Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

En pleine nuit

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:42:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle demanda :

"Est-il aussi terrible que cela ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:46:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la téte et repondis par un simple oui de téte

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:50:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui releva la tête en mettant sa main sous son menton et dit :

"Itachi... Je ne l'ai jamais vu... Mais, j'ai entendu parler de lui..."

Elle sourit et dit :

"Mon passé aussi est terrible, mais, je tente du mieux que je peux de le laisser là où il doit être."

Elle s'approcha de lui et dit :

"Garde la tête haute et fière."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:52:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il leva la téte

la n est pas la question

il s arreta et repris

quand j etait petit pour ne pas que j oublie itachi m a attaquer avec une technique d illusion qui fais que sans arret je revois la mort de mes parents alors si tu revois mon passé et que tu en subi les consequences alors tu sera victime de cette attaque

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:54:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Je pense que je ne subis que les blessures physiques. Et encore, ca varie."

Elle ferma les tête et dit, d'une voix mesquine, qui ne lui ressemblait pas :

"C'est un être odieux..."

Elle serra les poings et garda les yeux fermés.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:56:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa le vie imaginant ce q ayumi ressentirais si elle verrais son passé

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:59:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle respira profondément et se calma. Elle claqua des doigts devant Sasuke et dit :

"On se réveilla, la belle au bois dormant... Enfin, belle... ^^"

Elle sourit et dit :

"Comment considérais-tu ton frère ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:01:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ses deux main sur ses genou fixant les etoiles

je voulais tellement lui ressembler... je prenais exemple sur lui je suivais ses entrainement je voulais etre comme lui c etait mon modéle

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:05:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je comprends..."

Elle s'assit à côté de lui et regarda ses mains. Elle dit :

"Mon père était pour moi un héros. Lorsque je faisais des cauchemars, c'était le géant qui venait me sauver des ombres. C'était lui qui m'extirpait de cette peur qu'occasionne les cauchemards. Je voulais être comme lui: fière et forte. Mais, il m'a abandonné tout comme il a abandonné ma mère..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:14:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le destin est parfois tragique n est ce pas?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:18:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Oui... Il l'est la plupart du temps..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:20:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il dis timidement

dis moi ayumi tu ne t est jamais posé la question ? pourquoi est ce que sa nous arrive a nous

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:35:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"La question ? Je me la pose sans arrêt. La seule réposne que je truove c'est... Qu'il y en a un là-haut, qui a dit :"Je vais les embêter jusqu'au bout !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:38:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne trouva rien na dire a cela

heuresement que tu est la sans toi j aurais basculé avec orochimaru et je serais resté a oto

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:40:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle basula la tête en arrière et dit :

"Vraiment... Euh... Sasuke... C'est.. C'est gênant... !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:45:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris en coin il se rendais compte q il se laissais emporter par ses sentiment

il fallais que je te le dise

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:47:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se pinça les lèvres un moment et pensa :

* Là c'est pire... *

Elle eut un sourire gêné et dit :

"Euh... Si on part dans les compliments, autant continuer... Sasuke..."

Elle le regarda et dit :

"Tu m'aide beaucoup... A ne pas redevenir comme avant..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:53:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il savais q il s emportait il fallais q il se reprenne d un coté il l avais une reputation a garder

je le fais car toi et moi somme un peu pres pareil

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:56:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Sans comprendre, elle répéta :

"Un peu ?"

Elle baissa la tête et dit :

"Tu a été franc envers moi. Tu m'a parlé et raconté ton passé. Je sais a peu près tout sur toi mais toi, tu ne sais rien... J'aimerais que tu saches qui je suis réellement mais avant tout je veux que tu me promette de ne rien dire de ce que tu saura à Kyo."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:03:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda , croisa les bras et ferma les yeux

je ne dirais rien ne te fais pas de soucis pour cela

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:05:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tendit la main et dit :

"Prends ma main..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il leva sa bouche se demendent pourquoi elle voulais q il lui prenne la main puis se resigna et lui pris la main

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:03:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui serra légèrement la main et ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, une lueur doré apparut autour de leur mains joints. L'espace autour d'eux devint noir puis, il y eut une lumière. Ayumi détourna la tête et regarda droit devant elle: on pouvait voir une petite fille avec des cheveux gris foncés, d'environ 5 ans, à genoux devant un garçon un peu plus vieux elle qui la regardait d'un air méprisant. Il s'approcha d'elle et dit :

"Sombre idiote... Tu crois franchement pouvoir me battre ? T'es nulle... Tu sers à rien ! A cause de toi, O-Kaasan est encore plus malade !"

La petite fille baissa la tête et ne dit rien, se laissant rabaisser par ce garçon. Ayumi dit à Sasuke :

"C'est à ce moment que j'ai changé. Lorsque mon frère me rabaissa pendant près de deux heures..."

On entendait divers insultes, plus sournoises les unes que les autres.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:31:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke resta fixe serent la main d'ayumi il se renda compte que le passé d'ayumi etait encore plus terrible que ce q on lui avais expliqué ou ce qui l imaginais toute ses insulte pour lui semblais insoutenable il se demendais comment on pouvais dire de tel chose a une fille si jeune

je n y etait peut etre pas ayumi mais je suis certain que ce n est pas ta faute si ta O-kassan est morte..

il resta fixe continuant a regarder et a ecouter la scene, il serrais les poingt de colere

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:45:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle garda la main de Sasuke dans la sienne pour ne pas perdre le contact. Elle dit :

"Moi, je le sais... Yakumo était fou..."

La scène se brouilla. On pouvait voir Ayumi, un peu plus vieille, sous la pluie, avec un garçon que l'on pouvait reconnaître comme étant Shibata. Cette Ayumi était face à une autre petite fille par terre. Elle avait un sourire mesquin aux lèvres et sifflait :

"T'es nulle ma vieille... Tu te prenais pour qui en voulant me défier, Dieu ?"

Elle éclata d'un rire froid et dit :

"Dégage de là. Tu pollues mon espace vitale..."

La petite détala à toute vitesse. La petite Ayumi sortit un Kunai et s'assit sur une souche. Shibata devait partir et il partit. Ayumi resta donc seule. Son visage se radoucit et devint rêveur. Mais, une étrange lueur passa dans ses yeux. Un pauvre papillon passa par là. Ayumi le regarda et d'un geste vif le transperça avec le kunai qu'elle avait en main. Puis, elle se leva et partit. Ayumi regarda Sasuke et dit :

"Je n'avais que huit ans. Et ce n'est que le début."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  En pleine nuitNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum