Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

$orti€

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:06:08   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il refis un oui de la tete et le regarda ne disant rien de plus lee n'etait pas tres tres bavard quand on engagais pas la conversation
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:09:13   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Puis, Gaara bougea légèrement sa gourde, pour la remettre comme il faut, avant dfe regarder a nouveau Lee

-Uchiwa...Sasuke...
Est il si fort qu'on le dis?

Il se rapeller le moment de leur "réconciliation" , de son changement de camp, ce jour la, il était assit sur un toit, a regardé le ciel, repensant a son passé, il avait bien entendu sentit la présence de Sasuke

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:22:16   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda Gaara puis le sol
je ne le connais pas beaucoup mais je sais que c'est une personne froide ,toute les fille rafolle de lui si seulement j'avais son secret je pourrais avoir sakura chan a mes pied moi aussi

il l'eu des coeur sur ses yeux et pleura apres pui secha ses larmes
mais d'apres ce que j'ai entendu c'est le survivant du clan uchiwa celui qui a ete decimer

il le fixa
en dehors de cela je ne l'ai jamais affronter
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:30:08   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara acquieca pour seule réponse, ainsi que pour le gratifier de sa réponse, une nouvelle fois, il regarda les portes du village, avant de regardé Lee a nouveau

-Je part en mission...Temari et Kankuro sont déjà ailleurs...Je devez trouvé quelqu'un, d'apres votre Hokage...

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:31:52   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda Gaara et dis

quelle genre de personne devais tu trouver?
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:39:18   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

-Des inja déserteur...Il s'en prennent au village de la plaine [invention oops2], je dois les stopper

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:16:38   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il le fixa et dis

tu compte y'aller seul?
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:17:56   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

-Qui sais... Tu n'aura qu'a me montré tes technique de taijutsu en chemin...

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:20:21   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il mis sa main en avant comme pour se mettre en garde et alla vers Gaara

laissons parler notre fougue et debarasons nous vite fais de ces ninja deserteur qui s'en prenne au village de la plaine

il resta devant lui et dis

si j'echoue dans la mission je devrais faire 400 autre tours de konoha
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:21:28   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara laissa percevoir un instant d'étonnement..Se demandant sur qui il avait bien put tombé, avabnt d'acquiécer lentement, se retournant pour se mettre en route

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:23:35   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il fit la pose du mec cool et cria

en route pour le village de la plaine

il fixa le doigt droit devant
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:26:46   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara regarda le doigt de Lee avant de lui poussé sur le coté, exaspéré par le manque d'orientation des shinobis de Konoha

-C'est par ici...

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:29:04   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se remis alors sur le bonne endroit que gaara lui avais indiquer il tourna et refis a nouveau le meme geste

allons yyyyyyyyyyyyy
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:31:51   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara marchait donc dans la direction, tranquillement, il avait quelque info sur le pays de la plaine, et s'attendais bien sur a des combat de rang A, il n'en avait pourtant pas peur, on ne lui avait donné que très peu de mission inférieure...c'était le "monstre" du village après tout...

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:34:40   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il marchais selon le meme rytme de Gaara le regardant quelque fois discretement admirant son silance il se demendais comment un un shinobi pouvais rester aussi calme et silancieux apres son passé, il tourna ensuite sa tete vers la route bougeant ses bras en marchant
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:37:16   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Une fois engagé sur une autre route, tout aussi silencieusement, Gaara ouvrit sa gourde, le bouchon tomba surl e sol avant de rouler jusqu'a Lee

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:40:29   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee regarda le bouchon puis Gaara se demendent ce que Gaara faisais generalement quand le bouchon de sa gourde tombais cela etait mauvais signe

**ce mec me fais peur**
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:43:10   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Le sable sortie alors en tromble, pour formé un mur devant Lee, et derrière Gaara, des shiruken retombèrent au sol dans un bruit de féraille

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:59:50   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda autour de lui sentent divers prescence de ninja inconnu ceux la devais etre sans doute les deserteur

nous ne somme pas encore au village de la plaine pourquoi nous attaque t'il maintenent?
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:01:15   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara pris en compte de ce que disait Lee, avant de froncé les sourcil, en y pensant, les Shuriken n'avais pas toucher le sale avant de tombé, il mis ses main en un sceau avant de prononcé

-Kai!

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:05:51   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

les illusion de ninja disparu d'un coup apres l'attaque de dissipation, il regarda autour de lui le sable ne les protegant plus

c'est ce qui dois faire fuir les visiteur il doivent utiliser le genjutsu les technique d'illusion
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:07:55   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

une fois le dernier grainde sable formant le bouchon remis en place, il acquieca lentement continuant sa route...Il avait été "trompé" par une illusion, il devrai maintenant ne plus relacher leur garde s'il voulait resté en vie

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:22:31   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee continua n'ajoutant rien il commencais a avoir l'habitude de ce calme

restons prudent il y'a peut etre des pieges
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:30:12   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara regardé de chaque coin, continuant son pélerinage vers le pays de la plaine, il n'en était plus loin apres une journée de route, ils avait subit des pièges présent, mais toujours, Gaara avait sut les deviné a temps, c'est ainsi que, en pleine nuit, Gaara s'arreta

-Nous camperons ici...

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:33:31   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda Gaara s'arreter en plein mileu d'un route serais dangereux il dis alors

nous pourrions nous faire attaquer ici puis le village de la plaine n'est plus q'a quelque heure de la ou nous somme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  $orti€Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum