Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

passe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 17:58:20   

Ah oui vraiment.
Te fait un coup de pied de la même que lui a donné Sasuke dans le ventre ce qui montra à Sasuke que Killua était au même niveau que lui.
Ajoute mon nom à ta liste de rivaux.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:11:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke souria un peu et essuya le sang sur sa bouch, en effet il n etait meme pas passé au niveau 1

ne me sous estime pas je te l ai repeter mainte et mainte fois

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 18:15:00   

Ah bon, alors bats moi.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:19:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu est sourd je t ai dis que je n ai pas que sa a faire

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 18:20:22   

Ah ben tu vas finir par recevoir des coup de points si tu ne veux pas.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:24:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n avais pas de temps a perdre il voulais eviter de continuer a se battre pour poursuive son entreinement avec orochimaru

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 18:25:56   

Oh Sasuke n'est qu'un froussard, toute sa vie il fuiera la vérité qu'il y a des amis qui s'inquiète pour lui.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:28:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

nullement touché par son narquage il repliqua

au contraire je n ai jamais dis le contraire...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 18:30:27   

T'es vraiment c**.
Pfff, tu sais, je te consédirai comme mon grand frère mais là je suis déçu comme toi tu as été déçu par ton frère Itachi.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:32:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria toujours et encore ne perdent pas son sourire

justement au moins je n aurais aucune pitié a te tué un peu plus tard si je dois le faire

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 18:33:58   

Je croyais que tu voulais m'éviter ça.
Killua te regarda d'un air triste.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:34:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je ne suis plus le Sasuke que tu a connu killua et il faudra t y faire

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 18:37:25   

Je crois toujours qu'il est là.
Touche le coeur de Sasuke.
Il est toujours là, je le sais.
Killua avait attendri une deuxième fois Sasuke.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:47:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Pendent un moment Sasuke fut attendris mais se rappellent les paroles d orochimaru il tappa sur la main de killua et se recula

tu te trompe il n est plus la

il souria

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 18:49:49   

Killua te regarda tristement.
C'est ce serpent visqueux qui t'a mis des choses débile dans la tête.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:50:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je me fiche de ce qui ma mis en téte ne te mele pas de mes affaires si tu tient tant a moi alors laisse moi devenir puissent

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 18:51:47   

Qui t'a dit que je tenais à toi? Je le fais pour Ayumi.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:56:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c est meme tarif pour elle aussi...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 18:57:17   

Hum....je suis sur que tu ne pense pas ce que tu dis.
KIllua était convaincu que Sasuke d'avant était toujours là.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:58:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

alors c est que tu est un imbecile

il le fixa

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 19:00:01   

Merci, à force j'ai l'habitude d'être traiter d'imbécile par toi.
Pour toi c'est un compliment.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:01:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

prend le comme tu veut j ai deja perdu trop de temps a parlé d amitié avec toi...

il lui fis dos

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 19:02:39   

Killua resta là sans rien dire.
Vraiment....alors....on t'a vraiment perdu....
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:09:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours lui fesent dos il dis

il faudra t y faire

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 19:13:21   

Killua lacha des larmes mais se les sécha vite ce qui montra qu'il était trés courageux.
Alors je te tuerai.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  passeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum