Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 "Mission": Création des Douzes Contraire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:28:47   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Certes, ce n'était pas vraiment une mission, mais Riku devait se charger de cette partie. Vite et bien. Elle avait une longue liste de Ninja sous ses yeux. En fait, des dizaines de rouleaux étaient éparpillé, déroulé autour d'elle. Des parchemins chiffonés et lancés dans un coin, tous au même endroit. Elle avait sur ses genoux une tablette de bois qui lui servait de support. Ses cheveux roux étaient retenus en pince et des mèches folles s'échappaient de la pince, retombant sur son visage et faisant bien apparaître l'état de fatigue extrême. Cela faisait exactement deux jours qu'elle était au coeur de cette forêt, à l'endroit même où Ayumi et Sasuke avait pour habitude de venir s'entraîner. Non pas dans l'espoir de les voir surgir tout les deux, lui souriant légèrement et elle riant joyeusement, s'amusant des taquineries qu'elle lui faisait. Oui, mais c'était le passé. Ayumi n'était plus comme ça, et Sasuke non plus. Riku soupira et se remit à écrire. A écrire un nouveau jet de cette prophétie qui permettraient au Douzes Fous de redevenir comme avant, d'éviter la Grande Ombre Noire, l'extinction du monde Ninja, enfin bref, l'Apocalypse. Riku le savait, si les fous gagnaient, seuls les plus forts pourraient survivre. Le reste serait mort ou réduit à l'état d'esclave. Et au-dessus de ce Chaos règneraient les Douzes, victorieux, ayant enfin atteint leur désir suprême d'être les plus puissants.

Riku avait appris le retour de Sasuke à Konoha grâce à ses "taupes". Et oui, de bonnes informations étaient toujours utiles. Mais, Riku savait qu'il était de retour, emmené de force par une certaine Satsuki Hazakura. Riku pensa :


* A remercier... Je tiens mon pilier des Onze Contraire... *

Riku fit tourner son stylo et continua son écriture inlassablement jusqu'à ce qu'un bruit la fasse sursauter. Son coeur se mit à battre la chamade et des sueurs froides lui coulèrent le long du dos. Elle tira un Kunai de son étuis et le serra. Elle dit alors :

Qui... Qui est-là ? Montrez-vous !


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:56:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui avait fait son retour a konoha car il l'avait eté sauvé par une certaine jeune fille qui ne lui inspirait pas confience avait choisi de retourner dans la foret pour faire le point sur la question si il devait rester ou partir de konoha...il faut dire que cette jeune fille l'avait bien sermoner et lui avait dis les quatres verités...ceci avait beaucoup influencé dans la desision de Sasuke...mais il decida quand meme de faire le point et marcha dans la foret jusqua passez par des buissons ce qui provoqua le bruit entendu par Riku...Il reconnu direct qui etait la jeune fille devant lui et ne lui dit meme pas un mot attendent que celle ci se retourne vers lui et entame le premier la parole...il l'etait un peu au courent des evenement des choses a konoha car celle qui l'avait sauvé l'avait tenu au courent du peu de chose q'elle savait.Il resta donc fixe apres etre sorti du buison et attendit qur Riku lui adresse la parole


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:42:32   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

En voyant Sasuke, ses mains tremblèrent, son Kunai également. Ses sourcils s'arquèrent de tristesse et elle murmura :

Uchiha-san...

Sa poitrine se soulevait rapidement, lui permettant de retenir des larmes. Ses mains lachèrent son Kunai qui se planta à ses pieds... Elle continuait de murmurer :

Pourquoi... Pourquoi ? Pourquoi es-tu partie ?

Elle mit ses mains devant son visage et recula légèrement, totalement désemparée.

Une prophétie... Je suis fatiguée, si fatiguée. J'y travaille depuis trop longtemps. Si on ne les arrêtes pas, ils vont réduire ce monde en esclavage. Ce sera le Chaos totale... Et elle... Oh Ayumi... Elle est devenue si folle. Impitoyable, elle et eux, nous détruirons...

La fatigue la rendait un peu folle, mais rien de bien grave. Riku avait besoin de repos, de beaucoup de repos et surtout, d'aide !

Je dois réunir douzes personnes. Afin de créer onze contraires à ces folies et avoir le pilier des onze contraire. Je suis perdue, fatiguée, épuisée... Je n'en peux plus, j'ai besoin d'aide... Aide-moi... Aide-moi... !


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:49:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda Riku en n'effet cela fesais assez longtemps que lui et Riku ne s'etait plus vu ni croisé meme avant son depart il ne 'setait pas parler a sa premiere question il repondit d'un air serieux impassible de sentiment

dois je toujours me justifier quand je prend une desision?....

a vrai dire il ne le savait pas lui meme etaice pour Ayumi ou plutot parce que il se trouvait faible ou encore parce que il etait sans cesse humilier par les jeunes genin il ne le savait pas lui meme alors comment pouvait t'il se justifier si il ne savait pas....

la prophetie des douzes fou n'est ce pas?

avant meme que celle ci ne repondent il continua a parler

on m'en n'a un peu pret parler...douzes fou plus puissent que plusieure village reunis qui devasterait tout et qui annoncerait la fin du monde...

il pousuivi

certe je vais aider konoha mais je ne le ferait pas pour konoha si j'aide c'est parce que Ayumi est rongé par la folie de ma faute et donc je suis impliquer la dedans....

il regarda le sol

apres tout....faut t'il reelement une raison a ses actes?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:51:05   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku s'accroupit et entoura ses genoux de ses bras. Elle était dans un désarroi profond. Elle venait de craquer. Et voir Riku dans un état pareil était rare, la situation devait être vraiment dramatique. Elle enfuis sa tête dans ses bras et raconta, d'une voix lasse, la légende pourtant réelle :

Douzes personnes. Il y avait douze personnes qui ne voulaient que la puissance. L'un d'entre-eux avait une solution, un moyen. Alors, réunis sous le soleil majestueux, chacun d'eux offrirent leur sang et leur chakra à l'être qu'ils invoquaient. Démon ? Diable ? Ange ? Dieu ? Personne ne pouvait savoir de quel côté était cet être. Alors, les paroles d'invocation devenues familières aux oreilles des onze autres changèrent subitement. Et l'ombre, furieuse d'avoir été réveillé sans son accord, se mua. Le ciel devint ténébreux, le vent se leva, la pluie tomba à dru. L'ombre devenue noire, se scinda en douze parties. Et chacune de ses parties s'introduit dans les douzes Compagnons, renforçant, réveillant, amplifiant, le défaut qu'ils avaient en eux.

Elle se tut et releva la tête :

Naara Maome, Princesse Ninja du village de Yuki No Kuni, reçut la part la plus importante de l'ombre et en même temps, les onzes folies de ses camarades. Elle devint la plus puissante. Au départ, les Douze Compagnons travaillaient pour les villages en guerre, se battant pour celui qui donnait le plus d'argent. Mais, leur envie de plus revint et ils se battèrent uniquement pour eux... L'époque des Trentes Jours arriva. Trente jours de guerre incessante aux termes desquels, Maome se lança seule dans la bataille et mourut sous les coups ennemis. Alors, les Onze Compagnons survivants dévoilèrent leur entière puissance. Mais, le Yondaime Hokage et le Nidaime Mizukage s'unirent et réussirent à stopper les Fous avec leurs ninjas. Les Fous furent arrêtés, endormis, enfermés. On aurait pu penser que c'était fini à jamais. Mais, la mort de Maome signifiait que sa folie se transmettrait à sa famille, que les fous s'éveilleraient et que la Grande Ombre noire s'abbatrait sur les mondes Ninjas. L'Apocalypse, l'enfer. Morts, guerres, famines, maladies... Les Fous deviendront nos cavaliers de l'apocalypses et dirigeront notre monde, nous réduisant à l'esclavage. Rien ne pourras les empêcher.

Puis, elle se leva et s'approcha de Sasuke et se mit à dire les mots qui lui passaient par la tête, ses mots qui, mis bout à bout, formaient la prophétie des Onzes contraires :

La Dépression, La Paranoïa, La Folie Meutrière
Le Sadisme, La Sournoiserie, La Perversité,
La Folie des Grandeurs, La Manipulation, La Mythomanie
La Schkyzophrénie, Le Fatalisme et leur Pilier
Chacune de ses folies à son fou
Chacun d'eux souhaitant puissance, destruction, contrôle.
Rien ne peux les arrêter.
A priori...
Mais, ses douzes folies ont leur contraire.
Parfois nomables, parfois non.
Alors, douze autres personnes s'unieront, s'allieront
Pour combattre sans tuer leur ennemis désigné
Attendant que le Pilier des Onzes Contraires
et le Pilier des Onzes Folies
S'acquittent de leur destinées.
Fais pour s'aimer, se haïr, se combattre et se suaver mutuellement...
Le Yin et le Yang réunis, les forcés équilibrées, les folies disparaîtront

Elle se recula légèrement et tomba à genoux, épuisée. Douze idéogrammes sautillèrent sur sa main. L'un s'évapora et réapparut sur le poignet à Sasuke, Les Onzes symboles restant reprirent leur place sur le bras de Riku. Elle marmonna :

Ninpô! Création de Prophétie.

Elle eut un vertiga et s'affaissa contre le tronc d'un arbre. Elle murmura en fermant les yeux :

Je t'ai embarqué dans une histoire sans te demander ton avis, Sasuke. Mais toi et toi seul peut combattre Ayumi et la ramener. Sinon, nous serons condamner... Mais, avant de t'atteler à cette tâche, tue ton frère.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:04:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'avait ecouter toute la legende du debut a la fin il se disait q'il l'avait arreter de croire en ses stupide histoire de legende .Il ne savait pas si il devait croire en cette legende mais Riku semblait tellement mal au point et tellement sincere dans ses propos on pouvait la voir rarement comme sa...de toute facon Sasuke ne pu refuser car la marque du premier opposé se fit voir sur son poignet et meme si il refusait il n'avait pas le choix malgré qui ne voyait pas l'interet d'aider konoha mais cette fois c'etait pas une histoire de konoha mais plutot une histoire de tout les villages qui pourrait s'assombrir, il alla vers riku qui etait presce inconsiente mettant son bras en dessous de son cou pour la lever legerement et qui puisse lui repondre

Ayumi ne fait pas sa que par vengence n'est ce pas...elle l'a eté aveugler par le pouvoir et veut reunir tout les fous afin de reunir toute leur puissence et devenir qui sais une souveraine du monde...elle ferait de ce monde un monde remplis de heine....

mais y'a t'il un moyen de l'arreter sans l'endormir?...sans la sceller l'arreter sans devoir en venir a la force....

il baissa la tete il n'avait meme pas d'idee pour pouvoir l'empecher d'atteindre son but de plus il l'etait seul pour le moment et savait meme pas qui etait les autres opposé comment pourrait t'il les reconnaitre il l'avait besoin de Riku avant tout car elle seule savait qui etait les opposé sa n'etait pas la maitresse des propheties pour rien

comment...comment puis je reconnaitres les 11 qui seront dans mon camps...je n'ai aucune idee d'ou se trouve Ayumi et elle ne m'ecoutera plus....

je n'ai aps la puissence nescessaire pour les arreter je ne suis pas hokage

je n'ai pas la puissence d'un mizukage ou d'un hokage je ne suis que chunin comment pourrait empecher et mener une mission qui consiste a sauver le monde a bien....reste t'il une partie de l'ancienne ayumi ou a t'elle ete devorer par le pouvoir....de plus le sceau maudit l'influencera a faire le mal autour d'elle

aurons nous assez de temps pour reunir tout les contraire? avant q'il ne sois trop tard...

et encore une fois il se souvint de tout ses souvenir avec ayumi quand il l'etait avec elle et que tout allait bien il les revis defiler voyant le sourire d'ayumi sur son visage...il commencait legerement a pleuvoir et Sasuke revint a la realiter


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:16:33   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku prit appuis sur Sasuke et ferma les yeux. Elle soupira et dit :

Je connais déjà... deux opposés. Un... A la folie des Grandeurs et l'autre... à la Schkyzophrénie... Pour le premier... C'est... Nara Shikamaru et pour le deuxième... Hyuga Hinata... Ils sont les exact opposé des folies. Shikamaru... ne voulant pas plus que ce qu'il n'a déjà et... Hinata... étant sûre de son... identité...

Elle répondit à la première question de Sasuke en disant :

Pour le moment... La sceller est le seul moyen de l'arrêter. La tuer nous ferait souffrir par son absence et... sa folie se transmettrait à un autre Naara...

Elle garda ses yeux fermés, la douce mélodie de la pluie l'apaisant. Elle murmura :

L'ancienne Ayumi ne reviendra jamais... Et si jamais, un miracle devait se produire. Si l'ombre blanche prédite par Inaia Kawarutenshi devait arriver, alors... Elle pourrait revenir mais... Jamais plus elle ne sera la même. Son âme et son esprit auront toujours de la noirceur en eux. Il se pourrait qu'elle oublie tout ce qu'elle était, ce qu'elle a fait. Qu'elle perde totalement la mémoire.

Elle rouvrit les yeux et vit le visage de Sasuke, mouillé par la pluie. Elle annonça :

Des larmes couleront. Quelque soit l'issu de ce combat, il y aura des larmes.

Elle referma les yeux, toussant légèrement pour retenir ses pleurs et annonça :

Et nous aurons le temps de les arrêter. Ou du moins, de les combattre... Et toi Sasuke... Toi seul à le pouvoir de l'arrêter. Je ne peux pas te l'expliquer mais tu en as la puissance. Le seul capable de rivaliser avec Ayumi. N'as-tu jamais qu'à chaque fois qu'elle apprenait un nouveau Jutsu et augmentait en puissance, de ton côté, il se passait exactement la même chose ? Votre "lien" est inaltérable. Si tu te concentre, tu peux la repérer, même si son chakra est caché.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:29:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

comment pouvait t'il demender a shika qui ne voulait jamais rien faire et qui avait commis l'erreur de sauver Ayumi de la resauver une deuxieme fois surtout que lui meme ne voulait jamais rien faire et preferait regarder les nuages

d'apres ce q'on m'a dit konoha est en etat d'alerte a cause de Suna je doute que Tsunade envois une equipe de 12 chunin pour allez rattraper Ayumi et sa troupe....

elle penserait plus a proteger le village tu ne crois pas...

dit t'il de son air habituel

une fois q'on l'a sceller pourra t'on faire quelque chose pour elle...lui enlever son ombre et qui pourrait la sceller....

il lui fallait le maximum d'information au Sasuke pour mener cette mission a bien si deja Tsunade le pardonnait d'avoir deserter et si les autres chunin le suivrait

alors Ayumi ne peut pas etre sauvé

il fit une tete legerement horrifié c'etait de sa faute si ayumi s'etait laisser envahir par cette ombre au moins si il l'aurait ete la il l'aurait pu empecher cela en aident ayumi a resister...et il l'est sur que plus elle coutoi cette ombre plus elle se fera posseder,envahir par l'ombre tenebreuse c'etait une question de temps

Tout sa c'est ma faute j'empecherait cela comme j'aurait pu l'empecher quelque temps auparavant...

il regarda riku serrant un des poingt assez fort

si j'aurait ete la je l'aurait aidé a resister a cette influence...cette ombre a profité de sa fragilité par ma faute il l'a profiter de son absence de sentiment il l'a fait t'elle une personne assoifer par le pouvoir

il voyait Ayumi sourire sadiquement il ne pu le supporter et comptait bien l'aider, la pluit coulait toujours et cette phrase l'avait frappé Des larmes couleront. Quelque soit l'issu de ce combat, il y aura des larmes. il se la remorisait sans cesse que pouvait t'il dire sur la suite il se devait de se concentrer pour savoir ou elle l'etait mais Sasuke etait du genre independent il serait capable de se laisser emporter et d'aller voir les fous tout seul se plongant dans un combat perdu d'avance


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:40:42   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Suna est en état d'alerte à cause des fous aussi. L'un de leur fous est décédé et à léguer son ombre à Tohsaka Rin... Suna et Konoha, bien qu'en état de guerre, ne peuvent s'attaquer, les Compagnons en profiteraient

Riku regarda Sasuke et baissa légèrement la tête. Elle annonça :

Pour Ayumi... Cette ombre est définitivement ancrée dans son âme... Si on la scelle, c'est à jamais, dans un Jutsu de Sommeil d'Eternité. L'ombre ne peut pas être dissocié d'Ayumi. Il faudrait qu'Abura refasse l'invocation en sens inverse, mais, crois-tu que le fou de la Manipulation le ferait ? Sûrement pas...

Mais... Ce n'est pas tout...

Elle regarda droit devant elle et annonça :

Nayumi a disparut. Elle ne donne plus aucune signe de vie et mes Jutsus de localisation s'avèrent inefficace...

Elle soupira et dit :

J'ai peur de savoir ce qu'il lui est arrivé mais... Je suis sûre d'une chose, elle n'est sûrement plus de ce monde... Sasuke...

Elle eut un léger sourire et annonça :

Quand je suis arrivé à Konoha, je t'ai dit que ma destinée était liée à Ayumi. Maintenant, elle ne l'est plus et grace à toi. Tu as sû faire les bons choix au bon moment. Ton ciel et ta terre ne sont pas déficient, seulement, tu fonces tête baissée et cela peut s'avérer extrêmement dangereux... Mais vois-tu... Même si tu as enfermé tes sentiments dans un coeur de glace, la chaleur qu'Ayumi t'a donné, tu peux lui redonner. La combattre sans la tuer.... Je ne peux pas te dire la signification de cette phrase. Mais, quand tu l'auras compris, tu aura le dessus sur Ayumi et les Fous.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:54:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Elle n'avait pas tort Suna et konoha apres reflection ne pouvait s'attaquer les fous serait bien content de cela et en profiterait comme le disait si bien Riku

alors si j'ai bien comprit je dois convaincre ce fou de faire le rituel pour sauver Ayumi seraice la seule solution...

** si c'est le cas Ayumi est t'elle condamné ne reverait je jamais la douce ayumi que je connaisait celle qui sourait et qui profitait de la vie**

il vis ayumi lui sourire comme au beau vieux temps avant que son regard se change en regard tenbreux et que celle si se marre sadiquement...Sasuke transpirait et reprit ses esprit

Nayumi...que lui a t'elle fait.... l'a t'elle eliminé pour ne pas que celle ci me previenne ou alors q'elle se mettent en travers de son chemin...

il serra les poingt un peu plus

j'aurait pu....j'aurait pu empecher sa

il parla d'un ton assez enerver sur lui meme et son visage se surprit quand il l'entendis q'elle n'etait plus de ce monde il empoigna Ayumi et se mis en colere sur elle

Tait toi ne dis pas de chose stupide je refuse de croire cela je refuse de croire que Nayumi a peri de la main D'ayumi sa voudrait dire que nos espoir aurait encore plus baissé ...

il fit une fixation sur la derniere phrase de Riku

quand...quand je l'aurait comprit je crois comprendre mais je n'en suis pas sur

il lacha Riku


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:09:32   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle ne tiqua pas lorsque Sasuke l'empoigna et le regarda droit dans les yeux :

Ayumi et Nayumi ont chacune une moitié de la puissance l'une de l'autre. Si Ayumi venait à mourir, Nayumi disparaîtrait. Mais, si Nayumi devait mourir, elle retournerait en Ayumi. Mais ne disparaîtrait par pour autant. Elles sont séparée depuis plus de deux ans...

Elle regarda Sasuke, titubant légèrement et se stabilisant puis annonça :

Nous y arriverons. Nous devons être optimiste mais pour le moment, bats-toi et tue ton frère... Parce que... Kimiyo-san a découvert pourquoi il était partie de Konoha et avait rejoins l'Akatsuki.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:11:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa lui interessait au Sasuke ce pourquoi il s'etait join a l'akatsuki et ce pourquoi il l'etait parti de konoha

parle...dit moi ce que tu sais c'est important que je le sache...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:14:14   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Itachi et Kisame l'ont forcé à rejoindre l'Akatsuki uniquement pour son Byakugan. De plus, ils ont utilisé le chantage en utilisant Tenten. Ils lui ont dit que s'il ne venait pas, Tenten mourrait.

Riku eut un sourire triste et annonça :

Neji a dû s'interdire de voir Tenten mourir. Alors, il a accepté.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:16:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda le sol non Sasuke ne pouvait croire sa Neji meme si il n'avait pas eu le choix avait rejoin l'ennemis

Itachi avait une autre idee derriere la tete....il l'esperait me faire reagir en recrutant Neji....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:22:33   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Je ne sais pas... En tout cas, il l'a fait...

De plus...

Elle pencha la tête sur le côté et dit :

Naruto n'est toujours pas revenu de sa mission. Sakura est amnésique.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:28:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

comment avait t'il pu laisser passer tant de choses durant son depart peut etre que si il l'aurait su sa il ne serait jamais parti de konoha...

Naruto reviendra...il n'est pas le ninja imprevisible pour rien... que s'est il passer avec Sakura


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:32:14   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Personne ne le sait... Mais, on dit qu'ils se sont fait attaqués par l'Akatsuki et que Naruto se serait fait enlever...

Elle ferma les yeux et dit :

Ce ne sont que des... suppositions.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:33:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il garda les poingt serré

si c'est le cas Naruto a peu de chance de s'en sortir...Tsunade n'a t'elle pas envoyer des troupes a sa recherche?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:35:46   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Des Anbus qui ne sont pas revenus... Cela fait deux mois à présent. Et Sakura ne sait absolument rien de ce qu'il s'est passé.

Annonça Riku d'un air désolé.

Tout devient si grave. L'Akatsuki, Orochimaru, les Douzes Fous...


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:37:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa le sol

la situation est critique il se passe trop d'evenement d'un coup et je doute que sa aille en s'arrengent...

q'etait la mission de Naruto?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:38:56   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Je ne sais pas et Tsunade a refusé de le dire... Apparement, elle n'était pas assez conséquente pour être une mission de rang B assigné à un Chunin... Elle était de rang C

Déclara Riku. Puis, elle ajouta :

C'est tout ce que je sais.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:45:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quelle impatient...ce Naruto je suis certain que c'est lui qui a demendé a avoir une mission de ce genre....

naruto ou est tu?....

baka

cria t'il

et puis pourquoi je m'inquete pour lui?...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:48:02   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

La réponse est évidente... N'est-ce pas ton meilleur ami ? Le premier véritable ami que tu aie eu ?

Annonça Riku.

Celui contre qui tu voulait absoluement te battre.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:50:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna sa tete sur le coté sa lui fesait bizzare d'entendre cela qui s'etait battu avec son meilleur amis..c'etait un souvenir de son passé q'il voulait oublier il ne dit rien a cela q'avait t'il a redire


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:51:55   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku ferma les yeux et annonça doucement :

Cet épisode fait partie de ta vie. Garde le en mémoire, il est important pour la suite, pour que tu ne refasse les mêmes erreurs.

Pour que tu puisse la battre. Sans la tuer.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  "Mission": Création des Douzes ContraireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum