Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

passe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:39:33   

Killua marchait les yeux fermés quand.....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:48:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke marcha dans les environs

hj: désolée j en n avais marre d attendre orochimaru

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:51:00   

hj: lol.

Tiens voilà le larcheur.
Killua souria. Sasuke le reconnut grace à sa voix.
Alors tu t'es bien amusé à me voir souffrir hien.
Son regard était rempli de ténébre.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:52:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda d un air froid tres froid, ce n etait plus le meme q avant il l etait encore plus empli de haine q avant sa rencontre avec orochimaru

tu n etait pas censé d interposé

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:55:35   

Tais toi. C'est pas de ça que je veux parler, j'ai pas oublié, ce que tu voulais me faire.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:01:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

nie completement l affaire et souris en coin

et q est que je voulais te faire?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 20:02:30   

Tu voulais me tuer baka?
Kilua te regarda avec ces yeux de haine.
Toute c'est décidé, je deviendrai un assassin comme ma famille.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:05:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours en sourire en coin , il regarda le sol puis regarda a nouveau killua

au moins tu a un but c est deja sa tu n est plus le petit baka d avant

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 20:07:07   

Tais toi.
C'est toi le baka maintenant. Pffff, tu me fais pitié franchement.
Killua serra les points.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:08:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris toujours amusé

si je te fais tant pitié pourquoi ne pas faire un duel pour voir qui de nous deux fais pitié

Sasuke avais tripler de puissence

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 20:33:35   

Killua avait aussi triplé sa puissance.

hj: on dit qu'ils sont aux même niveaux.

D'accord.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:16:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

reste fixe le regarde en souriant et en se moquent

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 21:17:18   

Killua se moquait lui aussi de lui.
Alors vieux tu veux te battre oui où non.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:18:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il répliqua regardent le sol et fesent un petit sourire

je t attend....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 21:22:16   

Killua se mit dans une position bizarre.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:24:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**que prepare t il**

le fixe

quand tu le sens...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 21:24:47   

Mais Killua était derrière toi et te donna un coup de point.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:26:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sentent la vitesse du vent il se tourna attend et tena le poingt de killua

allons c est tout ce que tu sais faire?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 21:27:46   

Mais Killua disparut et ces mains sortit de la terre et tena les pieds de Sasuke.

Héhé.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:30:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke avais fait la technique de substitution et killua tena donc un bois, Sasuke avec son chidori dessendis en piqué vers killua

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 21:31:54   

Mais Killua sortit de la terre et reprit la même position que tout à l'heure et transforma ces mains en une main tranchante.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:35:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ne pourrais plus arreter son n attaque il se demenda pourquoi Killua restais la

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 21:38:40   

KIllua concentra son chakkra à fond et du feu jaillirent de ces mains.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:40:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke mis son poingt en avant et avec son nautre main lanca des shirukens pour que Killua stoppe son n attaque

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 21:41:44   

Mais un pouvoir il les renvoya vers Sasuke.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  passeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum