Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

a konoha

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 16:33:51   

Shun qui avais deserter konoha et qui s'etait entrainer durant ses nombreuse année de desertation revena a konoha cherchant naruto...il passa les portes fixant les gardes qui ne surveillais meme pas et qui dormais comme a leur habitude quand....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:35:59   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

nayuko était assise par terre contre une des portes, elle semblait pleuré...

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 16:38:00   

il l'entendis une jeune fille pleurer, il s'approcha d'elle et lui dis

Ohayo pourquoi pleurez vous jeune demoiselle?
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:40:58   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle sursauta en entendant la voix de l'homme, elle baissa instinctivement la tête pour cacher ses larmes, elle dit tout doucement :

je suis peux être faible...

c'est pour sa que je pleure...

Je suis un fardeau pour tout le monde.

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 16:42:27   

il regarda la jeune fille s'aggroupis a sa hauteur et lui donna un mouchoir en souriant q'il sorti de sa poche

allons il ne faut pas pleurer pour sa....je suis sur que vous n'etes pas aussi faible que vous le dites
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:45:41   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

... qu'est ce que vous en savez après tout...

elle prit le mouchoir et s'essuya les larmes.

en mission. je fais jamais rien... je sert pas a grand chose

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 16:47:52   

il se recula apres tout c'est vrai q'est qui l'en savais,puis il souria remettent ses lunnette en place

je ne sais rien de vous mais si vous vous dite faible...plus vous vous direz cela et plus vous n'aurez plus confience pour vos missions...je suis certain que vous avez deja eté utile a qulqun
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:52:41   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle leva le petit doigt, un léger sourire aux lèvres

si, je soigne les gens. c'est sunade sama qui m'a appris.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 16:53:55   

il souria en coin lui caressent les cheveux et remettent encore ses lunettes

et bien tu vois tu est plus importante que ce que tu ne pretend etre finalement tu a un don particulier ce n'est pas donné a n'importe qui
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:00:51   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

oui... mais... si quelqu'un attaque kiba part exemple... moi je suis plus faible que lui... alors... je pourrais pas l'aider et je vais culpabiliser pendant tout ma vie!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 17:04:14   

il resta accroupie pres d'elle

allons tu manque de confience en toi...je suis certain que tu n'a pas que le soin a ta disposision tu dois avoir d'autre attaque a ton repertoire
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:16:45   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

euh... j'en ai une mais, elle n'est pas super efficace, c'est une technique de genjutsu...

dit elle en baissant la tête

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 17:20:41   

il garda le meme air pour q'elle sois en confience

et bien tu vois que l'on avence et qu'elle l'est cette technique de genjutsu?
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:24:55   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle releva la tête en souriant :

cela divise les shurikens, mais en fait c'est qu'une illusion pour surprendre l'adversaire

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 17:29:48   

evidemment une technique comme sa ne pourrais marcher avec lui mais il fit tout de meme semblant

sur moi elle me surprendrais donc une fois de plus tu est interessente
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:31:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

...

... Vous pouvez arrêté de faire semblant ? J'aime pas trop les focu.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 17:33:43   

**comment a t'elle su que je fesais semblant comment peut t'elle m'insulter de la sorte**

il remis ses lunettes et repondis

petite idiote je ne sais pas comment tu a deviner que je fesais semblant mais tu semble plus intelligente que je ne pensais
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:35:11   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

... j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne...

je préfère que vous soyez honète, cela me rassurerais plus...

dit elle en baissant la tête a nouveau

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 17:36:57   

il la regarda et repondis

tu me fais perdre mon temps...connais tu uzumaki naruto?
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:45:43   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

... oui... il vient souvent dans mon restaurant...

elle baissa la tête

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 10:51:36   

il souria en coin remettent ses lunettes

sais tu ou il se trouve en ce moment
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:17:37   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle croisa les bras et détourna la tête:

... j'en sais rien...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 10:47:13   

il l'a regarda souriant toujours gardant son calme

si tu sais ou il l'est tu ferais mieux de me le dire jeune demoiselle...
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:45:58   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle replia ses jambes vers elle et dit sur un ton détaché :

sinon quoi, vous me frappez ?
ce n'est pas comme ça qu'on demande quelque chose.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 13:49:57   

il garda son sourire et se recula d'un pas

toute suite les grand mots ecoute je plaisente un moment mais la je ne plaisente plus dis moi ou il l'est si tu me fais perdre mon temps je serais obliger de t'attaquer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  a konohaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum