Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

a konoha

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 15:13:36   

il fut etonner de voir une jeune fille ressemblant parfaitement a ayumi avec un air un peu plus sournoise il se recula se metent sur le coter et etant maintenent entre les deux fille au milieu

je vois une technique d'illusion?

il fixa ayumi attendent sa reponse
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:16:06   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi éclata d'un rire sinistre et regarda Ayumi d'un air malicieux. Air qu'elle lui rendit bien malgré elle. Nayumi s'approcha dangereusement du garçon et dit sadiquement (et toujours avec un peu de perversité, ben oui, c'est Nayumi quand même) :

"Non non... Je suis un être vivant de chair et de sang. Une femme dans toute sa définition. Tu veux vérifier ?"

--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:17:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda tout aussi sournoisement Shun et resta silencieux, prenant plaisir malgré elle aux provocations de Nayumi.

* Décidément... Elle ne changeras jamais... *

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 15:22:02   

il fit semblant d'avoir peur laissent echapper un leger silance puis souria en coin et remis ses lunette laissent passer un refler de lumiere sur ses lunettes puis il leva la tete la tourna legerement vers ayumi et repondis

je suis censer avoir peur?

il mis ses bras croiser puis repondis

si oui je ne suis nullement impressioner

il fit finalement son attaque

Ryuseken no jutsu:attaque des 100 dragon

100 dragons sous forme de chakra sorti des deux coter des bras de Shun pour se diriger vers nayumi et ayumi
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:26:28   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

* Pitoyable ou pittoresque ? *

Nayumi se saisit de ses tambourins et tourna sur elle-même. Un dôme de couleur blanche apparut autour d'ele et Ayumi, les protégeant ainsi mais la force de l'attaque fit vaciller Nayumi.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 15:37:10   

il regarda nayumi et lui repondis

si deja tu vacille sous l'effet de cette attaque alors que je n'ai pas mis le huitieme de ma puissence alors q'en n'adviendra t'il si je mets toute ma puissence

il souria en coin et croisa a nouveau les bras

je vais augmenter l'intensiter de l'attaque

il les regarda

Ryuseken no jutsu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  a konohaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum