Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés 

 La maison sur la colline: Tu veux vraiment savoir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:20:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

en n'effet cela l'aidais beaucoup a savoir q'il ne l'abandonnerais jamais malgrer le destin de princesse de la jeune fille mais sa n'etait pas son but d'etre prince il se dis donc q'il trouverais une solution quand il l'aurais deja tuer son frere puis apposer son veto

oui cela m'aide beaucoup je suis decider a aller jusqu au bout certe je ne veut pas etre prince mais je trouverais un moyen de m'echapper avec ayumi quand j'aurais apposer mon veto et empecher ce mariage

il serra les poingt

ne doute pas de moi ayumi je reviendrais meme si cela prend du temps tiens bon

il regarda le ciel

Nayumi veille sur ayumi je te fais confience je sais que tu sera digne de la confience que je place en toi

il regarda sa sensei

Arrigato.....j'en n'ai appris plus que ce que je savais deja grace a vous mais pourquoi faite vous tout cela pour moi?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:32:15   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle lui prit la main et ils sortirent du miroir. Elle récupéra la petite fleur grise qu'elle plaça précautionneusement dans la paume du jeune homme avant de la refermer. Elle lui fit signe de la suivre. Ils arrivèrent dans une salle où cette fois, se trouvait un miroir qui reflétait (peut-être le seul). Elle prit une photo où se trouvait un couple. Une jeune fille aux cheveux blonds comme les rayons du soleil et aux yeux bleux comme l'océan avec un jeune homme que Sasuke pu reconnaître comme étant Migaru. Les deux sur la photo montraient leur bonheur. La jeune fille faisait un petit V avec ses deux mains et avaient un sourire éclatant de joie. Migaru avait un bras autour des frêles épaules de la jeune fille. Kimiyo eut un sourire triste et dit :

Ils étaient si heureux ensemble. Ils ont vécut leur plus belle année. Je n'aurais jamais pensé revoir un garçon autant attaché à une fille. J'en ai vu des couples, crois-moi. Des très unis, mais aucun n'avaient la pureté du couple qu'il y a sur cette photo ou encore de celui que tu pourrais former avec cette jeune fille à qui tu tiens.

Elle se coupa et dit, après un moment :

Lorsque Noriko, la jeune fille sur cette photo, est décédée, j'ai cru que rien ne tiendrait Migaru en vie. Mais, il avait une mission qu'il devait accomplir. Je n'ai jamais sur laquelle. Alors, je lui ai enseigné mon savoir. Lorsqu'il est revenu me voir pour apprendre comment détruire un résidus de sceaux, il m'a dit:

'J'ai rencontré un garçon qui aimait sincèrement une jeune fille, qui tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Mais, il est si fier qu'il a peur de lui montrer toute l'affection qu'il a pour elle.'

Kimiyo regarda Sasuke et dit :

Je ne sais toujours pas ce qu'il a fait, ni s'il est toujours en vie. Lui qui a perdu la seule personne avec qui il aurait aimé passer sa vie. Alors, quand tu es venu en apprentissage, que j'ai appris tes motivations, je me suis dit, que j'allais tout faire pour t'accompagner dans cette route longue et douloureuse que sera la tienne. Tu aura des déchirures, des blessures, des peurs, des doutes. Des espoirs et des moments de bonheur. Mais, ce qui est la raison de ta vie peut disparaître à tout moment et je me refuse de voir un de mes élèves souffrire comme à souffert Migaru.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:47:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda la fleur grise que sa sense lui avais rendu il l'observa un moment ferma les yeux et pensa a ayumi puis reouvris les yeux et remis la fleur en place, quand sa sensei lui fit signe de le suivre il repondis par une simple oui de tete et la suivi jusqua arriver dans la salle ou se trouvais une fois de plus un miroir heuresement pour lui qui l'est pas sperstitieux le Sasuke de plus celui ci contrairement au autres refletais l'ombre de celui qui se trouvais devant, il reporta ensuite son attention sur la photo que tenais sa sensei il vis la jeune fille blonde a coter de migaru etait ce la fille dont migaru avais parler celle qui etait morte et qui fesais que migaru errais sans but avant d'avoir pu aider ayumi et Sasuke?a en juger par la posision de migaru sa devais ete cette fameuse fille dont il lui avais parler et qui l'avais perdu

Migaru m'a parler de cette fille il l'errais sans but avant de nous rencontrer ayumi et moi...il l'etait pret a tout pour nous aider quand ayumi a eu sa maledicton...sans doute parce que comme vous dite on lui rappellais l'amour q'il eprouvais pour cette fille et que cette fille aurais fais pareil que lui a sa place et nous aurais aider en nous pretant ses connaisence...

C'etait donc Noriko son prenom Sasuke l'avais oublier car il 'lavais entndu que tres peu de fois et Migaru n' en parlais que rarement car il n'aimais pas ses rememorer de ses evenement douloureux et terrible q'il l'a vécu

ce garcon...sa devais etre moi quand il l'est arriver au village je ne savais pas encore les sentiment que j'avais pour ayumi bien que elle m'aimais deja a cette epoque j'etait encore fiere et n'avais pas vraiment changer..c'est en partie aussi grace a Migaru que j'ai changer et je ne l'ai meme pas remercier...lui aussi a aider ayumi pour ne pas que je souffre comme lui a souffert

Migaru etait donc l'eleve de sa sensei..l'air de rien et invonlontairement elle l'avais reveler que migaru etait un de ses eleve q'elle l'avais entrainer.Sa sensei ne fesais donc pas vraiment sa pour Sasuke mais en partie elle le fesais pour ne pas revoir un autre souffrir comme Migaru car elle reverais en Sasuke migaru et sa lui rappellerais le visage triste de Migaru,Sasuke baissa la tete puis la releva

apres tout les epreuve que j'ai travers avec ayumi et tout ce que migaru a fais pour moi je ne reculerais pas certe il y'aura comme vous dite des moment de bohneur et des moment de perde ou de malheure mais rien ne sera assez fort pour briser l'emprise et la confience q'ayumi a en moi

il regarda a nouveau sa sensei et dis

je ne la perdrais pas personne ne la separera de moi j'en fais la promesse.si je la lacherais j'aurais lacher migaru et sa confience q'il l'a placer en moi ainsi que tout le travail qui l'a fais pour la sauver de cette malediction


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:03:16   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

hj: Sasukeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Kimiyo écouta attentivement Sasuke. Alors, c'était bien son ancienne élève qui avait été chargé de la Malédiction de la Terre et du Papillon. Pour, elle tout cela n'était que des légendes et des superstitions. Elle n'aurait jamais cru que cette histoire puisse vraiment se réaliser. Un conte de fée chez les ninjas... Qui aurait pu croire cela ? Pas Kimiyo en tout cas. Du moins, jusqu'à ce que Sasuke lui parle. Alors, Ayumi, Héritière du Trône de Yuki, avait été maudite, condamnée à une mort certaine. Et c'était SON élève qui avait été choisis pour aider le jeune couple. Flattée, c'était le cas de le dire, car son savoir n'avait pas été transmis inutilement et elle pouvait être fière aussi, car apparement, la jeune Ayumi avait été sauvée. Kimiyo ne pourrait jamais savoir qu'elle effet cela faisait de savoir qu'on avait le droit de vivre plus longtemps qu'un temps donné. Elle regarda son élève et dit :

Vois-tu... Migaru parle rarement de lui, même à moi. Comme tu dis, Noriko aurait tout fait pour vous aider, si elle était encore en vie. Mon élève porte le souvenir d'une Kunoichi au bon coeur en elle.

Elle se tut et regarda la photo, qu'elle reposa délicatement sur sa table avant d'annoncer :

Toi, Ayumi fait partie intégrante de toi. Elle est toi comme tu es elle. Toi seul peux la comprendre réellement. Ta destinée est peut-être de passer ta vie à ses côtés...

Elle eut un léger sourire et annonça :

Mais ta tâche est plus difficile que si Ayumi ne prend pas la direction de Yuki en main, sa famille la pourchassera pour trahison. Je connais assez bien cette famille pour t'affirmer ce que j'avance. J'ai bien peur d'avoir à te l'avouer, venant de moi, ces paroles feront l'effet d'une déchirure mais...

Elle le regarda et resta silencieuse un moment avant de reprendre sa phrase arrêté. Il allait mal le prendre :

Ayumi ne sera jamais à toi. Bien sur, tu pourras poser ton véto, mais t'enfuir avec elle après... Pour aller où ? Sa famille est implanté dans presque tous les pays Ninjas. Elle serait en danger de mort. Tsunade ne pourra rien faire. Bien sur, elle fera son maximum pour retenir les Naara mais un jour où l'autre, ils tomberont sur elle et l'élimineront. Alors, se sera à un autre Naara de prendre le relais.

Elle eut un petit rire et annonça :

Je ne dis pas ça pour t'obliger à devenir l'époux d'Ayumi mais pour que tu pèses bien que chaque acte à sa conséquences. Par contre, malgré ce que je t'ai dit, je t'interdis de t'arrêter maintenant, car j'en suis sûre, l'Uchiwa que tu es trouvera une solution.

Elle lui suggéra lentement une chose en disant :

Si un jour tu te sens prêt à prendre tes engagements envers elle... Force-là à abandonner son héritage. Ce sera dur, mais elle perdra le nom Naara à jamais et prendrais le tien. Alors, je pense qu'à ce moment là, et uniquement à ce moment-là, elle sera hors de danger.

Elle soupira, comme lassée, fatiguée par ses paroles. Elle tira une chaise à elle et s'assit dessus. Elle jeta la tête en arrière, croisa les mains sur son ventre et dit, les yeux fermés :

Tu es seul juge dans cette affaire. En tant que Sensei, je ne peux que t'entraîner et te conseiller... C'est le seul pouvoir qui m'est autorisé. Mais, ce que j'espère, c'est que tu comprends que, finalement, tu as besoin des autres, comme tout le monde, pour avancer.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:27:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait au courent de tout sa il savais que quand il l'aurais apposer son veto la famille d'ayumi le pourchasserais lui et elle sans relache jusqua ce qui l'aille ratraper en n'effet la famille d'ayumi n'abandonnerais pas l'affaire si facilement et n'etait pa du genre a abandonner en quelque jour ou en quelque semaine...si il se ferais pourchasser sa aurais ete durant des mois peut etre meme des année et raison de plus que la famille d'ayumi sont boen placer ils aurais ete poursuivis par des mercenaire payer des tas de ninjas deserteurs cherchant a etre au service de qulqun les pourchaserais sans relache.bien sur ils etait 3 avec nayumi mais ils ne pourrais sans doute rien faire a 3 contre une armee de mercenaire que la famille d'ayumi aurais engager pour les pourchasser et quand ils aurais ete rattraper sa n'aurais surement pas eté pour les lier mais plutot pour les tuer pour avoir trahis lui et ayumi et meme nayumi le peuple d'oto mais c'etait le destin que Sasuke avais choisi et encore si Migaru serais vivant il pourrais sans doute les cacher grace a son etude des diverses sceau y'en n'aurais bien un qui les cacherais ou les aiderais ne seraice que pour un peu de temps.mais ce qui fesais que Sasuke etait pret a assumer d'avoir un destin comme celui la c'etait la prescence de Tsunade et de konoha car jamais konoha ne laisserais tomber l'un de leur genin meme si pour cela il devais se mettre en guerre avec Yuki bien que c'etait une nation assez puissente quand meme.Sasuke sais q'il pouvais aussi compter sur ses nombreux amis tel que Naruto ou Rock Lee et sur les autres gennins de konoha pour l'aider a vaincre la famille d'ayumi.Certe Ayumi devrais perdre sa famille pour etre libre et rester avec Sasuke tel etait son destin un perdu pour un rendu elle perdais sa familles mais retrouverais sa liberter et ne devrais plus obeir au lois ou au tradition de sa famille au risque de la deshonnorer cependent il ne savais pas si ayumi serais prete a tuer les ninja et meme sans doute sa famille pour retrouver la liberter.

Migaru et moi etions assez proche meme si les premier contact etait dur et froid au debut et je sais q'il n'est pas mort je l'aurais senti et sans doute q'ayumi l'aurais sans doute senti et vous meme sensei vous devriez avoir confience en lui et en sa survie car vous etes son sensei et l'avez pris en main tout au long de son apprentissage,certe migaru a perdu ce qui l'avais de plus cher au monde mais je sais q'il sais lui meme q'il peut compter sur de nouveaux amis tel que moi et ayumi et meme sur konoha pour l'epauler et le lui faire oublier meme si sa ne sera pas tache facile

La phrase de sa sensei elle l'est toi comme tu est elle l'avais frapper car c'est exactement ce que Sasuke pensais dans sa tete d'ayumi, il regarda la table et repondis

c'est pour cela que j'ai fais la promesse q'elle serais libre comme moi je le suis si moi je suis libre alors si elle l'est moi elle devra etre libre meme si pour cela elle dois tuer sa famille elle devra faire un choix au moment venu.

il baissa la tete bien sur elle l'avais raison s'enfuir pour aller ou a konoha? il mettrais plus konoha en danger mais Sasuke s'enfichais de konoha et konoha n'etait pas aussi faible que cela c'etait la nation la plus puissente

Je suis consient q'en retournant a konoha je mets toute la nation en danger mais je ne peut laisser ayumi se marier avec celui la et je ne veut pas etre prince de yuki...Ayumi sais cela et elle s'en voudrais si j deviendrais prince contre ma vonlonter elle ne se le pardonnerais jamais et quitterais d'elle meme yuki alors je la perdrais a tout jamais...

il se stoppa et repris

Jai confience en Tsunade Sama je sais q'elle l'est assez forte pour se defendre l'ayant deja vu a l'oeuvre et pour aller dans son bureau il faut connaitre konoha par coeur et passer la securiter ce qui est quasi impossible meme pour des jounnin.Konoha est une des nations les plus puissente jamais elle ne perdra face a une village comme Yuki je sais que je prend une desision risquer mais j'assumerais et quitterais konoha si Tsunade refuse de proteger ayumi au risque d'une guerre mon destin et celui d'ayumi est entre les main de Tsunade.

il continua

je refuse de baisser les bras et de rester sans rien faire chacun a le droit de choisir son destin et ayumi ne veut pas ce destin c'est pourquoi je ferais tout pour q'elle sois maitre de son destin.

a sa derniere phrase il repondis

je l'ai compris depuis longtemps ce n'est pas la peine de me le repeter

Hj: tu peut parler t'en n'a fais un enorme aussi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:28:48   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Long très long sermont de la part de Sasuke. Kimiyo pu remarquer sa ferveur à protéger sa bien-aimé. Cela faisait plaisir à voir et surtout à entendre. Elle avait remit sa tête droite et ouvert les yeux mais restée assise, les mains croisées sur son ventre. Elle dit :

Migaru n'est pas mort, ça se voit à ça.

Elle montra une horloge derrière elle où des runes se 'promenaient' dans la partie où se trouve normalement le balancier. Elle eut un léger sourire et dit :

C'est bien pour cette raison que j'ai décidé de t'entraîner. Tsunade-chan t'apprendra des Jutsus de guérisons, cela te sera utile. Maintenant, je te pose une question: souhaites-tu m'avoir pour Sensei attitrée ? Je me chargerais de ta formation et fera de toi un ninja aguérris dans tous les domaines en moins d'un an.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:32:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a la proposision de son sensei d'etre et de devenir son sensei attirer il ne put refuser quand celle ci lui dis q'elle le perfectionnerais dans tout les domaine cependent dans le dommaine de soin Tsunade devrais s'occuper de sakura et de lui meme alors

je me fiche que vous deveniez mon sensei du moment que je peut devenir plus fort je peut avoir n'importe quelle sensei sa me satisfera tant que je progresse et que je ne stagne pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:36:33   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Je ne peux pas t'entraîner correctement si tu t'en fiches.

Elle baissa la tête et marmonna :

Tu vas apprendre des Jutsus que je n'ai jamais appris à qui que ce soit. Tu seras lié à moi et tu vivra au même rythme que moi. Tu sera coupé du monde Sasuke. Et tu va souffrir plus que jamais, tant physiquement que mentalement. Tu changera tant et si bien que personne ne sera capable de savoir si, quand tu seras de retour à Konoha, c'est bien toi.

Elle montra les yeux du jeune homme et dit :

Combien de gouttes au Sharingan ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:40:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

si sa compte tant que sa pour toi que je ne m'en fiche pas alors d'accord j'accepte de vous avoir comme sensei si vous pouvez me faire devenir fort et me faire avoir la force nescessaire pour vaincre mon frere afin que je puisse faire le reste de ce que j'ai a faire

il lui repondis

que voulez vous dire par je vais changer?

il ne comprenais pas ou sa sensei voulais en venir

je n'ai que deux goutte sur mon sharingan....ne me parlez pas de mangeky ou sharingan car d'apres ce que mon frere m'a dis je dois tuer mon meilleur amis pour l'obtenir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:52:06   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Ca pour être fort...

Elle eut un étrange sourire et annonça :

Tu changeras dans ton corps, donc physiquement tu prendra de la musculature, et mentalement. Tu sera encore plus calme, reposé et réflechis que tu ne l'es déjà. J'espère aussi que mon enseignement pensera certaines de tes blessures. Notamment celle du Mangekyou Sharigan, utilisé contre toi, c'est bien ça ?

Elle répondit à sa dernière phrase en annonçant :

Deux virgules à chaque oeil je suppose... Je ne me vante pas en disant qu'avec moi tu auras les trois gouttes.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:55:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sa sensei et repondis

a l'heure actuel je ne peut que faire progresser mon sharingan il m'est impossible d'avoir le mangekyou sharingan car je dois tuer naruto pour l'avoir c'est le seul moyen q'il l'existe tuer son meilleur amis comme mon frere a fais pour l'obtenir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:41:13   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo se pencha légèrement, croisant les mains entre ses deux jambes et elle demanda :

Je ne suis pas très douée dans ce domaine. Mais, avoir les trois gouttes du Sharingan signifie que tu a pris en puissance, n'est-ce pas ? Mais, est-ce que pour gagner en puissance tu serais prêt à tuer ce Naruto ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:52:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete et repondis

je ne sais pas...

Sasuke ne savais pas si il voulais vraiment tuer naruto peut etre bien que oui peut etre bien que non


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:00:12   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Eh bien, tu vas rapidement le savoir...

Dit-elle mystérieusement. Elle releva légèrement la tête et dit :

Tu le saura, crois-moi...


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:02:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis

et par quoi le saurais je?

il l'attendis fixement la reponse a sa question


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:09:42   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Parce que tu vas grandir, Uchiwa... Tu vas grandir et tu vas prendre conscience des choses que ton esprit ne pouvait pas encore saisir à cause de étroitesse.

Annonça lentement Kimiyo.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:12:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se contenta de repondre

sans doute...nous verrons le moment venus...

il regarda sa sensei

alors on commence la deuxieme etape de l'entrainement a partir de quand


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:15:18   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Sans nul doute, crois moi...

Elle se leva et s'approcha de la fenêtre. Elle dit :

Lorsque le chant des cascades te réveillera, vas à la plus grande des cascades... Je t'attendrais là-bas.

hj: Le chant des cascades... Désolée, j'écoute les musiques de Narnia et forcément, je sors des choses de ce style.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:20:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'appreta a partir et repondis

je te rejoindrais la bas

il lui repondis ensuite

si vous n'avez rien n'a dire je vais m'en n'aller il se fais tard...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:23:02   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle leva le visage vers lui. Ce dernier était devenu radieux, comme si Kimiyo, au contact de jeune homme, revivait de ses années de ses solitudes. Elle dit, d'une voix douce et chaleureuse pour la première fois :

Va et dors bien... Tu en auras besoin.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:24:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il parti donc fesent un bye de la main et en refermant la porte delicatement derriere lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:29:19   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo le regarda partir silencieusement dans la nuit. Puis, elle détourna le regard et le dos et partit dans sa chambre. Elle s'endormit pour se réveiller le lendemain très tôt.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés  La maison sur la colline: Tu veux vraiment savoir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum