avoir honte de moi ! Mais, j'ai tout aussi honte que toi !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:43:00   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il soupira et disparut pour apparaître derrière Ayumi. Il la fit chuter de l'arbre et prit position sur elle. Il sortit un Kunai qu'il mit près de sa gorge et dit :

"Tu es morte... Tu as encore besoin d'entraînement !"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:45:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle serra des dents et donna un coup de coude dans le nez de Katsuya, qui se releva. Elle s'éloigna suffisament pour lancer une attaque. Elle dénuda sa gorge et toucha son tatouage. Elle marmonna :

"Tomeru Himei No Jutsu !"

Elle se saisit de ses tambourins tout en mettant son don en attente. Elle fit les gestes requis et une onde de choc accompagnées d'un sifflement strident fusa vers Katsuya.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:47:10   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il évita l'onde une nouvelle fois, mais avec plus de difficulté. Il tomba à genoux à terre, le souffle court. Il sentit que son flux de chakra ralentissait. Il regarda Ayumi et ne dit rien. Il se redressa et dégaîna de son côté un katana. Il regarda sa fille et dit :

"Je ne peux peut-être pas lancé de Jutsu, je tiens à l'éviter... Mais, jamais tu ne pourras me tuer. Tu sera considérée comme une traîtresse..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:49:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle enleva sa plus grosse fleur et dit :

"Peut-être... Mais, j'ai quelqu'un à te présenter..."

La fleur s'éleva de la paume de sa main et le manche d'un Katana tomba dans sa main. La lame était étrange de par le fait qu'elle était blanche. Elle regarda son père et dit :

"Tu le reconnais ? C'est notre Katana familiale. Pendant des années, vous ne vous êtes rendus compte de rien... Que le katana de notre sanctuaire était un faux..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:51:58   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il eut un air outrée. Elle avait osée voler l'arme. Mais, il fut également impressionnée par son ingéniosité pour la transporter. Cacher un katana dans une fleur d'apparence inoffensive. Il eut un petit sourire et ne baissa pas les bras. Il regarda sa fille et dit :

"Tu maîtrise les quatre facettes de notre Himei, tu as notre katana et tu es déterminée à en finir avec ma vie... Mais, je ne vais pas me laisser faire..."

Il s'élança vers elle, visant le flanc gauche.


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:52:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi para et donna un coup de genoux dans le ventre de Katsuya. Puis, elle le repoussa légèrement et fit tournoyer son épée. Elle fendit l'air avec en direction du bras porteur.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:53:30   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya évita le coup en se mettant sur le côté et visa l'épaule d'Ayumi d'un geste vif.


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:53:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se baissa et visa les jambes à Katsuya.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:55:01   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il contra le coup et planta son katana dans l'épaule à Ayumi.


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:55:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi gémit légèrement et ne bougea plus un instant. Elle se retira de la lame et regarda Katsuya. Elle fit tournoyer son katana et visa la gorge.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:56:15   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya para. Mais la force du coup l'obligea à se courber légèrement en arrière.


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:56:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi força un peu plus sur la lame et faucha les jambes à son père.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:57:24   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il tomba et ferma les yeux, à cause du choc. Il les rouvrit et regarda Ayumi, silencieusement, un demi-sourire aux lèvres.


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:58:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle mit la pointe de la lame sur sa gorge et le regarda. Il était enfin à terre, elle avait enfin le dessus. Elle marmonna :

"Toutes ces années de souffrance pour en arriver là..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:59:04   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il ne bougea et ne chercha pas à se relever. Il regarda Ayumi et lui dit :

"Pourquoi ne fais-tu donc pas ce geste dont tu rêves tant ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:00:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

La question de Katsuya la bloqua. Elle le regarda, silencieuse, ne sachant pas quoi faire. Elle n'avait qu'à baisser la lame et tout serait fini. Sa main trembla mais Ayumi ne baissa pas la lame. Elle le regarda et pensa :

* Je... Je ne suis pas encore prête... J'en ai tant envie... J'ai tant envie de me venger de ces souffrances... Un geste... Un seul... Et ce misérable geste... Je n'arrive pas à le faire... *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Près de la falaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum