|
Kimiyo Xangkai | Tu veux vraiment savoir ? | Jounin | | | 128 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 15:31:16
| A la tombée de la nuit Sasuke arriva de loin et monta la colline avec son sac derriere le dos, il l'arriva pres d'une maison adosser a la colline(tiens sa me rappelle une chanson), il toqua donc a la porte.Celle ci s'ouvra toute seul et quand Sasuke arriva a l'interieur il vis des centaine de miroir.A avouer c'etait legerement terrifiant jamais il n'avais vu une maison comme cela il visita les lieux en attendent de voir sa sensei
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 15:38:45
| il se tourna pret a frapper mais il l'avais vu que c'etait sa sensei il lui repondis et vous toujours aussi imprevisible a ce que je vois.... il remis son kunail a sa place
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 15:45:59
| il regarda sa sensei et repondis 100 miroir ou notre ombre ne se reflete meme pas dans une maison sa ne se vois pas tout les jours faut dire mais pourrions nous passer a ce pourquoi vous m'avez demender de venir
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 15:54:09
| il sorti de sa poche une fleur que ayumi lui avais remis elle s'appelle Ayumi Naara... il deposa la fleur dans la main de son sensei regardant ce q'elle allais faire avec cet objet
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 16:02:29
| il accepta donc sn invitation a la suivre et descendi un long escalier jusqua arriver a la fameuse salle revelatrice qui allais lui faire savoir plus de chose sur ayumi Hai... il regarda donc le miroir pour voir ce qui allais lui reveler sur ayumi ou son passé
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 16:30:53
| cette fois sa y'etait Sasuke allais refaire un voyage temporel dans les souvenir d'ayumi pour en apprendre un peu plus sur elle.C'etait la deuxieme fois q'il fesais ce genre de voyage vu q'il l'avais deja fais avec ayumi mais il n'avais pas creuser si loin dans les souvenir de la jeune fille q'allais donc decouvrir?allais t'il decouvrir un truc q'il ne savais pas deja logiquement oui vu que sa sensei lui avais dis que il y'avais certaine chose q'il ne savais pas, il se contanta de regarder les images etant dans le passé d'ayumi
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 16:41:29
| Sasuke se demenda si cette jeune fille qui avais traverser Kimiyo etait ayumi...la neige ne semblais pas s'arreter de plus belle et a voir l'etat de la ville apparaman sa devais faire depuis plusieure jour que la neige tombais sur ce village mais ce village etait t'il oto le village d'ayumi ou Kiri il ne savais pas reconnaitre le village sur lequelle il l'etait en n'effet il avais fais un enorme bond en arriere pourquoi sont t'il tous reunnis? il se demendais pourquoi autent d'habitant etait reunis quel evenement se passais t'il?
|
| Posté le 19-08-2006 à 16:50:06
| Ca, tu le verra bien... Elle montra une jeune femme debout devant eux. Kimiyo prit la main à Sasuke et le fit traverser la foule. Devant eux se trouvait une femme aux cheveux gris. Lorsque Kimiyo et Sasuke en firent le tour, is virent sa jeunesse et sa grande beauté. Une voix autoritaire retentit derrière eux en disant : "Katsumi Naara, Princesse Ninja du village de Yuki. Vous êtes condamné à l'exile sur deux générations, en comptant la votre pour prises de pouvoir abusives. Votre famille ne sera autorisée à revenir sur le sol de ses ancêtres que lorsque votre fille aura sa propre fille. Votre origine devra rester secrète, vous ne devrez révéler, ni vous ni votre descendance, d'où vous venez et qui vous êtes réellement. Acceptez-vous la prise de décision du Conseil ?" La dénommée Katsumi ne répondit pas tout de suite et dit : "Si vous jugez que les décisions que j'ai prise sont abusives et que je suis condamnée à l'exile, en emportant ma famille avec moi, alors soit... J'accepte votre décision." Kimiyo fit un geste de la main, arrêtant le souvenir. Elle dit : On a fait un bond dans le temps de près de soixantes ans, Sasuke... Est-ce que tu comprends mieux maintenant certaines choses ?
--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis Car chacune d'elle se souviendra de toi Et moi, je pourrais te revoir et te sauver... |
|
| Posté le 19-08-2006 à 16:55:36
| Cette jolie femme au cheveux gris q'on appellais princesse etait t'elle la mere d'ayumi et princesse sa voudrais dire que ayumi etait et fesais partie d'un famille royale au roi et reine,oui Sasuke avais accepter d'etre pret a tout voir dans les souvenir d'ayumi mais il ne s'attendais pas a voir une tel chose surement ayumi ne lui avais t'elle pas dis pour ne pas q'il sache que si il l'epouserais il deviendrais a son tour prince d'oto mais cette princesse etait t'elle une princesse ou etait t'elle l'ex hokage d'oto? sa voudrais dire si sa serais le cas q'en epousent ayumi Sasuke deviendrais hokage d'oto enfin si c 'etait le cas, a la question de sa sensei il lui repondis cette femme serais donc la mere d'ayumi et ayumi ferais partie d'une ligner royale...mais cette femme etait une ninja etait ce l'hokage d'oto avant orochimaru?
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 17:31:28
| pour dire que c'etait un choc sa en n'etait un il l'appris que ayumi etait princesse mais il se demendais pourquoi elle ne lui avais pas dis et pourquoi ne m'en n'a telle pas parler et comment cela se fais t'il que nayumi a l'interieur d'elle ayant vecu toute sa vie comme une princesse ne l'aille pas dis nn plus ne l'aurais t'elle pas su elle l'aussi malgrer avoir vecu presque toute sa vie comme princesse dans ayumi?
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 17:44:46
| l fixa le sol evidemment sa explique tout Nayumi n'est pas au courent parce que Ayumi a cacher ce souvenir car a ce moment nayumi etait encore malefique et sadique et si elle l'aurais su cela elle l'aurais pris possesion d'ayumi afin de devenir cette princesse et ayumi aurais eu encore plus dur a la contenir a sa question il repondis y'a d'autre chose?
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 17:49:12
| il ne repondis pas son regard voulais tout dire il desirais voir comment se portait ayumi et ce q'elle fesais avec son prince destiner allais t'il voir quelque chose de concluent ou quelque chose dont il ne s'attendais pas q'elle fasse avec celui qui lui etait destiner
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 18:04:11
| a sa question il lui repondis elle se mets en colere quand elle veut faire oublier sa peine c'est a dire q'elle l'est triste la et elle le fais comprendre il baissa la tete je sais q'elle ne doute pas de moi mais plus les jours passe et plus la servante lui monte la tete j'ai peur de ne pas revenir a temps et que ayumi croivent que je l'ai lacher il serra les poingt elle ne me le pardonnerais jamais si sa etait le cas il regarda sa sensei est ce que vous savez voir a travers ses sentiments si elle doute? est ce que c'est possible?
|
| Posté le 19-08-2006 à 18:14:15
| Kimiyo le regarda et dit : Je ne sais pas... On va dire que je n'ai jamais été aussi longtemps chez une personne. On peut voir la suite, si tu veux... Sans attendre de réponse, elle remit en route le moment. On vit Ayumi et le jeune homme se créper le chignon. Finalement, le jeune homme sortit sous un vase brisé. Ayumi tomba assise au sol et enserra ses jambes de ses bras. Une autre fille arriva, une fille lui ressemblant. Elle se mit à genoux à ses côtés et la serra dans ses bras, tentant de la réconforter. On entendit alors une voix étouffée dire : "J'en peux plus... Je suis fatiguée. Ces apparats, ces masques, ce n'est pas moi..." L'autre fille, que Kimiyo ne connaissait pas, annonça tranquillement : "Il reviendra... Tu le sais qu'il reviendra... Il t'aime plus que tout... Je pense, j'en suis sûre, que tu es la personne la plus chère à ses yeux..." Kimiyo tendit l'oreille et entendit alors : "Et s'il sait pour ce que je suis vraiment, voudra t-il encore me voir ? Ou me fuiras t-il parce qu'il jugera qu'il n'en vaut pas la peine ?" Kimiyo arrêta la vision d'un geste de la main et dit : Je ne sais pas si cela répond à tes question, mais, est-ce que cela t'aide ?
--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis Car chacune d'elle se souviendra de toi Et moi, je pourrais te revoir et te sauver... |
|
|