|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 11:45:55
| Gaara pris la direction de la sortie du village, la gourde derrière son dos, retenue par un ruban, il s'approcher de la sortie, de son pas lent, et confiant
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 19:00:43
| lee revenais d'une mission de grade D accompli avec succes quand il revis gaara il se tena sur ses gardes croyant que celui ci allais l'attaquer il l'observais dans les yeux |
|
| Posté le 21-07-2006 à 19:04:26
| Gaara continua sa route, sans prendre compte que Lee le regardait, bien au contraire, il regardait devat lui, le regard vide, la marche lente...Il trainé les pied, sa gourde ne bougeant pas dans son dos
-------------------- |
|
Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 19:06:14
| Lee fut etonner que Gaara ne l'attaque pas il le regarda **il ne m'attaque pas** et toi il le montra du doigt tu est le gard de l'autre jour n'est ce pas? |
|
| Posté le 21-07-2006 à 19:09:20
| Gaara montré du doigt, mais toujours de dos, s'arreta, sans se tourné, il cligna des yeux, avant d'ouvrir la bouche afin de répondre...Il ne se souvenait plus réellement de Lee, il avait eut tant d'enemie dans le village de Konoha... -Sabaku No Gaara...
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 19:10:51
| il mis sa main en avant en posision de combat maintenent je sais a quoi m'attendre en garde si tu veut toujours me tuer tu ne m'aura pas aussi facilement que la premiere fois Gai sensei m'a parler de toi |
|
| Posté le 21-07-2006 à 19:12:02
| Gaara se rapella enfin de lui, le gamin en vert, avec la fille au cheveux bizarre, ils avaient tout les deux voulu rivalisé avec lui, en vain, il se tourna vers lui -...
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 19:14:01
| il resta sur ses gardes n'etant pas au courent que Gaara avais changer q'attend tu pour te battre sabaku no gaara aurais tu peur?pourtent la derniere fois tu a bien failli me tuer |
|
| Posté le 21-07-2006 à 19:15:21
| Il le regarda avant de se reretourner pour continuer sa route, sans rien ajouter...Il avait bien entendue changer, les raison pour le moment? Il les garder secrete, entre lui...et Uchiwa Sasuke
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 19:17:30
| lee voyant q'il ne se battais pas retira sa posision de combat et se demenda pourquoi il n'avais plus envie de combattre **son expression a changer je ne sens plus de soif de meurtre** |
|
| Posté le 21-07-2006 à 19:18:40
| -Je ne suis pas interessé...
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 19:19:42
| il le regarda je ne suis plus aussi faible que la premiere fois que nous nous somme rencontrer |
|
| Posté le 21-07-2006 à 19:22:07
| -Tes attaques ne peuvent m'atteindre...Je ne suis pas intéréssé... Oui, Gaara avait bel et bien changé, même dur a croire, il avait recouvré une certainere harmonie en lui...Seul sa fatigue accumulé pouvait le rendre plus psychopathe encore...Cependant, il se controlait
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 21:13:50
| Lee etonner q'il le sous estime et q'il ne fonce pas dessus attaqua tu va regretter tes paroles il fonca Konoha senpu
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
|
| Posté le 21-07-2006 à 21:21:23
| Le sable n'eut tot fait de parer l'attaque de Lee...Bien que sa gourde soit fermé, la protection de sa mère pris effet a cet instant même, sans se retourner vers Lee, il soupira avant de reprendre -Baka....Uchiwa...Sasuke... Est ce que avoir des amis signifie ne pas se battre contre des nonja incapable d'utilisé autre chose que le combat au corps a corps?...
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 21:34:26
| il resta en posision de combat comme tout les autres gaara s foutais de lui parce que il n'avais aps d'attaque au ninjutsu et q'il n'utilisais que le taijetsu je vais revolutioner le monde ninja je prouverais q'on peut devenir ninja en utilisant que le taijutsu et non le ninjutsu comme tout les autres et gai sensei sera fiere de moi |
|
| Posté le 21-07-2006 à 21:38:25
| Gaara se tourna une nouvelle fois vers lui...Il le scruta comme s'il cherchait a le sonder, de haut en bas. Il ne disait rien, continuant a l'observait en silence avant de fermé les yeux un moment, avant de les réouvrir -...
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 21:40:52
| Lee resta planter la comme un piquet de greve a attendre si Gaara dirais d'autre chose |
|
| Posté le 21-07-2006 à 21:44:04
| Gaara une fois l'ayant scruté, finit par faire un mouvement de la main, avant de se mettre face a Lee -Qu'est ce que tu fait encore ici? ...si tu veux devenir un bon shinobi, tu devrai t'entrainais...Baka..Pour essayer de me battre la prochaine fois...
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 21:46:24
| il scrutta Gaara et mis une main en avant pour la serrer la main a Gaara, il le regarda laissent sa main tendue |
|
| Posté le 21-07-2006 à 21:48:45
| Regarde la main de Lee, avant de lever son regard vers sa tête, ne sachant que faire dans cette situation, il finit par tendre sa main a lui, afin de serrer celle de Lee
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 21:51:46
| il lui serra ayant un air determiner et de combativiter le meme que d'habitude en fait ensuite il fit la pose du mec cool je promet de m'entrainer sans relache jusque ce que je t'aille battu Gaara ceci est une promesse son sourire brilla |
|
| Posté le 21-07-2006 à 21:58:55
| Gaara relacha sa main pour seule réponse, il n'allait pas dire quelque chose...Il ne savait même pas quoi dire...Son passé ne disparaitrait pas comme sa, même si a présent il devait se racheter...Il n'avais pas encore décider a etre locace
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 22:02:27
| il le regarda et dis que compte tu faire maintenent que tu a changer de camp? |
|
| Posté le 21-07-2006 à 22:03:48
| Ill regarda autour de lui, avant de s'immobilisé sur le simbole de onoha, il avait fait des mort ici, plus que prévue -Payer ma dette
-------------------- |
|
|