Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

passe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:44:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke les fis devier avec son chakra il fit son nn attaque chidori sur le ventre de killua, il semblais ne plus avoir de pitié pour lui

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 21:46:19   

Killua tomba à genoux mais mit sa main par terre et fit l'homme droit et t'attaqua avec les pieds.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:47:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke admira la determination de killua il tomba mais se retena avec une main et donna un coup de pied dans le ventre de killua

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 21:49:57   

Mais Killua fit une roulade en hauteur en arrière. Et se mit en quatre patte et se mit à courir comme Syubi et te donna un coup de tête dans le ventre.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:52:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fit les sceaux et quand Killua vena il fit son n attaque

Chidori Nagashi

toute de l electriciter recouvra le corps de Sasuke

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 21:53:52   

Killua se mit à sourire et aspira l'électricité entre ces mains et le transforma en des jets d'éclair.
Héhé, tu vois que je me suis améliorer et tout n'a pas tout vu.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:01:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**exellent entreinement**

je sais que tu ne pousse pas tes capacité au maximum alors lache toi killua baka...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 12:45:51   

Killua souria et alors il utilisa son chakkra au maximium et il se transforma en Syubi.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:08:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke souria

je n ai meme pas utilisé mon sharingan

il souris toujours puis reprend un air serieux et dis

Sharingan

son sharingan s enclancha

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 17:13:46   

Killua te lança un boule de feu avec sa gueule.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:15:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke esquiva facilement grace a son sharingan et contre attaqua dans son elan en fesent son n attaque

goukayou no jutsu

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 17:18:14   

Mais le loup disparut de sa vue et lui morda le bras tout d'un coup.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:21:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il senti une douleur et grimacea sous la douleur ensuite il fit son n attaque chidori mais de la deuxieme facon,des eclairs de chakra entoura sasuke pour electroquté killua

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 17:28:09   

Killua tomba mais se releva et se retransforma en humain.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:30:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait un peu essouflé et attenda de savoir la reaction de killua

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 17:40:35   

Il te regarda avec des yeux de compassion et mit sa main par terre.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:42:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

n ayant meme pas de pitier depuis q orochimaru lui a dis d oublier ses amis il passa devant lui sans rien n ajouter et ne le regardant meme pas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 17:43:21   

Sasuke. Je vois ce que tu ressens, tue moi tant que tu en as la possibilité.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:44:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna et sur un air mechant dis

tu ne merite meme pas d etre tué

il continua de marcher

**orochimaru avais raison en oubliant mes amis je deviens plus puissent**

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 17:46:29   

T'es qu'un lache, tu ne veux même pas me tuer. Tu peux maintenant rien ne t'en empeche.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:47:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris restent toujours inutil

c est encore mieux de laisser qulqun en vie comme sa quand il connais le gout de la defaite il vie avec toute sa vie

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 17:49:20   

Je n'ai pas perdu puisque que pour moi perdre c'est la mort.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:51:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis par un simple hum puis repris son chemin

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 17:53:42   

Se mit devant toi et te donna un coup de point.
Hé où tu vas péper on a pas fini.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:55:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa joue bascula sur le coté a cause de l impact du coup, il souria puis fit de meme sur son ventre en mettent beaucoup de puissence

je n ai pas de temps a perdre avec toi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  passeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum