Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés 

 La maison sur la colline: Tu veux vraiment savoir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:24:25   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

La maison de Kimiyo était l'une des plus simple. D'extérieur, elle avait l'air petite, mais dès qu'on entrait à l'intérieur, on se trouvait dans un espace surdimensionné. Les murs étaient blanc, mais on ne voyait que très peu cette couleur symbole de pureté. Des dizaines, sûrement des centaines de miroirs étaient accrochés au mur. Particularité: aucun d'eux ne reflétait les êtres vivants ou les objets. Kimiyo était debout dans le hall, un cadre de photo dans la main. La porte d'entrée était ouverte. Elle attendait son élève patiemment.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:31:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

A la tombée de la nuit Sasuke arriva de loin et monta la colline avec son sac derriere le dos, il l'arriva pres d'une maison adosser a la colline(tiens sa me rappelle une chanson), il toqua donc a la porte.Celle ci s'ouvra toute seul et quand Sasuke arriva a l'interieur il vis des centaine de miroir.A avouer c'etait legerement terrifiant jamais il n'avais vu une maison comme cela il visita les lieux en attendent de voir sa sensei


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:36:23   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo leva la tête en entendant des bruits de pas. Elle reposa la photo sur sa table, là où se trouvait d'autres photos. Elle se dirigea vers Sasuke, son image ne se reflétant dans aucun miroir. Chose qui terrifie ceux qui n'ont pas l'habitude. Elle le regarda et dit, dans un sourire :

A l'heure... Tu es ponctuel, c'est bien...


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:38:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna pret a frapper mais il l'avais vu que c'etait sa sensei il lui repondis

et vous toujours aussi imprevisible a ce que je vois....

il remis son kunail a sa place


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:42:05   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Je suis comme ça... Tu m'as l'air bien tendu... Est-ce ma maison qui te mets dans un tel état ?

Dit elle dans un léger sourire. Elle posa sa main sur un miroir: deux femmes se disputant se firent voir. Kimiyo retira sa main et, malgré qu'elle et son élève soit devant, ils ne se voyaient pas.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:45:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sa sensei et repondis

100 miroir ou notre ombre ne se reflete meme pas dans une maison sa ne se vois pas tout les jours faut dire mais pourrions nous passer a ce pourquoi vous m'avez demender de venir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:47:38   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

100 miroirs ? Tu es bien gentil... Ceci n'est que le hall...

Dit-elle dans un sourire peu rassurant. Elle tendit la main et dit cash :

L'objet, le nom et le prénom de ton amie.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:54:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il sorti de sa poche une fleur que ayumi lui avais remis

elle s'appelle Ayumi Naara...

il deposa la fleur dans la main de son sensei regardant ce q'elle allais faire avec cet objet


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:59:18   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle eut un drôle de tic au nom de Naara et regarda la fleur. Elle le prit délicatement entre deux doigts et dit :

Les fleurs de grises éternelles de Yuki... Tant que le sang de la famille ninja gouvernant le village de la neige, ces fleurs vivront...

Elle le regarda et dit :

Tu ne sais décidément pas grand chose sur eux... Suis-moi...

Elle tourna les talons et l'invita à la suivre. Elle descendit un long escaliers en colimaçon et arriva jusqu'à une salle où se trouvait un miroir, plus grand que les autres. Elle regarda la fleur et dit :

Ninpô! Technique des Surfaces Réfléchissantes!

La surface du miroir se troubla comme s'il s'agissait d'une surface aqueuse. Kimiyo tendit sa main, qui disparut derrière le miroir et y déposa la fleur. Elle retira sa main et regarda Sasuke en disant :

Tu es prêt ?

* Je t'ai déjà dit beaucoup de chose, mon ami... *


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:02:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il accepta donc sn invitation a la suivre et descendi un long escalier jusqua arriver a la fameuse salle revelatrice qui allais lui faire savoir plus de chose sur ayumi

Hai...

il regarda donc le miroir pour voir ce qui allais lui reveler sur ayumi ou son passé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:26:57   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo le regarda et lui tourna le dos. Elle frola la surface du miroir qui se brouilla une nouvelle fois. On pouvait voir la fleur grise au loin avec des images bien trop floues pour être comprises. Kimiyo plongea sa main derrière le miroir et tendit l'autre à Sasuke. Elle dit alors d'une voix grave :

C'est bien trop flou... Le passé Naara est trop bien protégé... Nous allons devoir faire une excursion. Prends ma main et fais moi confiance...

Sa main plongée derrière le miroir faisait remonter le temps. Kimiyo comptait aller jusqu'au début de la vie de la fleur afin de montrer à Sasuke qui était réellement les Naara, et par la même occasion: Ayumi.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:30:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

cette fois sa y'etait Sasuke allais refaire un voyage temporel dans les souvenir d'ayumi pour en apprendre un peu plus sur elle.C'etait la deuxieme fois q'il fesais ce genre de voyage vu q'il l'avais deja fais avec ayumi mais il n'avais pas creuser si loin dans les souvenir de la jeune fille q'allais donc decouvrir?allais t'il decouvrir un truc q'il ne savais pas deja logiquement oui vu que sa sensei lui avais dis que il y'avais certaine chose q'il ne savais pas, il se contanta de regarder les images etant dans le passé d'ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:37:28   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo l'attira contre elle et ils disparurent derrière le miroir. La surface se troubla et redevint lisse et dure, ne reflétant rien, comme d'habitude. Kimiyo relâcha Sasuke et regarda autour d'elle: une tempête de neige, voilà ce à quoi ils avaient droit. Elle lui fit signe de venir et se mit à suivre les rares villageois qui couraient tous vers un bâtiment, sûrement une assemblée. Alors qu'ils avançaient, Kimiyo voyait deux champs de fleur à ses côtés: des fleurs grises, qui restaient belles malgré le temps. Kimiyo fut traversée par une petite fille. Elle regarda Sasuke et traversa les portes closes de la bâtisse où se pressaient les villageois.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:41:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se demenda si cette jeune fille qui avais traverser Kimiyo etait ayumi...la neige ne semblais pas s'arreter de plus belle et a voir l'etat de la ville apparaman sa devais faire depuis plusieure jour que la neige tombais sur ce village mais ce village etait t'il oto le village d'ayumi ou Kiri il ne savais pas reconnaitre le village sur lequelle il l'etait en n'effet il avais fais un enorme bond en arriere

pourquoi sont t'il tous reunnis?

il se demendais pourquoi autent d'habitant etait reunis quel evenement se passais t'il?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:50:06   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Ca, tu le verra bien...

Elle montra une jeune femme debout devant eux. Kimiyo prit la main à Sasuke et le fit traverser la foule. Devant eux se trouvait une femme aux cheveux gris. Lorsque Kimiyo et Sasuke en firent le tour, is virent sa jeunesse et sa grande beauté. Une voix autoritaire retentit derrière eux en disant :

"Katsumi Naara, Princesse Ninja du village de Yuki. Vous êtes condamné à l'exile sur deux générations, en comptant la votre pour prises de pouvoir abusives. Votre famille ne sera autorisée à revenir sur le sol de ses ancêtres que lorsque votre fille aura sa propre fille. Votre origine devra rester secrète, vous ne devrez révéler, ni vous ni votre descendance, d'où vous venez et qui vous êtes réellement. Acceptez-vous la prise de décision du Conseil ?"

La dénommée Katsumi ne répondit pas tout de suite et dit :

"Si vous jugez que les décisions que j'ai prise sont abusives et que je suis condamnée à l'exile, en emportant ma famille avec moi, alors soit... J'accepte votre décision."

Kimiyo fit un geste de la main, arrêtant le souvenir. Elle dit :

On a fait un bond dans le temps de près de soixantes ans, Sasuke... Est-ce que tu comprends mieux maintenant certaines choses ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:55:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Cette jolie femme au cheveux gris q'on appellais princesse etait t'elle la mere d'ayumi et princesse sa voudrais dire que ayumi etait et fesais partie d'un famille royale au roi et reine,oui Sasuke avais accepter d'etre pret a tout voir dans les souvenir d'ayumi mais il ne s'attendais pas a voir une tel chose surement ayumi ne lui avais t'elle pas dis pour ne pas q'il sache que si il l'epouserais il deviendrais a son tour prince d'oto mais cette princesse etait t'elle une princesse ou etait t'elle l'ex hokage d'oto? sa voudrais dire si sa serais le cas q'en epousent ayumi Sasuke deviendrais hokage d'oto enfin si c 'etait le cas, a la question de sa sensei il lui repondis

cette femme serais donc la mere d'ayumi et ayumi ferais partie d'une ligner royale...mais cette femme etait une ninja etait ce l'hokage d'oto avant orochimaru?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:01:06   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo sourit et dit :

Oto n'existait pas à l'époque... Les Naara ont toujours fait partie de Yuki No Kuni, le village de la neige. C'est pour ça que ton amie à la peau anormalement blanche, blanche comme la neige. Ses cheveux sont gris, à l'image du village. Et cette femme que tu vois est la grand-mère d'Ayumi.

Elle eut un léger sourire et annonça :

Naara Ayumi est d'une lignée noble, en effet. Je ne sais pas si on peut dire Royale puisque personne n'a vraiment le titre de roi et reine. Ils sont princes et princesses.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:31:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pour dire que c'etait un choc sa en n'etait un il l'appris que ayumi etait princesse mais il se demendais pourquoi elle ne lui avais pas dis

et pourquoi ne m'en n'a telle pas parler et comment cela se fais t'il que nayumi a l'interieur d'elle ayant vecu toute sa vie comme une princesse ne l'aille pas dis nn plus ne l'aurais t'elle pas su elle l'aussi malgrer avoir vecu presque toute sa vie comme princesse dans ayumi?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:37:55   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Lorsque les Naara sont partis, ils ont eu pour obligation de vivre comme les autres. Malgré cela, leur train de vie à toujours été plus élevé.

Elle regarda Sasuke et dit :

Quand à cette Nayumi, je ne pense pas qu'elle ai pu tout savoir. Les Naara sont très doués de ce côté là aussi. Ils savent très bien cacher leur souvenir au plus profond d'eux-même, quite à les oublier. Il se peut très bien que Ayumi est caché cette information mais a fait en sorte de ne pas l'oublier.

Kimiyo le regarda et dit :

Souhaites voir d'autres choses ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:44:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

l fixa le sol

evidemment sa explique tout Nayumi n'est pas au courent parce que Ayumi a cacher ce souvenir car a ce moment nayumi etait encore malefique et sadique et si elle l'aurais su cela elle l'aurais pris possesion d'ayumi afin de devenir cette princesse et ayumi aurais eu encore plus dur a la contenir

a sa question il repondis

y'a d'autre chose?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:47:18   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Pour ma part non, tu sais qui elle est maintenant, ne lui en veux pas... Mais... Si tu veux la voir dans l'instant présent... Savoir si elle va bien, ce qu'elle fait... Enfin je sais pas...

Pour une fois, UNE FOIS, que Kimiyo proposait une telle chose. Ce n'était pas de la compassion... Peut-être que c'était de la sympathie.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:49:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis pas son regard voulais tout dire il desirais voir comment se portait ayumi et ce q'elle fesais avec son prince destiner allais t'il voir quelque chose de concluent ou quelque chose dont il ne s'attendais pas q'elle fasse avec celui qui lui etait destiner


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:58:27   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

hj: J'ai toujours eu envie de faire souffrir Ayumi de cette manière ^^

Kimiyo fit une avance très rapide. La fleur avait pas mal de souvenir et était liée aux autres donc, pas de soucis de ce côté. Ils arrivèrent dans un appartement spacieux. On voyait une jeune coréenne derrière Ayumi, qui avait les mains crispés sur la table. Cette dernière fit une grimace que Kimiyo comprit immédiatement. Elle marmonna :

La torture des corsets... La pire souffrance pour une femme...

La jeune servante passa devant elle et s'inclina avant de sortir. Ayumi posa une main sur le bas de son ventre et souffla, du mieux qu'elle put. Elle s'approcha lentement de la fenêtre et passa sa tête dehors. Un garçon apparut derrière elle et marmonna :

''Tu penses encore à lui ? Il est partit sans te dire au revoir... Je crois qu'il t'a laissé tomber, Princesse Ayumi..."

Kimiyo vit avec plaisir le visage pâle de la jeune fille passer à un rouge fureur. Cette dernière se retourna violemment et prit un vase en main. Elle dit, d'une petit voix, sûrement à cause du corset :

"Sors d'ici... Sors de chez moi... Tu sais pas pourquoi il est partit..."

Kimiyo préféra arrêter l'instant présent. Elle dit :

Dis-voir Sasuke, Ayumi a t-elle toujours tendance à se mettre en colère aussi rapidement ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:04:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a sa question il lui repondis

elle se mets en colere quand elle veut faire oublier sa peine c'est a dire q'elle l'est triste la et elle le fais comprendre

il baissa la tete

je sais q'elle ne doute pas de moi mais plus les jours passe et plus la servante lui monte la tete j'ai peur de ne pas revenir a temps et que ayumi croivent que je l'ai lacher

il serra les poingt

elle ne me le pardonnerais jamais si sa etait le cas

il regarda sa sensei

est ce que vous savez voir a travers ses sentiments si elle doute? est ce que c'est possible?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:14:15   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo le regarda et dit :

Je ne sais pas... On va dire que je n'ai jamais été aussi longtemps chez une personne. On peut voir la suite, si tu veux...

Sans attendre de réponse, elle remit en route le moment. On vit Ayumi et le jeune homme se créper le chignon. Finalement, le jeune homme sortit sous un vase brisé. Ayumi tomba assise au sol et enserra ses jambes de ses bras. Une autre fille arriva, une fille lui ressemblant. Elle se mit à genoux à ses côtés et la serra dans ses bras, tentant de la réconforter. On entendit alors une voix étouffée dire :

"J'en peux plus... Je suis fatiguée. Ces apparats, ces masques, ce n'est pas moi..."

L'autre fille, que Kimiyo ne connaissait pas, annonça tranquillement :

"Il reviendra... Tu le sais qu'il reviendra... Il t'aime plus que tout... Je pense, j'en suis sûre, que tu es la personne la plus chère à ses yeux..."

Kimiyo tendit l'oreille et entendit alors :

"Et s'il sait pour ce que je suis vraiment, voudra t-il encore me voir ? Ou me fuiras t-il parce qu'il jugera qu'il n'en vaut pas la peine ?"

Kimiyo arrêta la vision d'un geste de la main et dit :

Je ne sais pas si cela répond à tes question, mais, est-ce que cela t'aide ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés  La maison sur la colline: Tu veux vraiment savoir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum