Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

En pleine nuit

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:05:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sortit silencieusement de chez elle et prit bien soin de fermer la porte de chez elle. Elle s'avança dans la nuit, munie d'un étrange sac. Elle n'avait pas peur et arriva au parc.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:07:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

au parc assis sur un banc fixe la pleine lune il n avais pas encore vu ayumi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:08:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne l'avait pas vu non plus. Elle s'assit sur on banc et ouvrit son sac. Elle en sortit un magnifique violon qu'elle plaça sur son épaule. Elle prit son archer et se mit à jouer un doux air, un hommage à la nuit.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:10:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l entendis un doux air de violon il tourna la téte en direction d ou il l entendais la musique

**quel l est cette douce musique?**

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:11:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et continua à jouer. La nuit était calme, la mélodie en harmonie avec le monde qui entourait Ayumi. Elle ne sentait aucune présence, trop plongée dans sa musique qui l'apaisait tellement.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:13:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voulant voir qui jouais une aussi belle musique il se leva et alla dans la direction d ayumi totalement époustouflé et et émerveillé par la musique

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:15:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle finit sa mélodie par une longue note vibrante et douce. Elle rouvrit les yeux et aperçut Sasuke. Elle reste figée, un instant et pensa :

* Aahh... Moi qui pensait être seule... *

Elle lui lança un sourire assez gêné et dit :

"B... Bonsoir Sasuke..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:18:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les mains dans les poches il lui souria

salut ayumi...

il dis timidement

tu joue drolement bien

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:27:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire gêné et dit :

"Ah... Tu.. Tu trouves ?"

Elle rougit un peu et ne dit rien.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:57:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la regarde toujours souriant en coin

si la musique viens de ton violent alors effectivement je trouve que tu joue bien.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:08:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Merci du compliment..."

Elle sourit et dit :

"O-Kaasan m'a appris à en jouer !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:10:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'approcha et s assis sur le haut du banc ayant les pied sur le banc il l'observa la pleine lune et dis

belle nuit... n'est ce pas?

avec ayumi il semblais ne plus etre le meme Sasuke q'auparavant mais malheuresement ce n'etait q'avec elle

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:27:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Douce et calme... J'aime les nuits comme ça. Elles sont apaisantes..."

Elle avait un petit sourire rêveur aux lèvres. Elle posa son violon sur ses genoux et leva la tête vers les étoiles.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:30:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

dans les étoiles on pouvais apercevoir l étoile responsable de la malédiction d'ayumi il la fixa et sur son visage on pouvais voir que cette etoile le frappais car il s'inquetait en ce qui concernais le sort d'ayumi

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:39:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sirius, puis Sasuke. Elle dit:

"Son éclat est normal... Ne t'inquiète pas Sasuke.. Tout ira bien...."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:42:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la regarde et lui repond

mais tes jour sont encore en dangé et je me sens inutil

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:43:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Tu ne dois pas penser ça... Tu n'es pas inutile, crois-moi !""

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:46:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repliqua en ferment les yeux une seconde

si je ne serais pas inutil j aurais trouvé un moyen d'éviter cela

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:49:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et ne trouva pas quoi lui répondre. Elle eut un demi-sourire gêné et triste.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:51:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda les etoiles

je dosi etre maudis tout mes proches meurt tour a tour

il l eu un regard serieux

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:10:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda un instant sans rien dire et annonça :

"C'est notre lot... Tu n'a... tout simplement pas de chance..."

Elle posa une main sur le genoux du jeune homme et dit:

"Il faut arrêter de t'inquiéter."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:20:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l avais un regard deseperer et ne la regarda meme pas

de toute facon a quoi bon m inqueter si je ne peut rien faire pour empecher cela

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:22:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle voulait lui dire quelque chose, c'est pour ça qu'elle ouvrit sa bouche. Mais, elle la referma, ne voulant pas paraître indescente et complètement déplacée.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:25:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il serra les poingt et tappa sur ses genou

si seulement j arrivais a empecher cela

dis t il sous le meme air que d habitude

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:26:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Si tu as..."

Elle se coupa et marmonna:

"Non.. rien."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  En pleine nuitNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum