|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Takato Akatchi | Genin | | | 216 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 10:43:15
| il baissa la tete quelque phrase dans les propos de neji l'avais frapper tel queT'as mentalité, avec une mentalité de gamin de 6 ans, tu ne deviendras jamais un vrai ninja **il l'a raison je dois analyser et comprendre les mouvement de mon adversaire et attaquer au moment propice** au lieu de parler attaque moi... il se tena le thorax due au dernier coup
-------------------- Katon Gougakyou no jutsu |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 30-08-2006 à 10:52:50
| il le vis arriver rapidement et se dis dans sa tete **sa y'est je sais analyser ses mouvement** il se baissa evitant le coup de coude et quand il se fit envoyer il se receptiona comme il le fallais au sol a mon tour d'attaquer il coura creeant une illusion de 3 Takato comme sakura a fais dans le tournoi contre ino le clone du milieu le frappa
|
| |
| Posté le 30-08-2006 à 10:59:14
| Le vrai Takato Fit un long balayage pour passer en dessous du kunai profitant que le kunail sois lancer et que neji aille attaquer il se leva pour lui donner un puissent uppercut au visage
|
| |
| Posté le 30-08-2006 à 11:12:37
| Takato encaissa es coup l'un apres l'autre pour lui c'etait comme si il recevais les coups au ralenti comme si les coups ne s'arretais pas il restais la inpuissent encaissent les moindre choc de l'attaque la bouche ouverte sous l'effet des coup puis voltigea sur un arbre qui se cassa et tomba au sol,Takato leva legerement la tete s'aident de ses coudes pour se lever et cracha une grande flaque de sang Un debutant surpassera un genie Il l'avais utiliser la meme phrase que Lee avais deja dis a neji, il se leva mais ses jambes ne suivais plus et il vacillais laisse moi une derniere attaque....ton attaque ne marchera pas deux fois sur moi.. j'ai dis que je te toucherais une fois... il cracha une grande flaque de sang une fois de plus
|
| |
| Posté le 30-08-2006 à 11:18:37
| il resta debout malgrer son vacillement et saignant de la bouche ta technique n'est pas inparable et je veut te le prouver.... il le regarda refais la encore une fois si j'echoue je te laisserais tranquille...
|
| |
| Posté le 30-08-2006 à 14:13:41
| il le regarda se tenent toujours le thorax due a la derniere attaque et saignant de la bouche il ne lui disais meme pas la question a qui je te fais penser il le laissa continuer le regardant
|
| |
| Posté le 31-08-2006 à 09:28:55
| il n'ajouta rien non plus le regardant partir nenmoins il l'aurais bien voulu savoir qui est ce fameux Naruto qui lui ressenble tant coté charactére comme lui a dis neji, il se leva et parti de son coté lui aussi mais avant de partir il dis ce Naruto ou je peut le trouver....
Message édité le 31-08-2006 à 09:47:12 par Takato Akatchi
|
| |
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 09:47:39
| hj: vla désolée y'a pas de mal
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 09:58:23
| hj: mais non je pourrais pas t'en vouloir voyons
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
|