Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Mission de surveillance ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arakai Hikari
Je ne suis pas un faible.
Nuke-nin
Arakai  Hikari
13 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:12:53   Voir le profil de Arakai  Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakai  Hikari   

Hikari était resté calme, en fait, il n'avait répondu à aucune des questions qu'on lui avait posé, il regardait simplement ces chères "imbéciles" s'engueuler pour une question d'allumette. Il se fichait bien de savoir si ces cadavres devaient être brûler ou laissé en décomposition dans la nature. Ce n'était pas le sujet du jour, il fronça légèrement les sourcils touts en les regardant.

L'être humain. Un être insignifiant mais bénéficiant d'une intelligence surprenante, certain n'exploité qu'un quart de cette capacité. Que cela pouvait être pitoyable parfois.

Il tourna la tête vers la dénommé Ayumi et dit simplement d'une voix très basse :

Vous avez fini ?

Ces piailleries de jeunes filles c'était vraiment très énervant. Mais il restait comme d'habitude calme. Enfin, on ne pouvait pas savoir si d'un moment à l'autre sa deuxième personnalité aller ressortir.

...


--------------------

*On m'a toujours traité de faible, maintenant, voilà ce qui en résulte. Grâce à vous.*
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:15:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* C'est lui... *

Elle eut un léger sourire et dit :

Tu es jaloux ? Ne t'inquiète pas, ton tour viendra aussi. Cependant, il faut que l'on aille chercher Asashii Yue... Le Dépressif et, comme tu étais son compagnon de Sommeil, toi seul sait où il est.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:27:55   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo était sur le coté , il observait la scene , les discours , lui il n'aimait pas trop ça , il voulait qu'une seule chose , c'était de tuer le plue de gens possible mais ces compagnons ne semblaient pas vraiment très pressé de faire le mal , il fallait d'bord tous les réujnir....Ishigo soupira longtemps et fortement pour que les autres fous l'entende. De toute façon il ne risquait rien , même si il était chiant , il ne risquait rien puisque Ayumi avait besoin de lui....Il voulait partir et il allait le faire savoir.

Ishigo s'approcha donc des 4 autres fous , jetant un regard au jeune Keichi qui venait tout juste de le remarquer , il leva un sourcil meme que ça fasait peur sisi.


- Attendre , attendre , j'en ai marre....On dervais bouger maintenant allons chercher nos compagnons pour que je puisse enfin tuer!!!


Il avait dit ces mots en regardant Ayumi puis il tourna la tête encore une fois vers Keichi.

- Ayumi....Qui est ce gamin ?!


Ishigo le savait bien , il s'agissait de Keichi son élève mais ce n'était plus vraiment Ishigo qui parlait , c'était une autre personne...Il ne savait pas que Keichi était lui aussi un décandant d'un fou...


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:30:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tourna vers Ishigo et dit déjà fatiguée par ces jours qui passeraient en leur compagnie :

On est pas là pour ça. Tu vas attendre ! Lorsqu'une lumière verte apparaîtra dans le ciel, j'irais rejoindre Abura avec Rin. Ensuite, rendez-vous à la rivière de Konoha cette nuit, près de la frontière. Nous irons chercher Asashii Yu et Hateshinai Ren.

Puis, elle prit Keichi près d'elle, comme une mère et annonça :

Onohi Keichi, le Fou de la Paranoïa.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Arakai Hikari
Je ne suis pas un faible.
Nuke-nin
Arakai  Hikari
13 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:48:00   Voir le profil de Arakai  Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakai  Hikari   

Il se taisait, bien entendu. Ecoutant simplement Ayumi faire leur emploi du temps, en fait, si Hikari résumé en quelques mots simple ce qu'ils devaient faire avec ce cher Ishigo c'était : "Attendez ici." Il croisa les bras en haussant un sourire, d'accord elle était plus forte qu'eux, elle avait tout à fait le "droit" de dire ce qu'il fallait faire. Mais il était impossible pour Hikari de rester sur place, impossible. Il fallait absolument qu'il fasse quelque chose. Un demi sourire sadique s'afficha sur son visage, il serra des dents et dit :

En fait, les hommes restent là, et les filles vont s'amuser ? Commence pas à en mettre à part ! Tu penses peut être que je vais rester là à attendre comme un imbécile ???! Je dois faire quelques choses! C'est comme ça! Vous avez qu'à à aller chercher Abura, mais moi et Ishigo on peut très bien s'occuper d'Asashii Yue!

Là, Hikari n'était plus du tout calme.
En fait, c'était comme si il était à moitié lui.


A moitié ...


Hikari allait se douté d'une réponce déjà froide de la part d'Ayumi, ou peut être même d'une réaction plus brutale. Mais il s'en fichait, il ne resterait pas là à attendre. Jamais. Et il était certain que le dénommé Ichigo était de son avis.


--------------------

*On m'a toujours traité de faible, maintenant, voilà ce qui en résulte. Grâce à vous.*
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:57:04   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Les hommes étaient des impatients.
Pouvaient-ils la fermer un peu ? Laisser les petits bruits de la nature (comme des hurlements, par exemple) courir cette immense endroit. Déjà, son ancien camarade, l'objet nommé Ishigo hurlait tellement fort (juste pour exprimmer cette immense envie de combattre, vraiment, une réaction stupide) que ses oreilles semblaient déjà avoir creusés leurs tombeaux.


* ...j'échangerai bien ma place...mais je n'ai pas le choix...d'ailleurs ai-je déjà eu le choix ? non...on ne m'a jamais proposée de devenir une folle...juste que c'était tellement marrant...ensuite, ensuite...je pourrai me venger...mais bon...je suppose que j'ai mieux à faire que...réflechir à mon avenir qui se traduit inévitablement par la victoire ! *

Elle regarda l'endroit où les anciens corps se trouvaient.
Quelle idiote ! Elle aurait pu simplement s'amuser avec ces choses pendant des heures sans jamais s'ennuyer (mais cette Ayumi était tellement puissante, comment lui désobéir ? une pensée tellement ironique qui venait de traverser son esprit). Explorer le corps humain, des magnifiques sensations. Certaines parties l'intéressaient également, pas besoin de préciser lesquels.



--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:55:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Un léger rire s'échappa des lèvres d'Ayumi. Elle baissa la tête et posa sa main sur sa poitrine. Elle releva ensuite les yeux et regarda Hikari. Lui, comment osait-il lui parler ? Alors qu'il savait très bien que si elle n'avait pas pris son héritage, il serait encore en train de dormir, enfermé dans cette pièce sombre et humide de Kiri. Et cela, elle se chargea de lui rappeler non sans une froideur... polaire ? Arctique ? Elle annonça :

Alors, très bien... Va chercher Asashii Yue avec Ishigo et Keichi et ne revenaient à la rivière que quand vous l'aurez. Ensuite, arranger vous comme vous le voulez mais je veux que, quoi qu'il arrive, vous soyez toujours par deux... Ah oui... Si jamais vous avez mal à la tête...

Elle eut un léger sourire sadique et annonça :

C'est normal, où que nous soyons nous pouvons communiquer les uns avec les autres alors, ne fermez pas votre esprit...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Mission de surveillance ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum