Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 En mode : entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:08:52   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato pris tres mal la remarque de neji et cria

ne me fais pas de menace tu crois que c'est parce que tu est un gennin plus experimenter que moi que tu peut me faire des menaces hein hein

il s'approcha de lui et juste devant son visage cria

hein


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:19:48   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Je ne m'attaque pas au faible.

dit il avec un sourire mesquin.

Il lui avait dit cela en toute honnètait mais n'avait pas bougé d'un pouce. ce gamin ne lui faisait pas peur du tout


*il me fait pensé a naruto*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:23:29   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il commenca a perdre son sang froid et a s'enerver en fesent des geste

je suis pas faible...tu me sous estime je suis le prochain sannin et tu ne me fais pas peur je vais te prouver que je suis plus fort que toi

il se gratta la tete reflechissent

mais quelle technique faire je n'ai que le katon et je ne le maitrise meme pas....


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:42:16   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il faillit éclater de rire, mais essaya un maximum de se retenir. cela se voyait quand même qu'il était tenté ouvertement de se foutre de sa gueule. il détourna les yeux vers le ciel

-et comment compte tu me montrer que tu es fort?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:47:51   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il percu une ironie dans la phrase de neji comme si il se moquais il cria donc a bout de nerfs

assez je te provoque au taijutsu vu que je n'ai pas de technique

il l'ignorais que neji etait un expert au combat rapporché


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:54:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Son visage devint soudainement sérieux, il dit :

-tu es sur ?

C'était un imbécile, mais puisqu'il voulait l'affronter, il ne dirait pas non, cela ferait un énergumène en moins, c'est tout.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:57:02   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il reflechis puis repondis

quoi tu est nul en taijutsu?

il l'attendis sa reponse


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:53:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il haussa un sourcil, et ne le quitta pas des yeux, un demi sourire s'afficha sur son visage.

-Ah toi de le déviner.

*pauvre imbécile*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:20:49   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le regarda d'un air assez sur de lui et assez pretencieux

et bien d'accord fesons un combat au taijutsu t'es d'accord a moins que tu est peur d'un gennin n'ayant q'un technique

il le fixa


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:12:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Si tu comptes te donner un style en essayant de me prendre pour un faible ce n'est pas mon problème. De toute façon, la première impression que tu m'as donné il y a quelques minutes était tout simplement pathétique.

Il ne souriait même plus.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:18:48   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il s'nerva quand il l'entendis neji l'insulter de pathetique et c'est reparti il cria encore

ahhhhh tu va voir si je suis pathetique

**meme si je n'ai jamais utiliser le taijutsu je vais voir ce que sa donne**

en garde allez attaque

il le nargua en montrent ses fesses et en fesent des grimaces


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:04:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Et c'est comme cela que tu comptes devenir ninjas ?

dit il toujours les bras croisés. il n'avait pas bougés d'un pouce, en fait, il n'en voyait pas l'utilité.

Surtout a coté d'un imbécile pareil...

Pour être affliger il l'était, même naruto était beaucoup moins... imbécile que ce gamin.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:06:37   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

je t'en pose moi des question?

il le fixa

non alors attaque


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:35:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il baissa la tête, décroisa les bras.

-puisque tu insistes.

Il préféra ne pas y aller trop fort, vue la force mentale et physique du garçon, sinon après il risquerait de se faire accuser une fois de plus de tuer quelqu'uN... Bon hinata il avait essayé de la tuer, mais c'est encore autre chose. Il concentra une partie de son chakra dans sa main, et se rua sur Takako. Il ne l'attaqua pas de plein fouet, il se baissa avec une rapidité impressionnante et lui donna un violent coup dans les jambes. Pour le faire plié, puis il se plaça derrière lui, et le poussa simplement avec le doigt pour le faire tomber.

-Méprisable.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:39:27   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato fut donc desequilibrer mais se retena puis repondis en criant

tu pênse que c'est comme sa que t va faire tomber Takato Akatchi le prochain Sannin de cette generation peut etre...

il fit une technique de base appris a l'academie qui consistais de former une illusion de 3 Takato mes les deux n'etait que des illusion et diaprurent pendent que Takato profita de cette destabilisation pour frapper son adversaire au ventre


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:14:22   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il lui attrapa le poing d'une facilité inoui, puis le repoussa violement. Il le regarda de haut, un petit sourire aux lèvres :

-ben alors, t'es déjçà à bout ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:23:55   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il recula mais s'aida des pied pour frainer

ahhhhhhhh je ne t'ai pas dis que j'etat fatiguer defend toi au lieu de me menager

il commenca a lui donner une combinaison de coup de pied et poingt continuant sans cesse ne ressentent aucun signe de fatigue


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:28:18   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il évita ses coups sans un mot, toujours sans attaquer. mais a vrai dire, ce môme commençait sérieusement à le chauffer, il lui donna cette fois un violent coup de poing dans le nez. Neji n'avait pas l'air très content à vrai dire.

-tu commences sérieusement à me chauffer


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:35:23   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il reussi par miracle a eviter le coup de poingt et le pris pour faire voler neji vers le dessus puis Takato profitant que neji voulais vers le dessus sauta vers le haut pour retomber en coup de pied piquer vers neji


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:46:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji se retira, il se redressa et regardé toujours Takako de haut, il se mit en position d'attaque, un large sourire narquois safficha sur son visage:

-tu veux jouer a ça? d'accord. mais t'étonne pas si je t'envoi a l'hopital


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:07:32   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

le ratent il continua avec ses coup de poingt directement apres le pied piquer

tu parle a un futur sannin sa ne sera pas si facile


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:09:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Ne sois pas aussi sur de toi.

Dit il avec un demi sourire.

Il fonça droit sur son adversaire, il lui infligea quatre coups directe dans le torax, et lui bloqua les cavités ou passé le chakra à partir des bras...



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:28:28   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il recu les coups sans meme pouvoirs les esquiver les yeux grand ouvert sous la puissence des coups il recula meme a cause de cette puissence, il tomba en posent une main au sol crachant du sang

**est ce sa la force d'un vrai gennin**

il l'esseya malgrer tout de se relever se mettent en posision de combat se tenent le thorax


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:33:43   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Arrête, t'es désespérant.
-Tu veux savoir ce que j'épprouve pour toi a ce moment précis ?

Annonça t-il en franaçnt les sourcils.

-De la pitié.
-Tu me fais réellement pitié.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:37:41   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il baissa la tete se laissent sermoner par neji

**il l'a peut etre raison peut etre que je fais pitier**

il regarda le sol c'etait pas le premier qui le traitais comme cela a part son sensei qui croyais en lui

je suis censé penser que tu a raison que je fais pitié...sache que tu nest pas le premier a me le dire mais ma force est un homme...cet homme un sensei qui se nomme kyumizuu lui crois en moi et en me disans que je fais pitier tu le deshonnore lui et moi en meme temps

il souria

je te toucherais au moins une fois


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  En mode : entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum