Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 "Mission": Création des Douzes Contraire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:59:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke avait eviter le kunail mais s'etait fait ecratiner par celui ci du sang sorti de son epaules et tomba sur le sol, il se tena donc l'epaule n'en croyant pas ses yeux

q'ai je fait j'ai fait devenir Ayumi comme sa c'est moi qui est cree son charactere avec mes erreurs...

des sentiment bien sur q'il l'en n'avait eu des sentiments, il serra ses poingt quand celui ci lui posa la question car il l'en n'avait eu, il ne lui repondit meme pas il ne savait plus ou il l'en n'etait Ayumi avait completement eté dominé et ressemblait plus a une trainée que a l'ancienne Ayumi

je reparait mes erreur...je rendrait Ayumi comme elle l'etait avant et je sauverait konoha de l'invasion des fous...

si seulement Naruto etait la....

tu entend Ayumi tu redeviendra celle que tu etait avant que tu le veuille ou non

il leva la tete se tenant toujours l'epaule la regardant d'un air assez enerver par ce q'elle fesait ou plutot ce q'elle l'etait devenue, il regarda Abura et dit en restant devant Riku

je ne vous laisserait pas Riku si c'est ce que vous voulez?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:06:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Rin et roula des yeux

Je reviens, Rin... Je reviens.

Puis, elle s'avança légèrement jusqu'à se mettre en face de Sasuke. Cela se voyait à son regard qu'elle était le Pilier des Onzes Folies. Elle eut un léger sourire, signifiant qu'elle se doutait de quelque chose. Puis, avec une douceur déplacée, elle prit la main à Sasuke et lui tourna le poignet pour le regarder. Elle vit alors un symbole noir sur sa peau. Elle lui lâcha la main et dénuda son poignet droit pour le montrer. Elle avait également, tout commes les douze autres fous, un symbole noir. Elle eut un sourire et dit :

Mon cher ami... Ne serons-nous que deux éternels anciens amours condamnés à se battre jusqu'à la trompette du jugement dernier ?

Elle soupira et regarda Riku avant de tourner le dos. Puis, elle se mit à une vingtaine de mètre de Sasuke et dit sournoisement:

Riku ne nous intéresse pas... Ce qui nous intéresse... C'est ce qu'elle a dit... Comment se fait-il que tu aie le symbole du Pilier des Onze Contraire, Sasuke ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Abura Koi
¤ Et le temps joue pour nous ¤
Nuke-nin
Abura Koi
7 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:08:25   Voir le profil de Abura Koi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abura Koi   

Abura soupira et sauta à terre. Puis, il s'approcha de Rin et regarda son poignet. Voyant le symbole du Sadisme, il annonça :

Tohsaka Kazuo était ton grand-père, non ? Je suis heureux de rencontrer son héritière.

Il n'attendit aucune réponse et regarda la première confrontation entre Sasuke et Ayumi. La première et pas la dernière.


--------------------
Frères, soeurs, mères, pères
Tous vous ramènent à la famille
Mais, nous sommes différent de vous
Ecoutez-nos voix
Se seront les dernières que vous entendrez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:11:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ecouta ayumi et se laissa prendre le poignet il repliqua a sa remarque qui etait Mon cher ami... Ne serons-nous que deux éternels anciens amours condamnés à se battre jusqu'à la trompette du jugement dernier ?

je ne suis pas ami avec celle qui se trouve devant moi...celle qui se trouve devant moi est tout le contraire de la bonne Ayumi....

il repliqua ensuite a sa deuxieme question

tu pense sans doute que je vais te reveler tout comme sa...ma cher Ayumi tu est bien dupe si tu pense me faire avouer comme sa....

il ne baissa pas le regard


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:18:10   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Les belles paroles étaient inutiles.
Ils n’étaient pas aussi faibles !
La jeune femme n’esquissa aucun sourire en écoutant les belles paroles de l’Uchiha. Les nombreuses tentatives de celui-ci pour ramener Ayumi à la raison seraient inutiles. Une véritable perte de temps. C’était comme ça. Pas besoin d’essayer de comprendre.


« - ... »

Le silence.
L’issue du combat avait déjà été déterminée.
Dans l’unique mesure où il y en aille un. Ce serait uniquement un jeu.



--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:21:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Tout dans l'élégance du geste, Ayumi remit ses cheveux derrière ses épaules. Elle soupira et dit :

J'était ironique mon cher. Que de belles paroles. Mais, ne t'en prend qu'à toi même. Si tu avais été présent au bon moment au lieu de courir l'aventure avec le diable, cette ombre qui a fait de moi l'être que je suis aujourd'hui et dont je suis fière aurait été sur un autre Naara. La boucle devait être bouclée. Elle l'est avec moi.

Elle avait déclarait cela sur un ton détaché, d'où ne pointaint qu'un léger sadisme mais plutôt, un m'en-foutisme total.

Maintenant, je sais qui tu es pour moi... Tu es condamné à me combattre, non ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:26:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il savait ses erreurs du passé mais ce n'est pas en lui repetant q'il pouvait changé cela ce qui etait fait etait fait il ne pouvait faire marche arriere meme si il le voulait

sa ne serait jamais arrivé si tu n'aurait pas suivi ta grand mere a Oto...je ne serait sans doute jamais parti de konoha si tu serait rester...tu ne peut t'en prendre q'a toi meme...certe je suis fautif mais tu est aussi fautif que moi dans cette affaire

il l'a fixa toujours et poursuivi

c'est vraiment ce que tu veut...m'affronter a tu reelement fait cela pour te venger ou pour le pouvoir que cette ombre contenait...toi et moi somme pareil nous voulons a chaque fois plus de pouvoir et maintenent que tu a ce souhait tu te refugie dans de vieille excuse

dit t'il d'un air assez serieux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:30:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Non... Moi j'assume. Je sais ce que je veux pour mon avenir. Après t'avoir tué, je compte détruire les villages ninjas pour réduire en esclavage les survivants et m'amuser tranquillement. Je compat abbatre notre ombre de folie sur cette terre. Une vision du monde parfaite pour nous les Douze Compagnons.

Elle croisa ses mains derrière son dos et annonça :

Oui, en effet. Je compte te combattre. Mais pas maintenant, Sasuke, non... Pas maintenant. Je vais d'abord réunir mes compagnons, ensuite, je me chargerais de te faire souffrir mentalement. La perte de tes amis les plus chers en commençant par une première nouvelle...

Elle vit un signe et annonça :

Ninpô! Apparition Spectrale...

Sa réplique presque parfaite apparut. Nayumi, un air féroce sur le visage, apparut juste à côté d'Ayumi.

Je te laisse la parole Nayumi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:31:12   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Lorsque Nayumi ouvrit les yeux, elle ne voyait plus la conscience d'Ayumi où elle était de nouveau enfermée. Puis, elle vit Sasuke et un air féroce apparut sur son visage. Elle annonça avec sournoiserie :

Ohayo... Sasuke-kun... Comment vas-tu très cher ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:37:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a sa grande stupefaction ce que Riku avait dit a Sasuke etait vrai..Nayumi avait bien eté tué et etait retourner dans le corps d'Ayumi mais le probleme c'est que celle ci n'avait plus toute sa tete...Sasuke voyant sa serra les poingt il l'avait perdu la premiere personne proche a ses yeux et baissa la tete

je n'ai pas su te proteger Nayumi...j'ai rompu ma promesse...je ne merite pas d'etre un uchiwa....je ne suis pas a la hauteur...mais je vais me rattraper

Ayumi tu a fait le mauvais choix...tu a voulu m'atteindre tu ne touchera plus jamais a un de mes proches tu entend...

il leva la tete

si je dois t'eliminer pour t'en empecher je le ferait....

il regarda Nayumi d'un air desolant il se rapellait de la douce nayumi lorsque celle ci avait changer

Nayumi tu est sous son emprise mais je te liberait...je ne sais pas comment mais je connais qulqun qui m'aidera...

son regard etait menacant en direction d'ayumi

c'etait entre nous et tu a impliquer d'autrer personne je ne te pardonnerait pas

il perdit son sang froid et commenca le combat

Katon Goukakyou no jutsu

la boule de feu se dirigea vers Ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:42:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Nayumi fit un sceau et reprit sa place dans le corps à Ayumi pour lui redonner toute sa puissance. Ayumi regarda la boule de feu et annonça :

Suiton! Nana Umi Rendan ! Fureur des Sept Mers !

* A l'occase, remercier la torture faite sur Yoake... *

Un mur d'eau gigantesque se leva, consommant peu de chakra à Ayumi alors que Yoake en aurait été épuisée. Puis, elle lança le mur d'eau vers la boule de feu qui s'éteignit. Volontairement, elle l'arrête à quelques centimètres de Sasuke avant de faire disparaître ce Jutsu. Elle... s'amuserait. Elle regarda Abura et Rin qui s'était assis, en spectateur.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:45:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il n'avait pas finis le combat avait commencé il coura vers Ayumi et tenta une combinaison de coup tellement il l'etait enervé de ce q'elle l'avait fait puis parlé ne servait plus a rien

shishi rendan: la combinaison du lyon

il tenta cette attaque

je te ferait revenir a toi meme par la force puisque il n'ya pas moyen de te parler

Sasuke s'appreta a faire shishi rendan mais l'attaque avait t'elle marcher avait t'elle eté contré


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:47:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le sentit sous elle et eut un léger sourire. Puis, elle ferma les yeux et marmonna :

Ninpô! Transmission de Folie Dépressive !

Une lueur verte sortie de ses mains et rentra dans Sasuke. Ayumi venait de lui transmettre en tendre cadeau: une jolie dépression à la Asashii Yue.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:54:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la lueur rentra donc en lui et Sasuke ne senti rien directement mais apres la leur s'etant bien imposé il se sentit inutil n'ayant pas la force de continuer le combat restant debout comme paralysé

Ayumi...q'est que j'ai fait? pourquoi est tu devenue comme sa? y'a t'il un moyen de te faire redevenir comme avant

il cupabilisait

je n'ai rien su faire je n'ai pas pu aider mon clan et en empecher la destruction

des larmes coulerent des yeux de Sasuke qui fixait le sol,il cria apres une legere lamentation

Ayumi....

d'autre questions le paralysa il ne savait meme plus bouger ne sachant pas ou il l'en n'etait

suis je vraiment en mesure de te sauver

temps de question qui se fesait entendre de la bouche de Sasuke il semblait comme immobile a se lamenter sur son sort en serrant les poingt


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:00:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sautilla sur elle-même en frappant dans ses mains. Elle avait réussit, elle pouvait le manipuler. Elle s'approcha de lui et le força à se mettre à genoux, docile, il se laissa faire. Puis, elle annonça, en mettant une main sur son épaule et murmura au creux de son oreille :

Laisse tomber toute cette affaire... Laisse-toi plonger dans la dépression et ne cherche qu'à venger ton clan. Tu est à peine capable de ça...

Elle lui mordilla le lobe de l'oreille et remurmura :

Oublie-moi...

Puis, elle se releva et lui tourna le dos, jetant un regard vers Riku et annonça :

Ah au fait... Dis-moi... Qu'à dit Riku ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:08:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait comme hypnotiser par Ayumi due a sa depression il sombra de plus en plus entendent la douce voix d'ayumi qui lui repetait qui ne sevait a rien que personne avait besoin de lui et que il ne pourrait a peine que sauver soin clan

tu a raison...je n'ai meme pas su te sauver...

il resta a genou voyant ayumi lui faire dos et d'une voix extrement desesperante perdue et a la foix triste il dit

a quoi sa sert que je garde le secret puisque je ne peut rien faire pour empecher cela...

Riku m'a parler de votre but et m'a dit que tu etait le pillier de tout sa..la chef celle qui controlait tout les fous...elle m'a dit que tu ne serait jamais plus la meme et que il n'yavait pas moyen de te faire changer

mais tout sa est ce vrai...

elle l'avait l'intension de vous espionner et de manipuler vos pensée pour vous pieger et vous faire oublier votre but... tel etait son but...

elle m'a aussi dit que tu avait tué Nayumi et ma reveler la prophecie elle m'a parler de ce qui s'est passer par le passé

son regard semblait vide regardant ayumi il l'etait totalement presque sans sentiment emporter par la depression

et je ne peut pas empecher cela je n'ai pas assez de force je ne suis pas puissent....

elle l'a dit que je pourrait te combattre avec les mots pour peut etre te faire revenir du bon coté et t'attendrir

mais il n'ya plus d'espoir

toujours aussi hypnotiser par cette depression


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:12:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Trop mignon... *

Elle eut un léger sourire et pensa :

* Maintenant, souffre en voyant que tu t'es fais manipuler... *

Elle fit une série de signe et s'arrête sur celui du cheval en disant :

Ninpô! Fin de Transmission !

La lueur verte ressortit de Sasuke et retourna en Ayumi. Elle mit ses mains derrière sa tête et le regarda. Puis, elle dit :

Alors ? Un petit tour dans la dépression ? Ca ta fait du bien ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:16:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait a genou les main sur le sol transpirant due a la depression il ne pu meme pas repondre la depression lui avait fait perdre un peu de sa force... il repliqua

Laisse Riku en dehors de sa elle n'a rien n'avoir la dedans...

se contenta t'il de dire,il se releva en difficulté il l'avait eté abandonné par ses forces

comment a tu pu me manipuler sans aucune once de pitié

il reussi enfin a se mettre sur ses jambes pouvant a peine tenir debout

ne te reste t'il pas une once de sentiment en toi la vrai ayumi est t'elle vraiment morte?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:18:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Dois-je répondre à cette question aussi bête que futile ?

Elle s'avança vers lui et lui décocha un coup de pier latéral. Elle annonça :

Je suis la même... J'ai toujours été destinée à cela... Maintenant, vois comme tu es facilement manipulable. Et voix que jamais tu ne me battras ! Je suis beaucoup plus puissante que toi et tu le sais pertinnement.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:23:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il mis son bras pour s'empecher de voler et contre ce coup de pied q'il retenu de sa main droite

tu est peut etre plus puissente que moi mais tes coups et ton styles de combat reste le meme et reste anticipable....la force ne suffit pas dans un combat je croyait que tu savait tout sa

dit t'il sur un air de pretencion

tu a dur a l'admettre mais au fond de toi tu m'aime encore ce qui fait que tu retient tes coup et que ils sont facilement anticipable


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:28:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Sa respiration trembla. Abura jugea bon de prendre Rin et de partir. Ayumi ferma les yeux et posa une main sur l'épaule à Sasuke pour prendre appuis dessus. Elle se leva légèrement afin de lui donner un coup dans le ventre. Sasuke lui lâcha la jambe et Ayumi se réceptionna. Elle le regarda et dit froidement :

Qui es-tu pour dire mes pensées ? Pour donner formes à mes pensées et mes sentiments ?! Qui es-tu pour les juger !?!


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:31:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tomba donc a terre crachant du sang due a la puissence du coup dans le ventre qui l'avait recu

je lis en toi comme dans un livre ouvert et tu sais que ce que je dis est vrai mais tu refuse de voir la vertié en face

il ne la regarda pas et fixa le sol en se tenant le ventre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:35:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda son sang au sol et s'approcha de lui. Lui, étant légèrement allongé au sol, elle se mit au dessus de lui et lui retira les Kunais qu'il avait dans son étuis. Puis, elle murmura sournoisement :

Peut-être que tu as raison. Mais, un autre sentiment est présent et il est beaucoup plus fort que ce que je te portais avant.

Elle porta la main à l'une de ses mèches et les caressa, son visage légèrement rêveur. Elle annonça doucement :

C'est fini pour aujourd'hui.

Elle se releva et lui tourna le dos, en remettant son capuchon noir sur la tête.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:41:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta a terre ne se relevant meme pas et n'ajoutant rien de plus il savait q'il ne pourrait pas la tuer malgrer ce q'elle 'la fait mais le simple fait d'avoir entendu que elle l'avait encore ce sentiment fesait qui y'avait un moyen de la sauver en lui fesent reprendre ce sentiment q'elle portait avant q'on n'appellait l'amour et qui sais l'amour serait peut etre plus forte que la heine... il l'a regarda lui tourner le dos sans rien n'ajouter de plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Riku et annonça :

Comme ça, je devrais la tuer immédiatement... Amène la à l'hôpital avant qu'elle crève de faim.

Puis, elle partit, pour de bon.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  "Mission": Création des Douzes ContraireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum