Sujet :

La maison sur la colline: Tu veux vraiment savoir?

Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 15:24:25   

La maison de Kimiyo était l'une des plus simple. D'extérieur, elle avait l'air petite, mais dès qu'on entrait à l'intérieur, on se trouvait dans un espace surdimensionné. Les murs étaient blanc, mais on ne voyait que très peu cette couleur symbole de pureté. Des dizaines, sûrement des centaines de miroirs étaient accrochés au mur. Particularité: aucun d'eux ne reflétait les êtres vivants ou les objets. Kimiyo était debout dans le hall, un cadre de photo dans la main. La porte d'entrée était ouverte. Elle attendait son élève patiemment.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 15:31:16   

A la tombée de la nuit Sasuke arriva de loin et monta la colline avec son sac derriere le dos, il l'arriva pres d'une maison adosser a la colline(tiens sa me rappelle une chanson), il toqua donc a la porte.Celle ci s'ouvra toute seul et quand Sasuke arriva a l'interieur il vis des centaine de miroir.A avouer c'etait legerement terrifiant jamais il n'avais vu une maison comme cela il visita les lieux en attendent de voir sa sensei
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 15:36:23   

Kimiyo leva la tête en entendant des bruits de pas. Elle reposa la photo sur sa table, là où se trouvait d'autres photos. Elle se dirigea vers Sasuke, son image ne se reflétant dans aucun miroir. Chose qui terrifie ceux qui n'ont pas l'habitude. Elle le regarda et dit, dans un sourire :

A l'heure... Tu es ponctuel, c'est bien...
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 15:38:45   

il se tourna pret a frapper mais il l'avais vu que c'etait sa sensei il lui repondis

et vous toujours aussi imprevisible a ce que je vois....

il remis son kunail a sa place
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 15:42:05   

Je suis comme ça... Tu m'as l'air bien tendu... Est-ce ma maison qui te mets dans un tel état ?

Dit elle dans un léger sourire. Elle posa sa main sur un miroir: deux femmes se disputant se firent voir. Kimiyo retira sa main et, malgré qu'elle et son élève soit devant, ils ne se voyaient pas.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 15:45:59   

il regarda sa sensei et repondis

100 miroir ou notre ombre ne se reflete meme pas dans une maison sa ne se vois pas tout les jours faut dire mais pourrions nous passer a ce pourquoi vous m'avez demender de venir
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 15:47:38   

100 miroirs ? Tu es bien gentil... Ceci n'est que le hall...

Dit-elle dans un sourire peu rassurant. Elle tendit la main et dit cash :

L'objet, le nom et le prénom de ton amie.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 15:54:09   

il sorti de sa poche une fleur que ayumi lui avais remis

elle s'appelle Ayumi Naara...

il deposa la fleur dans la main de son sensei regardant ce q'elle allais faire avec cet objet
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 15:59:18   

Elle eut un drôle de tic au nom de Naara et regarda la fleur. Elle le prit délicatement entre deux doigts et dit :

Les fleurs de grises éternelles de Yuki... Tant que le sang de la famille ninja gouvernant le village de la neige, ces fleurs vivront...

Elle le regarda et dit :

Tu ne sais décidément pas grand chose sur eux... Suis-moi...

Elle tourna les talons et l'invita à la suivre. Elle descendit un long escaliers en colimaçon et arriva jusqu'à une salle où se trouvait un miroir, plus grand que les autres. Elle regarda la fleur et dit :

Ninpô! Technique des Surfaces Réfléchissantes!

La surface du miroir se troubla comme s'il s'agissait d'une surface aqueuse. Kimiyo tendit sa main, qui disparut derrière le miroir et y déposa la fleur. Elle retira sa main et regarda Sasuke en disant :

Tu es prêt ?

* Je t'ai déjà dit beaucoup de chose, mon ami... *
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 16:02:29   

il accepta donc sn invitation a la suivre et descendi un long escalier jusqua arriver a la fameuse salle revelatrice qui allais lui faire savoir plus de chose sur ayumi

Hai...

il regarda donc le miroir pour voir ce qui allais lui reveler sur ayumi ou son passé
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 16:26:57   

Kimiyo le regarda et lui tourna le dos. Elle frola la surface du miroir qui se brouilla une nouvelle fois. On pouvait voir la fleur grise au loin avec des images bien trop floues pour être comprises. Kimiyo plongea sa main derrière le miroir et tendit l'autre à Sasuke. Elle dit alors d'une voix grave :

C'est bien trop flou... Le passé Naara est trop bien protégé... Nous allons devoir faire une excursion. Prends ma main et fais moi confiance...

Sa main plongée derrière le miroir faisait remonter le temps. Kimiyo comptait aller jusqu'au début de la vie de la fleur afin de montrer à Sasuke qui était réellement les Naara, et par la même occasion: Ayumi.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 16:30:53   

cette fois sa y'etait Sasuke allais refaire un voyage temporel dans les souvenir d'ayumi pour en apprendre un peu plus sur elle.C'etait la deuxieme fois q'il fesais ce genre de voyage vu q'il l'avais deja fais avec ayumi mais il n'avais pas creuser si loin dans les souvenir de la jeune fille q'allais donc decouvrir?allais t'il decouvrir un truc q'il ne savais pas deja logiquement oui vu que sa sensei lui avais dis que il y'avais certaine chose q'il ne savais pas, il se contanta de regarder les images etant dans le passé d'ayumi
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 16:37:28   

Kimiyo l'attira contre elle et ils disparurent derrière le miroir. La surface se troubla et redevint lisse et dure, ne reflétant rien, comme d'habitude. Kimiyo relâcha Sasuke et regarda autour d'elle: une tempête de neige, voilà ce à quoi ils avaient droit. Elle lui fit signe de venir et se mit à suivre les rares villageois qui couraient tous vers un bâtiment, sûrement une assemblée. Alors qu'ils avançaient, Kimiyo voyait deux champs de fleur à ses côtés: des fleurs grises, qui restaient belles malgré le temps. Kimiyo fut traversée par une petite fille. Elle regarda Sasuke et traversa les portes closes de la bâtisse où se pressaient les villageois.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 16:41:29   

Sasuke se demenda si cette jeune fille qui avais traverser Kimiyo etait ayumi...la neige ne semblais pas s'arreter de plus belle et a voir l'etat de la ville apparaman sa devais faire depuis plusieure jour que la neige tombais sur ce village mais ce village etait t'il oto le village d'ayumi ou Kiri il ne savais pas reconnaitre le village sur lequelle il l'etait en n'effet il avais fais un enorme bond en arriere

pourquoi sont t'il tous reunnis?

il se demendais pourquoi autent d'habitant etait reunis quel evenement se passais t'il?
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 16:50:06   

Ca, tu le verra bien...

Elle montra une jeune femme debout devant eux. Kimiyo prit la main à Sasuke et le fit traverser la foule. Devant eux se trouvait une femme aux cheveux gris. Lorsque Kimiyo et Sasuke en firent le tour, is virent sa jeunesse et sa grande beauté. Une voix autoritaire retentit derrière eux en disant :

"Katsumi Naara, Princesse Ninja du village de Yuki. Vous êtes condamné à l'exile sur deux générations, en comptant la votre pour prises de pouvoir abusives. Votre famille ne sera autorisée à revenir sur le sol de ses ancêtres que lorsque votre fille aura sa propre fille. Votre origine devra rester secrète, vous ne devrez révéler, ni vous ni votre descendance, d'où vous venez et qui vous êtes réellement. Acceptez-vous la prise de décision du Conseil ?"

La dénommée Katsumi ne répondit pas tout de suite et dit :

"Si vous jugez que les décisions que j'ai prise sont abusives et que je suis condamnée à l'exile, en emportant ma famille avec moi, alors soit... J'accepte votre décision."

Kimiyo fit un geste de la main, arrêtant le souvenir. Elle dit :

On a fait un bond dans le temps de près de soixantes ans, Sasuke... Est-ce que tu comprends mieux maintenant certaines choses ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 16:55:36   

Cette jolie femme au cheveux gris q'on appellais princesse etait t'elle la mere d'ayumi et princesse sa voudrais dire que ayumi etait et fesais partie d'un famille royale au roi et reine,oui Sasuke avais accepter d'etre pret a tout voir dans les souvenir d'ayumi mais il ne s'attendais pas a voir une tel chose surement ayumi ne lui avais t'elle pas dis pour ne pas q'il sache que si il l'epouserais il deviendrais a son tour prince d'oto mais cette princesse etait t'elle une princesse ou etait t'elle l'ex hokage d'oto? sa voudrais dire si sa serais le cas q'en epousent ayumi Sasuke deviendrais hokage d'oto enfin si c 'etait le cas, a la question de sa sensei il lui repondis

cette femme serais donc la mere d'ayumi et ayumi ferais partie d'une ligner royale...mais cette femme etait une ninja etait ce l'hokage d'oto avant orochimaru?
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 17:01:06   

Kimiyo sourit et dit :

Oto n'existait pas à l'époque... Les Naara ont toujours fait partie de Yuki No Kuni, le village de la neige. C'est pour ça que ton amie à la peau anormalement blanche, blanche comme la neige. Ses cheveux sont gris, à l'image du village. Et cette femme que tu vois est la grand-mère d'Ayumi.

Elle eut un léger sourire et annonça :

Naara Ayumi est d'une lignée noble, en effet. Je ne sais pas si on peut dire Royale puisque personne n'a vraiment le titre de roi et reine. Ils sont princes et princesses.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 17:31:28   

pour dire que c'etait un choc sa en n'etait un il l'appris que ayumi etait princesse mais il se demendais pourquoi elle ne lui avais pas dis

et pourquoi ne m'en n'a telle pas parler et comment cela se fais t'il que nayumi a l'interieur d'elle ayant vecu toute sa vie comme une princesse ne l'aille pas dis nn plus ne l'aurais t'elle pas su elle l'aussi malgrer avoir vecu presque toute sa vie comme princesse dans ayumi?
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 17:37:55   

Lorsque les Naara sont partis, ils ont eu pour obligation de vivre comme les autres. Malgré cela, leur train de vie à toujours été plus élevé.

Elle regarda Sasuke et dit :

Quand à cette Nayumi, je ne pense pas qu'elle ai pu tout savoir. Les Naara sont très doués de ce côté là aussi. Ils savent très bien cacher leur souvenir au plus profond d'eux-même, quite à les oublier. Il se peut très bien que Ayumi est caché cette information mais a fait en sorte de ne pas l'oublier.

Kimiyo le regarda et dit :

Souhaites voir d'autres choses ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 17:44:46   

l fixa le sol

evidemment sa explique tout Nayumi n'est pas au courent parce que Ayumi a cacher ce souvenir car a ce moment nayumi etait encore malefique et sadique et si elle l'aurais su cela elle l'aurais pris possesion d'ayumi afin de devenir cette princesse et ayumi aurais eu encore plus dur a la contenir

a sa question il repondis

y'a d'autre chose?
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 17:47:18   

Pour ma part non, tu sais qui elle est maintenant, ne lui en veux pas... Mais... Si tu veux la voir dans l'instant présent... Savoir si elle va bien, ce qu'elle fait... Enfin je sais pas...

Pour une fois, UNE FOIS, que Kimiyo proposait une telle chose. Ce n'était pas de la compassion... Peut-être que c'était de la sympathie.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 17:49:12   

il ne repondis pas son regard voulais tout dire il desirais voir comment se portait ayumi et ce q'elle fesais avec son prince destiner allais t'il voir quelque chose de concluent ou quelque chose dont il ne s'attendais pas q'elle fasse avec celui qui lui etait destiner
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 17:58:27   

hj: J'ai toujours eu envie de faire souffrir Ayumi de cette manière ^^

Kimiyo fit une avance très rapide. La fleur avait pas mal de souvenir et était liée aux autres donc, pas de soucis de ce côté. Ils arrivèrent dans un appartement spacieux. On voyait une jeune coréenne derrière Ayumi, qui avait les mains crispés sur la table. Cette dernière fit une grimace que Kimiyo comprit immédiatement. Elle marmonna :

La torture des corsets... La pire souffrance pour une femme...

La jeune servante passa devant elle et s'inclina avant de sortir. Ayumi posa une main sur le bas de son ventre et souffla, du mieux qu'elle put. Elle s'approcha lentement de la fenêtre et passa sa tête dehors. Un garçon apparut derrière elle et marmonna :

''Tu penses encore à lui ? Il est partit sans te dire au revoir... Je crois qu'il t'a laissé tomber, Princesse Ayumi..."

Kimiyo vit avec plaisir le visage pâle de la jeune fille passer à un rouge fureur. Cette dernière se retourna violemment et prit un vase en main. Elle dit, d'une petit voix, sûrement à cause du corset :

"Sors d'ici... Sors de chez moi... Tu sais pas pourquoi il est partit..."

Kimiyo préféra arrêter l'instant présent. Elle dit :

Dis-voir Sasuke, Ayumi a t-elle toujours tendance à se mettre en colère aussi rapidement ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 18:04:11   

a sa question il lui repondis

elle se mets en colere quand elle veut faire oublier sa peine c'est a dire q'elle l'est triste la et elle le fais comprendre

il baissa la tete

je sais q'elle ne doute pas de moi mais plus les jours passe et plus la servante lui monte la tete j'ai peur de ne pas revenir a temps et que ayumi croivent que je l'ai lacher

il serra les poingt

elle ne me le pardonnerais jamais si sa etait le cas

il regarda sa sensei

est ce que vous savez voir a travers ses sentiments si elle doute? est ce que c'est possible?
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 18:14:15   

Kimiyo le regarda et dit :

Je ne sais pas... On va dire que je n'ai jamais été aussi longtemps chez une personne. On peut voir la suite, si tu veux...

Sans attendre de réponse, elle remit en route le moment. On vit Ayumi et le jeune homme se créper le chignon. Finalement, le jeune homme sortit sous un vase brisé. Ayumi tomba assise au sol et enserra ses jambes de ses bras. Une autre fille arriva, une fille lui ressemblant. Elle se mit à genoux à ses côtés et la serra dans ses bras, tentant de la réconforter. On entendit alors une voix étouffée dire :

"J'en peux plus... Je suis fatiguée. Ces apparats, ces masques, ce n'est pas moi..."

L'autre fille, que Kimiyo ne connaissait pas, annonça tranquillement :

"Il reviendra... Tu le sais qu'il reviendra... Il t'aime plus que tout... Je pense, j'en suis sûre, que tu es la personne la plus chère à ses yeux..."

Kimiyo tendit l'oreille et entendit alors :

"Et s'il sait pour ce que je suis vraiment, voudra t-il encore me voir ? Ou me fuiras t-il parce qu'il jugera qu'il n'en vaut pas la peine ?"

Kimiyo arrêta la vision d'un geste de la main et dit :

Je ne sais pas si cela répond à tes question, mais, est-ce que cela t'aide ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 18:20:19   

en n'effet cela l'aidais beaucoup a savoir q'il ne l'abandonnerais jamais malgrer le destin de princesse de la jeune fille mais sa n'etait pas son but d'etre prince il se dis donc q'il trouverais une solution quand il l'aurais deja tuer son frere puis apposer son veto

oui cela m'aide beaucoup je suis decider a aller jusqu au bout certe je ne veut pas etre prince mais je trouverais un moyen de m'echapper avec ayumi quand j'aurais apposer mon veto et empecher ce mariage

il serra les poingt

ne doute pas de moi ayumi je reviendrais meme si cela prend du temps tiens bon

il regarda le ciel

Nayumi veille sur ayumi je te fais confience je sais que tu sera digne de la confience que je place en toi

il regarda sa sensei

Arrigato.....j'en n'ai appris plus que ce que je savais deja grace a vous mais pourquoi faite vous tout cela pour moi?
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 18:32:15   

Elle lui prit la main et ils sortirent du miroir. Elle récupéra la petite fleur grise qu'elle plaça précautionneusement dans la paume du jeune homme avant de la refermer. Elle lui fit signe de la suivre. Ils arrivèrent dans une salle où cette fois, se trouvait un miroir qui reflétait (peut-être le seul). Elle prit une photo où se trouvait un couple. Une jeune fille aux cheveux blonds comme les rayons du soleil et aux yeux bleux comme l'océan avec un jeune homme que Sasuke pu reconnaître comme étant Migaru. Les deux sur la photo montraient leur bonheur. La jeune fille faisait un petit V avec ses deux mains et avaient un sourire éclatant de joie. Migaru avait un bras autour des frêles épaules de la jeune fille. Kimiyo eut un sourire triste et dit :

Ils étaient si heureux ensemble. Ils ont vécut leur plus belle année. Je n'aurais jamais pensé revoir un garçon autant attaché à une fille. J'en ai vu des couples, crois-moi. Des très unis, mais aucun n'avaient la pureté du couple qu'il y a sur cette photo ou encore de celui que tu pourrais former avec cette jeune fille à qui tu tiens.

Elle se coupa et dit, après un moment :

Lorsque Noriko, la jeune fille sur cette photo, est décédée, j'ai cru que rien ne tiendrait Migaru en vie. Mais, il avait une mission qu'il devait accomplir. Je n'ai jamais sur laquelle. Alors, je lui ai enseigné mon savoir. Lorsqu'il est revenu me voir pour apprendre comment détruire un résidus de sceaux, il m'a dit:

'J'ai rencontré un garçon qui aimait sincèrement une jeune fille, qui tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Mais, il est si fier qu'il a peur de lui montrer toute l'affection qu'il a pour elle.'

Kimiyo regarda Sasuke et dit :

Je ne sais toujours pas ce qu'il a fait, ni s'il est toujours en vie. Lui qui a perdu la seule personne avec qui il aurait aimé passer sa vie. Alors, quand tu es venu en apprentissage, que j'ai appris tes motivations, je me suis dit, que j'allais tout faire pour t'accompagner dans cette route longue et douloureuse que sera la tienne. Tu aura des déchirures, des blessures, des peurs, des doutes. Des espoirs et des moments de bonheur. Mais, ce qui est la raison de ta vie peut disparaître à tout moment et je me refuse de voir un de mes élèves souffrire comme à souffert Migaru.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 18:47:21   

Sasuke regarda la fleur grise que sa sense lui avais rendu il l'observa un moment ferma les yeux et pensa a ayumi puis reouvris les yeux et remis la fleur en place, quand sa sensei lui fit signe de le suivre il repondis par une simple oui de tete et la suivi jusqua arriver dans la salle ou se trouvais une fois de plus un miroir heuresement pour lui qui l'est pas sperstitieux le Sasuke de plus celui ci contrairement au autres refletais l'ombre de celui qui se trouvais devant, il reporta ensuite son attention sur la photo que tenais sa sensei il vis la jeune fille blonde a coter de migaru etait ce la fille dont migaru avais parler celle qui etait morte et qui fesais que migaru errais sans but avant d'avoir pu aider ayumi et Sasuke?a en juger par la posision de migaru sa devais ete cette fameuse fille dont il lui avais parler et qui l'avais perdu

Migaru m'a parler de cette fille il l'errais sans but avant de nous rencontrer ayumi et moi...il l'etait pret a tout pour nous aider quand ayumi a eu sa maledicton...sans doute parce que comme vous dite on lui rappellais l'amour q'il eprouvais pour cette fille et que cette fille aurais fais pareil que lui a sa place et nous aurais aider en nous pretant ses connaisence...

C'etait donc Noriko son prenom Sasuke l'avais oublier car il 'lavais entndu que tres peu de fois et Migaru n' en parlais que rarement car il n'aimais pas ses rememorer de ses evenement douloureux et terrible q'il l'a vécu

ce garcon...sa devais etre moi quand il l'est arriver au village je ne savais pas encore les sentiment que j'avais pour ayumi bien que elle m'aimais deja a cette epoque j'etait encore fiere et n'avais pas vraiment changer..c'est en partie aussi grace a Migaru que j'ai changer et je ne l'ai meme pas remercier...lui aussi a aider ayumi pour ne pas que je souffre comme lui a souffert

Migaru etait donc l'eleve de sa sensei..l'air de rien et invonlontairement elle l'avais reveler que migaru etait un de ses eleve q'elle l'avais entrainer.Sa sensei ne fesais donc pas vraiment sa pour Sasuke mais en partie elle le fesais pour ne pas revoir un autre souffrir comme Migaru car elle reverais en Sasuke migaru et sa lui rappellerais le visage triste de Migaru,Sasuke baissa la tete puis la releva

apres tout les epreuve que j'ai travers avec ayumi et tout ce que migaru a fais pour moi je ne reculerais pas certe il y'aura comme vous dite des moment de bohneur et des moment de perde ou de malheure mais rien ne sera assez fort pour briser l'emprise et la confience q'ayumi a en moi

il regarda a nouveau sa sensei et dis

je ne la perdrais pas personne ne la separera de moi j'en fais la promesse.si je la lacherais j'aurais lacher migaru et sa confience q'il l'a placer en moi ainsi que tout le travail qui l'a fais pour la sauver de cette malediction
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 19:03:16   

hj: Sasukeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Kimiyo écouta attentivement Sasuke. Alors, c'était bien son ancienne élève qui avait été chargé de la Malédiction de la Terre et du Papillon. Pour, elle tout cela n'était que des légendes et des superstitions. Elle n'aurait jamais cru que cette histoire puisse vraiment se réaliser. Un conte de fée chez les ninjas... Qui aurait pu croire cela ? Pas Kimiyo en tout cas. Du moins, jusqu'à ce que Sasuke lui parle. Alors, Ayumi, Héritière du Trône de Yuki, avait été maudite, condamnée à une mort certaine. Et c'était SON élève qui avait été choisis pour aider le jeune couple. Flattée, c'était le cas de le dire, car son savoir n'avait pas été transmis inutilement et elle pouvait être fière aussi, car apparement, la jeune Ayumi avait été sauvée. Kimiyo ne pourrait jamais savoir qu'elle effet cela faisait de savoir qu'on avait le droit de vivre plus longtemps qu'un temps donné. Elle regarda son élève et dit :

Vois-tu... Migaru parle rarement de lui, même à moi. Comme tu dis, Noriko aurait tout fait pour vous aider, si elle était encore en vie. Mon élève porte le souvenir d'une Kunoichi au bon coeur en elle.

Elle se tut et regarda la photo, qu'elle reposa délicatement sur sa table avant d'annoncer :

Toi, Ayumi fait partie intégrante de toi. Elle est toi comme tu es elle. Toi seul peux la comprendre réellement. Ta destinée est peut-être de passer ta vie à ses côtés...

Elle eut un léger sourire et annonça :

Mais ta tâche est plus difficile que si Ayumi ne prend pas la direction de Yuki en main, sa famille la pourchassera pour trahison. Je connais assez bien cette famille pour t'affirmer ce que j'avance. J'ai bien peur d'avoir à te l'avouer, venant de moi, ces paroles feront l'effet d'une déchirure mais...

Elle le regarda et resta silencieuse un moment avant de reprendre sa phrase arrêté. Il allait mal le prendre :

Ayumi ne sera jamais à toi. Bien sur, tu pourras poser ton véto, mais t'enfuir avec elle après... Pour aller où ? Sa famille est implanté dans presque tous les pays Ninjas. Elle serait en danger de mort. Tsunade ne pourra rien faire. Bien sur, elle fera son maximum pour retenir les Naara mais un jour où l'autre, ils tomberont sur elle et l'élimineront. Alors, se sera à un autre Naara de prendre le relais.

Elle eut un petit rire et annonça :

Je ne dis pas ça pour t'obliger à devenir l'époux d'Ayumi mais pour que tu pèses bien que chaque acte à sa conséquences. Par contre, malgré ce que je t'ai dit, je t'interdis de t'arrêter maintenant, car j'en suis sûre, l'Uchiwa que tu es trouvera une solution.

Elle lui suggéra lentement une chose en disant :

Si un jour tu te sens prêt à prendre tes engagements envers elle... Force-là à abandonner son héritage. Ce sera dur, mais elle perdra le nom Naara à jamais et prendrais le tien. Alors, je pense qu'à ce moment là, et uniquement à ce moment-là, elle sera hors de danger.

Elle soupira, comme lassée, fatiguée par ses paroles. Elle tira une chaise à elle et s'assit dessus. Elle jeta la tête en arrière, croisa les mains sur son ventre et dit, les yeux fermés :

Tu es seul juge dans cette affaire. En tant que Sensei, je ne peux que t'entraîner et te conseiller... C'est le seul pouvoir qui m'est autorisé. Mais, ce que j'espère, c'est que tu comprends que, finalement, tu as besoin des autres, comme tout le monde, pour avancer.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 19:27:20   

Sasuke etait au courent de tout sa il savais que quand il l'aurais apposer son veto la famille d'ayumi le pourchasserais lui et elle sans relache jusqua ce qui l'aille ratraper en n'effet la famille d'ayumi n'abandonnerais pas l'affaire si facilement et n'etait pa du genre a abandonner en quelque jour ou en quelque semaine...si il se ferais pourchasser sa aurais ete durant des mois peut etre meme des année et raison de plus que la famille d'ayumi sont boen placer ils aurais ete poursuivis par des mercenaire payer des tas de ninjas deserteurs cherchant a etre au service de qulqun les pourchaserais sans relache.bien sur ils etait 3 avec nayumi mais ils ne pourrais sans doute rien faire a 3 contre une armee de mercenaire que la famille d'ayumi aurais engager pour les pourchasser et quand ils aurais ete rattraper sa n'aurais surement pas eté pour les lier mais plutot pour les tuer pour avoir trahis lui et ayumi et meme nayumi le peuple d'oto mais c'etait le destin que Sasuke avais choisi et encore si Migaru serais vivant il pourrais sans doute les cacher grace a son etude des diverses sceau y'en n'aurais bien un qui les cacherais ou les aiderais ne seraice que pour un peu de temps.mais ce qui fesais que Sasuke etait pret a assumer d'avoir un destin comme celui la c'etait la prescence de Tsunade et de konoha car jamais konoha ne laisserais tomber l'un de leur genin meme si pour cela il devais se mettre en guerre avec Yuki bien que c'etait une nation assez puissente quand meme.Sasuke sais q'il pouvais aussi compter sur ses nombreux amis tel que Naruto ou Rock Lee et sur les autres gennins de konoha pour l'aider a vaincre la famille d'ayumi.Certe Ayumi devrais perdre sa famille pour etre libre et rester avec Sasuke tel etait son destin un perdu pour un rendu elle perdais sa familles mais retrouverais sa liberter et ne devrais plus obeir au lois ou au tradition de sa famille au risque de la deshonnorer cependent il ne savais pas si ayumi serais prete a tuer les ninja et meme sans doute sa famille pour retrouver la liberter.

Migaru et moi etions assez proche meme si les premier contact etait dur et froid au debut et je sais q'il n'est pas mort je l'aurais senti et sans doute q'ayumi l'aurais sans doute senti et vous meme sensei vous devriez avoir confience en lui et en sa survie car vous etes son sensei et l'avez pris en main tout au long de son apprentissage,certe migaru a perdu ce qui l'avais de plus cher au monde mais je sais q'il sais lui meme q'il peut compter sur de nouveaux amis tel que moi et ayumi et meme sur konoha pour l'epauler et le lui faire oublier meme si sa ne sera pas tache facile

La phrase de sa sensei elle l'est toi comme tu est elle l'avais frapper car c'est exactement ce que Sasuke pensais dans sa tete d'ayumi, il regarda la table et repondis

c'est pour cela que j'ai fais la promesse q'elle serais libre comme moi je le suis si moi je suis libre alors si elle l'est moi elle devra etre libre meme si pour cela elle dois tuer sa famille elle devra faire un choix au moment venu.

il baissa la tete bien sur elle l'avais raison s'enfuir pour aller ou a konoha? il mettrais plus konoha en danger mais Sasuke s'enfichais de konoha et konoha n'etait pas aussi faible que cela c'etait la nation la plus puissente

Je suis consient q'en retournant a konoha je mets toute la nation en danger mais je ne peut laisser ayumi se marier avec celui la et je ne veut pas etre prince de yuki...Ayumi sais cela et elle s'en voudrais si j deviendrais prince contre ma vonlonter elle ne se le pardonnerais jamais et quitterais d'elle meme yuki alors je la perdrais a tout jamais...

il se stoppa et repris

Jai confience en Tsunade Sama je sais q'elle l'est assez forte pour se defendre l'ayant deja vu a l'oeuvre et pour aller dans son bureau il faut connaitre konoha par coeur et passer la securiter ce qui est quasi impossible meme pour des jounnin.Konoha est une des nations les plus puissente jamais elle ne perdra face a une village comme Yuki je sais que je prend une desision risquer mais j'assumerais et quitterais konoha si Tsunade refuse de proteger ayumi au risque d'une guerre mon destin et celui d'ayumi est entre les main de Tsunade.

il continua

je refuse de baisser les bras et de rester sans rien faire chacun a le droit de choisir son destin et ayumi ne veut pas ce destin c'est pourquoi je ferais tout pour q'elle sois maitre de son destin.

a sa derniere phrase il repondis

je l'ai compris depuis longtemps ce n'est pas la peine de me le repeter

Hj: tu peut parler t'en n'a fais un enorme aussi
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 20:28:48   

Long très long sermont de la part de Sasuke. Kimiyo pu remarquer sa ferveur à protéger sa bien-aimé. Cela faisait plaisir à voir et surtout à entendre. Elle avait remit sa tête droite et ouvert les yeux mais restée assise, les mains croisées sur son ventre. Elle dit :

Migaru n'est pas mort, ça se voit à ça.

Elle montra une horloge derrière elle où des runes se 'promenaient' dans la partie où se trouve normalement le balancier. Elle eut un léger sourire et dit :

C'est bien pour cette raison que j'ai décidé de t'entraîner. Tsunade-chan t'apprendra des Jutsus de guérisons, cela te sera utile. Maintenant, je te pose une question: souhaites-tu m'avoir pour Sensei attitrée ? Je me chargerais de ta formation et fera de toi un ninja aguérris dans tous les domaines en moins d'un an.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 20:32:40   

a la proposision de son sensei d'etre et de devenir son sensei attirer il ne put refuser quand celle ci lui dis q'elle le perfectionnerais dans tout les domaine cependent dans le dommaine de soin Tsunade devrais s'occuper de sakura et de lui meme alors

je me fiche que vous deveniez mon sensei du moment que je peut devenir plus fort je peut avoir n'importe quelle sensei sa me satisfera tant que je progresse et que je ne stagne pas
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 20:36:33   

Je ne peux pas t'entraîner correctement si tu t'en fiches.

Elle baissa la tête et marmonna :

Tu vas apprendre des Jutsus que je n'ai jamais appris à qui que ce soit. Tu seras lié à moi et tu vivra au même rythme que moi. Tu sera coupé du monde Sasuke. Et tu va souffrir plus que jamais, tant physiquement que mentalement. Tu changera tant et si bien que personne ne sera capable de savoir si, quand tu seras de retour à Konoha, c'est bien toi.

Elle montra les yeux du jeune homme et dit :

Combien de gouttes au Sharingan ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 20:40:26   

il l'a regarda et repondis

si sa compte tant que sa pour toi que je ne m'en fiche pas alors d'accord j'accepte de vous avoir comme sensei si vous pouvez me faire devenir fort et me faire avoir la force nescessaire pour vaincre mon frere afin que je puisse faire le reste de ce que j'ai a faire

il lui repondis

que voulez vous dire par je vais changer?

il ne comprenais pas ou sa sensei voulais en venir

je n'ai que deux goutte sur mon sharingan....ne me parlez pas de mangeky ou sharingan car d'apres ce que mon frere m'a dis je dois tuer mon meilleur amis pour l'obtenir
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 21:52:06   

Ca pour être fort...

Elle eut un étrange sourire et annonça :

Tu changeras dans ton corps, donc physiquement tu prendra de la musculature, et mentalement. Tu sera encore plus calme, reposé et réflechis que tu ne l'es déjà. J'espère aussi que mon enseignement pensera certaines de tes blessures. Notamment celle du Mangekyou Sharigan, utilisé contre toi, c'est bien ça ?

Elle répondit à sa dernière phrase en annonçant :

Deux virgules à chaque oeil je suppose... Je ne me vante pas en disant qu'avec moi tu auras les trois gouttes.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 21:55:07   

il regarda sa sensei et repondis

a l'heure actuel je ne peut que faire progresser mon sharingan il m'est impossible d'avoir le mangekyou sharingan car je dois tuer naruto pour l'avoir c'est le seul moyen q'il l'existe tuer son meilleur amis comme mon frere a fais pour l'obtenir
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 22:41:13   

Kimiyo se pencha légèrement, croisant les mains entre ses deux jambes et elle demanda :

Je ne suis pas très douée dans ce domaine. Mais, avoir les trois gouttes du Sharingan signifie que tu a pris en puissance, n'est-ce pas ? Mais, est-ce que pour gagner en puissance tu serais prêt à tuer ce Naruto ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 22:52:15   

il baissa la tete et repondis

je ne sais pas...

Sasuke ne savais pas si il voulais vraiment tuer naruto peut etre bien que oui peut etre bien que non
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 23:00:12   

Eh bien, tu vas rapidement le savoir...

Dit-elle mystérieusement. Elle releva légèrement la tête et dit :

Tu le saura, crois-moi...
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 23:02:58   

il lui repondis

et par quoi le saurais je?

il l'attendis fixement la reponse a sa question
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 23:09:42   

Parce que tu vas grandir, Uchiwa... Tu vas grandir et tu vas prendre conscience des choses que ton esprit ne pouvait pas encore saisir à cause de étroitesse.

Annonça lentement Kimiyo.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 23:12:01   

il se contenta de repondre

sans doute...nous verrons le moment venus...

il regarda sa sensei

alors on commence la deuxieme etape de l'entrainement a partir de quand
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 23:15:18   

Sans nul doute, crois moi...

Elle se leva et s'approcha de la fenêtre. Elle dit :

Lorsque le chant des cascades te réveillera, vas à la plus grande des cascades... Je t'attendrais là-bas.

hj: Le chant des cascades... Désolée, j'écoute les musiques de Narnia et forcément, je sors des choses de ce style.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 23:20:47   

il s'appreta a partir et repondis

je te rejoindrais la bas

il lui repondis ensuite

si vous n'avez rien n'a dire je vais m'en n'aller il se fais tard...
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 23:23:02   

Elle leva le visage vers lui. Ce dernier était devenu radieux, comme si Kimiyo, au contact de jeune homme, revivait de ses années de ses solitudes. Elle dit, d'une voix douce et chaleureuse pour la première fois :

Va et dors bien... Tu en auras besoin.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 19-08-2006 à 23:24:29   

il parti donc fesent un bye de la main et en refermant la porte delicatement derriere lui
Kimiyo Xangkai
   Posté le 19-08-2006 à 23:29:19   

Kimiyo le regarda partir silencieusement dans la nuit. Puis, elle détourna le regard et le dos et partit dans sa chambre. Elle s'endormit pour se réveiller le lendemain très tôt.