Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

$orti€

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:36:08   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara ouvrit la main pour la mettre a plat, un oeil volant fini par redevenir un petit tas de sable dans sa main

-Un accueil nous attend..Nous restons ici se soir...Je monterai la garde

De toute mannière, Gaara n'avait pas le droit de dormir, ici ou ailleurs, il les protegerai, alors inutile de faire des pas supplémentaire

--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:38:30   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il fut etonner de l'oeil de Gaara enfin l'attaque en quelque sorte il lui dis alors posant une main sur son epaule

tu semble fatiguer je vais prendre la garde pour cette nuit

il le regarda en souriant
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:40:11   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara tourna sa main vers le sol, le sable en tombant dans une poussiere, un leger vent l'emportant plus loin, En regardant la main de Lee, Gaara repris

-Je n'en ai pas le droit...Economise tes forces...Tu en aura besoin

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:43:30   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda Gaara qui refusa sa proposition il lui dis

je ne t'ai jamais vu dormir ne t'inquete pas avec Gai sensei j'ai l'habitude des nuit blanches
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:44:52   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara repris une voix dure, il était quelque peu agacé , bien que ca ne soit pas la faute de Lee, l'opportunité de dormir représenté un privilège qui lui était prohibé...

-Je t'ai dis de dormir..

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:47:41   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il le regarda hesitant puis finalement il fit un oui de la tete en disant hum et alla dans la tente
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:50:11   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

C'est ainsi que, toute la nuit, assit sur une branche, Gaara gardé l'oeil afin de ne pas se faire attaqé

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:52:16   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

pendent que Lee ronflais a en dormir tres pronfondement apres sont long entrainemetn avec gai sensei
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:55:13   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Une fois l'aube apparaissant, Gaara sauta de sa branche pour ouvrir la tente, il s'eclaircit la gorge avant de reveillé Lee

-Baaka....Debout

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:56:31   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee se reveilla d'un oup croyant q'il l'etait avec son sensei il se mis au garde a vous

oui Gai sensei

cria t'il
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:58:07   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Exaspéré, le rouquin se releva pour regardé la couleur oranger que diffusé" l'aube, en direction du pys de la plaine

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:59:37   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il essuya ses yeux pour etre mieux eveiller et bailla puis se releva et se mis a coté de Gaara une fois de plus il mis son doigt en avant et dis en criant

en avantttttttttt nous somme q'a quelque heure du vilage
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:02:28   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Il s'entendis murmurer un faible "baka!" avant de reprendre sa route vers ce village, ou leur mission débuterai, il s'arreta en chemin, après une suite de sceau, il pris une voix menacante, qui representais si bien ses attaques...

-Daisan No Me! Le troisieme Oeil!

Après un tourbillon de sable formé a son poignet, un troisieme oeil s'éleva dans le ciel avant de partir en direction du village

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:05:51   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee toujours etonner par cette attaque demenda a gaara ce que c'etait

sa te sert pour voir si le terrain est degager je me trompe?
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:07:31   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

-c'est ca...Je l'utilise pour la filature, ou pour préparer le terrain, je vois tout ce qu'il vois...

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:14:50   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il le suivis et vis un panneau village de la plaine

je crois que nous y somme

il montra le panneau
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:36:50   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

-Heiya No Kuni....A partir d'ici, ne baisse plus ta garde...

Gaara approcher d'un pas lent, sa gourde suivant le balancement de ses pas

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:16:37   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il fit un oui de la tete et repondis par

bien ne me sous estime pas ce n'est pas parce que je n'utilise pas de ninjutsu que je suis faible
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:19:34   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

continuant sa progression dans le village, il était rare de croiser des gens dans la rue, la plupart fermé d'ailleur précipitement porte ou autre ouverture

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:28:42   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda partout le village semblais quelque peu deserter, il regarda Gaara et dis

on dirais une ville fantome celui qui a fais cela dois etre tres fort
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:31:19   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

LKe sol était une vaste étendue d'herbe sur lequel on aurai construite les maisons , Gaara marcha prudement dans la ville, en ouvrant sa gourde, il montra un magazin en seul signe de tete a Lee

-Nous allons mangé ici...

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:35:40   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il n'aimais pas trop les ordres mise a part de Gai sensei mais Gaara semblais etre un bon leader, il le regarda et dis

je pense que celui ou ceux qui ont fais sa doivent encore etre pret nous devrions manger plus tard
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:37:14   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

-Comme tu voudra...

Gaara s'approcha de l'entrée de l'auberge, afin d'y entré pour s'installer a une table, posant son regard sur les gens dans l'auberge, une fois installer, il posa sa main sur la table

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:39:34   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

pourquoi rentrer alors que les responsable etait sans doute en dehors du village cureux non?

je parlais q'il doivent s'echapper a l'heure q'il est
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:45:33   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Après avoir commander un plat de viande à griller, Gaara rescruta la salle avant de tourné le regard vers Lee

-Heiya No Kuni...les ninja éserteur le veule pour installer un QG...Il n'en partiront pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  $orti€Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum