|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 10:51:08
| les yeux de Sasuke se leva quand il vu la cruauté dont ayumi fesais preuve si petite, des bout du papilons tombais dans sa main, il regarda le papillons et ferma la main, et la petite en detalant passa a coté de lui, elle regarda dans sa direction bien q elle ne le pouvais pas le voir, il la regarda la fixant croyant q elle le voyais puis la fille repris son chemin en detalant **quelle cruauté comment une fille aussi douce a t elle pu etre aussi cruel elle me ferais presque peur** il la regarda un moment puis se tourna ensuite vers l'ayumi du passé
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 10:56:36
| L'image se brouilla de nouveau. On pouvait voir Ayumi avec Shibata, à l'Académie. Un petit sourire était sur ses lèvres. Le professeur se leva et dit : "Vous allez tous passer un examen pour devenir Genin. Vous serez en duo. Il s'ait d'un combat où tous les coups sont permis. Pour gagner, l'équipe adverse devra être hors d'état de combattre. Je veux que vous vous entraîniez sérieusement, c'est bien clair ?" l'Ayumi du passé se pencha vers Shibata et dit : "Du gâteau... On se met ensemble ?" Shibata opina du chez et Ayumi désigna du menton une fille et un garçon. Elle dit : "Je me ferais une joie de me battre contre eux. Pas toi ?" Elle commença à parler à voix basse avec Shibata d'un air mesquin et sournois.Puis, l'image se brouilla de nouveau. Ayumi regarda Sasuke et dit : "J'ai atteint mon summum de cruauté durant l'examen. Tu veux continuer ou tu as des questions. J'ai du faire l'impasse sur certains souvenir trop douloureux à regarder pour moi."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 21-06-2006 à 10:59:43
| il regarda toute les images et semblais effrayé legerement, comparé a lui son passé etait pire que le sien et il su que si elle verrais son passé il ne lui arriverais rien vu tout ce q elle la enduré et la fille q elle l etait auparavant assé je refuse de te voir tué alors que maintenent tu est si douce mais dis moi comment a tu changé sais tu me remontrer le jour exacte ou tu a decidé de changé de coté de devenir la fille douce que tu est maintenent?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 11:12:52
| Elle ferma les yeux et l'image revint. On pouvait voir Ayumi, à l'âge de cinq ans. Elle était dans un sanctuaire de la famille Naara. Il y avait une épée sur le mur. Ayumi grimpa sur des caisses pour attraper l'épée. Lorsqu'elle la prit, elle redescendit et commença à se 'battre' avec. La porte du sanctuaire s'ouvrit. Son frère de huit ans apparut à l'entrée. Il s'approcha furieusement d'Ayumi et lui attrapa violemment le bras en hurlant contre elle qu'elle n'avait rien à faire ici. Ayumi se défendait comme elle pouvait. Son frère lui dit : "Idiote ! Espèce d'idiote... Tu n'as rien à faire ici ! Cet endroit n'est pas fait pour les gens niais et stupide comme toi ! Tu n'es pas une Naara digne de ce nom ! Tu es stupide, faible... Tu ne sers à rien. Si tu n'étais pas là, O-Kaasan ne souffrirais pas, O-Toosan ne serait pas partit ! Si tu pouvais dispraître, ce serait tout aussi bien !" Il la seocuait violement, en faisant fi des larmes et des pardons de sa soeur. Il lui arracha l'épée des mains, poussa sa soeur à terre et remit l'arme à sa place. Il passa à côté d'elle et dit : "Tu es faible, niaise, stupide et torp douce. Tu n'es pas une Narra, tu serais servante, se serait tout aussi bien." Yakumo sortit laissant Ayumi pleurer. La petite fille couchée à terre serra des poings et murmurait : "Je ne suis pas faible... Je suis une Naara. Je dois leur prouver que je ne suis pas faible..." Elle se redressa, regardant, sans les voir, Sasuke et Ayumi et dit : "Je ne serais plus la petite fille d'avant. Je dois réussir... Et pour ça, je dois changer..." Elle s'assit et prit son chignon dans une main. Elle sortit un kunai et les coupa. Elle sortit du sanctuaire et rentra chez elle. Ayumi dit à Sasuke : "Dans ma famille, on se coupe nos cheveux lorsque l'on devient un Naara à part entière, capable de se débrouiller par ses propres moyens. J'ai été admise parce que je me suis calqué sur le principe des Naara et que je n'ai pas subis la cérémonie des cheveux coupés." Elle les toucha et dit : "Ils ont bien repoussés depuis." Elle lâcha la main de Sasuke, ne voulant pas faire voir le jour de l'examen à Sasuke. Elle replia les genoux contre elle et posa la tête dessus.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:10:30
| il la regarda comprenent toute la douleur q elle ressentais il se demendais comment tout cela n a pas pu l anentir il laissa passé un leger silence regardent le sol puis dis ayumi j ai vu ton passé... il s'arreta et tendis a nouveau sa main il l'est temps que tu vois mon passé a moi.. il la fixa d'un air serieux
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:12:41
| Elle hésita un instant et lui pris finalement la main. Elle ferma les yeux et baissa ses barrières pour rentrer en connexion avec le passé de Sasuke. La même lueur dorée se produisit autour de leur moins joints. Elle rouvrit les yeux et dit : "A toi de me montrer... Choisis les morceaux que tu veux me faire voir. Comme tout à l'heure, ne me lâche pas la main."
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:17:21
| on revis Sasuke a l'age de 8 ans dans la cuisine de sa maison avec sa mére , son pére et itachi Pere de Sasuke:c'est bien itachi je suis fiére de toi tu a encore accomplie une mission Pendent ce temps Sasuke (le petit) ferma les yeux et pensa on pouvais entendre ses pensée **un jour je serais comme mon frére aussi fort que lui** Le pere de Sasuke regarda Sasuke d'un air inexpressif qui signifiais que Sasuke etait une deception, et sa il l'avais compris c'est alors q'il baissa la téte ayant honte de lui meme Pre de Sasuke: itachi tu a une mission trés importente demain accomplis la et fait que ton pére sois fiére de toi Le petit Sasuke regarda son frére puis baissa a nouveau la téte Le vrai Sasuke dis alos a ayumi Dans ce souvenir j etait insignifiant pour mon pére je n'éxistais pas...
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:19:53
| Elle le regarda et dit : "Il t'ignorais à ce point-là ?" Son père avait fait pareil, mais ne la regardait pas avec ces yeux là.
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:23:42
| il fit un oui de la téte et le souvenir suivant se fit voir on pouvais voir le petit Sasuke sur les épaules de son frére le jour de l'examins pour devenir genin Petit Sasuke: un jour je serais comme toi frero je serais aussi fort que toi et papa sera fiere de moi comme il l'est fiere de toi Itachi ne semblais avoir aucune expression sur son vissage et repondis calememement Itachi: un jour peut etre petit frére.. un jour peut etre Aprés avoir passé l'examens et avoir reussi Sasuke rentra chez lui pour montrer son bandeau de Genin a son Pére mais celui ci ne fit meme pas attention et semblais s en fiche completement s'occupant a nouveau d'itachi,Sasuke baissa la téte tenent son bandeau entre ses main
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:25:09
| Elle fronça les sourcils de tristesse. Elle serra un peu plus fort la main de Sasuke, instinctivement. Elle, au moins, avait été félicitée, même si les conditions pour l'avoir eu ont été sanglantes. Elle regarda Sasuke, sans rien dire.
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:30:31
| le 3eme flash se fit voir ce qui signifiais le changement de souvenir,Sasuke etait une fois de plus sur les épaules de son fréreil dis alors a son frére grand frére...Grand frére tu m'avais dis q'on s'entrainerais ensemble aujourdui alors on commence quand itachi toujours sans expression sur le visage lui repondis pas aujourdui petit frére j'ai une mission trés importante a accomplir et je n'ai donc pas le temps de t'entrainer Sasuke baissa la téte et dis mais tu repete la meme chose tout les jours tu m'avais dis que tu m'entrainerais Itachi fis signe a Sasuke de venir pret de lui et lui donna une legere pichenette sur le front et lui dis stupide petit frére je t'ai dis que je n'avais pas le temps pour toi aujourdui Sasuke baissa la téte regardent le sol
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:32:48
| Elle regarda Itachi et pensa : * Je comprends... * Elle dit : "Itachi... a toujours été comme ça ?"
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:37:02
| Le grand Sasuke baissa les poingt et dis il reportais chaque fois mon entrainement il ne voulais jamais m'entrainer... le 4eme flash se fit voir et on vis Sasuke caché derriere un rocher en treint d'espionner l'entrainement de son frére **je serais comme toi** Iachi sauta en l'air et lanca des shirukens pour q il atteingnent la cible et tous toucherent la cible,Sasuke semblais etonné et le vrai sasuke dis alors a ayumi tu comprend pourquoi je voulais lui ressembler
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:38:41
| Elle hocha la tête et dit : "Il est fort, en effet... Je comprends pourquoi tu le voulais tellement pour modèle..." Elle le regarda et reporta son attention sur la scène.
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:41:58
| La scéne suivantefit voir Sasuke cacher dans sa maison derriere le mur a écouté une conversation entre sa mére et son pére Pére:Il ne sera jamais aussi doué que Itachi, au moins itachi est passé genin a l'age de 7 ans puis chunin a l'age de 10 alors que Sasuke viens a peine d'etre genin et ne connais meme pas une attaque Sasuke retena ses larmes et regardais le sol il semblais souffrir,pendent ce temps Itachi le croisa et ne le regarda meme pas
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:43:50
| Ses yeux s'agrandirent. Elle se reconnut dans la détresse de Sasuke. Elle ferma les yeux et serra un peu plus fort la main de Sasuke en disant : "Comment... peut-il... dire ça ?"
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:49:12
| il regarda ayumi et dis j etait faible a l'époque je ne connaisais meme pas d'attaque ninja alors que mon frére a mon age maitrisais mes attaques un nouveau flash se fit voir on vis Sasuke dans la maison quand il l'entendis toquer, itachi alla ouvrir et vis de gens de l'Anbu ANBU: Itachi nous enquetons sur le meurtre de ton meilleur amis tu semblais bien le connaitre et des temoins t'ont vu avec lui Itachi: je ne vois pas pourquoi je l'aurais tué alors que c est mon meilleur ami Itachi semblais inexpressif dans le regard n'ayant aucun remord pour son meilleru amis itachi: c'etait un homme bien Anbu: nous te surveillons itachi Itachi s'enerva et perdi son sang froid devant les yeux de Sasuke qui obsevais cela discretement et impuissent, itachi tapa contre le mur fesent un gros trou et s appretais a s'en prendre au membre de l'anbu quand le pére de sasuke intervena Pere: itachi arrete q est qui te prend tu sais que on ne peut pas se battre entre ANBU anbu: nous devons l'arreter pour ce qui la fais pere;: je me charge de lui ce n'est pas nescessaire Itachi se tourna vers Sasuke et son sharingan se changea et se transforma brievement devant sasuke qui fut etonné de voir cela
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:51:11
| Elle fronça les sourcils.en voyant cette forme inhabituel du sharingan. Elle regarda Sasuke et dit : "Ton frère était de l'ANBU ? Et pourquoi ton père ne laisse pas les membres de cette organisation se charger de ton frère... ?"
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:54:18
| il repondis parce que lui aussi fesais partie de l'anbu et il avaient besoin de mon frére qui etait l'un des meilleur element de l'anbu ce qui etait rare a l'époque mon pére ne voulais pas le perdre on pouvais voir peu apres le pere de sasuke et itachi qui se croisa et s ignora l'un l'autre ce qui n'etait pas normal,un autre flash fit place et on vis Sasuke qui s etait coupé a la main et sa mére lui mis la pommade puis sasuke dis pourquoi pere ne s'occupe t-il pas de moi mere: detrompe toi ton pére me parle toujours de toi sans arret quand on n'est seul et en bien il l'est fiere de toi seulemement il le montre a sa facon
|
| Posté le 21-06-2006 à 14:04:12
| "Le montre à sa façon ?" Elle avait dis ces mots avec une pointe de surprise et elle ajouta : "Avant de... Enfin... A t-il montré qu'il pouvait être fier de toi ?" Elle le regarda et dit : "L'a t-il prouvé au moins une fois avant de quitter ce monde ?"
|
| Posté le 21-06-2006 à 14:09:44
| il n'ajouta rien car le prochain flash allais lui reveler la réponse,dans ce flash Sasuke et son pére se croisa quand tout d'un coup son pére s'arreta et lui dis pere: ne suis pas la voix de ton frére quelque minute plus tard le pere de sasuke pris sasuke sous on n aile pour l entrainer et lui appris sa premiere attaque, le pere de sasuke fit les sceau pere: Goukkakyu no jutsu une boule de feu sorti de la bouche du pere a sasuke sous les yeux ebahit de sasuke, ensuite sasuke tenta de faire pareil mais une petite partie sorti de sa bouche pere de sasuke: je me doutais que c etait trop tot pour t apprendre des attaques le pere de sasuke parti et Sasuke eu un air triste mais il s'entraina sans relache jour et nuit
|
| Posté le 21-06-2006 à 14:21:23
| Elle le regardait s'entraîner. Le Sasuke qui était à côté d'elle n'avait pas vraiment changé. Elle eut un petit sourire et dit : "Goukkakyu no jutsu... C'est la Boule de Feu Suprême, non ?"
|
| Posté le 21-06-2006 à 14:25:52
| il repondis par un oui de téte, le petit Sasuke passa a coté d eux aprés avoir reussi a maitriser l attaque il appella son pére pour lui montrer sasuke: pere j ai reussi Pere: montre moi sa tout deux allérent a l'endroit ou sasuke s'entrainais,Sasuke fit les sceaux Goukkakyu no jutsu un enorme jet de flamme sorti de sa bouche pendent un moment pere: enfin tu est digne d etre un uchiwa mon fils c etait le premier compliment que son pére lui avais fais il souria donc
|
| Posté le 21-06-2006 à 14:31:28
| Ayumi pencha légèrement la tête sur le côté. La puissance du jet de feu était impressionnante, à côté, elle faisait pâle figure avec son Himei. Elle regarda Sasuke et dit : "Tu as du être heureux ce jour-là, n'est-ce pas ?"
|
| Posté le 21-06-2006 à 14:43:08
| il repondis regardent son souvenir c etait le plus beau jour de ma vie un souvenir plus dramatique se fit voir cette fois Sasuke etait seul et revena dans son village qui semblais tout devaster , tout son clan etait a terre, il regarda partout et se demenda pourquoi tout etait comme sa, il pensa a ses parents et se precipita dans sa maison se demendent si rien n etait arrivé maman...papa... il l entendis un bruit dans la maison et ses membres trembla j ai peur... j ai peur s'exclama t il, il hesita a ouvrir la porte qui menais vers ses parents et finalement ouvra la porte, il vis ses parents coucher sur le sol inanminé mort et vis une silouhette qui se montra c etait son frére grand frére regarde ce qui est arrivé maman et papa sont au sol il pleura versent toute les larmes de son corps itachi:stupide petit frére Sasuke fut etonné d entre cela itachi:c est moi qui les ai tué Sasuke: pourquoi....pourquoi les a tu fais cela il pleurais , pleurais et pleurais encore puis reniflais itachi: pour tester mes capacité Sasuke couru pour frapper itachi mais itachi le frappa dans le ventre,sasuke supplia ne me tue pas.... ne me tue pas je veut pas mourir... Itachi dis alors d un air inexpressif tu ne vaut meme pas la peine que je te tue... stupide petit frére... Sasuke coura pour s'échapper mais itachi le rattrapa rapidement et tomba au sol, itachi lui dis alors "Si tu veux me tue Maudis-moi ! hais-moi ! Et vie une longue et affreuse vie ! Fuis Fuis et accroche toi à ta piteuse vie. Et un jour, quand tu auras les mêmes yeux que moi, part à ma rencontre !" il parti laissent Sasuke apres lui avoir fais une attaque grace a son mangekyou sharingan
|
|