Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 En mode : entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:31:03   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji était arrivé dans la forêt, quelques heures plus tôt. Cela faisait près de deux heures qu'il s'entrainait. Des cibles se trouvaient tout autour de lui, il entrainait sa présision. Il attrapa un kunai, fit un bond en arrière et lança l'arme sur une cible, il se planta en son centre. il faisait cela répétitivement. Jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un respirer, il se redressa et lança un kunai dans cette direction.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:38:28   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato s'entrainais de son coter apres avoir vu hinata, il s'entrainais a taper plus vite afin d'augmenter sa vitesse et d'etre plus rapide que son eternel rival q'il detestais quand il l'entendis du bruit, il alla voir il vis un parcours avec des cible poser aleatoirement et des kunail partant vers leur direction afin de les toucher,Takato etait en admiration et trouvais que c'etait le genre d'entrainement q'il lui fallais, il tomba donc s'etant trop approcher et sorti du buissons posision ventral


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:56:46   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji ne s'approcha pas de lui, il le regarda un moment sans rien dire, puis croisa les bras en fronçant les sourcils :

T'es qui toi ?

Un nouveau ? Ou peut être encore une personne qui venait d'un autre village, puisque tous les habitants des autres villages avaient décidé de faire une escurtion à Konoha; pour apparement une bonne raison. Neji attendait la réponce du garçon.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:59:17   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il l'etait a terre quand il entendis une voix l'interpeller, il se leva vite et se gratta les cheveux a une main car il l'etait embarraser d'avoir ete reperer et de s'etre en plus de sa casser la figure

moi?

il se montra avec son pouce

je m'appelle Takato Akatchi et je serais le prochain Sannin


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:18:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il haussa un sourcil, signe qu'il en avait un peu rien a faire de ce qu'il racontait. Il dit sur un ton un peu indifférent a ce qu'il disait :

Et alors...?

Sa m'apporte quoi de savoir ce que tu veux devenir ?

Vas y déballe moi ta vie tant que tu y es


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:24:56   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le regarda et cria s'approchant de lui a grande voix puis en criant dis

tu m'a demender qui j'etait je t'ai repondu

il regarda ses yeux

tiens...tu a les meme yeux que hinata

il le fixa comme si c'etait une bete de foire


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:27:20   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il n'avait même pas bouger quand il lui avait crié dessus. Impassible, à ce caractère, complètement, insencé. Il afficha un léger sourire et dit en ne prêtant pas attention quand il parla d'hinata :

Je t'ai demandé qui tu était pas ce que tu voulais devenir.

*...*

Il le fixa attendant sa réponse


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:30:36   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le fixa continuant a l'admirer

et alors pour moi c'est la meme chose

il alla regarder le parcours de neji

dis dis est ce que cette entrainement est efficace?

il l'attendis sa reponse


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:40:34   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Pour la présision est la rapidité, il est très efficace.

Annonça il en regardant chaques les cibles tour à tour. Il regarda Takato silencieusement pendant une fraction de seconde avant de poursuivre :

Dit moi, tu es de Konoha ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:46:49   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda les cible en les touchant et en sentent la dexteriter des cibles, puis il se tourna et repondis les main dans les poches tout exiter

je suis un genin de konoha qui viens de sortir de l'academie il y'a 4 jours

il se gratta la tete souriant


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:52:34   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Déjà si tu veux être un bon ninja, arrête de t'exiter comme un malade.

____________________________________________
hj: désolé ^^ je fais le caractère de mon perso^^
____________________________________________

Il décroisa les bras.

Il poussa un soupire et dit :

Tu n'as pas déquipe ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:55:47   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda a terre et bougea legerement les pied comme si il l'etait embarraser

le seul que je connais me deteste car son sensei m'a pris en charge alors il ne peut plus continuer son entrainement

il le regarda


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:01:53   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il s'interressa un peu a se qu'il venait de dire et poursuivit :

Qui est cette personne ?

Il espéra qu'il la connaissait, même si neji ne connaissait pas grand monde à par les plus important. Par exemple, il n'avait jamais parlé à sakura ni à choji. et plein d'autres encore, il n'avait jamais vraiment envi d'aller vers les autres en fait


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:04:56   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda neji en fixant ensuite le sol et serrant les poingt

il s'appelle Hiroki Yasashi il l'est pretencieux et me prend pour un nul remarque il l'a raison je n'ai que le katon comme technique je n'en n'ai pas d'autre lui en possede plusieure


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:09:27   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Hiroki ? Tiens donc.

Et tu te laisses rabaisser par ce gas ? Je confirme t'es nul.

Dit il sérieusement, mais avec aucune intention de l'énervé, il essayait de lui faire comprendre.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:12:57   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

encore une fois on l'avais insulter de nul il voulu repondre mais se dis que c'etait vrai et se contenta de fixer le sol avec un regard inexpressif voir triste


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:25:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*imbécile*

Ce gas là, il était comme toi, à la base, il n'était pas très fort. Maintenant qu'il l'ai il fait le beau, que dirais tu de l'ignorer ? Non ? Tu ne penses pas ? On dirait un gamin à l'école préparatoire, qui joue le role du bouc émissaire.

c'était la façon de neji de remonter le morale, mais en générale cela marcher plutot bien


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:39:07   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le regarda meme pas et continua a fixer le sol serrant les poingt neji y avais ete fort mais c'etait pour son bien et il l'avais raison en plus, il regarda le sol et repondis

tu a raison...ma rivaliter a fais de moi un gamin j'etait aveugler par ma rivaliter avec lui tellement que j'ai oublier que je n'etait plus un gamins...arrigato...


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:10:55   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il poussa un soupire. Si il avait compris tant mieux, mais il n'avait pas encore l'air d'être de nouveau en forme, il essaya de trouver quelque chose.

Il eut une idée qu'il ne trouva pas trop à son gout mais dit quand même :


Viens t'entrainé.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:15:29   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

quant il l'entendis le mot viens t'entrainer il releva la tete vers neji et repondis tout en etant joiyeux

tu accepterais que je m'entraine avec toi....

il mis sa main sur son ventre et tappa dessus genre pour frotter sa veste

je serais a la hauteur de ce parcours d'entrainement


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:49:55   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Tu en ai sur ?

un large sourire sarcastique safficha sur son visage:

parce que c'est très très difficile.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:19:49   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le regarda et repondis d'un air determiner

je le ferais car c'est comme sa que je consois mon nindo entrainement et difficulter feront de moi un sannin

il le fixa et s'echauffa

alors dis moi ce que je fois faire je suis pret


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:36:54   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Cette cible là bas...

Commença t-il en pointa la cible la plus proche, il sortit un kunai.

Le centre.

Tu lances le kunai au centre, comme ça.

Il recula d'un bond et lança le kunai à une vitesse, ce dernier se planta au centre à la perfection.

il alla retirer le kunai puis dit:

a toi


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:08:47   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato regarda la cible mais sans meme attendre que neji ai retirer la cible il lanca le kunail qui effleura neji et qui passa carrement a coter de la trajectoire indiquer


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:25:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

...

Neji soupira et se redressa, il rangea son kunai dans sa sacoche accrocher à sa jambe puis regarda Takako en disant :

commence déjà par te calmer... sinon c'est moi qui va te calmer.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  En mode : entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum