Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 "Mission": Création des Douzes Contraire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:56:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne comprenait pas encore cette phrase que Riku voulait dire sans doute comprendrait t'il quand il se battra contre Ayumi dans le combat final

je reglerait tout sa....et je ne referait pas les meme erreur...Arrigato...Arrigato Riku

il ne dit rien de plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:28:00   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku eut un léger sourire et ferma les yeux. Puis, elle les rouvrit et annonça :

Ne me remercie pas maintenant. Et ne le fais jamais. Je n'en ai pas besoin. Tu remercieras la vie pour t'avoir accorder le droit de retrouver ton Ayumi.

Elle lui tourna le dos et décrocha le masque qu'elle avait derrière son dos et dit :

On porte tous des masques. Porte le tient tant que tu veux mais une fois face à elle, il faudra le laisser tomber.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:30:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Riku lui tourner le dos et lui dit

et toi...que va tu faire?

va tu reunir tout le reste des opposés?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:52:35   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku tourna légèrement la tête vers Sasuke et annonça :

Continuer à chercher, sans faillir. Déprimer... Être fatiguée. Je dois trouver les Neuf derniers Contraires.

Elle eut un léger sourire et annonça :

Je compte semer le trouble... chez les Douzes Fous. Ils ne s'attendront pas vraiment à ce qui les attends.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:55:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne savait pas ce q'elle voulait dire par semer le trouble chez les fous..comptait t'elle se rendre aupret d'eux en se fesant passer pour une folle?...ou autre chose...

semer le trouble?

dit t'il

comment compte tu t'y prendre?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:11:19   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle leva légèrement le masque qu'elle avait en main et le fit bouger légèrement. Il se scinda en deux parties. La Riku d'il y a deux ans venait de ressortir. Elle eut un sourire sadique et annonça :

Je me suis découvert un "Jutsu" assez sympathique... Je ne suis certes pas du niveau des Fous, mais je peux au moins... m'amuser d'eux pour les ralentir.

Elle mit l'un des masques sur son visage qui disparut. Lentement, ses cheveux poussèrent et s'éclaircirent jusqu'à devenir gris. Son regard devint bruns ambrés et regardèrent Sasuke avec sournoiserie. Lorsqu'elle parla, le timbre chaleureux de sa voix s'était modifié pour se refroidir. Elle jeta le deuxième masque en l'air qui se sépara à son tour en cinq autres masques. Ils disparurent un instant et elle marmonna :

Ninpô! Illusion mesquine !

Les masques réapparurent et firent voir une image des cinq fous réunis et Riku annonça :

J'ai adoré développer ce Jutsu. Il me permet de m'introduire dans le rêve d'autrui et de manipuler leur pensées et leur souvenir. Je peux faire croire ce que je veux, tant que les masques ne sont pas détruits et que je garde la forme prise.

Le masque sur son visage réapparut et Riku reprit sa forme initial. Les cinq masque tombèrent, enlevant les images des fous et Riku annonça :

Pratique... Voilà ce que je compte faire.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:19:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et bien decidement Riku l'impressionait il ne s'attendait pas a sa le sasuke mais ce jutsu n'avait t'il pas d'effet secondaire...ne pouvait t'il ps se retourner vers elle et profiter a l'avantage des fous pour la faire devenir l'une des leur sa serait le comble pour sasuke...d'abord ayumi puis Riku

ce jutsu ne peut t'il pas etre dangereux si tu l'utilise trop longtemps?..

son apparance avait totalement changer saurait t'elle controler ce jutsu

et qui dit que sa va marcher Ayumi dois savoir qui fait partie des fous et dois connaitre les familles.en te voyant elle saura que tu n'est pas l'une des folles et tu tura problablement donc je pense que ton plan est une mauvaise idee

dit t'il apres tout c'etait vrai si elle s'en rendait compte elle ne l'epargnerait pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:29:03   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Ne t'inquiète pas pour ça... J'ai pris la première forme qui m'arrivait en tête. Mais la plupart du temps, quand j'utilise ce Jutsu, j'utilise une forme encapuchonné. Et puis, il ne se retourne contre moi que si je pénètre dans un cauchemard pour la personne. Par exemple...

Elle réfléchit un instant et annonça :

Si je rentre dans le rêve à Rin et que je voix un monde avec des lapins roses et bleus en sachant qu'elle est le Fou du Sadisme, je pénètre dans ce qui, pour son esprit, est un cauchemard. Là, le sort se retourne contre moi. Au mieux, je suis à l'hôpital au pire je meurt.

Elle marmonna :

Je sais parfaitement ce que je fais.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:35:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

evidemment un tel jutsu devait etre considerer surement comme technique interdite etant donné q'il devait etre rare

cette technique...c'est une technique interdite?....

il resta fixe ne bougeant pas d'un sil

si c'est le cas ne commet pas d'imprudence ne rentre dans aucune consience de tout ses fous meme si tu y est obliger je ne pense pas que tu arrivera retenir Ayumi longtemps.... je pense que tu devrait oublié cette idée car elle ne te laissera pas t'echapper


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:40:14   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle secoua la tête et dit :

Ne dis jamais à une Majinai ce qu'elle doit faire. En effet, cette technique est interdite, mais je l'utilise avec parcimonie. Je fais attention. Et puis, les barrières mentales des Ninjas sont baissés durant leur sommeil, fou ou pas.

Elle eut un léger sourire et se tourna vers Sasuke. En effet, cette technique était interdite. Puis, elle annonça :

Ne t'inquiète pas pour moi. Je sais ce que je fais. Je vais simplement modifier avec légèreté leur pensées. Cela durera une journée. Le temps pour moi de réunir les Contraires.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:57:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne comptait pas la contrecarier c'etait jamais bon de contrarier une Majinai

tu compte esseyer de les faire revenir a la normal en modifiant leur pensée si j'ai bien compris ou je me trompe?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:05:12   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Non... Je compte leur faire oublier une de leur mission. Allez chercher Abura.

Annonça après un moment de silence Riku.

Il n'y a aucune moyen de les faire revenir à la normal.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:08:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

surement l'un des douzes fou supplementaire

Abura un des douzes fou?

repliqua t'il


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:14:26   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku hocha la tête et annonça :

Le fou de la Manipulation. Celui qui est à l'origine du Jutsu d'invocation et de l'erreur cau...

Riku se stoppa net et ferma les yeux. Elle tomba à genoux, sentant une multitudes d'aiguilles se plantant dans son dos et ses genoux.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:16:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant Riku tomber a genou il se demenda ce q'il se passait et regarda autour de lui tout en protegant Riku et en gardant un oeil sur elle

Riku... nous ne somme pas seul?

il regarda autour de lui se demendent ce q'elle l'avait eu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Abura Koi
¤ Et le temps joue pour nous ¤
Nuke-nin
Abura Koi
7 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:16:26   Voir le profil de Abura Koi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abura Koi   

Abura, qui avait enfin réussis à se réveiller, avait quitté la sombre maison noir où il était enfermé. Il avait été dans la forêt et avait écouté presque toute la conversation, n'entendant pas la prophétie faite par la jeune fille qui, décidément, en savait beaucoup trop. Il avait alors fais divers sceau et marmonner :

Suiton! Aiguille du Sommeil!

Pour la faire taire puisqu'une multitude d'aiguilles s'étaient lancées vers la jeune femme. Abura s'assit sur la branche d'arbre, bien en vue et eut un étrange léger sourire.


--------------------
Frères, soeurs, mères, pères
Tous vous ramènent à la famille
Mais, nous sommes différent de vous
Ecoutez-nos voix
Se seront les dernières que vous entendrez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:18:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vit donc aburai le fou de la prophetie enfin le fou de la manipulation il lacha riku la posant pret de l'arbre

qui est tu....

bah oui le sasuke il savait pas qui c'etait il savait pas a quoi il ressemblait ce fou...

est ce que tu est ce fou q'on n'appelle Abura...le fou de la manipulation...

il l'attendit sa replique


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Abura Koi
¤ Et le temps joue pour nous ¤
Nuke-nin
Abura Koi
7 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:20:51   Voir le profil de Abura Koi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abura Koi   

Peut-être je ne sais pas.

Annonça t-il dans un léger sourire.

Et à quel microbe ai-je l'honneur ?

Il se pencha légèrement et annonça :

Tu serais vraiment amusant à écraser mais je n'a pas besoin de le faire. Du moins pour le moment.


--------------------
Frères, soeurs, mères, pères
Tous vous ramènent à la famille
Mais, nous sommes différent de vous
Ecoutez-nos voix
Se seront les dernières que vous entendrez.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:23:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi, en duo avec Rin, marchait dans la forêt en direction de Konoha, cachée par des capuchons noirs. Puis, les deux jeunes filles s'arrêtèrent d'un même mouvement pour amorcer un demi-tour et se diriger tranquillement vers la localisation d'Abura. Puis, Ayumi regarda, avec un léger sourire sadique et sournois la scène: Abura, assis nonchalament sur une branche, Sasuke en bas de l'arbre et Riku endormie par terre. Ayumi retira son capuchon et ne dit rien, se contentant de regarder d'un air froid la scène.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:29:51   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ayumi l’avait entraînée dans cette « promenade ».
Elles devaient sans doute retrouver un camarade. L’idée n’enchantait pas vraiment la jeune adolescente qui aurait volontiers fait une sieste après quelques morts. En regardant Ayumi, elle esquissa un sourire qui semblait se traduire par de nombreuses idées perverses.

Son instinct avait fait le reste.
Son bras glissa autour de la taille de la jeune fille sans éprouver la moindre gêne. Pourquoi donc ?



--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Abura Koi
¤ Et le temps joue pour nous ¤
Nuke-nin
Abura Koi
7 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:35:07   Voir le profil de Abura Koi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abura Koi   

Abura regarda les deux jeunes filles avec un léger sourire et regarda de nouveau le garçon. Puis, il dit :

C'est agréable de voir des gens libre de leur pensées... Non ?

Alors qu'il avait dit ces mots, Ayumi s'était légèrement penchée vers Rin pour lui murmurer, d'un air pervers, quelques mots à l'oreille avant de lui mordiller le lobe de l'oreille et regarder de nouveau Abura, un large sourire pervers et sadique aux lèvres.


--------------------
Frères, soeurs, mères, pères
Tous vous ramènent à la famille
Mais, nous sommes différent de vous
Ecoutez-nos voix
Se seront les dernières que vous entendrez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:39:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait dans une situation des plus delicate il y'avait 3 fou autour de lui devant lui se trouvait Ayumi et Tohsaka et derriere lui se trouvait Abura les trois plus puissent fou jusqua maintenent...il ne pu rien faire a part regarder autour de lui surveillant sans cesse si l'un des trois ne l'attaquais pas...il reconnu Ayumi qui n'etait pas du tout la meme personne on n'aurait dit une toute autre fille, il vis aussi la main de Rin passer autour de la taille D'ayumi etait ce un simple plan de conversation ou comptait t'il tout simplement s'amuser avec Sasuke profitant de leur avantage

a 3 contre un je n'ai aucune chance de les battres deja rien que Ayumi je ne la surpasse pas et la fille a coté d'elle a l'air sadique son regard me terrifie je sens comme de la pur haine en elle la legende est elle vrai sont t'il vraiment aussi fort que sa....je ne sias pas sentir leur chakra il le cache

il fut etonné par la phrase d'abarai fesait t'il tout cela par leur simple consience

ne me dit pas q'il ont voulu sa c'est l'ombre qui est en eux qui les fait agir comme sa...je refuse de croire que Ayumi fasse ce genre de chose a son ame et conscience

quelle sadisme

il l'attendit de voir leur reaction

je suiis sur que elle n'est pas libre de ses gestes...



Sasuke ne dit rien que pouvait t'il dire a part se mettre devant Riku pour la proteger...surement leur intention etait deja de kidnapper Riku ayant connaisence de ses pouvoir de jutsu par Ayumi qui la connaisait bien...ou alors comptait t'il emmener aussi Sasuke il n'en n'avait aucune idee mais comptait bien proteger Riku meme si il savait que c'etait cause perdu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:46:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Ca va choquer ^^ XD

Ayumi avait écouté ce que Sasuke avait dit. Puis, elle annonça d'une voix douceureuse, teintée de sadisme.

Je fais ce que je veux... Tu en veux la preuve ? Rin, ma chère...

Elle se tourna vers elle et lui murmura à l'oreille :

Si tu permet...

Elle se pencha vers ses lèvres et l'embrassa doucement. Puis, elle se retira. La stupeur de Sasuke se fit sentir et Ayumi profita pour tirer un Kunai qu'elle jeta sur le jeune homme. Elle dit d'une voix chantante de sadisme :

Je fais ce que je veux... Je suis libre de mes actes.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Abura Koi
¤ Et le temps joue pour nous ¤
Nuke-nin
Abura Koi
7 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:47:53   Voir le profil de Abura Koi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abura Koi   

* Ne jamais dire qu'elle n'est pas libre... Pire que sa grand-mère... *

Abura sentit que le jeune homme avait été... "agréablement" surpris. Il eut un léger sourire et annonça :

Par pitié. Rassure-moi, tu n'as jamais eu de sentiments pour Ayumi, si ?


--------------------
Frères, soeurs, mères, pères
Tous vous ramènent à la famille
Mais, nous sommes différent de vous
Ecoutez-nos voix
Se seront les dernières que vous entendrez.
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:52:33   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La jeune femme se laissa faire, n’opposant aucune résistance.
Elle n’avait pas vraiment le choix. Et c’était une sensation bien agréable qui s’était produite quelques secondes auparavant. Reprenant son sérieux, elle demanda doucement à Ayumi :


« - On l’a trouvé, non ? Pourquoi on ne partirait pas, maintenant ? Je commence à avoir marre de cet endroit. C’est tellement ennuyeux de s’amuser avec lui. »

Oui, car Sasuke l’ennuyait profondément.
Malgré les apparences, il était fragile.
Comme une feuille de papier qui attendait de prendre son envol mais hésitait encore. Ou simplement qui n’y parvenait pas à cause des nombreux gamins qui l’avaient piétinés.



--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  "Mission": Création des Douzes ContraireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum