Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Mission de surveillance ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:10:43   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ils venaient tout juste d’arriver dans cet endroit.
Désert et silencieux comme d’habitude.
Aucune présence de ninja ennemi, ils devaient sans doute attendre la bonne occasion pour passer à l’attaque. Étrangement, elle était déjà essoufflée. Elle abusait peut-être de ces médicaments pour continuer à employer ses techniques. Reprenant difficilement sa respiration, elle se contenta simplement de penser :


* Espérons qu’il n’y aille aucun ennemi ici…peuuuf…*

« - …je crois…qu’on va…devoir…attendre… »
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:19:03   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo avai donc suivit Tohsaka silencieusement , il était donc monté lui aussi tout en haut des falaise puuis il approcha du bord en regardant aà l'hoizon , il n'y avait personne , aucun ennemi....Ca allti surement être long , puis il se tourna vers Tohsaka comme elle lui parlé.

- Oui , je penses aussi...Mais bon...En même temps nous sommes obligés d'attendre !


--------------------
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:32:56   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ils attendaient tranquillement sans prêter la moindre attention aux nombreuses heures qui s’étaient écoulés depuis. Le village semblait être vraiment calme. Les missions devaient se déroulaient à merveilles. Comme d’habitude, les ninjas se montraient compétents. Une journée sans action. C’était plus amusant de hurler après ses élèves.

« - Ah oui, combien de temps devons nous rester comme ça… ? »

Elle haussa les épaules avant de sentir une présence.
Une puissance peu élevée. Mais accompagnée d’autres hommes également. Ce n’était pas vraiment des délinquants. Le bandeau de Suna semblait presque clignoté malgré les feuillages des arbres qui les cachaient à moitiés uniquement.


« - Une visite, une ! »
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:46:49   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo tourna la tête vers les arbres qui devaient je dis bien devaient cacher les homme de Suna mais malheuresement pour eux , ils n'étaient vraiment pas bien cachés. Il tendit la main et du verre sortit de son gang , des minuscule particule de verre , puis il fit tourner sa main ce qui eu pour but de transformer les petit chirstaux en plusieurs kunais de verre . Il en envoya en direction des arbres en faisant un geste de main.

- Tohsaka , prend garde !!! Sune n'est pas vraiment bon en camouflage !!


--------------------
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:34:28   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

C’était vraiment un combat ridicule.
Le camouflage était vraiment « excellent ».
Excepté qu’ils semblaient légèrement oubliés que les arbres perdaient de nombreuses feuilles en cette saison. Elle s’empara d’une boite et avala la dernière pilule qui s’y trouvait. Sa vision devint floue pendant quelques secondes mais elle se ressaisit immédiatement, pourquoi jouer au boulet ? Les effets secondaires étaient toujours aussi désagréables, pensa la jeune adolescente en esquissant un léger sourire.

Pointant du doigt un adversaire, sérieuse comme à son habitude, une petite boule se dirigea à toute vitesse vers le pauvre Chunnin qui s’effondra immédiatement au sol, le corps presque transpercé et engloutit dans une marre de sang. Ses mains tremblaient encore, elle venait vraiment de mettre beaucoup de puissance cette fois. S’approchant du corps, elle en sortit un morceau de papier qui indiquait l’identité du ninja.


« - Un Chunnin de Suna No Kuni. Ils en restent d’autres, je pense... »

Son regard semblait désigner une meute de personnes qui n’avaient pas beaucoup appréciés qu’ils réussissent à blesser leurs congénères. D’où venaient-ils ? C’était Shikamaru Nara qui allait être content d’apprendre autant de choses.
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:00:25   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il regarda Tohsaka en faisant une moue , elle était forte mais elle avait tué cet ennemie si vite que Ishigo était vraiment impressioné.Il s'approcha de Tohsaka puis lui attrapa la carte de cet individu....Il ne savait pas vraiment quoi faire , il allait se battre , sisi c'était décidé. Mais avant il voulait savoir comment Tohsaka avait réussit à avoir tant d'énergie en un seul coup.

- Hey...Comment tu as fais pour l'abatre d'u coup ?! Cette boule était si petite , c'est du chakra ?

Il luio posé beaucoup de questions mais il voualit savoir , il fronça les sourcils attendant les réponses que Tohsaka allait lui donnée enfin il esperait en avoir.Il crosia donc les bras en attendant


--------------------
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:34:17   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Sujet sensible évoqué.
Les nombreuses expériences qui ont modifiés ses capacités physiques mais également sa maîtrise de Chakra lui permettaient de décupler sa puissance habituelle. Les médicaments qu’elle avalait avant un combat lui permettaient d’utiliser toutes ses ressources sans s’épuiser et…raccourcir sa propre vie. Pour répondre à sa question, elle haussa simplement les épaules et sans le moindre sourire :


« - Les entraînement portent toujours leurs fruits. Les apparences sont parfois trompeuses, Kinalugi-san. Et c'est...du Chakra spécial. »

Elle baissa lentement les yeux, comme pour cacher une lueur de tristesse qui semblait les animer. Reprenant son sérieux, la jeune adolescente lui demanda après avoir observé les quelques ennemis qui ne semblaient pas beaucoup appréciés qu’on les sous-estime de cette manière à parler tranquillement devant eux :

« - On doit les tuer, non ? Ou simplement les chasser comme de vulgaires insectes ? »
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:11:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi arriva discrètement avec Keichi. Lui tenant la main, leur chakra étaient parfaitement dissimulé. Elle eut un léger sourire en entendant une jeune fille parler et sentit que c'était elle . Elle leva légèrement les yeux et vit deux ombres planer au-dessus des deux jeunes gens. Oui, ils allaient recevoir leur héritage. Cette puissance et cette folie que leurx ancêtres avaient gardés jusqu'à ce que le Jutsu de Sommeil qui les maintenaient en vie ne soit rompus pas inadvertances. Ayumi resta silencieuse, gardant la main du jeune Keichi dans la sienne.

* Keichi pour la Paranoïa, Ishigo pour la folie meurtrière, Rin pour le Sadisme et moi pour les Onzes... Nous sommes quatre... Bientôt les autres nous rejoindrons... *

Elle voyait les ombres descendre lentement vers les deux personnes, prêtes à rentrer dans chacun d'eux.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:57:19   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La jeune adolescente avait un mauvais pressentiment depuis quelques minutes. Une immense puissance s’approchait lentement d’eux mais ces muscles refusaient de bouger comme paralysés à cause d’une éventuelle technique. Cette journée est vraiment catastrophique. Perdre son temps à aider ce village qui n’avait pas fait grand-chose d’extraordinaire pour sa survie et finalement devenir une victime, c’était bien l’exemple parfait du scénario qu’elle haïssait tout simplement. Elle tuerait immédiatement la première personne qui oserait l’énerver à ce moment là, même si c’était un crime.

« - J’ai peur… »

Ses mots lui avaient échappés.
Son corps tremblait comme une feuille de papier qui pourrait prendre son envol au moindre souffle. L’air paniquée qu’elle affichait sur son visage traduisait parfaitement sa panique. Son partenaire, Ishigo semblait également préoccupé et impossible de le prévenir.

Puis elle aperçut cette ombre.
Trop tard pour réagir. Aurait-elle pu l’éviter d’ailleurs ? Impossible. En tant normal elle aurait immédiatement hurlé sur le vilain farceur qui venait d’accomplir cette blague cruelle (même si elle serait impressionnée par cette immense quantité d’énergie). Mais cette fois, elle avait comme l’impression de tomber d’une falaise sans pouvoir prononcer le moindre mot. Même pour signaler à des gens que son cadavre se trouverait à cet endroit !

Un flash.

Plus rien.

Les traces qui se dessinaient sur son visage semblaient représenter sa folie. Ses cheveux prirent une teinte violette/blanche, et ses yeux semblaient vides d’émotions. Elle était devenue une folle comme l’espérait Ayumi Nara mais au grand désespoir des villageois qui risquaient de se trouvés confrontés à eux dans un futur proche. Un avenir qui serait terrifiant pour le monde. Où seuls les meilleurs pourraient survivre. Son monde à elle. Où ses petits objets d’expériences la supplieraient de l’épargner. Son paysage préféré. Où les marres de sang deviendraient un endroit de jeux pour les gamins. Son loisir à elle.



--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:06:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi avait lâché la main à Keichi et était descendue de son arbre, s'approchant du duo. Rin ne l'attaquerait pas, elle savait à qui elle avait à faire. Elle la regarda silencieusement et vit avec plaisir la folie envahir le visage de la Chunin. Elle correspondait parfaitement au type de la pure sadique. Ayumi baissa légèrement la tête, un léger sourire aux lèvres. Puis, elle regarda Ishigo, dont son Ombre de Folie était juste en face, s'introduisant lentement en lui.

** Voyons maintenant sa réaction... **


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:12:41   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo observait cette ombre très sombre qui se trouvait devant lui , il avait vu juste avant sa coéquipière Tohsaka qui avait complétement changé de visage et qui avait prononcé les mots" J'ai peur". Il ne savait pas quoi faire , il fronça les yeux puis il tourna la tête vers Tohsaka avec difficulté , comme si sa tête était bloqué , son regard veint refixer cette ombre.

Son visage se crispa , pourquoi ? parce que cette ombre entrait lentement dans son corps. Il serra les dents comme s'il voulait arreter l'ombre , mais cela ne servait à rien , elle continuait de rentrait , et Ishigo le sentait...

...Tout à coup , une douleur , une terrible douleur , il ne savait pas quoi faire , c'était cmme si tous ces membres se détachait de lui , comme s'il allait mourir.

Ishigo était inquiet , oui , pour la première fois de sa vie , il était inquiet , il ne voyait presque plus rien , autour de lui , tout disparaissait , le flou aparut dans ses yeux , mais quesqu'il lui arrivait ? Il ne savait vraiment pas , il voulait que ça se termine et vite même si pour cela , il devait mourir , cette douleur qu'il ressentait était terrible et ces trouble de vu et de conscience en était autant.

Quelques secondes fut passée. L'OMBRE ? Mais ou était-elle ? Etait -elle partit ? Non....Elle était entrée complétement dans son corps.

Et puis après que m'ombre soit en lui , ses yeux passa dun rouge vif. Ishigo était devenu quelqu'un d'autre , il prononça quelques mots qui allait vite montrer à Ayumi qu'il était devenu l'un des fou.


- Je veux....TUERRRRR !!


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:37:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

** Parfait... **

Ayumi s'approcha des deux Fous et bloqua Ishigo. Elle murmura à son oreille :

Calme-toi... Bientôt, ton désir deviendra vrai mais pour le moment, contrôle toi...

Elle le relâcha et regarda Rin en disant avec un petit sourire :

Et toi aussi tes envies seront comblées mais pour le moment, vous devez vous contrôler. Vous ne faites plus parties de Konoha. Savez-vous ce que vous êtes réellement devenus ?

** Normalement, vous devez le savoir... **


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:03:12   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Le bandeau de Konoha lui rappelait tellement de souvenirs. Pour commencer, elle avait toujours été la première des nombreuses années d’études suivies dans cet endroit beaucoup trop calme à son goût. Était-ce vraiment impression d’être surnommée la retardataire ou encore la sadique ? Absolument pas. Les études l’intéressaient, simple. Mais les habitants ne pouvaient pas comprendre ces sentiments, trop demandés, peut-être ? Trahir le village serait un nouveau départ, histoire de recommencer à nouveau ce livre qui a conté son destin depuis sa naissance.

La jeune adolescente devait l’avouer, elle agissait toujours de cette manière si orgueilleuse avec un étranger et battait avec une rapidité déconcertante ceux qu’on nommait avec tant d’entrain les nouveaux prodiges de l’académie. Elle les formait après tout. Aucune raison d’être surpassés par ces « trucs ».

Ainsi, elle n’éprouvait plus rien à jeter comme un objet encombrant et sale le morceau de tissu avec cette plaque de métal où l’insigne du village était gravé également.

A la question d’Ayumi, un petit sourire apparut sur ses lèvres avant de lui répondre.

« - …ouais… il est mort. »

Fit-elle en insistant sur le « il ».
Apprendre à se contrôler ? Trop difficile et compliqué.
Elle voulait juste encore s’amuser avec ces quelques curieux qui observaient la scène depuis des minutes sans pouvoir agir, sûrement paralysé par l’immense puissance qu’ils possédaient. C’était impressionnant pour ne pas mentir. Même Rin devait l’avouer. Tout pourrait lui appartenir maintenant. Ce serait juste une question de semaines, de mois mais sûrement pas d’années pour gouverner cette planète !



--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:30:01   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo regarda Ayumi , elle lui avait dit de se contrôler , mais comment pouvait-il le faire alors qu'il venait juste d'être libéré ?

Un sourire de trop qui fait peur s'afficha sur le visage de Ishigo. Ayumi avait raison , il n'appartenait plu a Konoha désormais , il attrapa donc son bandeau puis le reagrda avant de le jeter par terre et de le piettiner. Il regarda le bandeau qui était maintenant rayé puis il releva la tête vers Ayumi et Tohsaka.


- Il est mort....Je dois me défouler....Je dois TUER !

Après cette phrase , Ishigo laissa échapper un rire de trop démoniaque [sisi] Il était vraiment fou....Puis il jeta un regard aux ninjas de Suna qui étaient la , paralyser par la puissance des 4 fous. Il les pointa du doigt puis du voix grave et étarngement effrayant , il dit :

- Prison de verre coupant !!!

Après cette technique mortelle , des flaques de sang étaient disposé sur le sol , les ninjas de Suna ? Ils étaient tous morts !!

Ishigo respira saccadément , puis se tourna vers les autres fous avant de rire démoniquement...Il avait tué et ça lui faisait un bien FOU !


--------------------
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:18:39   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La jeune adolescente était, normalement, capable de maîtriser cette immense puissance qui l’habitait depuis quelques minutes grâce à cette ombre qui s’était ruée vers elle. Mais en revanche cette folie qui s’était installée par la même occasion dans son esprit l’empêchait de se concentrer sur cette discussion quand notre « loisir » est à quelques mètres seulement.

« - … »

Elle murmura lentement en gardant ce sourire effroyable qui semblait se traduire par : J’ai vraiment envie de m’amuser à ma propre manière, tout en essayant de retenir ses jambes qui étaient comme attirés par les cadavres inanimés :

« - Je veux les accompagner en Enfer.
C’est triste de mourir comme ça, non ? Il faut souffrir encore quelques minutes, c’est l’unique moyen de pouvoir enfin connaître la joie suprême. Oui. Je vais les aider à réaliser leurs souhaits les plus précieux de leur existence. Ils ne doivent pas être triste d’être morts. Ils doivent me remerciés. Ils doivent m’obéir à présent. Ils m’appartiennent. Ils sont mes objets, ils sont à moi ! »

Heureuse est la personne qui viendra de se rendre compte que Tohsaka était devenue complètement sadique, folle et à la limite du parano.

Dans son langage, c’est normal de se comporter de cette manière.
Comment baisser sa vigilance ? Les manières fortes étaient les dernières solutions pour analyser les véritables pensées d’un humain. Elle comprenait enfin pourquoi son père prenait un malin plaisir à torturer des rats de laboratoires. Tout était tellement clair à présent !

Alors elle commença à rire doucement, pour ne pas surprendre les personnes qui l’entouraient. Rin se sentait beaucoup mieux qu’auparavant. Cette force y était pour quelque chose. Ses médicaments étaient à présent inutiles. Elle sortit une boîte blanche et la jeta violemment au sol, éparpillant quelques pilules qu’elle s'empressa écraser.


« - ...on peut partir de cet endroit ?... »


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:29:57   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo regarda ses mains , puis il les ferma en un coup sec...Il était devenu fou , il voulait tue , encore et encore mais Ayumi lui avait dit de se controler , et il savait bien qu'il devait le faire , mais comment faire ? Il ne pouvait pas , il y avait tant de gens ici....Tant de personnes a tuer , de feme a égorger , d'enfant a faire pleurer.....[sisi c'est horrible ^^]. Mais Ishigo devait pourtant se controler , il le savait bien même s'il n'avait plus vraiment une conscience.

Ishigo rapprocha ses mains de son visage , puis il sourit tel le diable , il rejoignit ses mains puis il fixa un point sur le sol , même qu'il faisait vraiment très peur , il avait vraiment l'air d'un fou....Il était donc imobile depuis un moment , toujours ce sourire de meurtrier sur son visage , il avait l'air pensif , il reflechissait peut être a comment il allait uer ses priocahines victimes...Puis quelque chose le fit réagir , oui , en effet , ce quelque chose , c'était les mots de Tohsaka , ces mots ? Il étaient vrai , pourquoi est-ce qu'ils ne partiraient pas de Konoha ? Ils trouveraient certainement beaucoup de personne à torturer dans un autre village que celui-ci , et puis pour dire vrai , Ishigo n'aimait plus , il detestait complétement désormais Konoha , son village d'avant....

Ishigo releva donc le regard vers Ayumi puis il pencha la tête ce qui fit craquer son coup et ce qui lui rendait un air plus...Plus diabolique. Il dit après avoir laissé echapper quelques petits rires

- Oui...Elle a raison...Si on partait d'ici ?!! Je veux partir , je veux TUER !


--------------------
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:52:24   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Sans afficher le moindre sourire, elle s’approcha des cadavres. C’était beaucoup trop demandé. Comment retenir ses propres envies ? Personne ne l’empêcherait de s’amuser également. Son ancien partenaire semblait prendre cette vilaine manie à hurler à chaque phrase. Elle manqua presque de lui filer une droite pour calmer ses ardeurs. Non, c’était trop cruel. Il fallait encore patienter quelques semaines avant de pouvoir s’attaquer à ceux qui estimaient être devenus ses alliés aussi rapidement.

« - Ishigo-san, chut. »

Fit-elle d’une voix douce. Beaucoup trop pour vraiment l’être. Surtout quand on connaissait la folie qui l’habitait à présent.

Effectivement, quand on la voyait dessiner des formes étranges ou des écritures avec un couteau sur le ventre des corps inanimés, la sympathie n’était pas le premier sentiment qui nous traversait l’esprit !


« - Mal, hein ? Très mal… »

Son visage semblait plus apaisé.
Comme si le sang qui giclait sur son visage était devenue une drogue. Une véritable dépendance à la torture. Elle n’aimait pas vraiment tuer les gens, juste entendre leurs cris. La même chose ? Cela dépendait des personnes et la définition qu’on attribuait à chaque mot.


« - C’est bientôt finis… »

Le spectacle était répugnant.
Ishigo avait, certes, achevé les ninjas mais Tohsaka prenait un grand plaisir à ouvrir les différents organes pour se distraire. Elle savait parfaitement qu’Ayumi serait légèrement prise de désespoir en constatant qu’ils ne pouvaient pas se contrôler. Mais, elle était différente ! Tellement !


« - Ça sent bon… »

Fit-elle en revenant vers ses « camarades » après avoir bien entendus marcher dans quelques marres de sang en souriant très légèrement. Le village la dégoûtait maintenant. Pourquoi s’y attarder trop longtemps ? Les gens étaient tellement faibles, ils ne pouvaient rien faire sans demander de l’aide. Tout le monde était comme ça. Pour cette raison, elle devait partir avant d’être comparé à eux. Ces humains inférieurs qui ne valaient même pas la peine d’exister.

« - Ils doivent tous disparaître… »

La jeune adolescente regarda ses mains couvertes de sang avant de rire, très légèrement, pour que personne, (sauf les quelques fous qui se trouvaient aux alentours) ne puisse l’entendre. La vie d’enseignante était enfin terminée. Son destin allait être réécrit. Un jour, elle deviendrait la gouvernante du monde. Les enfants ne seront que de vulgaires souris à piétiner. Les adultes des cobayes de reproductions pour que cette génération ne se termine jamais. Lorsque sa mort viendra, elle emportera le monde avec elle. Oui, c’était son rêve à présent. Le meilleur avenir possible à ses yeux !


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:00:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi croisa les bras et soupira. Une mèche de cheveux vola sous son souffle. Elle avait regardé Ishigo et Rin faire leur office. Après tout, il devrait apprendre à gérer. Elle regarda Keichi, en silence et leva la tête vers un arbre. Elle annonça à Rin :

Nous n'y sommes pas encore, Rin... Pas encore...

Un pâle sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme. Elle mit ses bras derrière son dos et annonça :

En premier, nous devons libérer Abura, qui se trouve encore à Konoha... Ensuite, nous irons rejoindre Hikari...

Elle se tut et regarda le ciel. Puis, annonça :

Bientôt, ce monde nous appartiendra. Les rêves de Maome se réaliseront. Et ceux de nos ancêtres décédés aussi. Nous sommes les quatre nouveau Fou. Ceux d'une nouvelle génération...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Arakai Hikari
Je ne suis pas un faible.
Nuke-nin
Arakai  Hikari
13 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:11:22   Voir le profil de Arakai  Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakai  Hikari   

Hikari était assis sur une branche d'arbre un peu plus éloigné des autres, en fait, il évaluait chaque force des fous qui se trouvait sur le lieu. Pour lui même , il voulait être l'un des plus puissant. Il avait caché son aura pour observer la scène, d'ailleurs très interessante. La jeune fille, qui se révélait s'apeller Rin était plutôt puissante, mais étrangement, quand elle avait tuer le Chûnin sur le coup, elle avait eu comme un moment de faiblesse. Il regarda la scène silencieusement, jusqu'à que la dénommé Ayumi arrive. Hikari resta silencieux, écoutant simplement la scène. Jusqu'à qu'il décide d'intervenir. Il se redressa lentement, tout en fixant les quatre personnages un peu plus loin. Puis releva la tête vers le ciel, il avait une légère couleur rouge sang, qu'il trouvait plutôt originale. Un demi sourire s'afficha sur son visage, mais il sortit de ses songes quand il entendit son nom.
Il afficha nouveau un demi sourire puis descendit de l'arbre, traversant une nuée de cadavre, il s'arrêtait pour les regarder puis poursuivait son chemin.
Il arriva derrière eux.
Et dit d'une vois assez forte :


-Tu me cherches ?


--------------------

*On m'a toujours traité de faible, maintenant, voilà ce qui en résulte. Grâce à vous.*
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:33:31   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ils s’apprêtaient juste à partir pour retrouver d’autres personnes, cette idée ne semblait pas la combler de joie mais avait-elle réellement le choix ? Non. C’était Ayumi qui décidait à présent. Son pouvoir était largement supérieur aux autres. Mais cela n’empêcherait jamais la jeune femme à trouver un moyen de réaliser les souhaits de son ancêtre et d’accomplir ses désirs.

En apercevant Hikari, d’une voix froide et calme, elle lui demanda tout en essuyant ses mains couvertes de sang avec un mouchoir qu’elle s’empressa de jeter :


« - Tu es…un fou ? »

Une réponse ironique devait sûrement l’attendre. Alors, Rin s’empressa de reprendre :

« - Un fou…encore un…on n’a pas besoin de marcher…comme ça… »


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:36:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Se contre-fichant totalement d'Hikari, Ayumi regarda longuement Rin, d'un air vide. Puis, lentement, elle annonça :

Tu ramasse ce mouchoir et tu le brûle avec les corps. Tu me pollue pas la nature, Rin... Merci bien.

Puis, elle sembla de nouveau s'intéresser à Hikari et annonça :

Tu es le fou de la Schkyzophrénie, non ? Tu as réussis à te libérer de l'emprise du Jutsus de Sommeil de Nidaime Mizukage et du Yondaime Hokage ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:45:34   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Pas envie… »

Fit-elle simplement en haussant les épaules.
Les corps finiraient simplement par disparaître. Ils n’auraient jamais le temps de brûler un village pour éviter la pollution de la nature. Du moins, ces camarades le feraient seuls. Les tâches ménagères, elle en avait marre. Ce n’était pas un chien également.


« - En plus, je ne sais pas brûler des objets. »

On ne pouvait rien lui reprocher.
Comme pour s’achever, elle s’empressa de sortir un autre paquet de mouchoir mais se retint de les jeter pour se foutre ouvertement d’Ayumi. C’était marrant de connaître ses réactions. Elle devait souffrir du symptôme du ménage. A cette pensée, elle rit.


* Tsss…je tarde d’envie de me battre.
Pourquoi je dois me coltiner tout ce monde ?
J’ai enfin le pouvoir que je souhaitais obtenir depuis des années. Une force unique qui me permettra enfin de surpasser des gens qui se sont moqués de moi pendant mon enfance et maintenant, j’attends, comme une brindille qu’on m’emporte. *

Un bâillement.
Cette conversation allait être ennuyante.
Et puis, c'est quoi la Schkyzophrénie ?! Trop compliqué pour elle. Pas grave, elle finirait par comprendre pendant les prochains affrontements sans doute. C'était même une certitude. Chacun avait ses propres caractéristiques. Oui. La vie fonctionne comme ça. Elle était sadique. Eux pouvaient être gentils ou stupides.



--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:50:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi passa un bras autour du cou de Rin et eut un léger sourire moqueur, pervers et sadique. Elle sortit un briquet et l'alluma. Elle annonça :

Rin, Rin, Rin... L'alcool qui se trouve dans la deuxième gourde de ma ceinture fera parfaitement l'affaire chère Rin... Et, si tu ne fais pas ce que je veux, tu auras deux trois petits ennuis Rin...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:06:55   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Comment je l’éteins…ton feu ? »

Murmura lentement Rin au creux de son oreille.
Décidemment, tous des sadiques, ces humains !
Jetant un dernier regard aux nombreux cadavres éparpillées comme de vulgaires déchets. Elle eut une pensée bienveillante pour eux.


« - J’aimerais qu’ils aillent un meilleur enterrement. »
* Ils ont étés les premiers à m’avoir amusés. Dommage qu’ils n’aillent pas hurlés. Cela aurait été tellement plus drôle d’entendre des cris. *

Elle se mentait à elle-même.
Ces ninjas n’avaient opposés aucune résistance.
Des lâches qui se contentent de fuir la première difficulté. Il est néanmoins vrai que l’attaque d’Ishigo les avaient peut-être achevé immédiatement.


« - Pas besoin de ça…de toute manière, la nature ne sera plus la même après notre passage et celles des flammes. C'est pour cette raison que je vais m'appliquer, pour te faire plaisir, si on peut appeller cela comme ça. »

Pointant du doigt l’endroit, une petite boule noire se forma et fut immédiatement entourée de flammes. Elle se dirigea à toute vitesse vers ces cibles qui disparurent dans la fumée. Aucune trace. Rien. Comme si personne n’était jamais venu ici.

« - C’est trop fatiguant d’allumer une allumette. »


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:10:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi eut un léger sourire et embrassa Rin dans la base du cou en murmurant :

(hj: Première victime ^^)

Très efficace Rin, bravo...

Puis, elle se tourna vers Hikari et dit :

Arakai Hikari, n'est-ce pas ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Mission de surveillance ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum