|
Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 22:06:08
| il refis un oui de la tete et le regarda ne disant rien de plus lee n'etait pas tres tres bavard quand on engagais pas la conversation |
|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 22:09:13
| Puis, Gaara bougea légèrement sa gourde, pour la remettre comme il faut, avant dfe regarder a nouveau Lee -Uchiwa...Sasuke... Est il si fort qu'on le dis? Il se rapeller le moment de leur "réconciliation" , de son changement de camp, ce jour la, il était assit sur un toit, a regardé le ciel, repensant a son passé, il avait bien entendu sentit la présence de Sasuke
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 22:22:16
| il regarda Gaara puis le sol je ne le connais pas beaucoup mais je sais que c'est une personne froide ,toute les fille rafolle de lui si seulement j'avais son secret je pourrais avoir sakura chan a mes pied moi aussi il l'eu des coeur sur ses yeux et pleura apres pui secha ses larmes mais d'apres ce que j'ai entendu c'est le survivant du clan uchiwa celui qui a ete decimer il le fixa en dehors de cela je ne l'ai jamais affronter |
|
| Posté le 21-07-2006 à 22:30:08
| Gaara acquieca pour seule réponse, ainsi que pour le gratifier de sa réponse, une nouvelle fois, il regarda les portes du village, avant de regardé Lee a nouveau -Je part en mission...Temari et Kankuro sont déjà ailleurs...Je devez trouvé quelqu'un, d'apres votre Hokage...
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 22:31:52
| il regarda Gaara et dis quelle genre de personne devais tu trouver? |
|
| Posté le 21-07-2006 à 22:39:18
| -Des inja déserteur...Il s'en prennent au village de la plaine [invention oops2], je dois les stopper
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:16:38
| il le fixa et dis tu compte y'aller seul? |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:17:56
| -Qui sais... Tu n'aura qu'a me montré tes technique de taijutsu en chemin...
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:20:21
| il mis sa main en avant comme pour se mettre en garde et alla vers Gaara laissons parler notre fougue et debarasons nous vite fais de ces ninja deserteur qui s'en prenne au village de la plaine il resta devant lui et dis si j'echoue dans la mission je devrais faire 400 autre tours de konoha |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:21:28
| Gaara laissa percevoir un instant d'étonnement..Se demandant sur qui il avait bien put tombé, avabnt d'acquiécer lentement, se retournant pour se mettre en route
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:23:35
| il fit la pose du mec cool et cria en route pour le village de la plaine il fixa le doigt droit devant |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:26:46
| Gaara regarda le doigt de Lee avant de lui poussé sur le coté, exaspéré par le manque d'orientation des shinobis de Konoha -C'est par ici...
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:29:04
| il se remis alors sur le bonne endroit que gaara lui avais indiquer il tourna et refis a nouveau le meme geste allons yyyyyyyyyyyyy |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:31:51
| Gaara marchait donc dans la direction, tranquillement, il avait quelque info sur le pays de la plaine, et s'attendais bien sur a des combat de rang A, il n'en avait pourtant pas peur, on ne lui avait donné que très peu de mission inférieure...c'était le "monstre" du village après tout...
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:34:40
| il marchais selon le meme rytme de Gaara le regardant quelque fois discretement admirant son silance il se demendais comment un un shinobi pouvais rester aussi calme et silancieux apres son passé, il tourna ensuite sa tete vers la route bougeant ses bras en marchant |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:37:16
| Une fois engagé sur une autre route, tout aussi silencieusement, Gaara ouvrit sa gourde, le bouchon tomba surl e sol avant de rouler jusqu'a Lee
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:40:29
| Lee regarda le bouchon puis Gaara se demendent ce que Gaara faisais generalement quand le bouchon de sa gourde tombais cela etait mauvais signe **ce mec me fais peur** |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:43:10
| Le sable sortie alors en tromble, pour formé un mur devant Lee, et derrière Gaara, des shiruken retombèrent au sol dans un bruit de féraille
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:59:50
| il regarda autour de lui sentent divers prescence de ninja inconnu ceux la devais etre sans doute les deserteur nous ne somme pas encore au village de la plaine pourquoi nous attaque t'il maintenent? |
|
| Posté le 22-07-2006 à 11:01:15
| Gaara pris en compte de ce que disait Lee, avant de froncé les sourcil, en y pensant, les Shuriken n'avais pas toucher le sale avant de tombé, il mis ses main en un sceau avant de prononcé -Kai!
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 11:05:51
| les illusion de ninja disparu d'un coup apres l'attaque de dissipation, il regarda autour de lui le sable ne les protegant plus c'est ce qui dois faire fuir les visiteur il doivent utiliser le genjutsu les technique d'illusion |
|
| Posté le 22-07-2006 à 11:07:55
| une fois le dernier grainde sable formant le bouchon remis en place, il acquieca lentement continuant sa route...Il avait été "trompé" par une illusion, il devrai maintenant ne plus relacher leur garde s'il voulait resté en vie
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 11:22:31
| Lee continua n'ajoutant rien il commencais a avoir l'habitude de ce calme restons prudent il y'a peut etre des pieges |
|
| Posté le 22-07-2006 à 11:30:12
| Gaara regardé de chaque coin, continuant son pélerinage vers le pays de la plaine, il n'en était plus loin apres une journée de route, ils avait subit des pièges présent, mais toujours, Gaara avait sut les deviné a temps, c'est ainsi que, en pleine nuit, Gaara s'arreta -Nous camperons ici...
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 11:33:31
| il regarda Gaara s'arreter en plein mileu d'un route serais dangereux il dis alors nous pourrions nous faire attaquer ici puis le village de la plaine n'est plus q'a quelque heure de la ou nous somme |
|
|